Bonjours à toutes et à tous,
Pour ceux qui ne me connaissent pas et qui me tombent dessus par hasard, je me présente, je m'appelle Sam-Elias et généralement -très souvent- (pratiquement toujours) j'écris sur des pairing très peu connus.
Et aujourd'hui, j'arrive avec cette nouvelle fiction pour respecter ma promesse. J'avais promis à Peacecraft31 pour son anniversaire qui remonte maintenant, que je publierais cette fiction dans l'année mais, j'ai toujours repoussé le moment pour la simple est bonne raison que je n'ai pas confiance en moi et que les critiques me font toujours peur! -A tout le monde non!- mais à force d'encouragement et de ténacité, elle a réussie à me convaincre. Donc cette fiction lui sera dédier mais vous avez le droit de la lire évidemment!
Elle est un peu spécial parce qu'elle traite d'un ménage à trois et je vous le dit tout de suite, c'est assez hot. D'ailleurs en faisant lire le premier chapitre à Peace' elle m'avait fait remarquer que cela ressemblait beaucoup à un manga qu'elle avait lu et de ce fait, j'ai à mon tour lu ce manga en question qui est "Chocolat, Strawberry, Vanilla" et donc, après ça, j'ai décidé de m'inspirer de celui-ci et de suivre sa ligne jusqu'à un certain point. Donc si vous avez lu ce manga, forcément le second chapitre vous semblera familier! Et si vous ne le connaissez pas, je vous invite à le lire.
Cette fiction est toujours en cours d'écriture, je tiens à le préciser et je ne sais toujours pas comment elle va se terminer même si j'ai quelques pistes.
Aussi j'essaie de respecter a mieux les caractères de chacun mais comme c'est difficile, j'espère que vous me pardonnerez les petits écarts. Et je ne vous cache pas que le stress me gagne en cette fin d'année! Surement parce que je tiens beaucoup à cette fiction.
Ensuite, quoi d'autre, j'espère que ce genre-là vous plaira et aussi, cette fiction contient des points de vues différents. Personnellement, je crois qu'on différencie assez bien les personnalités de chacun pour ne pas les confondre mais si jamais vous avez dû mal, n'hésitez pas et j'écrirais au début de chaque scène à qui appartient le point de vue.
Je crois que je n'ai plus rien à dire à présent donc, je vais en finir maintenant et vous souhaitez une bonne lecture après le petit topo habituel. Et Peacecraft31, j'espère que tu apprécieras de voir cette fiction enfin postée! ça aura été long mais j'y suis arrivée! ;)
Rating: M
Pairing: Je vous laisse la surprise pour ce 1er chapitre.
Disclaimer: Les personnages appartiennent tous à Oda-sama.
Bonne Lecture!
Chapitre 1
_ J'ai rencontré quelqu'un. M'a-t-il dit.
_ Hn.
Là, au beau milieu de mon salon, je ne peux rien répondre d'autre.
On se connait depuis pas mal d'année, depuis qu'on est petit –moi en tout cas- et il a pris cette fâcheuse habitude de partager ce qu'il aimait avec moi.
Au départ, je refusais mais quand je voyais son visage triste, j'ai arrêté et seulement accepté.
Depuis, c'est comme ça. Et même s'il est plus âgé que moi, on ne sait jamais quitté. On est des sortes de meilleurs amis. Non, on est des amis d'enfances.
_ J'aimerais que vous vous rencontriez. Tu crois que c'est possible !? Me demande-t-il à présent.
_ Si tu veux. Tu le feras quoiqu'il se passe de toute façon.
Une main passe dans ses cheveux de jais et laissant un petit rictus se planter sur ses lèvres, il acquiesce mes mots. Peu importe ce qu'il dit au final, il fait toujours selon ses envies.
Peu importe ma réponse, il me l'aurait présenté –évidemment-. Toutes choses ou personnes qu'il apprécie, il m'en donne la moitié.
Même si partager des personnes n'est pas très bien vu. D'ailleurs chacune de ses petites-amies a refusées ou alors, si elles acceptent –ce n'est que pour un temps- ensuite, elles ne font que me demander de partir.
