Titre : Be Mine
Auteur : Plikt
Disclaimer : Pas à moi, donc pas d'argent !!
Genre : Heu… Je ne sais pas trop encore.
Note : C'est la toute première fic centrée sur Trowa et Quatre que je fais. Je suis donc un peu anxieuse de ce que ça va donner !
Chapitre 1
Quartier des plaisirs.
Maison close « Dragon rouge »
On l'appelait la vieille Maggie. Il faut dire, elle n'était plus toute jeune. On pouvait encore facilement la trouver belle, avec un peu de boisson. Mais les apparences ne trompaient plus. Les années et le travail acharné qu'elle réalisait dans cet établissement avaient achevés de lui voler cette image parfaite qu'elle avait pourtant toujours voulu afficher à tous.
Elle n'était encore au « Dragon rouge » que grâce à son employeur qui, après ses années de bons et loyaux services, avait décidé de lui permettre de rester. Certes, elle ne passait plus la soirée avec personne, personne ne voulait d'elle après tout… Mais elle accueillait, elle conseillait et surtout, elle était la seule à savoir ce que cherchaient les clients, elle le sentait.
Par exemple, ce vieil homme qui venait d'entrer, ce qu'il recherchait avant tout, c'était une jeune femme avec suffisamment de culture pour pouvoir lui répondre, et même, après l'amour bien sûr, pouvoir parler avec lui d'auteurs encore vivants ou pas.
Et cet homme se trouvait là effectivement pour se trouver une compagne intéressante pour cette nuit, ce qui le changerait de son idiote de femme qui, à part en ce qui concernait la mode, se retrouvait totalement muette.
C'était donc pour ce talent unique que la vieille Maggie se tenait au comptoir, à l'entrée même du « Dragon rouge ».
Pourtant, ce soir là, elle cru bien perdre son talent. Pas tout de suite non. Pour les clients « normaux » elle était toujours aussi efficace, elle conseillait plus vite que son ombre et recevait même un pourboire en montrant la photo du nouvel amant.
Mais quand ce garçon entra, elle se trouva incapable de trouver ce qui lui convenait. Et en même temps, elle savait qu'il recherchait quelque chose de bien précis. De trop précis.
S'il n'y avait eu que la description physique, elle aurait trouvé rapidement. Des grands bruns aux yeux noisettes, elle en avait à revendre.
Mais elle sentait qu'aucun ne conviendrait au jeune homme. Il semblait chercher plus qu'un amant d'une nuit. Et ce n'était pas le lieu pour les histoires d'amour. Toutes celles qui s'étaient déroulées au « Dragon rouge » s'étaient mal terminées.
Et pour la première fois dans son existence d'hôtesse du « Dragon rouge », elle regarda partir son client sans même qu'elle ait pu se décider totalement sur ce qu'il cherchait.
Pourtant, si c'était une belle histoire d'amour qu'il voulait, il pouvait l'obtenir facilement !
Entre ses grands yeux bleus presque innocents, et ses cheveux blonds, il avait tout d'un ange !
Vraiment… Les hommes étaient bien compliqués, et si elle pouvait sentir ce qu'ils voulaient, en revanche, la vieille Maggie ne pourrait jamais les comprendre…
Tard dans la nuit.
Bar du Vieux Loup.
-Encore désolé pour ton job vieux. Mais je suis sûr que tu vas vite trouver un autre truc.
-Hn.
-Et ça c'est la manière d'Heero de te dire d'avoir confiance en l'avenir et de pas perdre espoir !
-Non, c'est ma manière de te dire qu'un client attend sa commande.
Le jeune homme, dont la natte descendait terriblement bas pour un garçon, s'éloigna rapidement de son patron pour éviter tout regard-de-la-mort-qui-tu dont il était un spécialiste, laissant son pauvre ami nouvellement sans emploi et dépressif avec son verre.
Ce dernier le reposa presque brusquement sur le comptoir, s'attirant presque les foudres du boss Yuy qui ne supportait pas qu'on puisse lui casser un verre. Surtout quand on se faisait inviter à boire par un employé bien loin d'être model, et, qu'on n'avait pas les moyens de rembourser le dit verre.
Cela dit, Trowa était à des années lumières de faire attention au boss parfait Yuy. Il pensait plutôt à la manière dont il allait payer son loyer, ses frais, et ses études. Son job ne lui rapportait pas des masses, mais c'était déjà ce qui lui permettait de continuer, mais d'un coup, il se retrouvait sans rien.
Il s'en voulait un peu d'avoir accepté de travailler au noir dans ce cirque…
Et si son vieux copain Duo voulait volontiers l'aider, il ne pouvait pas vraiment se le permettre ! Le boss parfait Yuy était sérieusement radin, les pourboires pas super importants, les études et le studio chers. En fait… Leur seule différence, c'était que Duo avait encore de quoi survivre.
