Aaaaha ! Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas poster, dis donc !
Pour ne pas changer des habitudes, toujours du Inazuma Eleven, toujours du Yaoï, toujours les deux énergumènes d'Alius, mais cette fois-ci menés bien différemment ... Puisque, comme indiqué dans le résumé, on retrouve aussi Shirou et Ichirouta !
Ryuuji x Hiroto x Shirou x Ichirouta (oui, oui, Ichirouta, ça m'énervait de dire Kazemaru puisque tous les autres étaient appelés par leurs prénoms ...)
Fanfic à plusieurs chapitres. Désolée, mais en OS, ça aurait fait trop beaucoup trop !
J'ai un peu beaucoup galéré avec la mise en page, si rien ne va, c'est normal ! J'ai aussi galéré pour écrire la fanfic, étant donné que je devais varier les "surnoms" pour les quatre personnages, et ce n'est pas très varié ... Désoléééée !
Crédit : aucun personnage ne m'appartient (malheureusement ...). Le pensionnat est par contre tiré de mon imagination.
Une caresse effleura délicatement le dos de Ryuuji et le fit frissonner. Une main aux doigts froids s'attarda un instant sur sa nuque avant d'aller s'enfouir dans ses cheveux, relâchés.
« Ce qu'ils sont doux … »
Le jeune homme aux yeux onyx sourit en entendant son ami dire ça. Choses qu'il devait d'ailleurs dire à chaque fois qu'il touchait ses cheveux … Il sentit des bras se resserrer autour de sa taille, et le tirer.
« Aah, gémit Ryuuji, tu es brusque, Hiroto !
- C'est l'aube … »
Ils jetèrent tous les deux un regard vers les rideaux opaques légèrement entrouverts qui laissaient passer un faible rayon de lumière, et grimacèrent. À regret, ils se séparèrent. Chacun commença à se préparer, se laver, s'habiller. Ryuuji croisa Hiroto dans le couloir alors qu'il s'attachait rapidement les cheveux, et il l'entendit pousser un soupir forcé, histoire de souligner son mécontentement, au passage … Ils de croisèrent finalement à nouveau dans l'escalier menant au rez-de-chaussée, pour aller prendre leur petit-déjeuner.
En bas, les deux furent accueillis par les bonjours joyeux de leurs camarades.
« Midorikawa, Kiyama, s'exclama Ichirouta en les voyant arriver, bon-
- RYUUJI, BONJOUUUR ! »
Et Shirou sauta joyeusement au cou de l'intéressé pour frotter sa joue contre la sienne. Hiroto et Ichirouta se mordirent la joue. Les quatre amis s'installèrent à une table après avoir pris le contenu de leur déjeuner sur des plateaux. Ils discutèrent bruyamment des derniers ragots du pensionnat. Étrangement, ça ne tournait pas trop ''filles'' … Hiroto et Ryuuji partirent devant, ce qui fit froncer les sourcils de Shirou. Il suivit donc à contrecœur son ami aux cheveux bleus, qui avait la mine sombre. En direction du lycéen, le garçon du Nord fit arrêter l'autre.
« Ichirouta, tu as la cravate mal mise … »
Il la lui remit donc, en essayant de garder une mine placide. Mais qui aurait vu cette légère pointe de rougeur sur ses joues ?
« M … Midorikawa … »
En entendant son nom ainsi dit, Ryuuji sentit sa poitrine se compresser. Devant lui, Ichirouta baissait la tête, les joues rouges. Il le sentait mal …
« Est-ce qu'il y a un problème ? » balbutia celui aux cheveux verts, peu sûr de lui.
Pour toute réponse, l'autre releva la tête, dévisageant son ami de ses yeux marrons si proches du rouge. Doucement, il attrapa sa main du bout des doigts, et se rapprocha, pour l'embrasser. Il l'effleura seulement furtivement, mais pour les deux le temps sembla s'arrêter. Ichirouta rompit le contact et sourit.
« Désolé, marmonna-t-il en passant une main derrière sa tête, c'est un peu bête. »
Il lui tapota alors l'épaule, toujours tous sourire et s'en alla. Sans rien dire de plus. Laissant un Ryuuji couleur rouge pivoine, les yeux écarquilles, la bouche légèrement ouverte.
Hiroto souffla d'exaspération en jetant un coup d'œil au quarante-huitième couloir qu'il traversait.
