Hermione faisait sa ronde dans les couloirs du château de Poudlard. Baguette à la main, un lumos éclairant son chemin. Nous étions en plein mois de Décembre, à quelques jours des vacances de Noël. La jeune fille frissonnait, il faisait très froid, et elle avait hâte de regagner sa chambre. La Préfète en chef passa la tête dans une énième salle de classe, vérifiant qu'aucun élève ne rodait, satisfaite, elle passa à la salle suivante et ainsi de suite. Arrivée au bout du couloir, elle fit un tour par le couloir menant aux cuisines, elle n'avait encore vu personne dans cette partie du château la nuit, très peu de personne connaissait l'accès aux cuisines de Poudlard. Remontant le col de son pull elle s'engagea dans le couloir où se trouvait le tableau à la coupe de fruits. Personne. Il ne lui restait plus qu'à retourner dans la chambre . Elle s'imaginait déjà se glissant dans les draps tièdes de son lit à baldaquin et prendre un livre sur sa table de chevet, quand elle entendit un éternuement. Elle s'arrêta et dirigea sa baguette afin de voir l'élève qui allait faire perdre des points à sa maison. Rien. Le couloir était vide. Peut être que la fatigue lui avait fait imaginer ce bruit ? Décidant que sa fatigue était en cause, elle reprit sa marche, mais l'oreille aux aguets. La jeune fille avait eu raison de tendre l'oreille car des bruits de pas -très légers- lui parvinrent. Elle fit semblant de ne rien avoir attendu et continua sa route, elle devait surprendre l'élève où sinon il s'échapperait, et elle n'avait vraiment pas l'envie de courir cette nuit. Les bruits de pas semblaient la suivre. Elle s'en inquiéta quelques secondes, son cœur commençant à battre plus vite que la normale. Il était temps d'attraper cet élève . Elle se retourna vivement et jeta un sort d'entrave. Aucun bruit de chute ne lui parvint, son sort n'avait touché personne. Frustrée et légèrement agacée, elle avança dans le couloirs baguette à la main, elle était sure que quelqu'un se trouvait derrière elle quelques secondes plus tôt. N'y tenant plus elle s'adressa à l'obscurité

- Bon, ce jeu à assez duré. Je sais qu'il y a quelqu'un. Vous devriez être dans votre dortoir. Montrez vous tout de suite avant que je ne lance un sort bien plus puissant qui vous atteindra où que vous vous cachiez, ce qui, je me dois de le préciser, vous enverra à l'infirmerie pour une bonne semaine. Je compte jusqu'à trois .

La jeune fille espérait que l'élève se montrerai car, bien qu'elle connaisse le sort en question, elle n'avait pas précisé qu'il l'enverrai elle aussi à l'infirmerie pour une semaine, mais qu'il dévasterai également le couloir, et elle était certaine de deux choses. Elle n'avait pas le droit d'utiliser un tel sort, et si elle le faisait, la directrice ne serait, pas contente, mais alors pas contente du tout .

- Je vous aurai prévenue,…un...

La Préfète en chef tandis l'oreille, mais aucun son ne lui parvenait, pas même celui d'une respiration.

- Deux,…

La brune Gryffondor plissa les yeux et pointa sa baguette vers la gauche, il lui semblait distinguer une silhouette.

- Trois,…

Ce mordant les lèvres, la jeune fille hésita, puis, pointant sa baguette vers ce qui lui semblait être une silhouette, s'apprêta à lancer le sort, qui elle en était sure lui vaudrait au moins 100 points retirés à sa maison. Réfléchissant à une autre solution le plus rapidement possible, elle trouva une alternative. Pourquoi risquer un renvoi lorsqu'elle pouvait utiliser un autre sort ? Qu'elle avait été stupide ! La fatigue lui faisait tourner le cerveau au ralentit .

- Petr…

- Experliermus ! Lança une voix froide. Le sort fit voler la baguette d'Hermione, et la pénombre s'installa quelques instant .

- Lumos, tu m'étonne Granger, je ne pensais pas que tu aurai le cran de lancer un sort, que dis-je deux sorts, à un élève.. Je ne suis pas sûre que cela figure dans le règlement.

Un jeune homme, s'avança de la Gryffondor qui plissait les yeux, car bien que l'inconnu est lancé un lumos, elle ne voyait rien, éblouit par la lueur des deux baguettes que celui-ci tenait.

S'apercevant qu'il aveuglait la jeune fille, l'inconnu abaissa ses baguettes.

- Malefoy ! S'étrangla Hermione. J'aurai du m'en douter, il n'y a que toi pour te cacher dans l'ombre en préparant un mauvais coup !

