Bien le bonjour !
Je suis toute neuve dans le monde de la FanFic même si j'en avais déjà fait quelques uns que je ne retrouve plus malheureusement ! Je me suis donc lancé pour la seconde fois dans la rédaction et merci à Lyra Muushya pour ses fic qui m'ont donné envie de reprendre le chemin de l'écriture. Je ne ferais sans doute pas aussi bien mais j'espère tout de même que ce soit un minimum plaisant à lire.
Ici sera un petit recueil d'OS concernant la vie des Héros connus et moins connus d'après Guerre. Après la mort et la disparition des forces du mal, que vivent, que ressentent les vainqueurs des jours, des mois ou des années après ?
Je n'ai pas de relectrice donc je me lance sans filet ! Haha ! Merci à J. K. Rowling pour son univers qui nous fait tous rêver ! :)
Sur ce, bonne lecture je l'espère !
Toi,
Quand on m'a parlé de toi pour la première fois, j'ai douté de ton existence. Est ce qu'il était possible que quelqu'un comme toi puisse exister ? J'avais peur de te rencontrer et, pourtant, j'avais hâte. J'avais peur de parler de toi et, pourtant, je ne faisais que cela, tout le temps. S'en était même agaçant pour les gens de mon entourage. Je t'imaginais, je te rêvais, tu étais dans mon esprit bien avant notre véritable rencontre.
Quand mon regard a croisé le tien pour la première fois, j'ai su. J'ai su que je t'aimerais jusqu'à la fin de ma vie et bien plus. Tes yeux verts, ton nez, tes lèvres cherchant un je-ne-sais-quoi à formuler, je les aimais déjà bien trop. Je t'ai contemplé pendant de long moment sans réussir à perdre mon sourire. Je me souviens vaguement que l'on m'ait dit que j'allais user mes yeux, mais cela m'était bien égal tant que je pouvais te voir.
Quand tu m'as parlé pour la première fois, mon coeur a fait une embardée. Une fois encore j'ai compris que toi et moi c'était pour la vie. Le son de ta voix résonnait comme une douce mélodie à mon oreille, je ne pouvais pas me détourner de toi. Et de toute façon je n'en avais pas du tout envie. Chacun de tes mots me transpersaient le coeur et faisait rayonner en moi toute une floppée de merveilleuse sensation.
Quand tu as marché vers moi pour la première fois, j'ai eu envie de te serrer très fort contre mon coeur. Tes cheveux noirs bougeaient en fonction de tes pas et plus tu te rapprochais de moi plus j'étais heureuse de sentir que c'étaitréellement vers moi que tu marchais. Et quand tes bras ont enlacé mon cou à la fin de ce long parcours, j'eu presque les larmes aux yeux.
Quand, un jour, tu es arrivé vers moi en courant, que tu m'as serré dans tes bras et que doucement tes lèvres se sont posées sur ma joue au travers de mes cheveux roux pour la première fois, je me suis senti la plus heureuse du monde. Moi, j'obtenais ce que personne d'autre n'avait obtenu la personne que j'aimais le plus au monde. Moi, je recevais de plus en plus d'attention de ta part et rien que cela me rende fière et en joie.
Quand tu m'as rejoint dans mon lit au milieu de la nuit pour la première fois, je t'ai pris dans mes bras sans hésiter et t'ai gardé contre moi tout le reste de la nuit en chuchotant des mots doux. J'étais bien heureuse d'être cette personne pour toi. Dans la pénombre, tu t'amusais à compter mes taches de rousseur et moi je ne faisais que de sourire comblé par ta seule présence.
Quand, il y a quelques années, j'ai appris que j'étais enceinte de toi, James, je ne savais pas que j'allais rencontrer l'amour de ma vie, que j'allais connaître le bonheur le plus total. Et ce bonheur mon petit coeur, nous allons le partager à nouveau, tu vas avoir un petit frère...