_ Il s'appelle Roronoa Zoro. Je les rencontrais quand je suis sorti du restaurant et on a bien accroché. Apparemment, il serait amoureux de moi depuis qu'il m'aurait vu à l'un de mes cours.
_ Un homme. Tu ne m'en avais jamais présenté avant. Voilà que je m'étonne de cette chose qui pourrait être banal pour tout le monde.
_ Ouais mais tu devrais le voir… .
Il reste mystérieux sur le sujet, comme si je pouvais bien m'y intéresser puis, je reprends l'écoute de ce film dans le lecteur.
Moi, je ne suis encore qu'un élève mais à cause de cet ami, j'ai une vie sexuelle plus qu'épanouie. Une chose que je n'ai pas forcément demandée mais qui ne me dérange pas non plus.
Je suis déjà sorti de mon propre-chef avec des filles et pour le peu que j'ai eu au final, elles sont toutes tombées en amour pour Mihawk.
Faut dire, moi je ne fais pas le poids contre lui. Je ne suis encore qu'un étudiant et il est professeur de kendo en plus d'être un riche héritier. Je ne fais que passer mes journées le nez dans les bouquins tandis que lui, malgré son côté sombre, essaie de prendre du bon temps avec ceux qu'ils rencontrent.
Tous nos opposent mais je n'ai jamais eu la force de lui dire parce qu'un jour, il m'a avoué qu'il ne partagerait les choses qu'il aime qu'avec moi. …Et j'me suis trouvé chanceux.
_ Il a 20 ans et on a déjà fait des trucs ensembles. J'voulais un peu attendre avant de te le présenter mais je crois que ça pourrait le faire.
_ Déjà qu'avec une femme c'est difficile de la convaincre alors avec un homme. Tu prends tes rêves pour des réalités, ça n'a jamais fonctionné. Voilà ce que je peux seulement dire de toute son histoire.
_ Peut-être, on verra bien. D'ailleurs en parlant de lui, regarde qui m'appelle !
Affiché sur l'écran de son téléphone, le nom de son nouveau petit-ami.
J'apprécie assez les kanji affichés mais rien de plus. En vrai, je ne pense jamais grand-chose quand il ne s'agit pas d'une chose à laquelle je m'intéresse.
Il s'agite, se lève comme toujours pour discuter et je peux voir son sourire en coin. Il a l'être de s'être déjà attaché à ce « Zoro ».
_ Que je me rappelle, tu es libre demain soir non !? Me demande-t-il en me scrutant de ses yeux ambrés et en raccrochant son cellulaire.
_ Pourquoi cette question !?
_ Dans ce cas, tu viendras avec moi.
Il a hâte, je le vois bien mais je ne comprends pas pourquoi.
Ensuite, il attrape l'un de ses carnets et s'il y pose quelques mots, je ne fais rien pour reprendre la conversation.
Le reste de la soirée se passe sans encombre, lui et moi ont s'occupent grâce à nos passe-temps respectifs et une fois l'heure venue, il rejoint son appartement.
En plus d'être ami d'enfance, on est voisin et je ne sais pour quelle étrange raison, il est plus souvent ici que chez lui.
Là, devant cet appartement que je ne connais pas, j'attends qu'on nous ouvre.
J'ai suivi Mihawk dans sa petite balade nocturne et bien que j'ai une idée d'où il m'a amené, j'espère me tromper ou alors qu'il a prévenu la personne derrière cette porte.
Dans un mince grincement, l'entrebâillement se fait et je tombe sur un homme que jamais je n'aurais pu imaginer.
Il est grand mais sans me dépasser, bien sculpté, un corps puissant –bien plus que le mien, mince-, des yeux verts –de la même couleur que ses cheveux étrangement- et …ouais, une allure de "mauvais garçon" alors, je ne comprends pas. Connaissant Mihawk, je n'aurais jamais décrit ce genre de personne pour lui.
_ Mihawk-san… …Qui est-ce !?
_ Eh bien, laisse-nous entrer et ensuite je te réponds. Sourit presque ce Noiraud en s'invitant de lui-même dans cette entrée.