- Mais c'est que tu m'accuses en plus.. Bien que je n'ai nullement l'obligation de me justifier, sache que je me cachait pour surprendre l'élève qui s'approchait de se couloir. Qui était toi en l'occurrence.

- A d'autres, je suis sure que tu m'as reconnue, tu aurais pu te montrer bien avant ! S'énerva Hermione, sentait une vague de chaleur l'envahir. Mettant cela sur le dos de la colère elle n'y fit pas attention et continua de fixer avec fureur le blond Serpentard. Rends moi ma baguette, lui intima-t-elle .

- Sinon quoi ? Tu me jettera un sort ? Ah non, c'est vrai, tu ne peux pas… ricana le blond en agitant la baguette de la brune sous son nez. Je t'ai à ma merci, Granger, et crois moi, je ne vais pas me priver pour en profiter.

- Cela suffit ! Rends moi ma baguette ! D'ailleurs, bien que tu es ma baguette, je ne suis pas pour autant à ta merci. J'irai dès demain informer la directrice que tu ne remplis pas tes fonctions de Préfet en Chef.

Un sourire s'étala sur le visage rendu blafard par les lueurs des baguettes.

- Je suis effrayé Granger, tu vois…. J'en tremble, ironisa le Serpentard en s'approchant de sa victime, de sorte à ce que leur souffle touche le visage de l'autre. Il la toisa de toute sa hauteur. Alors, et bien vas y, va le dire à ta chère directrice. Je suis bien curieux de savoir comment tu vas te repérer dans ces couloirs sans lumière…

- Tu n'es qu'un salop ! S'énerva Hermione en attrapant le bras du blond qui tenait les baguettes.

Le Serpentard repoussa la brune tout en dégageant son bras.

- Tu te défend à la mode moldue maintenant ? Ah mais oui, c'est vrai que tu en es une dans le fond, n'Est-ce pas ? Bien que,… quand on y pense, tu n'es ni une moldue, ni une sorcière… tu ne fais partie ni d'un monde, ni de l'autre. Tu n'es qu'une chose,…si je ne te détestai pas autant, j'en aurai presque de la peine ..

- Je me fiche de ce que tu penses de moi ! Personnellement, je préfère ma situation à la tienne. Au moins je suis libre de mes mouvements et je suis aimée par mes parents, cracha la jeune fille, avant de se rendre compte de ses paroles.

Le blond l'empoigna par le col et la plaqua contre le mur le plus proche, la fureur rendait ses yeux froids et métallique.

- pardon, je ne voulais pas … commença la brune

- TAIS TOI ! Tu ne sais rien de moi, ni de mes parents. Je t'interdit de parler de ma famille ! Cria Draco en bousculant sa comparses plusieurs fois contre la pierre froide.

- Je suis désolée, je … aïe ! Arrête Draco ! Tu me fais mal ! Couina la gryffondor, qui essaya de se dégager en poussant son assaillant, mais celui-ci attrapa les mains de la jeune fille avec sa main libre et les plaqua au dessus de la tête d'Hermione, l'immobilisant.

- Tu m'énerve à un tel point que je serai capable de te tuer Granger, siffla le blond qui rapprochait dangereusement son visage de celui de sa victime.

- Et bien tue moi alors ! De toute façon qui viendra me pleurer ? Tu l'as dit toi-même ! Ni sorcière, ni moldue, à qui vais-je manquer ! Cria Hermione des larmes de douleur causait par sa position inconfortable au yeux .

La surprise se lut sur les traits du jeune Malefoy. Un instant, la colère dans ses yeux laissèrent la place à une franche curiosité. La miss je sais tout pensait elle vraiment que le balafré et la belette ne pleurerez pas comme des chiffes moles si elle venait à mourir ? Se reprenant, il plaqua à nouveau la fille contre la pierre glacée, un gémissement s'échappant de ses lèvres baignaient de larmes.

- Tu es méprisable, lui cracha-t-il à quelque centimètre de ses oreilles .

- Je le suis au moins autant que toi, murmura la jeune fille. Hermione sentait depuis quelques secondes un liquide brulant couler le long de sa nuque, et une brusque fatigue s'était emparée d'elle.

Le jeune homme fut surpris pour la deuxième fois en quelques minutes. Cela n'allait pas du tout, il devenait trop sensible. Elle n'avait répondue comme il s'y attendait. Elle aurait due lui jeter sa remarque les yeux flamboyant de rage, mais elle avait murmuré, et elle avait les yeux fermés à présent.