Alors qu'il restait là sans bouger, se demandant comment s'en sortir, un autre verre se posa comme par magie face à lui. Sauf que dedans ce n'était pas de l'alcool, mais de l'eau. C'était donc un « cadeau » de Yuy. L'eau devait certainement venir du robinet…
Trowa ne pouvait cependant pas refuser cette offre, il bu donc doucement, en profitant pour rester au bar et réfléchir à ses perspectives d'avenir toujours plus sombres.
Il avait déjà demandé plusieurs fois à Yuy s'il n'avait pas besoin d'un employé en plus de l'autre tornade. Il n'avait pas eu de réelle réponse, mais il en avait conclu que Yuy le boss parfait mais rapiat avait besoin d'un seul employé, mais qu'il pouvait toujours virer l'autre si Trowa insistait.
Trowa n'avait pas insisté.
Heure de fermeture du bar.
Dans la rue.
Alors que Yuy le boss plus que parfait, finissait de verrouiller la porte d'entré de sa petite boutique, Duo semblait ne pas vouloir lâcher Trowa.
-Ecoute, tu sembles vraiment pas avoir le moral ce soir ! Viens chez moi, tu gêneras personne !
-Non merci.
-Oh allez ! Et puis écoute, demain… Je te fais des gaufres au sucre !
-Avec de la chantilly ?
-Oui !
-Ok.
-C'est vrai, tu viens ?
-Non.
Il avait parlé très calmement, et Duo prit bien vite cette tête d'enfant boudeur qui pour beaucoup, le rendait tout simplement irrésistible.
Mais pas pour Trowa, aussi ce dernier tourna le dos à son ami et commença à s'éloigner.
Ce dernier sentit plus qu'il ne vit Yuy le boss parfait retenir Duo par l'épaule et l'entraîner de l'autre côté pour le ramener chez lui.
Trowa sentit presque un sourire, mais pourtant son visage ne changea absolument pas d'expression.
En plus d'être un boss parfait, Yuy voulait devenir l'amant idéal…
Quelque part aux abords du quartier chaud.
Depuis un moment déjà la neige tombait. Trowa avait senti le froid s'installer en constatant qu'un volute de fumé s'échappait de sa bouche lorsqu'il respirait. Il n'était pourtant pas rentré chez lui. Il n'en avait aucune envie.
Bien sûr, Duo s'inquiéterait. Connaissant le natté, il allait appeler le studio de Trowa toute la nuit en attendant une réponse. Et le lendemain, il arriverait en gueulant qu'il n'avait pas dormit de la nuit et que des cernes gâchaient son beau visage.
Il serait le seul à s'inquiéter cette nuit.
En attendant, que pouvait-il bien faire cette nuit ? Il ne voulait pas rentrer chez lui. Il y serait seul pour ruminer. Il pourrait bien sûr, rentrer et travailler, il devait bien lui rester un ou deux boulots en cours…
La vie d'étudiant est bien compliquée…
Mais il n'avait aucune envie de travailler. Si son meilleur pote ne bossait pas dans un bar, il en aurait fait la tournée avec lui. Cependant, Duo semblait totalement vacciné contre l'alcool depuis que son emploi consistait à en servir…
Il continuait de marcher depuis un moment quand il entendit une voix l'appeler.
- Excusez-moi…
Il se retourna pour faire face à… un ange.
Tout à fait son genre de type soit dit en passant.
L'autre avait les joues rouges, sans doute à cause du froid, et il semblait… surpris. Et même très heureux. Trowa ne comprit pas vraiment en quoi son apparition sous la neige pouvait bien rendre heureux quelqu'un au point d'avoir un tel sourire.
-Pardon, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre.
-Ce n'est rien.
Trowa allait faire demi-tour. Laisser dans son dos cette douce apparition. Il n'était pas vraiment du genre à parler facilement aux gens. Alors avec un inconnu qui en plus s'était trompé…
Mais l'autre ne sembla pas se démonter, il se mit même à marcher à ses côtés, laissant Trowa se demander ce qu'il lui voulait à cette heure.
-Il fait drôlement froid tout de même vous ne trouvez pas ?
-On est en hiver.
Cette réponse, au lieu de refroidir son interlocuteur, sembla au contraire l'enthousiasmer au plus haut point.
-Oui enfin… Je me disais… Voulez vous venir prendre un verre avec moi ?
Trowa se retourna plus que surpris. Il se faisait draguer ? Non, l'homme en face de lui ne semblait pas du genre à choisir quelqu'un au hasard dans la rue.
Remarquant certainement l'hésitation du jeune homme en face de lui, le blond cru bon d'ajouter.
-Juste pour m'excuser de vous avoir… confondu. Un simple café que je vous offre et c'est tout.
Moment d'hésitation. Accepter de boire un verre avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas… Trowa ne l'avait encore jamais fait. Mais le blond semblait vraiment de bonne fois.
Et puis… Ce n'était pas comme si Trowa avait quelque chose à faire. Il comptait de toute manière rester dehors une bonne partie de la nuit. Dans un bar il ferait au moins chaud.
