Hello les Oncers!
Voici un petit OS SwanQueen un peu chaud^^ J'espère qu'il vous plaira... et qu'il vous surprendra.
Bonne lecture :)
Un amour éternel
Les longues jambes fuselées de Regina avaient quelque chose de très sensuel et d'attirant. Emma pouvait passer des heures à les contempler – à la lumière du jour, de nuit, dans les couloirs ou dans sa chambre - et se laisser aller à des rêveries. Jamais elle ne s'en lasserait. Regina était très convoitée mais Emma, peut-être un peu jalouse, ne voulait que personne ne la touche. Ses belles jambes étaient rien que pour elle. Ce qu'elle préférait faire avec elle, c'était de se cacher sous sa couverture et de lui attraper les jambes pour lui lécher l'intérieur des cuisses avec gourmandise. Comme elle adorait son petit goût sucré ! Parfois, elle lui mordillait le ventre et son amie émettait un petit cri. Emma se sentait tellement heureuse de partager ces moments avec la belle Regina.
Sans la prévenir, Emma adorait l'attraper par les jambes et la retourner sur le ventre. Sa langue dessinait d'étranges motifs sur ses petites fesses blanches, puis elle les croquait ! Regina criait à chaque fois. Aimait-elle ses morsures ou la suppliait-elle d'arrêter ? Emme avait le contrôle. C'était elle qui décidait de ce qu'elle voulait faire de Regina. Parfois, elle mettait un de ses pieds dans sa bouche. Et parfois, elle remontait le long de son dos pour lui attraper l'oreille. Un petit cri se faisait entendre.
- Encore ? demandait langoureusement la blonde.
Et comme pour l'encourager à poursuivre, le drap la caressait avec légèreté, mettant tous ses sens en éveil. Les courbes de son amie l'invitaient à venir la caresser et la lécher avec encore plus d'ardeur. C'était toujours un plaisir de jouer avec elle. Surtout que jamais elle ne lui disait non. Emma la serrait très fort et Regina criait. Elle criait encore lorsque la blonde lui pinçait la cuisse ou le ventre. Ses coups de langues offraient des pauses à Regina entre deux cris de joie. Il faisait de plus en plus chaud sous la couverture mais Emma ne voulait pas que ce moment se termine. La séparation serait trop rude. Elle ne voulait pas que Regina s'en aille et que les autres la touchent. Non, elle la voulait pour elle toute seule. Elle l'aimait tellement et promit de l'aimer pour l'éternité. Emma pouvait rester des heures à contempler son corps si parfait allongé sur le matelas. La blonde se passa la langue sur sa lèvre inférieure et se pencha au-dessus de Regina. Elle l'embrassa fougueusement sur la bouche, puis glissa le long de son cou gracieux. Regina criait à chaque pression. Emma aimait entendre sa voix. Elle continua encore et encore. Le corps de Regina était moite et chaud, tremblant à chaque baiser.
- Emma ?
La blonde sursauta en entendant son nom, le cœur battant la chamade. Lentement, elle sortit la tête de sous la couverture, les cheveux en bataille, le menton couvert de salive et les joues rouges.
- Le repas est servi.
- J'arrive, répondit-elle.
Elle se leva, s'essuya le menton avec sa manche et déposa Regina dans le panier avec les autres jouets de l'orphelinat. La petite fille se retourna et promit à la girafe en plastique de revenir la câliner plus tard.
J'espère que ces quelques lignes vous aurons plu et que la chute vous aura surpris. Un petit commentaire me ferait très plaisir :)
