Salut à tous! Je suis de retour avec une nouvelle fanfiction qui tournera cette fois-ci autour d'Hermione et de… Drago Malefoy. Oui | Romione | reste et restera toujours mon couple préféré, mais le couple Hermione/Drago m'intéresse également parce que justement ils ne sont pas faits pour être ensemble et j'aime les interdits. Mais détrompez-vous… Il y aura aussi un peu de Ron/Hermione dans cette fanfiction. Enfin, je n'en dis pas plus. Vous verrez cela par vous-même!

Une fois que j'aurai terminé d'écrire cette fanfiction, je recommencerai à écrire des fanfictions sur Ron et Hermione. J'ai d'ailleurs plein d'idées dans la tête les concernant!

Bonne lecture!

Résumé : [Fanfic sur Hermione/Drago] Hermione est prise en otage au manoir des Malefoy. Comment réussira-t-elle à s'échapper des mains des Mangemorts ? Ron, Harry et Hermione réussiront-ils enfin à éliminer Voldemort ? [-rated- M]

Rated : T, voir M à certains passages!

Genre : Romance/Drama

Disclaimer : Les personnages appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

* * * L'INATTENDU * * *

Le manoir des Malefoy

En atterrissant à destination, Hermione Granger leva les yeux au ciel et les battements de son cœur s'accélérèrent. Ils avaient atterrit sur une route de campagne. Elle sentit un frisson qui n'avait rien à voir avec le froid hivernal lui parcourir tout le corps et elle ne put retenir la larme qui coula sur son visage. Elle se sentait impuissante, elle n'avait plus sa baguette magique sur elle. Elle était terrorisée. Devant elle, se tenait un grand portail de fer forgé au début d'une longue allée. Il faisait nuit mais la pleine lune éclairait l'endroit. Hermione jeta un coup d'œil autour d'elle et constata qu'elle était entourée de personnes de grande taille qui portait de longues capes noires avec une capuche rabattue sur leur tête. La jeune femme poussa un profond soupir quand soudain le fer forgé en face d'elle se déforma, se tordit et les motifs abstraits de ses volutes et de ses torsades se métamorphosèrent en un visage effrayant qui parla d'une voix métallique, vibrante :

- Annoncez l'objet de votre visite !

- Nous avons l'otage avec nous ! – Lança la voix rauque d'un homme qui avait le visage enfoui sous la capuche de sa longue cape noire. – C'est la Sang-de-Bourbe !

Les battants du portail pivotèrent, ouvrant le passage. Hermione, qui avait les deux mains ligotées, sentit qu'on la poussait violemment en avant, l'obligeant à avancer. Ils s'avancèrent le long de l'allée, entre deux hautes haies qui étouffaient leur pas. Le chemin était parfaitement rectiligne et il menait à une gigantesque demeure.

Une fois à l'intérieur de la demeure, Hermione sentit son ventre se contracter. Les Mangemorts qui l'entouraient la poussèrent à monter de larges marches de pierre qui menaient dans un hall où une série de portraits s'alignaient sur les murs. En entrant dans le salon, Hermione cligna plusieurs fois les yeux face à la lumière éblouissante. Les yeux larmoyants, elle regarda autour d'elle et elle remarqua les vastes proportions de la pièce. Un lustre en cristal était suspendu au plafond et d'autres portraits ornaient les murs d'une couleur violet foncé. Elle vit devant elle deux silhouettes assises devant une cheminée de marbre sculpté qui se levèrent lentement et s'approchèrent d'elle.

- Tiens, tiens, tiens… - Murmura la voix traînante de Lucius Malefoy. – Miss Granger.

Hermione entendit alors la voix glaciale d'une femme qui raisonna dans toute la pièce en un rire méprisant. Cette voix lui était horriblement familière. Bellatrix Lestrange. La peur que ressentait déjà Hermione ne fit que monter d'un cran. Qu'allaient-ils faire d'elle ? La tortureraient-ils jusqu'à ses deux meilleurs amis, Harry Potter et Ron Weasley, apparaissent par miracle ?

Lucius leva une main, obligeant Bellatrix à cesser de ricaner. Hermione vit que la sorcière aux paupières lourdes se renfrognait mais elle resta tout de même silencieuse.