Ce vert se décale pour nous laisser entrer, la porte se ferme et avançant jusqu'au salon, je trouve la pièce bien rangé et l'odeur du savon trop forte.
Apparemment, cet homme-là sort du bain et attendait avec impatience son soi-disant petit-ami parfait. Sans vraiment m'en rendre compte, j'ai hâte de voir sa réaction après que Mihawk lui aura parlé.
_ Alors, pourquoi tu l'as ramené avec toi !? Redemande ce Vert avide de savoir.
_ Il s'appelle Trafalgar Law et j'ai pensé qu'on aurait pu le faire à trois.
Dracule ne passe pas par la métaphore ou la manière douce, ce n'est pas vraiment son genre et si cet autre fronce les sourcils, il essaie de décoder cette phrase.
Effectivement, moi-même je n'aurais pas très bien saisi si je ne connaissais pas le personnage.
_ Comment ça !?
_ Ce que je veux dire c'est, faisons l'amour ensemble.
Un moment de silence s'installe puis un poing atterri contre le mur. De ce que je vois, cette idée lui plait moyennement et je peux facilement comprendre pourquoi.
Continuant de regarder cette scène divertissante, Dracule se rapproche tranquillement de ce Vert et semblant de rien, il trace un sourire sur son visage. …Il est vraiment étrange.
_ Pourquoi je ferais ce genre de chose avec lui ! Gronde ce Cactus.
_ Parce que je l'ai décidé et qu'on a ce genre de relation. Avoue Mihawk en scrutant sans ciller son, encore, petit-ami qui ne fait que me dévisager avec haine.
_ Alors vous n'avez qu'à le faire, ça ne me concerne pas.
_ Tu dis ça alors que tu as pris le temps de prendre un bain. Soupir Dracule de cette voix moqueuse qu'il sait si bien prendre.
_ Rentre chez toi ! Grogne le Roronoa en serrant les poings sans pour autant regarder notre ainé.
_ Quoi, tu n'as pas envie de le faire !? Ce n'est pas la peine de t'énerver et puis tu m'aimes, non !? Chantonne presque cet abruti qui risque de se faire frapper j'en suis persuadé.
_ Parce que je t'aime je devrais faire tout ce que tu me demandes !? Arrête de te foutre de moi.
_ Pourtant tu avais l'air désespéré en me l'avouant.
_ Il n'y a que toi pour croire ça. Soupir de plus bel ce Vert en laissant tout même cet ébène approcher. Et toi, tu n'as rien à dire !? Ça te va ce genre de chose !?
Le simple spectateur que je suis devient alors leur centre d'intérêt et personnellement, ça a toujours fonctionné ainsi donc non, ça ne me dérange pas.
Je le fixe un instant alors que Dracule continue de lui tenir le t-shirt et sans ouvrir la bouche, on répond pour moi.
_ Law est de mon côté ne t'inquiète pas pour ça, comme je suis toujours de son côté.
Dracule est bien cruel de dire ce genre de chose à une personne qui lui a avoué son amour.
Épiant la réaction de cet autre, il a l'air d'être contraint ou quelque chose du genre et je suis sûr que cela réjouit énormément Mihawk.
Un instant de silence se fait, probablement qu'il réfléchit à la réponse à donner et me re-concentrant sur la décoration intérieure, des voix reviennent.
_ …Et si je refuse ? Demande-t-il presque désespéré.
_ Tu ne me reverras plus. Faut que tu aimes Law aussi bien que moi sinon ça ne fonctionnera jamais.
Après ça, plus rien n'est dit et Mihawk fait semblant de partir. Pourquoi semblant !? Parce que je le vois bien sourire sournoisement.
Il y a de la perversité dans sa voix, je l'entends bien et personne ne lui dit jamais rien à propos de ça. Personne ne lui dit à quel point il peut être connard et vil avec autrui.
Rejoignant l'entrée, moi je ne fais que le suivre parce que s'il part moi aussi et malgré-moi j'entends un truc dans mon dos.
_ …Attend… .
