A/N : Bonjour ! C'est la première fois que j'écris sur DQMJ, ou sur un jeu vidéo tout simplement. Je ne sais même pas si c'est ici qu'il faut le poster, parce que pour ce que j'en ai vu, il y n'y a que les Dragon Quest et pas les Dragon Quest Monsters... Si ce n'est pas le cas, dites le moi : je l'enlèverai.
Cet OS n'a rien de très original, je le crains fort. C'est juste un petit OS écrit pour la nuit du FoF qui consiste à écrire sur un thème donné en une heure. Pour toute question, vous pouvez m'envoyer un PM ! Le thème, ici, était "Allure". Bonne lecture !
L'Incarnus. Cette bête sacrée qui incarnait les rêves de tous les dresseurs de monstres. Il était pourtant imperméable à l'anneau du dresseur. Personne ne pouvait le dresser, le posséder, le faire combattre pour lui. C'était une bête fascinante. Le docteur Belote avait passé la majorité de sa vie à faire des recherches, trouver la moindre information à propos de ce monstre, trouver un moyen de le dresser, le contrôler malgré ses incroyables capacités. Il devait y avoir un moyen ! Mais encore fallait-il trouver la bête…
D'abord avait-il vu ce ridicule chien blanc et coloré. Il était étrange mais il n'avait pas cette allure, cette prestance que l'Incarnus avait. Des mois durant il avait cherché. Et c'est lors du championnat des dresseurs qu'il avait enfin vu la bête. Étrangement, elle ressemblait à ce chien faible et blanc pourtant il était tellement plus beau, plus sublime ! Et plus étrange encore, elle combattait auprès d'un dresseur comme s'il l'avait dressé, comme s'il contrôlait son pouvoir. C'était impossible ! Lui seul grâce à ses recherches assidues pouvait prétendre pouvoir contrôler un monstre d'une telle puissance ! Il pouvait même le rendre plus puissant. Et c'est ce qu'il avait fait. Son piège avait marché. Tous les cristaux de ténérium récupérés lui avait conféré la puissance nécessaire pour le corrompre et l'attirer à ses côtés. Son maitre n'avait rien pu faire. Devenu noir comme l'ébène, son allure n'en était que plus fière et redoutable. Son plan s'enchainait à merveille. Alors, il était temps de rouvrir le portail. Avec l'Incarnus à ses côtés, il ne pouvait pas échouer.
Tout s'enchainait parfaitement et à vive allure. Pourtant, il a fallu que le dresseur rapplique. Grâce à une absurde invention de son ennemi, il avait réussi à reprendre le monstre sacré de son côté ! Ensemble, ils étaient plus puissants. Mais Belote avait toujours les ténèbres de son côté, il pouvait encore corrompre la boule de poils et la ramener de son côté. Mais malencontreusement c'est lui-même qu'il transforma en monstre. Il se devait de vaincre. Il n'avait plus le choix.
À force de persévérance, l'Incarnus le surpassa. Il lui vola le trophée pour prendre sa forme suprême. Brillant de mille feux, dans un éclair blanc et cyan, la bête s'élança pour refermer le portail, et empêcher la Grande Catastrophe de se reproduire une nouvelle fois. Vaincu, Belote dut admettre que c'était sous sa forme majestueuse de roi des lumières célestes que l'Incarnus avait la plus fière allure.
A/N : C'était court mais merci d'avoir lu ! Si le cœur vous en dit, vous pouvez laisser une review. Je serai toujours ravie de savoir ce que vous en pensez !