Mais est-ce qu'à 4 heures du matin il y avait encore des bars ouverts ?
-Et… Vous comptez m'inviter où ?
La question ne sembla absolument pas surprendre l'homme. Il souri même d'une manière que Trowa ne savait pas vraiment interpréter.
-Je connais un café où nous serons bien.
Et il ouvrit la marche, indiquant à Trowa qu'il n'avait qu'à le suivre. Ce faisant, il en profita pour détailler un peu plus le blond.
Plus petit que lui, il semblait aussi plus jeune de visage. Un manteau d'hiver blanc, une écharpe qui l'était tout autant. Il devait être parfaitement conscient de l'image d'ange qu'il donnait. Le tout, tiré à quatre épingles comme s'il sortait d'un magasine.
D'un coup, Trowa se sentit un peu honteux.
Il avait aussi une écharpe ! Mais elle était plutôt d'un noir un peu délavé. Pour tout manteau de top model, il avait son vieux blouson qui devait lui faire toutes les saisons. Sauf l'été quand le soleil voulait bien se pointer.
En plus… Cet inconnu semblait encore plus chic en dessous du manteau. D'après le pantalon, il devait porter un costume, peut-être genre homme d'affaire ou avocat…
Lui, portait un vieux pull et un jean plus très neuf…
Il espérait qu'ils n'allaient pas dans un endroit trop chic !
Il se trompait..
-Mais… C'est un club privé…
-Ne vous en faîtes pas, c'est le mien.
-Effectivement c'est tout de suite mieux…
Marmonna Trowa de manière à ne pas être entendu par son nouvel ami.
Et l'autre entra comme s'il était chez lui. Enfin, il était chez lui dans un sens. Un jeune homme, sans doute un serveur, accouru pour prendre son manteau, dévoilant un costume fait sur mesure… Le blond se tourna pour fixer Trowa qui était resté à l'extérieur.
C'était un curieux tableau que de voir cette séparation entre ces deux hommes. C'était un peu comme une représentation de la différence fondamentale qui existait entre eux.
-Vous venez ?
Presque ramené à la réalité par cette voix semblant…autoritaire, Trowa entra rapidement. Son manteau lui fut quasiment arraché, et il se sentit immédiatement très mal.
On les fit avancer dans un couloir aux couleurs rouges et tamisées, avant d'entrer dans une salle où une musique un peu jazzy s'élevait. Pas de fumée, la salle était presque obscure. Les gens présents
levèrent à peine les yeux. Certains dévisagèrent un instant Trowa, son accoutrement n'étant pas vraiment assorti à l'ambiance, puis les yeux se baissèrent à nouveau.
On les installa à la table de Monsieur Winner, et on leur demanda ce qu'ils voulaient boire.
-Je prendrais un café, et je crois que ce sera la même chose pour monsieur.
Le serveur disparu sans même attendre confirmation. Visiblement, Winner était ici le grand manitou. Même ses invités n'avaient pas voix au chapitre quand il disait quelque chose.
-Au fait, je ne connais même pas votre nom. Peut-être serait-il tend de rendre les présentations un peu plus en règles.
Il tendit la main pour serrer celle de Trowa. Toute l'hésitation dont il avait pu faire preuve jusque là semblait s'être totalement dissipée.
-Quatre Raberba Winner. Et vous ?
-Trowa Barton.
Un sourire presque trop beau pour être vrai apparu sur le visage du blond. Les cafés arrivèrent rapidement.
De cette première soirée avec Quatre, Trowa ne garda que très peu de souvenirs finalement. Ils avaient discuté un court instant en buvant leur café. Il lui avait un peu parlé de ses études, lui avait avoué ses 23 ans tout neuf... Quatre avait évoqué son travail. Il dirigeait visiblement une grande société au bel âge de 26 ans. Trowa avait prit congé très rapidement, de moins en moins à l'aise, les yeux du blond se faisant presque… prédateurs à son égard.
De cette première soirée avec Trowa, Quatre ne garda que deux souvenirs. Son nom. Et sa ressemblance frappante avec Lui. Aussi, Quatre voulait Trowa Barton.
Et il savait parfaitement comment s'y prendre.
Quelques minutes après le départ de Trowa, son meilleur élément et allié se présenta à lui.
Le Chinois, visiblement de mauvaise humeur, s'installa à ses côtés.
-Alors ?
Mauvaise humeur, parce qu'il avait été réveillé à plus de 5 heures du matin, que sa femme avait gueulé à cause de ce réveil, et que ça avait réveillé le bébé qui s'était endormi depuis 5 minutes après avoir pleuré tout le reste de la nuit.
-Wufei… Je veux toutes les informations que tu peux trouver sur Trowa Barton.
A suivre…
Alors ? Qu'est-ce que ça donne, ça vous plaît ?
Vraiment, j'ai besoin de votre avis, parce que je tente à la fois un nouveau style et de nouveaux personnages !
Donc une petite review serait très apprécié, surtout si elle contient des critiques constructives.