On le regarde tous les deux. Il a la tête baissée –en pleine réflexion- mais serrant les poings, je crois qu'il est incapable de renoncer à Dracule à cet instant.
D'ailleurs, je vois bien ce Noiraud sourire comme s'il avait déjà gagné et avancer d'un pas assuré vers son cadet. Il est triomphant, je peux sans problème voir cette aura autour de lui et levant sa main, il attrape le visage de son nouveau petit-ami et fait doucement aller son pouce sur cette mâchoire.
_ Ne fait pas non plus cette tête, personne n'est mort. Je veux seulement ton bien et on va commencer maintenant puisque ça ne te dérange plus… .
Il embrasse Zoro, d'ailleurs ça m'fait penser que je ne connais rien de lui si ce n'est son nom et son prénom. Ce n'est pas comme si ce genre de chose m'intéressait… ou peut-être que si parce qu'ainsi je pourrais me faire une idée de sa personnalité.
Personnalité qui a l'air très docile au contact de Dracule.
Enfin peu importe, Mihawk passe l'une de ses mains sous le chandail de son amant et s'il le dirige vers la chambre, il me demande de les suivre. Je vois bien la réticence du Vert mais j'obéis et découvre cette pièce pour la première fois.
Dracule déboutonne le jeans du Roronoa, le fait descendre malignement et le pousse sur le lit pour retirer entièrement son pantalon.
Moi je ne fais qu'observer alors que les deux se chauffent et si Dracule malaxe le fessier de ce Kiwi, des gémissements se font entendre. Ce Noiraud n'a pas tort, Zoro à une assez belle tête quand il se retrouve en pleine action.
Le quart d'heure passe, Dracule fini par prendre soin du postérieur de son cadet et le préparant soigneusement, des tas de soupirs retenus envahissent mes oreilles.
Je mentirais si je disais que tout cela ne me donne pas un peu envie mais, je ne sais pas si je dois intervenir ou non. Généralement, c'est cet Ébène qui me donne le signal parce que…, c'est mieux ainsi.
Je les épie assis sur ce lit, ne touche ni à l'un ni à l'autre et en croisant les ambres de mon ami, je sais qu'il veut continuer et « jouer ».
_ Viens Law, enlève ton pantalon et montre-lui avec quoi jouer. Soupir presque notre ainé d'un timbre suave.
_ Mihawk…, je ne veux plus. Je préfère pas faire ça. Annonce alors Zoro en accrochant ses draps.
_ T'inquiète pas, ça va bien se passer et Law sera gentil avec toi. Allez, fait comme tu le fais avec moi. Prend-le dans ta bouche.
Cet abruti de Dracule pousse la tête de ce vert sur mon entrejambe et si je vois de la résistance, moi je ne veux pas le faire avec quelqu'un qui ne veut pas.
J'pourrais être mordu et puis c'est beaucoup moins drôle.
Il continue de presser cette tête sur mon boxer et gêné par ça, je lève les yeux vers Drac'. …On devrait surement arrêter-là.
_ Zoro, tu peux le faire… Ouvre la bouche.
_ Arrête Dracule-ya~, c'est bon s'il ne veut pas. Lui dis-je alors qu'il continue de tenir cette tête contre mon membre. Ce n'est pas grave.
_ …Bon garçon. Continue comme ça.
Il le traite comme un gamin et je ne sais pas s'il est frustré par ce que j'ai dit ou simplement un peu plus en colère contre moi mais il obéit à Mihawk et me lèche au travers de mon vêtement.
Je ne sais pas quoi en penser mais une chose est sûr, il doit vraiment tenir à ce Noiraud pour répondre à ses attentes et me faire ce qu'il est occupé de faire.
Il attrape ma verge, la lèche sur toute la longueur et fini par me prendre en bouche. Je ne sais pas s'il a beaucoup d'expérience ou non mais il est doué.
Je soupir sous son traitement, passe l'une de mes mains dans ses cheveux et au même moment, Dracule le pénètre doucereusement ce qui fait gémir Zoro.
Je tressaute de ce souffle sur mon sexe, continue de fixer ces réactions intéressantes et alors qu'il me lèche de nouveau, cet Ébène reprend la parole.
