Assise sur le lit de la chambre de sa fille unique, Victoria pouvait sentir la pleine lune arriver. Derek Hale l'avait mordue la veille et son corps avait accepté ce cadeau. Cependant son esprit le refusait. Elle ne pouvait pas se transformer en loup-garou ; c'était impossible. Son honneur était en jeu.
La chasseuse prit le temps de réfléchir à tout cela. Ce n'était plus vraiment son honneur qui était ciblé ; celui-ci était déjà bafoué, trainé dans la boue par une louve qui grandissait en elle. Elle sentit l'animal se battre pour imposer sa façon de penser et se tordit de douleur. Des larmes coulaient doucement de ses yeux, pendant qu'elle gardait sa mâchoire serrée.

"-Je dois lutter, souffla-t-elle. Tout sera bientôt fini ..."

Ses yeux se tintèrent de pigments jaune-orange, et ses dents pointèrent dans sa bouche entourée de rouge à lèvres. Victoria hurla devant la fenêtre, appelée à se rebeller par l'astre lunaire. Chris rentra dans la chambre à ce moment et se figea.

"-Victoria !, l'appela-t-il, légèrement apeuré.
-Je suis désolée ! Je ne peux pas ..., haleta-t-elle avec difficulté. Je ne veux pas ... Je ne veux pas mourir !"

Après avoir hurlé une nouvelle fois, la lycanthrope brisa la fenêtre en sautant au travers, et retomba sur le sol avec fracas. La mère de famille se releva en grognant, et après avoir jeté un dernier regard au premier étage, elle fila dans la nuit.
Victoria devait absolument se cacher, sinon son mari ainsi que les hommes qui avaient été sous son commandement la retrouverait vite, et la tueraient. Son instinct lui disait de trouver l'alpha ; elle devait donc se mettre à la recherche de l'homme qui était responsable de sa situation, et dont elle n'avait aucune idée de l'emplacement actuel.
Bien qu'elle n'ait pas la moindre piste, la louve au fond d'elle le savait ; elle savait comment le retrouver dans cette grande ville.
La rousse avait le nez en l'air, les sens en alerte et les yeux légèrement plissés. Elle savait comment s'y prendre sans jamais l'avoir fait. Et bizarrement, la lune n'avait pas tant d'effet que ça sur elle ; elle arrivait à se contrôler un peu. Tout du moins, elle n'avait pas envie de se jeter sur les gens pour les tuer. Victoria voulait juste retrouver l'alpha. Et elle y parvint enfin, après quelques minutes de recherches. Sans qu'elle l'ait décidé, son corps se pencha et ses mains touchèrent le sol.
Victoria se mit à courir dans la nuit, rapide et silencieuse. Derek Hale se rapprochait rapidement d'elle, ou l'inverse, tout dépendait du point de vue. Il était dans un bunker, ou quelque chose qui y ressemblait fortement. Mme Argent se releva, grognant légèrement et ouvrit la porte doucement. Elle le sentait, le loup-garou mâle qui était assis sur une caisse en bois ; et maintenant elle le voyait.

"-Qui est là ?, demanda l'alpha en se retournant.
-Ta nouvelle recrue, déclara calmement la rousse."

Derek se leva d'un bond et se retourna rapidement. Sa première pensée fut pour sa meute : Victoria avait-elle amené les chasseurs avec elle ?

"-Qu'est-ce que vous faites là ?, grogna-t-il en montrant ses crocs."

La mère d'Allison s'approcha de lui lentement, ses yeux jaunes luisant dans la pénombre. Elle se posta sans un mot devant lui, en souriant dangereusement.

"-Je suis là pour te servir, lui répondit-elle en battant des paupières.
-Pour me servir ?, répéta Derek en fronçant les sourcils.
-Oui. Tu as besoin de moi dans ta meute. Tu seras plus fort comme ça, déclara-t-elle en lui tournant autour."

L'alpha observa son manège légèrement perplexe, les bras croisés sur le torse.

"-C'est vrai, mais qu'est-ce que vous y gagnez ?, voulut-il savoir.
-Ce que je veux ? C'est très simple ..., pouffa-t-elle."

La femme, qui se trouvait derrière lui, le fit pivoter sur lui même en l'attrapant par les épaules. Elle eut un sourire carnassier sur le visage avant de fondre sur sa bouche pour l'embrasser. Si le loup-garou eut un petit mouvement de recul au début, il se laissa bien vite faire. Les lèvres pulpeuses de la bêta lui faisaient un effet incroyable, et il n'avait pas envie de les quitter. Les mains expertes de Victoria se saisirent de son T-shirt et l'enlevèrent habilement, laissant l'alpha torse nu devant elle. Ils grognèrent tous les deux de plaisir avant de s'embrasser à nouveau.

"-J'attendais ça depuis un moment, souffla Derek contre sa bouche rouge.
-Moi aussi, lui répondit Victoria sur le même ton."

Les mains baladeuses sur le corps de l'alpha laissèrent place au plafond du repaire de Derek lorsque Stiles se réveilla. Les yeux grands ouverts, le corps raide, il était en train de se remémorer son horrible cauchemar en essayant de ne pas oublier de respirer. Tout lui avait semblé si réel qu'il avait cru avoir une attaque. Non, son copain ne pouvait pas se taper Victoria Argent, c'était inimaginable.
L'esprit encore embrumé, il perçut un mouvement près de lui. Derek devait rêver, lui aussi. L'adolescent fronça les sourcils, visiblement mécontent ; il se saisit de son oreiller et l'abattit à plusieurs reprises sur son amoureux.

"-Alors comme ça, t'attendais ça depuis longtemps de te taper la mère Argent ? Espèce de gros pervers !, lui hurla-t-il dessus avant de se recoucher sur le côté, à l'opposé de Derek."

Il n'allait pas s'en sortir comme ça, on ne pouvait pas tromper Stiles avec feue Madame Argent, même en rêve.
Derek émergea violemment, tiré de son sommeil par la furie qui lui moisissait aussi l'existence pendant la nuit. Il marmonna une question, à moitié réveillé, mais n'ayant pas de réponse, il se rendormit assez rapidement.