« Raah ! Mais il est beaucoup trop grand cet internat ! »
Il allait donc s'attaquer à un autre des boyaux mal éclairé du bâtiment à cette heure tardive de l'après-midi quand une tignasse bleutée lui passa sous les yeux. Un Ichirouta qui se pressait en regardant ses pieds, le visage d'une rougeur presque douteuse. En regardant dans le couloir d'où venait son ami, il y vit Ryuuji.
« Ryuuji, s'exclama Hiroto en s'avançant droit vers son ami aux cheveux verts, qu'est ce que tu fais ? On va bientôt manger … »
Mais il s'arrêta en voyant la mine tourmentée de l'autre.
« Il y a un problème ?
- Je … je ne sais pas. C'est bizarre … «
Le garçon aux yeux onyx se pencha alors pour chuchoter à l'oreille de Hiroto :
« Kazemaru m'a embrassé.
- Et alors, demanda-t-il, la mine interdite, tu n'as pas aimé ?
- Mais c'est pas ça dont il est question ! » réagit Ryuuji au quart de tour.
Il recula alors pour s'appuyer contre un mur et sembla réfléchir. Il ne peux pas avoir fait ça juste pour le faire, pensait-il, ce n'est pas le genre de Kazemaru … Mais alors …
« Tu semble bien pensif, pour un baiser … »
Il releva la tête, reprenant compte du monde extérieur, prenant compte de la main que Hiroto avait mis sur le mur, poing fermé, juste à côté de son visage, prenant compte du sourire enjoué qu'il lui offrait. De sa main libre, le capitaine de Gaïa avait attrapé doucement le menton de son compagnon pour lui relever la tête, et il l'embrassa. Après un (long ?) moment d'hésitation, Ryuuji tenta de repousser gentiment, mais fermement, celui qui le mettait en position de soumission. Il avait recommencé à rougir de plus belle.
« Arrête, murmura-t-il, ce n'est pas le moment … »
« Pourquoi j'ai fais ça ? Pourquoi j'ai fais ça ? Pourquoooi … »
Assis seul à une table, affalé de tout son long, Ichirouta culpabilisait. Ou plutôt appréhendait-il ? La tête posée, et sur ses bras croisés, et sur une des tables de plastiques froid qui occupaient 70 % d'aire du self, il avait chaud aux joues, se doutant bien qu'il rougissait toujours autant que tout à l'heure, ce qui le faisait grincer des dents. Un abruti claqua sa main sur sa table et il sursauta. Le temps de reconnaître les cheveux de feu coiffés de cette façon si particulière (on dirait des oreilles de chats, suis-je la seule à l'avoir vu ?), Hiroto s'exclama, tout sourire :
« Yo ! Alors, cette déclaration !? »
Le garçon à la queue de cheval dégluti. Était-ce une lueur malsaine qu'il voyait briller dans les yeux émeraudes de son ami ? Il sentit son visage prendre un pic de chaleur qui le fit suffoquer. Il n'arrivait plus à penser clairement.
« Je ne vois pas de quoi tu parles, réussis-t-il à articuler.
- Idiot ! Dans le genre pas-très-discret, tu bats des records ! Mais, tu sais quoi, demande le joueur d'Alius en posant un doigt sur ses lèvres, lui donnant l'air de réfléchir, on va oublier tout ça, faire comme si personne n'était au courant de rien. »
Il regarda le plafond.
« En excluant Ryuuji, bien sûr. »
Alors, il se pencha vers Ichirouta, plantant son regard dans le siens.
« On va jouer à un jeu*. Essaie de me prendre Ryuuji. Je ne m'y opposerais pas, ce sera à lui de choisir. Mais, sache que je t'attends au tournant, et que ce ne sera pas facile. Compris ? »
Ichirouta hocha vigoureusement la tête. Le rouge sur ses joues était toujours présent, mais maintenant une flamme s'était allumée dans ses yeux. Une flamme de défis.
Assis plus loin, Shirou regardait du coin de l'œil Ichirouta et Hiroto discuter. Quand celui-ci s'éloigna, le garçon du Nord eu un sourire mielleux.
« La compétition risque d'être rude … »
* OMD, Jigsaw !?
La suite est écrite, sur papier etc ... (ne vous affolez pas) Mais les conditions scolaires dans lesquelles je suis ne me permets pas de vous confirmer une date pour la suite ... Je m'en excuse platement *s'étale par terre*
Sinon j'espère que vous avez apprécié cette petite chose courte et parfaitement ... mal écrit :D !
PS : Des baaaarres ! Mettons des barres partooout ! Enchaîner les changements de plans à courts paragraphes avec des barres, parfait !
