Hello tout le monde, me revoici pour une nouvelle fanfiction ! Cela faisait un moment que je voulais me lancer dans le Tomarry, j'ai un peu le trac là…^^'
Alors…concernant la fic en elle-même, bah comme vous l'aurez deviné, il s'agit d'un U.A. Elle est fortement inspirée de l'anime « Classroom of the elite » ou « You jitsu » en japonais. J'ai même piqué certaines répliques ainsi que la trame de l'histoire mais vous allez remarquer que ça va peu à peu s'éloigner de l'œuvre original…
Les personnages de Harry Potter sont la propriété de JK Rowling et You Jitsu appartient à Shunsaku Tomose !
Autre chose…il s'agit d'un slash et de rating M qui plus est donc à bon entendeur ! :3
Sur ce, bonne lecture !
o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o
Résumé: En arrivant à Hogwarts « l'école des élites » Harry Potter fait la rencontre du beau et ténébreux Tom Riddle, président du bureau des élèves. Ce dernier est très intrigué par ce petit brun asocial qui semble plus intelligent que la moyenne mais qui se complaint dans la médiocrité. Mais ils ignorent tous les deux qu'ils ne sont pas tout à fait étrangers l'un à l'autre et sont étroitement liés par un évènement tragique qui s'est déroulé il y a de cela dix ans…
Chapitre 1 : Hogwarts l'école des élites.
Harry bailla à s'en décrocher la mâchoire en s'étirant longuement sur son siège, arrachant une grimace fort déplaisante à la jeune fille assise à sa droite. Le brun se tourna vers elle et lui adressa un regard profondément ennuyé…Que voulait-elle, c'était ça prendre le bus… On pouvait tomber sur toutes sortes d'énergumènes passant par la femme outrageusement maquillée qui gueulait au téléphone au vieux clodo bourré à l'odeur passablement désagréable…Elle avait de la chance d'être tombée sur lui. Il était après tout un lycéen parfaitement normal qui baillait en cette fabuleuse matinée de rentrée des classes. Pas de téléphone ni d'effluve malodorante. Il soutint un long moment le regard de la jeune fille aux cheveux bruns bouclés laquelle finit par baisser les yeux sur son livre, l'ignorant royalement. Parfait, il pouvait passer à autre chose. Il observa silencieusement ce qui se passait autour de lui et son attention fut attirée par une jolie rousse debout à quelques sièges du sien qui était visiblement en pleine dispute avec un jeune homme aux cheveux blonds platine confortablement installé et qui la toisait avec mépris. Une petite vieille, elle aussi debout, suivait leur échange avec inquiétude.
« C'est bon…ce n'est vraiment pas grave vous savez… » Tenta-t-elle d'intervenir en posant sa petite main ridée sur l'épaule de la rousse.
« Si c'est grave ! » S'exclama vivement cette dernière en fusillant le blond du regard, « Cette place est réservée aux personnes âgées, il n'a aucun droit de s'y installer ! Une personne avec un minimum de savoir-vivre aurait cédé sa place sans poser de problème ! »
Le blond eut un rictus méprisant.
« Certes cette place est dite réservée mais je n'ai aucune obligation juridique. » Articula-t-il de sa voix traînante presque aristocratique.
Harry cligna des yeux à plusieurs reprises. Tel était donc le problème ? Le blond ne voulait pas céder sa place à la pauvre vieille dame qui avait franchement l'air épuisée. Quelle bêtise…Il vit la brune assise à côté de lui lever la tête avec intérêt pour regarder ce qu'il se passait d'un air curieux.
« Je devrais donc céder ma place parce que je suis jeune ? » Reprit le blond après une petite pause, il émit un autre rire arrogant « Ne me fais pas rire. »
La rousse en face de lui bouillonnait clairement de rage. Alors qu'elle s'apprêtait répliquer, la voix du jeune homme s'éleva à nouveau.
