+ N'y compte pas!+
"Encore du Final Fantasy XIII?! Mais elle fait que ça cette nana c'est pas possible!"
Ben.... Ouai! XD Naaaaaaaaan c'est juste que j'adore ce jeu, je me suis spoilée grave, et les personnages m'inspirent beaucoup beaucoup. Bien bien, ceci est un petit One Shot, basé sur Snow et Hope. Il s'agit en effet d'un couple yaoi, mais il n'y à aucune scène à caracteres sexuels, rien que ne puisse vous choquer je vous le jure. Ce petit OS est dédié à Maneki et à Crudette ( ma lectrice personnelle), qui adorent ce couple, bwah ah ah ah ah!
Donc voila, en esperant que ça vous plaise, bonne lecture!
-" Est ce que ça va, Hope?"
La voix neutre de Lightning fit revenir le jeune garçon à la réalité. Il hesitait à répondre positivement, étant donné qu'il était completement épuisé par la demi heure de combat intense qu'ils venaient d'enchainer. Hope n'avait pas la même constitution que ses camarades, et sa marque à son poignet le fatiguait beaucoup plus lorsqu'il invoquait Alexander.
Et puis il avait quatorze ans aussi. Il n'était pas aussi bien batit que Snow ou Sazh, ou bien Lightning, qui ne montrait aucun signe de fatigue. Même elle, elle était carrément plus musclée que lui. Mais bon, elle faisait exception, elle faisait partie de l'armée avant, elle avait passé le plus clair de sa vie à se battre, et il en allait de même pour Sazh. Mais Snow... Comment....Pouvait il être aussi bien foutu...? Oui Hope l'avouait, il le trouvait bien fait, et pas qu'un peu d'ailleur. Foutues hormones. Mais plutôt crever que de l'avouer à qui que ce soit, ne serait-ce même à Lightning, à qui il disait tout. Et puis il était gentil Snow, et puis fort aussi.... Et puis... Et puis...
...Et puis Lightning le dévisageait depuis un bon moment déjà, et il était peut-être temps qu'il lui réponde quelque chose.
-" Je... Sais pas trop...." lacha t-il en se relevant avec difficulté. La fierté de son ainée devait être contagieuse.
Le garçon la vit ranger machinalement sa gunblade et passer un bras autour de ses épaules pour le maintenir debout. Dommage pour lui, mais elle le connaissait suffisament pour pouvoir lire en lui.
Snow choisit ce moment là pour débarquer sur sa moto, tout en leur faisant des grands signes de la main. Lightning soupira d'agacement et Hope laissa un sourire naitre sur ses lèvres.
Ce côté utopiste et jovial du blond l'exaspérait de plus en plus, mais lui, il trouvait ça plutôt rassurant. Il aimait parler à la jeune femme quand il se sentait perdu, mais la bonne humeur de Snow lui faisait beaucoup de bien. Il fut un temps où il avait tenté de le tuer.... Avec la dague que lui avait confié Lightning, qu'elle avait elle-même reçue de sa soeur. Il ne nourrissait autrefois que de la haine pour Snow, et il n'y avait que le désir de vengeance de sa mere qui le faisait avancer. Mais maintenant... Tout était bien différent... Extremement différent même.
-" Heeeeeey! Vous allez bien?" leur demanda Snow en arrivant à côté d'eux, visiblement à bout de souffle.
-" Tu arrives trop tard." déclara Lightning qui soutenait Hope.
-" Ben on vous avait perdu de vue aussi, mais au moins vous n'êtes pas blessés, c'est le principal!"
-" Mis à part le fait que Hope ne tient plus debout."
Snow eu soudainement l'air inquiet, et se pencha vers son cadet. Hope n'aimait pas quand il faisait ça. Enfin si, il aimait bien, il le voyait de plus pres et c'était trop bien, mais le problème c'était qu'il avait tendance à rougir facilement, et il n'avait pas envie de se trahir. Le grand blond le fixa un moment, pendant lequel le plus jeune arreta de respirer. Pourquoi il faisait ça à chaque fois, pourquoi?!
-" Tu es rouge, tu ne te sens pas bien?" l'interrogea Snow avec tout le serieux du monde.
Et m.... Flûte.
Hope avait bel et bien piqué un fard. Il savait qu'il était facilement sujet à la couleur tomate, pas besoin de le rappeller! Pourquoi il ne se redressait pas, maintenant qu'il avait fait son constat médical de haut niveau? Oh bon dieu, Snow était si pres, il n'avait vraiment pas grand chose à faire pour... Mais il n'avait pas le droit, et il n'oserait jamais... Alors à la place, il priait interieurement pour que le blond daigne diriger son regard ailleur que dans le sien, et accessoirement qu'il recule d'au moins un bon mètre.