_ Finalement tu aimes ça pas vrai. …Regarde comme tu bouges. Grogne Mihawk en s'enfonçant profondément.
_ Non.
Je peux bien comprendre cette réponse, il n'empêche qu'il continue de me faire du bien et d'accueillir son amant à l'intérieur de lui en toute conscience.
Notre activité continue, le plaisir grimpe de plus en plus et finalement, Mihawk se retire et bouge Zoro pour le mettre sur le dos et… me le présenter.
_ A toi Law… fais-toi plaisir.
Je fronce légèrement les sourcils parce que je n'aime pas vraiment ça façon de parler et parce que je vois bien le dégout de l'autre.
J'ai une conscience et j'vois bien que ma présence n'est pas désirée. Il doit même très certainement me haïr mais vu que tout se passe toujours ainsi, j'en ai pris l'habitude.
_ J'crois pas que j'devrais. On s'arrête-là non. C'est ce que je dis à Mihawk mais il n'a pas l'air du même avis.
_ Vas-y ne t'inquiète pas, c'est bon.
Je marmonne un « désolé » avant d'entrer et le pénétrant doucement, il se crispe et me resserre inconsciemment.
Donnant un premier à-coup, Zoro gémit malgré-lui tandis que moi je soupir d'aise. Il est bien accueillant et tellement chaud. Enfin jusqu'à ce qu'il essaie de me repousser.
Delà, Dracule attrape les bras de son petit-ami et embrasse celui-ci à pleine bouche. Instinctivement l'autre arrête ses attaques contre ma personne et les fixant tous les deux, des soupirs augmentent encore et encore.
J'ai une vue imprenable sur son corps maintenant totalement nu et si moi je reste en t-shirt –je suis bien le seul-.
Les deux s'embrassent à ne plus en pouvoir, ce Vert continue de dire qu'il ne veut pas, que je dois arrêter mais vu ses soupirs, je suis sûr qu'il doit bien aimer. Quoiqu'il en soit, Dracule le rassure –enfin, s'amuse plutôt- et demande à notre nouveau soumis de lui faire une fellation.
Ce Roronoa s'occupe de nous deux et je dois dire qu'il fait des expressions vraiment bonnes.
Il est sexy ainsi, genre à bout de souffle il est vraiment rempli de sensualité et c'est surement ce que ce Mihawk aime.
Allant plus rapidement au fur et à mesure de mes aller-et-venu, je ne compte plus tenir très longtemps et je peux voir dans les mots de mon ami que lui aussi ne va plus se retenir.
J'accélère la cadence, le fait soupirer un peu plus fort alors que Mihawk fini par jouir et par salir le visage de ce Citron.
Voyant cela, je me libère à mon tour et inondant le condom enfilé à cause des parois serrées de mon amant du soir, je gémis sans vraiment me retenir.
J'entends alors un « je t'aime Zoro » venant de Dracule –maigre compensation d'après moi après ce qu'il a été presque obligé de faire- et au même moment, je me retire et laisse au Roronoa ses mouvements.
Dans les secondes qui suivent, il ne me touche plus, essaie de récupérer une respiration convenable et légèrement dorloté par Mihawk, je crois qu'il pourrait s'endormir. C'est surement ce qui va arriver d'ailleurs. S'occuper de deux personnes c'est éprouvant.
OoO
Près d'une heure est passé depuis notre petit tête-à-tête au lit et si je suis seul c'est parce que Mihawk est à l'extérieur, occupé avec un appel qu'il ne pouvait pas refuser.
Dans le salon, je regarde la télévision même si le programme n'est pas très attrayant, je fais comme si jusqu'à ce que Dracule revienne. J'avais bien pensé à rentrer pour les laisser seul et parler tranquillement mais cet abruti de Noiraud n'a pas voulu.
J'entends alors des pas derrière-moi et si je pense voir mon ami, il n'en n'est rien. C'est simplement ce Vert de nouveau vêtu et me regardant avec étonnement –étonnement et agressivité surement-.
On se jauge durant une longue minute, je ne sais pas très bien quoi dire puis des mots sortent de sa bouche.