« Je n'ai aucune obligation de me lever. » Dit-il en fermant les yeux et en haussant les épaules, « Jeune ou non, je fatiguerai à force de rester debout. Pourquoi devrai-je agir inutilement et sans raison ? »
« Mais bon sang…tu es vraiment…vraiment…et la contribution à la société dans tout ça ! » S'emporta la rousse au bord de l'hyperventilation tant elle était énervée.
Oh le ton commençait à monter…Harry fut un long moment impressionné par la stupidité de la situation…Comment pouvait-on s'emporter à ce point pour une histoire de place ? Ils étaient vraiment cons. Que ce soit le blond qui refusait obstinément de céder sa place ou la rousse qui en faisait tout un plat et s'acharnait inutilement plus par orgueil qu'autre chose… Néanmoins Harry laissa un léger sourire fleurir sur son visage…Il adorait les bastons…Ce n'était plus qu'une question de temps avant que la rousse ne lui flanque une gifle.
« Contribuer à la société ne m'intéresse guère. » Soupira le blond en secouant lentement la tête, « Et puis je ne vois pas comment le simple fait de céder ma place à ce vieux fossile contribuerait en une quelconque manière à la société… »
Et la gifle partit toute seule, faisant naître un large sourire sur les lèvres d'Harry qui reprit aussitôt un visage impassible.
« Tu es infâme ! Ne vois-tu donc pas que cette pauvre vieille dame est fatiguée ! » S'exclama vivement la jeune fille en serrant les poings tandis qu'à ses côtés, ladite vieille femme la regardait toujours avec inquiétude « ça te tuerait de lui céder cette putain de place ! »
Le blond caressa doucement la marque rouge qui agrémentait sa joue pâle et eut un sourire froid à en glacer le sang.
« Tant de violence et de grossièreté... » Dit-il lentement en secouant la tête, « L'on reconnait bien là les sauvages manies des Weasley… » Ajouta-t-il en se tournant vers un autre roux qui était assis non loin de lui et qui épiait la scène avec un calme déconcertant. Ce dernier se contenta de lui décrocher un regard sombre avant de se détourner de lui pour se replonger dans son téléphone portable.
« Comment oses-tu… » Grinça dangereusement la Weasley en s'approchent du blond. Harry vit parfaitement qu'elle avait été déçue par l'attitude totalement désintéressé voire blasé du jeune homme à la chevelure rousse qu'il devinait sans peine être son frère ou un truc du genre.
« Ecoute Weasley » Fit cette fois le blondinet d'un air excédé, « Je ne bougerai pas d'ici. Et puis regarde autour de toi. Tu as ceux assis sur des sièges normaux, la réservation relève du détail tu ne crois pas ? »
La rousse le fusilla du regard, s'apprêtant à répliquer.
« Ecoutez… je vais bien. Ce n'est vraiment pas grave vous savez… » Intervint la vieille dame en souriant avec bienveillance, mais la Weasley l'ignora royalement. Elle se racla bruyamment la gorge pour attirer l'attention et demanda d'une voix forte :
« S'il vous plait ! Ne prenez pas exemple sur cette espèce de rustre ! » Dit-elle vivement en désignant le blond de la main, faisant ricaner ce dernier, « Est-ce que quelqu'un pourrait la laisser s'assoir ? »
De longues minutes passèrent cependant sans que personne ne daigne se lever pour céder sa place à la vieille dame, les uns faisant exprès de regarder ailleurs comme s'ils n'avaient rien entendu, d'autres soudainement occupés à feuilleter leur livre ou à jouer avec leur portable. La rousse semblait réellement frustrée et désappointée…humiliée aussi. Elle jeta un regard appuyé à son frère mais ce dernier se contenta de détourner les yeux et d'enfiler ses écouteurs. La jeune fille tremblait à présent de rage…Harry la regarda un moment, pesant intérieurement le pour et le contre…Il n'avait mais alors vraiment pas envie de rester debout tout le long du trajet…et pourtant… d'un autre côté, c'était l'occasion rêvé d'attirer l'attention sur lui, se faire rapidement des amis en ce début d'année scolaire et ne plus avoir à se soucier de sa vie sociale durant tout son parcourt de lycéen... Un jeune homme généreux qui se levait et cédait gentiment sa place à une vieille femme fatiguée attirerait forcément les regards. Harry eut un sourire malicieux à cette pensée…Il se redressa lentement et désigna sa place à la vieille Dame dont les yeux brillèrent de reconnaissance. La rousse, elle, lui adressa un sourire éblouissant en murmurant un merci. Harry se contenta de hausser les épaules et de s'accrocher correctement pour ne pas se casser la figure. A un moment donné, il croisa le regard du jeune homme aux cheveux platine qui avait sciemment refusé de céder sa place. Ce dernier plongea ses yeux gris orageux dans les siens comme s'il cherchait à comprendre le pourquoi de son acte…Sans doute le blond comprit-il les intentions peu glorieuses qui se cachaient derrière son geste héroïque puisqu'il lui adressa un sourire moqueur auquel Harry répondit discrètement. Il sentait qu'ils étaient sur la même longueur d'onde.
