Disclamer: Les personnages ne sont pas a moi, ainsi que l'intrigue des épisodes ... Tout cela appartient à Jeff Davis.

. . . . . . . . . .

Saison 7- Episode 24.

Je vois JJ s'avancer dans l'allée avec sa mère, elle souris heureuse. S'approchant de son mari, je ne peux m'empêcher de lancer un regard à mon homme. Il perçoit mon regard, me le rend avec un sourire et on se reconcentre sur l'union d'amour qui se déroule devant nos yeux. Le petit Henry tend les bagues à ses parents pour qu'ils puissent se les passer et c'est sous nos applaudissements que les jeunes mariés s'embrassent.

Les vœux échangés, les alliances passées, nous entamons se repas en famille, quand David se lève pour honorer les mariés d'un toast.

« - On dit que le bonheur choisit les belles personnes. Aujourd'hui j'en ai encore la preuve, car j'ai devant moi deux belles personnes. On vous aime.

- Santé !

- Santé !»

Nous trinquons aux époux en souriant. Il y a tellement peu de jours comme ceux là dans notre métier, que nous profitons de chaque secondes qui nous permet de souffler, oubliant les horreurs que nous voyons tout les jours.

Je trinque avec Hotch puis Garcia et me retourne vers celui qui partage ma vie, l'agent Derek Morgan.

« - A la tienne mon cœur.

- Santé chéri. »

Je lui souris et me penche pour que nos lèvres se touchent dans un baiser délicat. Je ferme les yeux pour garder en mémoire que l'unique saveur de sa bouche. Finalement c'est avec un air de pur bonheur peint sur mon visage que je me retourne vers l'équipe pour reprendre la conversation.

Et pour terminer cette cérémonie comme il se doit, les amoureux entame la première danse, ce moment émouvant entraine Hotchner et Beth à leur suite. Les couples se forment de toute part, même pour une danse. Rossi et Erin, Derek et Garcia, et moi j'invite la maman de la marié. Nous tournons sur une musique douce, je discute calmement avec la nouvelle belle-maman. La chanson se termine bien vite et voyant Emily seule je lui propose la prochaine danse, qu'elle accepte bien volontiers.

Le champagne aidant, les cavaliers se mélangent et tourne au rythme singulier de la musique , discutant, riant. La soirée se déroule dans une ambiance festive et joyeuse. J'aperçois Derek apprendre des pas de danse à Pénélope et je souris à JJ qui est dans mes bras.

« - Alors comment vas la jeune mariée ?

- Comment allez mieux, Spence' ? J'ai toute ma famille réunit et je suis la plus comblée des femme.

- Je suis heureux pour toi.

- Et toi alors, avec Derek ? »

Je n'es pas le temps de répondre, qu'une voix nous surprend.

« - Madame, puis-je vous emprunté votre cavalier pour la prochaine danse ?

- Biensûr, Morgan. »

Les bras forts de mon amour m'enlace et je ne peux que répondre à son étreinte. Nous nous mouvons et je m'approche de lui, posant ma tête sur son épaule. Je ferme les yeux et souris, son parfum m'envahis de toute part. Je le sens posé un baiser sur ma tempe et me rapprocher encore plus de son corps. Et là au milieu de cette piste improvisé, je suis heureux, juste heureux.

« - Je t'aime Derek.

- Je t'aime aussi Pretty boy. »

" Lorsqu'on est heureux, lorsqu'on est joyeux, le bonheur vient sans qu'on l'invite. " Jiddu Krishnamurti

. . . . . . . . . .

Il s'agit de mon premier OS depuis un très long moment, mais j'avoue que ce couple m'inspire. Cet OS ne sera pas le seul sur cette page, ils seront indépendants mais tous à la suite =)

Soyez indulgents...