DISCLAIMER: konoban no niwa, square enix to =) (tout est a square eniiiix xD)
Le jeune garçon parcourait les rues de l'immense ville de Midgar. Il allait et venait, regardait partout, de toute sa vie il n'avait jamais vu une ville aussi grande, un secteur était aussi immense qu'une moitié de Central City, et il y en avait huit ! Les boutiques vendaient de tout, des armes des vêtements, mais… Cette ville n'était pas sans tâches, comme l'avait remarqué le jeune alchimiste, le ciel n'était pas visible sous les nuages gris sombres qui le recouvraient et les habitants regardaient tous le sol d'un air sombre. Ajouté a cela les groupes de soldats qui parcouraient la ville et cela donnait un air sombre, comme au temps de la dictature de son pays natal.
Alphonse Elric allait sur ses quatorze ans, ses cheveux d'or courts et en bataille partaient en tous sens, à peine maintenus par une queue de cheval et ses yeux exactement de la même couleur affichaient une détermination farouche. Depuis un an exactement, il savait qu'il était toujours en vie grâce à son frère aîné, Edward, qu'il recherchait depuis lors.
Son long manteau rouge portant l'emblème de l'alchimie cachant des vêtements noirs flottait derrière lui avec le léger vent de la plaque supérieure. Il se dirigea droit devant lui, avec le vent qui le portait au hasard dans tous les pays depuis un an, en levant la tête, parmi tous ces gens qui faisaient le contraire.
Un choc le fit regarder derrière lui, une silhouette le dépassa rapidement, le vent retira la capuche qu'il portait et dévoila de longs cheveux blonds volèrent en tous sens.
Aussi vite qu'il était venu, l'inconnu continua sa course dans les rues, disparaissant de la vue d'Alphonse qui ne se rendit compte que trop tard qu'il était poursuivi… par tout un groupe de soldats armés de fusils d'assauts.
L'instinct prit le dessus dans l'esprit du jeune garçon qui s'interposa sur la route du premier des soldats et lui administra une balayette dont il se souviendrait longtemps, les autres qui le suivaient tombèrent comme des quilles. Alphonse put se lancer à la poursuite du fuyard.
_Edward… pensa-t-il directement.
Il lui ressemblait tellement…
...commentaires de l'auteur...
rapide je sais u_u je voulais la commencer depuis longtemps celle là =)