Le reste du trajet se déroula sans encombres…Harry sentait néanmoins de temps à autre le regard de la rousse ainsi que celui de la brune aux cheveux bouclés qui l'avait regardé de travers quand il avait gracieusement baillé, sur lui. Il se demanda s'il ne leur avait pas tapé dans l'œil...
Au bout d'un moment, le véhicule se gara en face d'un immense bâtiment en pierre ressemblant fortement à un château et qui n'avait pas franchement l'air très accueillant. Ah ils y étaient… Harry descendit du bus et fixa l'édifice du regard…
Il serait dès aujourd'hui élève à Hogwarts…Le lycée de haut niveau du Royaume Uni bâti par le gouvernement pour éduquer les jeunes qui soutiendraient le pays à l'avenir, célèbre pour le taux d'embauche, de recrutement et de diplômés de cent pour cent...Ce lycée leur permettrait d'atteindre l'avenir qu'ils se fixaient grâce à la guidance du pays. Vraiment super. Ses parents lui avaient vachement mis la pression lors des examens d'entrée. Bah ouais, ils n'acceptaient pas n'importe qui à Hogwarts...Son père ne cessait de lui rabâcher qu'il devait absolument être admis à Hogwarts ou il ne saurait décidément plus quoi faire de lui…C'était assez compréhensible, il n'avait jamais été un élève particulièrement brillant bien que l'on puisse qualifier ses résultats de ''potable'' ou ''moyen''...Ce n'était apparemment pas assez pour son père qui visait toujours l'excellence…Et d'ailleurs sa vie collégienne avait été un véritable désastre. Pour une raison qui lui échappait, les gens avaient tendance à l'éviter. Ce qui était assez étrange vu qu'il était quelqu'un de parfaitement normal et équilibré. Pour le rassurer, sa mère ne cessait de lui répéter que le problème ne venait pas de lui mais de ses camarades de classe. C'était plutôt rassurant…Enfin bref son père avait insisté pour l'inscrire à Hogwarts, cela lui ouvrirait visiblement pas mal de porte quand il irait à l'université. Harry avait alors passé les examens d'entrées et avait réussi à obtenir une note correcte sans grande difficulté, il avait eu la moyenne sur toutes les matières à la grande joie de ses parents qui s'étaient toujours un peu inquiété pour lui…
Et donc le voilà à présent devant l'immense entrée d'Hogwarts, ses yeux rivés sur l'immense bâtiment où il allait bientôt passer ses trois prochaines années.
Alors qu'il s'apprêtait à entrer dans l'enceinte de l'édifice, une voix traînante et familière l'interpella. Il se retourna en haussant un sourcil.
« Oui ? »
« J'ai parfaitement compris ton manège dans le bus. » Dit-il lentement avec un sourire méprisant.
« Je sais. » Se contenta de lâcher Harry ne comprenant franchement pas où le blond voulait en venir.
