Titre : ET SI… COMMENT… ?

Disclaimer : Tout est à JKR, sauf mes idées débiles

Rating : M

Genre : Romance / Humour (enfin ça reste mon humour…)

Pairing : Il changera selon les OS. Le premier est un HP/DM

Avertissement : Certains OS traiteront d'une relation homosexuelle. Ceux que cela dérangerait n'ont qu'à passer leur chemin.

Je crois que tout est dit. Ce sont mes premiers écrits et j'espère que j'arriverais à vous arrachez un petit sourire.

Bonne lecture !

°O°O°O°O°O°

OS 1 : ET SI Harry et Drago s'aimaient, COMMENT réagirait Ron en l'apprenant ?

Harry était nerveux. Il tournait en rond depuis dix bonnes minutes dans le dortoir des septièmes années de Gryffondor, si bien qu'il finirait par y creuser une tranchée d'ici peu.

Harry Potter, également connu sous le nom du Survivant, ou du balafré, -tout dépendait du camp auquel on appartenait- sortait avec Drago Malefoy, le Prince des Serpentards depuis un peu moins d'un mois. Vingt-neuf jours pour être précis. Cela ferait donc un mois dans deux minuscules jours. Et il n'avait aucun cadeau à offrir à son amant préféré –non pas qu'il en ait plusieurs, c'est une façon de parler- ! Mais ce n'était pas là qu'était l'angoisse de notre ami le Survivant –ou le balafré, rappelons-le-. Non, il y avait encore pire : n'ayant aucune idée, ou peut être une minuscule, il avait décidé de demander conseil à son meilleur ami Ronald Weasley. Or, ledit Ronald n'avait pas eu vent de la relation qu'entretenaient Harry et Drago. Harry avait donc décidé de tout avouer à Ron le soir-même, avec l'accord de Drago. D'où l'angoisse du Gryffondor !

Le soir venu, Harry descendit dîner en traînant les pieds. Il y rejoint son meilleur ami et la-nouvvelle-petite-amie-de-son-meilleur-ami-qu'on-appelle-aussi-Miss-je-sais-tout-ou-la-sang-de-bourbe, Hermione Granger, élue chouchoute numéro un des profs –hormis Rogue, évidemment-. Harry s'assit en face du couple et commença à manger, bien qu'il eût l'estomac noué.

-Ca va vieux ? T'as l'air… anxieux, remarqua pertinemment Ron-les miracles existent !-.

-Ouais, ouais, ça va, éluda Harry, montrant plus d'intérêt à son assiette qu'au rouquin

Pendant que Ron parlait quidditch, et surtout du prochain match opposant les Poufsouffles aux Serdaigles qu'il jugeait « inintéressant, ennuyeux et totalement inutile, puisque tout le monde sait 

que Gryffondor va gagner la coupe cette année encore », Harry réfléchissait au moyen d'annoncer sa « nouvelle » de la manière la plus délicate possible.

Harry coupa finalement Ron dans son monologue-personne ne l'écoutait-.

-Ron. Je sors avec Drago Malefoy. Depuis un mois.

Pour la délicatesse, on repassera.

Alors qu'Hermione rayonnait, s'apprêtant à féliciter Harry-et ainsi prendre la parole pour la première fois- un grand « BLONG » sonore retentit dans la Grande Salle. Toutes les têtes se tournèrent vers la table des Gryffondors, en particulier vers la place qu'occupait Ronald Weasley, dont la tête reposait dans l'assiette après que ledit Ronald se soit évanoui…

Alors que Drago éclatait de rire à en avoir mal aux côtes, ayant deviné sans mal la cause de l'évanouissement du rouquin, Ron revenait peu à peu à lui.

-Tu plaisantes, hein, Harry ? demanda Ron avec espoir

-Non.

« RE-BLONG ». Ron venait de réaliser que son meilleur ami ne plaisantait pas.

Drago choisit ce moment-là pour se lever de sa place et se dirigea vers le trio. Il arriva à destination et entoura le cou de son amant de ses bras, au moment où Ron revenait une nouvelle fois à lui.

-Drago, lâche-moi, Ron va encore…, commença Harry

« RE-RE-BLONG »

-… s'évanouir, termina Drago.

Peu de têtes se tournèrent vers l'origine du vacarme, la plupart s'étant habitué au bruit sonore d'une tête rousse tombant lourdement dans une assiette pleine.

Harry sourit. Ron le prenait mieux qu'il l'avait espéré, il n'avait pas encore envie de le tuer. Pas encore du moins. Voyant que le rouquin ne se décidait pas à revenir parmi le commun des sorciers, Harry sortit de la Grande Salle en embrassant son petit ami.

« RE-RE-RE-BLONG »

Harry leva les yeux au ciel en entendant son ami tomber une nouvelle fois dans les pommes. Finalement, il s'en tiendrait à son idée de cadeau. Ron ne le prendrait sûrement pas bien s'il venait lui demander conseil.

FIN

°O°O°O°O°O°



Voilà, c'est la fin du premier OS, j'espère qu'il vous aura plu. N'hésitez pas à reviewer pour me faire part de vos impressions et de vos idées sur les prochains OS, si vous voulez un couple en particulier (non, non, je ne manque pas d'inspiration !)

On se retrouve au prochain OS, ce sera une nouvelle fois un HP/DM !