Bonjour à tous, ceci est ma 1er fanfiction (même mon 1er écrit) tous les commentaires seront pris en compte, autant les critiques que les compliments.
Je remercie ma Beta, de son doux pseudo : Zinee, pour avoir corriger toutes mes horribles fautes.
Bien commençons à présent : Je vous souhaites la bienvenue dans le monde de ma folie.
Prologue
Pov:?
Une chambre totalement blanche, du sol au plafond, en passant par les meubles et tous ce qui se trouvait à l'intérieur, voilà à quoi se résumait ma vie depuis près de 5 ans, je suis entrée, ou plutôt ais été traîné, dans cette institut psychiatrique suite à un « incident » dont vous connaîtrez la teneur plus tard.
Actuellement, j'étais assise sur mon lit en train de lire un livre (NdB: tu ne vas pas lire un immeuble, c'est sûr !) des plus passionnant sur le maniement des armes blanches et de la façon de faire le plus de dégâts, si on a pas les muscles de Vin Diezel, j'avais fini celui sur la torture la semaine dernière mais je ne me lassais pas de regarder les illustrations. (Flash-Info: J'obtiens mes lectures d'un autre pensionnaire, en échange de chocolats.)
Et oui les enfants, je n'ai jamais dit que mon enfermement et mon isolement étaient injustifiés. Ils se trouvent que selon les mœurs d'aujourd'hui mes maniéres et certains de mes centres d'attentions sont considérés comme bizarres, voir morbides.
Quelques exemples pour vous mettre dans l'ambiance:
En 3ème j'ai fait un exposé sur les plus grands tueurs en série de 1800 à de nos jours, en entrant bien dans les détails pour certains meurtres. Vous auriez vu la tête du prof, ça valait bien le mois de psychothérapie.
Ensuite je me suis mise à apprendre les positions des nerfs dans le corps et lorsqu'on m'a demandée si c'était parce que je voulais devenir médecin j'ai répondu:
« Bien sur …. que non, c'est pour savoir où frapper pour faire mal. » Tout cela agrémenté d'un petit sourire sadique, en y réfléchissant là j'avais peut- être un peu cherché à faire peur.
Et bien sur le fait que la vue du sang me fasse sourire et que le bruit des os qui se brisent me paraissent être une douce mélodie n'ont pas arrangé mon cas.
Mais à part ces quelques « petits » détails étranges je suis une ado de 19 ans normale ou plutôt disons qu'il peut m'arriver d'avoir des réactions d'ados de 19 ans peut-être moins des fois, j'explicite;
-J'adore les sucreries, les peluches toutes douces et les bébés animaux, comme beaucoup de filles, dite normales.
-Autre réaction type 19 ans ou moins, les mecs, je sais c'est bateau mais j'ai passé la quasi-totalité de mon adolescence en clinique psychiatrique, alors moi j'ai une excuse solide car les seules contacts que j'ai eu avec la gente masculine se résume à mon père et aux infirmiers qui m'apportent mes calmants. Et oui, même les cinglés sont à la recherche de l'homme idéal (selon leurs critère, of course). Même si dans mon cas le trouver vas être vachement compliqué.
Vous l'aurez compris je suis sadique (assumée) qui ne ferait jamais de mal à un animal (sauf s'il est moche ou qui m'attaque), à la recherche de relation sociale autres que des fous, des gens du corps hospitaliers ou des gens de ma famille.
Ainsi, moi Kathréptis Specchio [1] (à mon avis c'est mes parents qu'on devrait enfermer pour avoir donné un prénom pareil à leur gosse) à l'heure actuel ne me doutais pas que j'allais vivre une aventure qui si je n'étais pas déjà un peu barge aurait tout fait de me le faire devenir.
A suivre...
[1] Kathréptis = miroir en grec
Specchio = miroir en italien
Et voilà prologue fini, j'espère que vous avez aimé.La fréquence de parution différera selon mon inspiration et la correction des chapitres par Zinee (ma Beta)
Je me répète mais surtout n'hésitez pas à m'envoyer vos avis et vos critiques !
A bientôt, pour le chapitre 1.
