Hello, la compagnie!

Aujourd'hui est un grand jour, je fais ma première apparition dans le monde des fanfics de The Walking Dead(et j'espère que ce ne sera pas la dernière).

Je suis une grande fan de la série et des comics.

Bref, je vous souhaite une bonne lecture! Donnez-moi votre avis et dites-moi si y'a des fautes!

PS: Les personnages sont à moi, l'univers aussi. (Bon, c'est à AMC, mais chut, d'accord?)

Read and comment!


Avant, un zombie n'était qu'un mythe, ça pouvait bouffer n'importe quoi qui avait de la chair fraîche et qui -parfois- pouvait être sympathique. Maintenant, ça l'es toujours. Sauf que ces trucs-là sont tout...à part cool et gentil style bisounours.

Dorénavant, ces morts qui marchent sont bien réel. Comment? Personne ne le sait. La peste, une attaque biochimique, un truc de l'armée qui a mal fonctionné ?

Ceux qui se prenaient pour des caïds se sont pissé dessus et ont décampé.

Les premiers à mourir étaient les petits vieux, on ne peut qu'imaginer comment ils se seraient battu, brandissant leurs cannes et hurlant des injures contre la jeunesse attardé dans leur dentier.

Bien sûr, leur chair étant un peu flétrie et avarié, les zombies se sont retrancher sur les plus jeunes.

Les enfants pleurant et braillant se sont vite fait repérer et dévorer. Leur peau juvénile a repu les cadavres ambulants.

Mais une fois le stock épuisé, les morts-vivants se sont rabattus sur ce qu'il y a de plus murs, j'ai appelé, les ados et les adultes!

Les gamins ne s'intéressant qu'au skate, au jeu vidéo et à la mode sont passés à la casserole, non sans se battre à coups de maquillage, vêtements tendance, manettes, planche de skateboard et de ballons de foot. Une infime part a survécu, ceux qui n'ont pas peur de se casser un ongle, de faire un mauvais score ou de ne pas pouvoir faire un super flip de la mort se sont échappés en courant pour échapper aux carnivores.

Les adultes, eux, avaient quelques notions de survie et se sont barrés des endroits dangereux, comme les villes.

Bref, en moins d'un mois, les humains plus si vivant que ça se bouffaient entre eux et nous -les survivants- nous battions pour ne pas devenir du chiche-kebab pour zombies affamés.

Ouais...Dorénavant, c'était chacun pour son cul et advienne que pourra.


Alors? Je vais me pendre illico presto ou je peux m'applaudir avec les pieds?

Tit-Loup pour vous croquer...