« Je dois dire que c'était très bien pensé. » Poursuivit-il en s'approchant « Si j'avais voulu faire bonne impression, j'aurais très certainement usé de la même technique. »
« Mais cela ne t'intéresse pas, je me trompe ? »
« En effet. » Confirma le blond aux yeux gris avec un léger sourire, « Je n'ai cure de leur approbation, en vérité je me contrefiche royalement de ces gens. Je n'aurais même pas dû faire attention à la Weaslette, cette sotte m'avait juste quelque peu irrité. Je voyais clair dans son petit jeu... »
« Ah tu as remarqué toi aussi. » Constata Harry en se remémorant toute la scène qu'avait faite la rousse dans le bus.
« Et comment que je l'ai remarqué. Cette fille pue l'hypocrisie à plein nez. » Grimaça le blond en secouant lentement la tête. « Je méprise réellement ce genre de personnage. »
Harry ne répondit rien, se contenant de le regarder.
« Oh mais tu n'en fais pas partie évidemment. » S'empressa d'ajouter le blond, pensant qu'il l'avait vexé, « Je ne sais pas. Bien que vos intentions soient relativement les mêmes, tu ne donnais pas cette même impression de fausseté. »
« Tu m'en vois rassuré. » Répondit calmement Harry avec un léger sourire.
« J'y pense, je me nomme Malfoy. Draco Malfoy. » Fit-t-il en lui tendant sa main droite avec élégance, « Tu peux m'appeler Draco si ça te chante. »
« Harry Potter. » Répondit Harry en lui serrant la main, « De même, tu peux m'appeler Harry si tu veux. »
« Bien, Harry. Tu m'as l'air d'être quelqu'un de potable et raisonnablement intelligent. » Déclara solennellement Draco en reculant sa main après quelques minutes de silence, « Je t'autorise donc à me fréquenter et à m'adresser la parole durant cette année scolaire. Pour les années d'après on verra. »
Harry haussa les sourcils. C'était donc comme cela que l'on se faisait des amis ? Il ne l'avait jamais su... A vrai dire, c'était bien la première fois qu'on lui tenait ce genre de propos...Il sourit néanmoins, satisfait de s'être fait un ami. Son tout premier. Au moins sa vie scolaire serait moins désastreuse que la précédente.
« Bon maintenant que c'est fait, allons rejoindre la grande salle. » Lâcha Draco de sa voix trainante en le dépassant « Le discours de bienvenue va bientôt commencer. »
*o*o*o*o*o*o*o*o*o*
Tous les élèves étaient alignés dans la grande salle. Un endroit assez étrange mais magnifique. Des milliers de chandelles étaient suspendues dans les airs par on ne savait quelle magie…Sur l'estrade se dressait une longue table où étaient installés les professeurs, le préfet en chef et les membres du bureau des étudiants. Devant la table se trouvait un petit pupitre où le directeur était en ce moment même en train de discourir…Un long charabia sans fin qui avait déjà réussi à endormir presque la totalité des élèves…Une douce et longue berceuse.
« Est-ce qu'il va abréger ! » Grinça Draco à voix basse, de plus en plus impatient.
Harry haussa les épaules et posa son regard sur l'homme qui avait l'air étonnement jeune. Le moins que l'on puisse dire, c'était qu'il avait vraiment des goûts assez loufoques côté style vestimentaire. En effet, Albus Dumbledore était vêtu…d'une robe. Oui, vous avez bien entendu, une robe bleue nuit avec de petites étoiles jaunes. Ça plus ses longs cheveux auburn lui arrivant jusqu'à la taille et le chapeau pointu…Outre le fait qu'il ressemblât à une femme, il avait sérieusement l'allure d'un magicien que l'on verrait dans un conte pour enfant…Il ne manquait plus que la longue barbe, la baguette magique et le balais volant pour compléter le tableau.
Au bout de quarante-cinq interminables minutes, le jeune directeur finit par conclure son discours sous les vifs applaudissements des plus enthousiastes et ceux encore ensommeillés des élèves venant tout juste de se réveiller.