- Drago, viens par ici. – S'exclama soudain Lucius.

Sortant alors de l'ombre d'un coin du salon, un jeune homme mince, de grande taille, un visage flou, pâle et pointu, sous des cheveux d'un blond presque blanc. Il avait les yeux gris métalliques. Il observa Hermione d'un regard vide d'expression. Elle baissa la tête.

- Est-ce bien la Sang-de-Bourbe, l'amie de Potter ? – Demanda Bellatrix, en plaçant une main sur l'épaule de son neveu.

Elle semblait avide de savoir. Drago fronça légèrement les sourcils mais ne dit rien.

- Eh bien, Drago ? – S'impatienta Lucius.

- Je ne… je n'en suis pas sûr. – Dit finalement Drago.

- Comment ça tu n'en es pas sûr ? – S'exclama son père, parlant avec fébrilité. – Drago, si nous détenons la Sang-de-Bourbe, nous aurons plus de chance de capturer Potter et le Seigneur des Ténèbres ne pourra que nous récompenser. Observe-la attentivement ! Rapproche-toi !

Drago s'avança alors si près d'Hermione que la jeune femme sentit son souffle sur son nez. Il la détestait, elle le savait. Durant leurs années d'étude à Poudlard, il n'avait cessé de l'insulter de Sang-de-Bourbe et de les harceler elle, Harry et Ron. Son cœur battait si fort qu'elle était persuadée que Drago pouvait l'entendre distinctivement. Il allait certainement la dénoncer, pensa-t-elle. Elle leva les yeux alors sur lui. Il avait les yeux rouges et les paupières lourdes. Ils se regardèrent dans les yeux et Hermione remarqua qu'il paraissait réticent, effrayé, même. C'était bien la première fois qu'elle le voyait ainsi, lui qui avait toujours eu cet air arrogant et mauvais sur le visage.

- C'est elle. – Dit-il au bout d'un moment.

Hermione sentit son cœur se serrer. Sans ajouter un mot, Drago baissa la tête et retourna vers la cheminée devant laquelle sa mère, Narcissa Malefoy, se tenait debout, l'observant. Bellatrix poussa alors un cri de victoire, tandis que Lucius souriait de satisfaction.

- Bien ! – S'écria Bellatrix en s'avançant vers Hermione. – Bienvenue au manoir des Malefoy, petite Sang-de-Bourbe !

Elle remonta alors brusquement sa manche gauche et Hermione vit la Marque des Ténèbres imprimée au fer rouge dans la chair de son bras. Hermione savait qu'elle s'apprêtait à la toucher, afin de faire venir Lord Voldemort, son maître bien-aimé, le mage noir qui était la cause des maux du monde des sorciers. Lucius attrapa alors la main de Bellatrix, l'empêchant de toucher la Marque.

- Tu es complètement folle ! – Vociféra-t-il. – Le Seigneur des Ténèbres ne veut qu'on l'appelle que lorsque nous aurons Potter ! Il se moque de cette jeune fille. Dois-je te rappeler pourquoi nous l'avons capturé ?

Bellatrix ouvrit la bouche, l'air scandalisé.

- Elle nous sert d'appât ! – Poursuivit Lucius. – Lorsque Potter se rendra compte que nous la détenons, il viendra à nous de lui-même. Et même quand nous réussirons à attraper Potter, ça ne sera pas à toi d'appeler le Seigneur des Ténèbres ! Nous sommes dans ma maison ici, les prisonniers sont donc placés sous mon autorité.

- Ton autorité ! – Répliqua Bellatrix avec mépris en essayant de dégager son bras. – Tu as perdu toute autorité quand tu as perdu ta baguette, Lucius ! Comment oses-tu ? Lâche-moi !

- Tu ne resteras donc qu'une petite écervelée, Bellatrix ! Appelle donc le Seigneur des Ténèbres… Il se fera un plaisir de te remercier, à sa manière, de l'avoir appeler pour rien.

Bellatrix sembla vouloir répliquer quelque chose de sanglant mais elle se résolut à ne rien dire. Lucius lâcha alors lentement son bras. Le visage déformé par la colère, elle remit correctement la manche de sa cape et se tourna vers Hermione. Un sourire diabolique s'étendit alors sur son visage.