Distance de sécurité et de garantie du bon fonctionnement de son cerveau.
Et heureusement, Lightning sembla capter son desespoir, car elle tira les épaules de son protégé un peu en arriere.
-" Il s'est battu pendant un peu plus d'une demi heure. Comment veut-tu qu'il se sente?" fit elle avec indifférence.
-" Euh oui, j'imagine qu'il est fatigué."
-" Bravo."
Snow se releva, se frotta la nuque avec un sourire, et Hope se fit violence pour garder un profond soupir.
-" Il faudrait qu'on parte avant que d'autres monstres ne reviennent. Enfin je serais là pour vous proteger, mais si on peut eviter les affrontements inutiles, c'est mieux." proposa Snow.
-" On leve l'ancre."
Lightning avait à peine terminé sa phrase qu'elle lacha les épaules de Hope pour faire appel à Odin. Une fois le cheval mecanique pres d'elle elle monta rapidement dessus avec agilité, comme il la voyait souvent faire, et commenca à avancer.
Hope se mit soudainement à paniquer. Elle n'allait quand même pas le laisser seul avec Snow?!
-" Lightning!" l'appella Hope avec une voix qu'il aurait voulu moins desesperé.
L'interpellée tourna la tête avec indifférence, et déchiffra le regard que lui lançait Hope. Evidement qu'elle savait ce qu'il voulait dire. Elle savait parfaitement qu'en soi, le problème ne venait pas entièrement de Snow, mais d'autre chose. Et Hope aurait pu jurer qu'elle venait de lacher un minuscule sourire juste à l'instant ou elle prononça ces quelques mots qui pour lui étaient une sentence.
-" Je pars devant. Vous avez interet à vous magner si vous ne voulez pas qu'on parte sans vous." articula t-elle avec soin juste avant de partir au grand galop avec Odin.
Et Hope la regarda partir au loin. Au ralentit. Son seul espoir de fuite qui s'en allait et disparaissait à l'horizon.
Sur ce coup là, Lightning l'avait laché. C'était bien la première fois qu'il lui en voulait.
C'était tellement tragique pour lui qu'il pouvait presque en verser quelques larmes.
-" Ralala, cette Lightning... Il faut toujours qu'elle nous lache hein?" ricanna Snow en croisant les bras.
-" Si tu savais à quel point tu as raison...." marmonna Hope avec amertume.
Il savait déjà ce qui allait suivre.
-" Mais ça veut dire qu'on va rentrer ensemble alors! Les Shiva sont juste là!" déclara t-il avec une joie qui fit plisser les yeux de son cadet.
Bien sûr qu'il les avait vues, les soeurs Shiva. Elles étaient la source de son problème justement.
" En plus tu n'es jamais monté avec moi, il faut que tu découvre ça!"
Evidement, il s'était toujours arrangé pour ne pas approcher cette moto.
" Je suis sûr que ça va te plaire!"
Lui, il n'en était pas aussi sûr.
Et il voyait les soeurs Shiva se rapprocher lentement d'eux.
Snow monta dessus en sifflottant et fit demarer le moteur de glace dans un vacarme assourdissant. Hope adorait l'air qu'il prenait quand il faisait ça. Mais ça n'était pas à la hauteur du fait qu'il ne voulait pas mettre ne serait-ce une fesse sur cette moto.
" Allez monte!" lui fit Snow avec un large sourire.
Noooooon, il n'avait pas envie de monter.
C'est pourquoi Hope se mit à courir le plus vite que ses courtes jambes le lui permettaient, ignorant sa fatigue, et le blond qui l'appellait derriere lui. Le pauvre ne devait rien comprendre d'ailleur, mais si Hope lui expliquait, il ne comprendrait pas quand même. Parce qu'il savait que la raison pour laquelle il ne voulait pas monter sur cette moto était totalement puerile.
Mais malheureusement pour lui, Snow le rattrappa sans aucune difficulté. Normal avec une moto, on va généralement plus vite que les gens à pied.
" Heeey! Où tu vas comme ça?"
Hope sentit son bras se faire emprisonner dans la main gantée de son ainé, et il se fit tirer en arriere par celle-ci.
" Hope! Arrete toi et dis moi ce qui va pas!"