_ Où est Mihawk ?
_ A l'extérieur, il a reçu un appel.
Le calme revient juste après ma petite précision et même si j'aimerais poser une question ou deux à son encontre, je ne sais pas si je suis le mieux pour ça.
Pis comme ça me tracasse, je crois bien que j'y suis obligé. C'est assez intéressant de connaitre les réactions du corps humain et d'analyser tout ce qu'il est capable de faire simplement à cause de notre cerveau rempli d'hormone du bonheur.
_ Est-ce que c'était bon pour toi ? Voilà ma première question.
_ Comment ça pourrait l'être, ça s'est produit simplement parce que je suis avec Mihawk. Rien de plus.
_ Pourtant, je sais que je suis bon pour ce genre de chose, tu ne te voilerais pas la face par hasard ?
_ Tu veux que j'te frappe ? C'est qu'il me crache à la figure et s'il fait réellement peur, je ne peux pas m'empêcher de continuer.
_ Ça ne serait pas la première fois qu'on me le fait. J'aimerais savoir ce que tu aimes chez Dracule-ya~.
_ Ça ne te regarde en rien.
_ Tu ne le pensais pas comme ça, avoue. Il est vraiment pervers et lubrique mais ne lui dit pas que tu es lésé, ça le blesserait. Il ne montre jamais ce qu'il ressent réellement et il est parfois très sombre mais il tient à toi.
Je ne sais pas si je lui dis ça pour le rassurer ou pour avoir mes réponses. Il s'assoit dans ce fauteuil libre, continue de me tuer du regard et fronçant les sourcils, un soupir se montre.
Je crois que j'ai rarement été aussi haï en quelques minutes. …C'est un nouveau record pour moi.
_ Est-ce que tu aimes Mihawk ?
_ Oui mais pas comme tu pourrais l'imaginer. On est ami d'enfance et tu devrais plutôt t'estimer heureux. Dracule-ya~ ne me montre toujours que ses choses importantes et tu en fais partie.
_ J'en ai marre de ces conneries.
Il ne me croit pas c'est certain et alors qu'il allait disparaitre je ne sais où, ce Noiraud revient semblant de rien et le sourire aux lèvres.
Rangeant son cellulaire dans sa poche, il vient chiffonner les mèches vertes de l'autre qui se retire de cette main gênante et souriant un peu plus, Dracule parle de nouveau.
_ Est-ce que vous vous entendez bien maintenant !
_ Absolument pas. Grogne Zoro avec une tête des plus meurtrières. Sans rire, j'en reviens pas de voir à quel point il peut-être horrible alors qu'il était soumis il n'y a pas si longtemps que ça. Bipolarité !? J'aimerais tellement mais faut que je rêve trop non plus. …Simplement lunatique alors… dommage.
_ Ah ne t'inquiète pas, ça va. Dis-je à mon ainé qui fixe le dos de ce Citron en cuisine. Qu'est-ce qu'on te voulait alors !?
_ Mh, c'était l'un de mes élèves, j'lui ai dit de rentrer chez lui.
_ Si tu déteste autant, ne donne plus ton numéro à ceux qui suivent tes cours.
Il me pousse la tête à ma remarque et s'il continue de blablater, mentalement j'me dis que j'aimerais assez garder ce Vert. Pas parce que je l'aime bien, loin de là mais pour étudier.
Je suis étudiant en médecine et ce que j'aime le plus, ce sont les expériences et les cobayes humains.
Pis bon, si ça peut faire plaisir à Mihawk c'est un plus.
… .
Fini!
Voilà le 1er chapitre terminé et j'espère qu'il vous aura plut, surtout après le petit speech du début! Oui, il y a un lemon au premier chapitre, c'est totalement voulu, c'est pour donner l'ambiance de la fiction et oui, ça va continuer ainsi. Mais attention, il n'y aura pas que ça non plus. ça serait trop simple.
Quoiqu'il en soit, j'attends de savoir si j'ai bien fait ou non de commencer à publier cette fiction et si vous voulez la suite de leur aventure!
Bisous, à la prochaine!