- Très bien. – Dit-elle, d'une voix doucereuse. – Puisque nous ne pouvons pas appeler le Seigneur des Ténèbres maintenant, nous allons faire passer un petit interrogatoire à cette sale Sang-de-Bourbe. A genoux !

Elle pointa brusquement sa baguette sur Hermione et celle-ci se sentit tirée vers le bas, comme si une main invisible l'avait obligé à descendre. Elle tomba alors à genoux et grimaça de douleur.

- Alors… - Se lança Bellatrix, en se caressant le menton. – Où est Potter ?

- Je ne sais pas. – Murmura Hermione, d'une petite voix, le cœur battant la chamade.

- Tu ne sais pas ? Endoloris ! – S'écria alors Bellatrix, les yeux exorbités.

Jamais Hermione n'avait ressenti une telle douleur. Elle avait l'impression que ses os étaient en feu, que sa tête se fendait en deux. Ses yeux, devenus comme fous, ne cessaient de rouler dans leurs orbites, elle n'avait plus qu'une envie : que tout finisse… que tout sombre dans les ténèbres… plus qu'une seule envie : mourir…

Puis soudain la douleur disparut. Le corps inerte, incapable de se redresser, Hermione sentit qu'elle avait le souffle court. Le visage humide, elle entendit vaguement Bellatrix lui crier :

- Es-tu prête à négocier maintenant, petite sotte ?!

Hermione entendit sa propre voix balbutier quelque chose d'inaudible qui ne fit apparemment qu'énerver Bellatrix Lestrange davantage puisqu'elle la vit lever à nouveau sa baguette. Hermione ressentit alors une douleur tellement vive qu'elle poussa un terrible cri. Elle se roula au sol en se tortillant dans tous les sens. Les rires perçants de Bellatrix lui parurent très lointain… Elle avait l'impression qu'on était en train de lui arracher les entrailles une à une.

- Je te repose la question ! – S'exclama Bellatrix. – Où est Potter ?

Elle paraissait terrifiante, ses yeux rouges aux paupières lourdes étaient exorbités de rage. Ses cheveux broussailleux qui allaient dans tous les sens, la rendaient encore plus folle.

- Je vous assure, je… je l'ignore ! – Hurla une Hermione tremblotante de peur. – Il n'a pas… NON !

Bellatrix lui lança à nouveau le sortilège Doloris et Hermione se remit à crier à n'en plus finir.

- Ignoble Sang-de-Bourse, tu me prends pour une idiote ? – Rugit Bellatrix, alors qu'Hermione sentit à nous la douleur disparaître.

Bellatrix se tourna ensuite vers les Mangemorts qui se tenaient toujours à la porte du salon.

- Où l'avez-vous trouvé, Amycus ?

- Dans la forêt interdite. – Répondit le Mangemort au corps massif qui avait un regard oblique et les traits étrangement de travers.

- Était-elle seule ? Que faisait-elle ?

- Crois-tu, Bellatrix, que si elle n'avait pas été seule, nous n'aurions pas capturé aussi ceux qui se seraient trouvé avec elle ? – S'exclama une sorcière trapue aux cheveux noirs, de petite de taille.

- T'ai-je adressé la parole, Alecto ? – Lança Bellatrix, d'un ton sec. – Je me suis adressée à ton frère !

Alecto Carrow lui lança alors un regard perçant mais n'ajouta rien de plus.

- Elle était toute seule. – Reprit Amycus d'une voix forte. – On aurait dit qu'elle voulait se rendre à Poudlard.

- Ah oui ? – Bellatrix se tourna lentement vers Hermione et lui lança un profond regard de mépris. – Que faisais-tu dans cette forêt ?

- Je… je cherchais effectivement à… à entrer à Poudlard ! – Répondit Hermione, la respiration haletante.

- Et que cherchais-tu à Poudlard ? Ne sais-tu pas que les Sang-de-Bourbe dans ton genre ne sont pas admis dans cette école ?

- Je le sais ! Je… je voulais simplement me rendre et dénoncer Harry !