Snow avait l'air vraiment inquiet, et ce fut pourquoi Hope tourna la tête ailleur. Mais le grand blond n'avait apparement pas l'intention de le laisser dans son mutisme, puisqu'il le tira vers lui pour le faire s'asseoir sur le devant de la moto.
-" N'y compte pas!" s'ecria le jeune garçon en se débattant, mais c'était sans espoir face aux à l'étau qu'étaient les bras de Snow. Celui-ci lacha un sourire inquietant.
-" Oh! Oh! Oh! J'ai compris! C'est les soeurs Shiva qui te gènent à ce point?" lui demanda t-il.
-" ... Hmpf."
-" Ne dis pas ça, on dirait Lightning."
-"..."
-" Là aussi. Attention, je peux interpreter ton silence comme bon me semble."
-" Nan!"
-" Alors dis moi!"
Hope pesa le pour et le contre. Il savait que son ainé était comprehensif, mais bon... Cette reaction enfantile, ce n'était pas très malin de sa part. Même Lightning, qui avait rétorqué " ne pas s'interesser aux femmes", était déjà monté sur cette moto. Elle était à bout de force et ne pouvait pas invoquer Odin, certes, mais elle l'avait quand même fait. Et lui il était le seul à rester loin de cette merveille d'invoquation.
-" .... Ce n'est pas que je les aime pas mais...." commenca le plus jeune en cherchant ses mots.
-" Maiiiiiiiis?...."
-" Mais.... Tu es là... Assis sur elles, avec ton grand sourire... Et... J'enrage..." enchaina Hope sans aucune confiance en lui.
-" Oh... Désolé, on m'a déjà dit que je devrais arreter de faire le malin, mais c'est plus fort que moi...." avoua Snow, mais il n'eu pas le temps de terminer sa phrase.
-" Non c'est pas ça! J'enrage de savoir... Qu'il y a deux nanas en dessous de toi et qui on l'air de beaucoup t'aimer quoi..."
Snow cligna des yeux et Hope se traita mille fois mentalement de cretin finit. Pourquoi est ce qu'il avait parlé?! Il aurait pu trouver n'importe qu'elle excuse, ou bien tout simplement garder le silence!
-" Tu es jaloux ?" lui demanda le blond avec un sourire étonnament doux.
Il fallu un temps pour que le jeune puisse lui répondre.
-"... Disons que je ne suis pas jaloux de ce que tu penses." lacha t-il les dents sérées à se les briser.
Et c'est là que le sourire de Snow s'elargit d'une oreille à l'autre.
-" Je te fais de l'effet mon p'tit Hope?"
-" Va te faire voir."
-" Oh, je prend ça pour un oui!"
Snow le tira un peu plus en arriere, mais Hope remonta les épaules tout en s'accrochant au bras de Nyx, qui était devant lui. Il craignait que Snow le force, chose qu'il ne voulait absolument pas. Il était timide, et bien qu'il apreciait énormément Snow... Non, bien qu'il aimait Snow, il preferait garder ses distances. Pour l'instant du moins. Mais il ne sentit qu'un leger baiser se poser sur sa nuque, rien de plus.
" Accroche toi bien à Nyx, que tu ne tombe pas pendant le trajet."
Hope redressa la tête et leva un sourcil. C'était tout? Il n'insistait même pas plus?
-" Hein?"
-" Tu n'as pas envie de tomber j'imagine? Alors accroche toi bien." répeta le blond avec son éternel sourire.
Hope le lui rendit franchement, et hocha vivement la tête avant de s'executer. La dame bleue lui tendit amicalement un bras, et lui fit un sourire éclatant. Les soeurs Shiva étaient vraiment des êtres magnifiques, et c'était sans doute pourquoi Hope en était jaloux. Mais au final, tout cela était infondé.
Il vit les bras de Snow passer devant lui pour demarrer le moteur, et ils se mirent rapidement en route. Lightning et les autres devaient les attendre. Quoique Hope se demandait si elle ne les avait pas laissés seuls en toute connaissance de jeune garçon se laissa tomber un peu en arriere, contre le conducteur.
Snow ne le forçait à rien, pas plus qu'il ne lui demandait de parler, rien qui ne pouvait le gener d'avantage. Malgrés son air insouciant et utopiste à refiler des giffles, il était très attentif et attentionné. Et c'était sans doute pourquoi Hope ne pouvait pas l'ignorer, même si il l'aurait voulu. C'était aussi sans doute pourquoi son coeur battait si vite. Et au final, peut-être que ça allait être lui qui forcerait les choses.
