Voilà, ma première histoire de yaoi ! Alors pour les homophobes... Bye bye ! TwT

Bon, je vous garantis pas quelque chose de super, je fais du mieux que je peux, vous savez. Et en tant que prologue, y'a rien du tout pour le moment ! XD

Enfin (remarquez qu'il me faut toujours un mot de liaison TT'), le prologue c'est fait pour raconter la situation initiale, du moins mon prologue. Et dans ma situation initiale, la plupart des hommes sont encore " normaux " (à part quelques uns). Bonne lecture !

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à la propriété de Square Enix dans ce prologue...

Couple : Y'en n'a pas vraiment pour le moment (mais vous inquiétez pas, ça va rapidement se former XD)


Prologue

(Combien de fois j'aurais écrit ce mot XD)

- Ah, je t'en pris Riku, arrête !

Kairi haletait, le souffle court, saccadé par ce que lui faisait subir son ami. Elle était allongée dans le sable blanc, sur une plage déserte, seule avec le garçon aux cheveux argentés. Ce dernier, à califourchon sur elle, avait maintenant un réel désir de lui faire l'amour. Il l'avait trouver si attirante dans son nouveau maillot deux-pièces, si mignonne, si excitante. Comment retenir ses ardeurs ?

- Riku, non ! S'il te plaît, ah !

Il ne l'entendait pas le supplier, il ne pouvait plus se contrôler, se limiter à juste la regarder. L'animal qui était en lui s'était réveillé.

Une de ses mains bloquant les bras de Kairi qui n'était en mesure de le repousser, une autre commençant à glisser vers le bassin de sa « victime », il était si prêt du but…

000

La sonnette venait de retentir dans la maison. Vautré dans son fauteuil préféré, Riku ouvrit les yeux, son corps en sueur, une affreuse migraine à la tête. Pourquoi l'interrompait-on maintenant ? Là où il allait enfin pouvoir conclure avec la fille de ses rêves ? (questions existentielles XD)

- Bah, j'allais commettre un viol. Valait mieux qu'on m'arrête avant… » Pensa-t-il, toujours étendu sur son vieux dossier.

Une fenêtre se brisa, un ballon atterrissant dans le deuxième canapé du séjour. Le verre vola en éclat dans la pièce et Riku eut juste le temps de se protéger le visage avec l'un des coussins.

Puis il se précipita vers la porte d'entrée, prenant au passage le fameux projectile qui appartenait à Wakka, lui seul avait des balles increvables…

- Mais merde ! Qui c'est qui va encore payer les dégâts ?! J'te préviens, tu vas te débrouiller tout seul pour réparer ça, Wak…

Riku venait de s'interrompre devant Sora. Ce dernier rougit en voyant son meilleur ami.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

Sora baissa les yeux, les joues en flamme.

- Euh, je...

- Yo, c'est pas la première fois que tu le vois torse nu quand même.

- Ouais, qu'est-ce que t'as à rougir comme ça ?

Et voilà les deux inséparables : Wakka et Tidus…

- Wakka, j'en ai plein le cul de tes ballons à la con ! » Hurla Riku.

Sa fureur éclata et il tira violemment dans la balle qui retourna directement à son malheureux propriétaire. Wakka poussa un juron, parant qu'à moitié l'attaque du garçon aux cheveux blancs.

- Pourquoi tu t'acharnes autant sur moi ?! C'est pas moi qui aie eu l'idée !

Riku tourna son regard assassin vers Tidus, se sentant soudain visé.

- Hey, on se calme ! « et pourquoi chui impliqué dans l'histoire en plus, j'ai fait que donner un conseil à Wakka » Et d'abord, on n'est pas venu pour s'engueuler !

- Oui, c'est vrai. » Continua Sora, un peu plus réactif que tout à l'heure, le regard portant toujours un grand intérêt au paillasson. « On est venu te chercher pour aller à la fête foraine. Nous sommes le dernier jour des vacances d'été, il faut qu'on en profite tous un maximum ! »

Ah oui, Riku l'avait oublié. Ils reprenaient les cours demain. Le temps avait passé tellement vite. Tous ces jours passés sur leur île favorite, à se baigner, jouer au ballon, manger des tonnes de glaces… Il n'avait vraiment rien vu filé.

Tidus reprit la parole, étant donné que l'orage semblait être passé.

- On a voulu organiser quelque chose de spécial pour le dernier jour. Alors habille-toi vite, les autres nous attendent déjà.

Les autres, cela devait être Selphie, Kairi et peut-être aussi Naminé et Roxas… Riku haussa les épaules. On le prévenait encore à la dernière minute, comme d'habitude. De toute manière, il n'avait pas la tête à faire la fête en ce moment, d'autres choses le préoccupaient…

- Bon, tu te dépêches de t'habiller décemment « sinon Sora va avoir une crise cardiaque d'une seconde à l'autre » et de nous rejoindre à la Grande Place.

- Je suis pas obligé de venir.

- Si, t'es obligé ! On te demande pas ton avis, tu viens à la fête foraine ! Nan mais c'est quoi ce gamin capricieux, hein ?! » Se fâcha Wakka, tout déterminé.

Quand on parle de fêtes ou de vacances, le rouquin est toujours là pour en profiter du mieux qu'il peut. Lui qui voulait passé une journée peinarde chez lui, c'était râpé…

- Je prends ma douche et j'arrive.