La jeune Gryffondor mentait. Elle cherchait par tous les moyens de calmer Bellatrix, bien qu'elle savait que c'était peine perdue.

- Tu me prends donc vraiment pour une idiote ! – Rugit Bellatrix en levant à nouveau sa baguette magique. – Tu sais où se trouve Potter ! ENDOLORIS !

Hermione poussa à nouveau un terrible cri et elle sentit son cerveau tamponner violemment contre son crâne. Elle souffrait tant qu'elle eut envie de supplier Bellatrix de la tuer pour que tout s'arrête enfin.

- Où est Potter ?! – Hurla Bellatrix. – Tu as intérêt à me répondre espèce d'idiote !

- La dernière fois que je l'ai vu, il était dans la forêt de Dean ! – S'écria Hermione, la voix déformée par des tremblements incessants qui parcouraient tout son corps. – Je vous le jure ! Je les ai laissés là pendant qu'ils dormaient pour me rendre à Poudlard et les dénoncer ! Je… Je ne sais pas s'il s'y trouve encore mais il était là la dernière fois que je l'ai vu… Je vous en supplie !

- Bella… - Dit soudain Narcissa Malefoy. – Je pense que nous devrions envoyer deux ou trois Mangemorts dans la forêt de Dean et vérifier si Potter ne s'y trouve pas.

La poitrine de Bellatrix se soulevait violemment au rythme de sa respiration, tellement elle était excitée de colère.

- Bien ! – S'exclama-t-elle. – Mais je n'en ai pas fini avec toi, petite Sang-de-Bourbe. Apprête-toi à passer ici les pires jours de ta misérable existence !

Hermione, étendue à ses pieds, remuait à peine.

- Il serait grand temps d'appeler la Gazette des sorciers et de leur informer de la disparition de cette jeune fille. – Dit Lucius Malefoy, d'une voix doucereuse. – Sa photo sera affichée partout. Cela ne sera plus qu'une question de temps avant que Potter ne vienne à nous… Drago, emmène-la à la cave.

- Yaxley, Travers, accompagnez-le ! – S'écria Bellatrix.

- Cela ne sera pas nécessaire. – Fit Lucius en levant une main en direction des Mangemorts. – Cette Sang-de-Bourbe est loin d'être un danger pour Drago. Il pourra se débrouiller tout seul.

- Relève-toi, saleté ! – Bellatrix se pencha et obligea Hermione à se mettre debout en la tirant violemment par les cheveux. – Allez Drago, vas-y.

Drago, qui paraissait étrangement terrifié, s'approcha lentement d'une Hermione qui avait toujours les mains ligotés, et la prit par le bras avant de l'entraîner hors du salon. Hermione ne savait même pas avec quelle force elle arrivait encore à utiliser ses jambes. Ils s'avancèrent en silence le long d'un couloir. Au bout du couloir se trouvait une porte que Drago ouvrit de sa main libre. Il entraîna Hermione à l'intérieur. Ils descendirent alors un escalier raide et étroit. Alors qu'ils arrivaient en bas de l'escalier, Hermione sentit ses jambes faiblir et glissa à la dernière marche, se cogna violemment contre une lourde porte. Drago, qui la suivait de près, se plaqua brusquement contre son dos, son visage enfoui dans la chevelure de la jeune femme.

- Tu ne peux pas faire un peu attention, Granger ? – S'écria-t-il d'un ton sec, en se reculant d'elle.

Hermione ne dit rien. Elle se contenta de gémir de douleur lorsque Drago la redressa. Il déverrouilla la porte d'un geste de sa baguette puis poussa Hermione dans un espace humide à l'odeur de moisi. L'endroit était plongé dans une totale obscurité. Drago lança un dernier regard à Hermione avant de refermer brusquement la porte et de l'abandonner là.

Hermione s'écroula par terre et son corps fut secoué de sanglots incessants.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Chapitre suivant : État de détresse [Hermione tiendra-t-elle encore longtemps au manoir des Malefoy ? Comment s'en sortira-t-elle ? Quelle est cette personne mystérieuse qui lui viendra en aide ?]

Que pensez-vous de ce premier chapitre ? J'espère qu'il vous a plu quand même !