Le préfet en chef, un type au visage pâle et aux longs cheveux noirs un peu graisseux vint prendre la parole.
« A présent, le président du bureau des élèves va prendre la parole. » Déclara-t-il d'une voix grave et légèrement ennuyée, sans doute à cause du précédent discours du directeur, avant de rejoindre sa place.
Aussitôt le silence se fit dans la salle. Un silence froid et tendu…On aurait dit que l'atmosphère s'était soudainement alourdie. Au même moment, un jeune homme aux cheveux noirs descendit avec grâce de l'estrade et se plaça devant le pupitre, réajustant le micro.
« Je vous souhaite le bonjour » Dit-il lentement d'une voix grave et puissante presque dénuée d'émotion, « Je suis le président du bureau des étudiants, Tom Marvolo Riddle. En tant que porte-parole de tous les élèves, je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle année scolaire. Intellect et sport importent ici, vous devez certainement savoir que l'école a un fort taux d'embauche et de diplômé. C'est un aboutissement suite aux efforts constants des brevetés et des élèves… »
Harry n'écouta pas grand-chose du discours, trop absorbé par sa contemplation. Il n'avait très probablement jamais rencontré quelqu'un d'aussi charismatique. Tout chez ce Tom Riddle inspirait le respect et la puissance... Que ce soit sa voix forte et profonde ou son apparence des plus flatteurs. Tom Riddle avait des cheveux d'un noir profond il était de grande taille, avait une silhouette mince et était d'une beauté sans pareille…troublante, séduisante….voire ténébreuse. Il disposait d'un regard incisif témoignant une grande intelligence, particulièrement sombre qui rajoutait à son charme étrange. Vraiment captivant…Mais Harry tenta de concentrer son attention sur le discours qu'il prononçait, de peur de louper certaines informations. En regardant l'autre rangée d'élève qui se trouvait à sa droite du coin de l'œil, il constata que la brunette aux cheveux bouclés qui était assis à côté de lui dans le bus fixait Tom Riddle avec fascination, l'air un peu bête. Harry espéra intérieurement qu'il ne ressemblait pas à ça quand il fixait le président du BDE quelques minutes auparavant…Draco lui, avait l'air légèrement crispé, sa peau était encore plus pâle que lorsqu'il l'avait vu la première fois…
« J'ose espérer que vous en prendriez exemple, l'école suit après tout un système au mérite. Ne l'oubliez pas. Sur ce, je vous souhaite une excellente année scolaire. »
Et cela conclut cette longue et ennuyeuse cérémonie. Après quelques derniers mots du préfet en chef, l'aut'type aux cheveux gras, tous reçurent leur manuel électronique et purent le consulter pour vérifier dans quelle classe ils seraient répartis.
« Quelle classe ? » Demanda Drago tandis que plusieurs élèves s'éloignaient déjà pour rejoindre la leur.
« 1-D » Répondit Harry en rangeant son manuel électronique. Puis, après quelques minutes d'hésitation, il demanda, « Et toi ? »
« Même chose. »
« Oh. C'est…cool. »
« Oui. Génial. »
Il y eut un petit silence gêné puis ils partirent rejoindre leur salle de classe sans un mot pour entamer leur nouvelle année scolaire...
o*o*o*o*o*o*o*o*o
Voilà pour le premier chapitre ! Fiou…
J'espère sincèrement qu'il vous a plu. Bon je sais, Harry est un peu OOC mais bon, comme je l'ai dit plus haut il est un tout petit peu inspiré d'Ayanokoji mais en différent quand même.
J'ai aussi décidé de choisir un jeune Dumbledore pour certaines raisons gnihihihi…
Bon assez parlé, je vous dis à la prochaine pour le prochain chapitre !
Et n'oubliez pas de laisser un gentil piiiitit commentaire les gens, ça fait toujours plaisir. Si vous voulez me faire plaisir bien sûr. Mais si vous ne voulez pas ben…rien. Je vous déteste.
Bon allez, ciao ! Pour Voldemort, brave et fort !