- Rien que ça ?

- Wakka, je peux bien en prendre une. Je te signale que t'as cassé la fenêtre. C'est pas tes parents qui vont te trucider.

Le garçon à crête ria.

- Ah ! Ah ! C'est ça d'être orphelin !

- Et d'avoir une gouvernante à la place ?

- Ouais bon, tu vas pas t'y mettre non plus, Sora.

- Je défends juste Riku.

Le châtain regarda ce dernier et croisa son regard. Il regretta aussitôt et rebaissa précipitamment les yeux. Riku sourit, ne voyant même pas pourquoi son meilleur ami fuyait pour si peu, à moins que…

- Installez-vous, je vais me préparer.

Et les trois amis s'installèrent et Riku monta au premier étage se doucher. Dans la salle d'eau, le garçon aux yeux bleu azur repensa à son rêve, là où il « violait la virginité » de Kairi. Rien qu'à revoir cette scène grotesque, il en avait la nausée. Comment pouvait-il être aussi monstrueux, aussi injuste avec une fille pareille ?

- Ah, faut pas que je m'en fasse, ce n'était qu'un simple rêve… »

Mais, malgré que ce ne fût qu'un rêve, il avait eu l'impression d'être conscient de ce qu'il faisait. Et puis, même si ce n'était pas voulu, c'était bien la troisième fois qu'il faisait le même rêve. La première fois, il s'était simplement dit qu'il avait juste fait un rêve bizarre, moitié cauchemar. La seconde que ce n'était qu'une coïncidence mais là, à en être rendu à la troisième, cela commençait à être inquiétant et à le perturber pas mal. Il avait envie de Kairi à ce point-là ?

Sous l'eau tiède qui ruisselait sous la douche, il frappa le mur carrelé, les dents serrées.

- Ca devient grave.

Aussi grave que dramatique, même. La seule idée réconfortante encore, c'est de penser que ça ne devait être que ses hormones qui devaient un peu plus s'agiter que d'habitude. Après tout, il venait de faire une forte poussée de croissance, au déplaisir de certains qui se retrouvaient petits et fétiches face à lui maintenant.

Cependant, il n'était pas sûr que ce ne soit que ça et il fallait qu'il en parle avec quelqu'un… Mais qui ? (question encore cruciale) Ses parents ? Non, jamais. Sa mère aurait plus l'air horrifiée qu'autre chose et elle prendrait son fils pour un futur obsédé sexuel. Quand à son père, lui, il serait tellement fier de sa progéniture qu'il le dirait à toutes les fenêtres et lui donnerait une tonne de conseils pour réussir en vie de couple… Ses amis alors ? Non plus, ou bien il faudrait choisir la bonne personne. Sora… jamais, ils sont rivaux en tout et maintenant plus qu'autres choses pour conquérir le cœur de la jolie rousse (bien qu'ils restent encore très proches…). Mieux vaut éviter Wakka et Tidus, ils iraient tout balancer en se foutant bien de sa gueule. Roxas et Naminé non plus, ils le prendraient pour un mec étrange et pas sain. Il ne reste plus que l'invétérée de Selphie, une de ses meilleures amies. Riku voudrait bien tout lui raconter, c'était la meilleure personne à qui se confier et elle ne se payerait pas de sa tête (enfin, ça, ça reste à voir…), mais elle était quand même peu fiable pour garder des secrets, surtout qu'elle passe le plus clair de son temps avec Kairi et Naminé. Si elle le lui disait, si Kairi le savait…

- Ah mais dans quel pétrin je me suis fourré, moi. Il faut franchement que je me calme. Et pis, tout ça, c'est pathétique...

Il sortit de la douche, enfila des vêtements propres pis descendit dans le salon. Tidus et Wakka jouaient à un jeu d'arcade sur la X-Box de Riku alors que Sora les regardait jouer, enfoncé dans un fauteuil, un coussin dans les bras.

- Tidus gagne encore » Constata le garçon à la chevelure neigeuse.

- Comme d'habitude » Sourit Sora, à moitié soulagé de voir son meilleur ami avec un T-shirt sur le dos.

- Gaaa ! J'en ai marre ! Je perds tout le temps ! Ce jeu est merdique !!

- Pas la peine de t'énerver. Si tu pètes la console, tu me rembourses.

- T'avais qu'à prendre une assurance garantie. » Grogna Wakka, appuyant frénétiquement sur les touches de la pauvre manette.

- Ca s'appelle une garantie pas une assurance garantie « doit confondre avec assurance maladie » Bon, partons rejoindre les autres avant que je ne pique une crise moi aussi. » Finit par dire le grand argenté, essayant de garder son calme sous la torture de sa malheureuse manette de jeu.

Cinq minutes plus tard, Riku ferma la porte à clé et ils filèrent tous les quatre en direction de la fête foraine. La fenêtre cassée, du verre éparpillé dans le séjour, les parents auront une drôle de surprise en revenant du travail, m'enfin, ce n'est qu'une mauvaise petite surprise parmi tant d'autres…


Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! :D

Oh, j'ai oublié de dire que l'histoire se déroule dans le même endroit que celui de ma précédente fic', pour celles qui connaissent déjà (pour celles qui connaissent pas encore, aller voir sur mon blog), à Destiny Island.

J'essayerai de mettre le prochain chapitre bientôt, dès que je peux...