- Granger ! Ohé, Granger ! Tu m'entends ? Demanda le grand Serpentard en secouant à nouveau la jeune fille dont la tête se ballota mollement. Draco relâcha Hermione qui glissa doucement le long du mur .

- Et merde, siffla Malefoy qui s'accroupi près du corps. Surmontant son dégout il posa deux doigts sur la peau froide et pâle du cou d'Hermione. Il souffla, soulagé, au moins il ne l'avait pas tué. Ne sachant trop quoi faire il lança un sort à la jeune fille, et son corps se mit à flotter à environ un mettre du sol. Baguettes à la main, bras tendu, il mena le corps inanimé jusqu'à la salle de classe la plus proche. Il envoya par terre ce qui encombrait le bureau professoral et y déposa son paquet .

Il passa la main qui ne tenait pas les baguettes dans les cheveux en broussailles et y vis avec horreur du sang . Grognant, il lança quelques sorts et alluma plusieurs bougies. Ce n'était pas bien grave, les blessures à la tête saignaient toujours abondamment, même lorsqu'elle n'étaient que superficielles. Une poignée de minutes plus tard, Hermione ouvrit un œil et crus s'évanouir de nouveaux quand elle vit le visage de Draco si proche du sien. Le garçon s'éloigna vivement, et vit des rougeur apparaître sur les joues de la Gryfondor.

- Si tu as finit de roupiller, nous avons une discussion à finir. Je détiens toujours ta baguette, lança le blond en montrant le bout de bois en question.

Le jeune fille se releva et s'assit sur le rebord du bureau. Une seconde, ..du bureau ? Comment était elle arrivée là ? Question bête, la seule explication était que Draco l'y ai déposé. Elle regarda le blond qui avait les yeux fixés sur,… les cuisses d'Hermione. Elle sentit des rougeur s'étaler sur ses joues, et remit rapidement en place sa jupe qui était remontée.

- Tu ne te sens pas trop gêner ? Lui envoya-t-elle en descendant du bureau.

- Non, ça va, répondit le blond d'une voix bizarrement roque.

- Non mais franchement, toi qui es si fière d'être un sang pure, n'as-tu pas appris les bonnes manières ?

- Ne t'enflammes pas pour si peu Granger, tu joues les vierges effarouchées … mais attends une seconde… se pourrait il que…si, j'en suis sure ! Je te paris que tu es vierge ! Lança le blond en s'approchant de la jeune fille qui avait ses joues plus rouges que jamais.

- Je ne te permet pas, d'ailleurs cela ne te regarde pas, je,..je … bégaya la jeune fille en reculant jusqu'à être bloquée contre le bureau.

- Alors comme ça la belette ne t'as pas encore déflorée ! En même temps, cela ne m'étonne guerre, il doit avoir honte de se qu'il cache sous ses robes de sorciers. Et toi en parfaite miss-parfaite, n'envisage pas de faire l'amour avant tes trente ans n'Est-ce pas ? Je sens que dès demain, les élèves du château ne parleront plus que de ta virginité conservée Granger.. Dit le blond un étrange sourire aux lèvres.

- Alors ça ! Je te,… tu,… certainement pas ! Pas question ! S'énerva la brune

- A moins que l'on y remédie, tout de suite… A près tout j'ai ta baguette. Je te propose un marché Granger, tu acceptes de m'offrir le plaisir de prendre ta virginité -ce que j'adore plus que tout-, sois je retourne à mon dortoir avec ta baguette et dès demain, tout le château sera au courant que la belette n'a toujours pas fais le pas.

- NON ! C'est un odieux chantage que tu fais là ! Saches que le viol ne vaut pas seulement un renvoie mais aussi un séjour à Askaban ! S'égosilla la jeune fille dont le cœur commençait à tambouriner contre sa poitrine.

- Ne t'imagines pas que je vais te violer, tu n'ai pas assez canon pour ça. Non, je préfère que tu sois consentante. Et sans me vanter, je suis sure que tu y prendrai du plaisir, je suis très douer, et j'ai pas mal d'expérience. En fait, c'est une aubaine pour toi, dit le blond, la voix mielleuse.

- Tu rêves ! Dès demain j'irai voir …

- Non, je ne crois pas, car si tu refuses, je te lancerai un oubliette, la coupa le blond. Bon, d'ailleurs, je commence sérieusement à me les geler ici, je sens que demain sera une journée inoubliable.

- Arrête ça ! Tu n'as pas le droit ! Hermione pleurait. Comment osait il lui faire un chantage pareil ! Elle n'allait pas coucher avec lui ! Et pourquoi pas susurra une petite voix ? Il est joli garçon, et il n'a pas tort, sa première fois serait bien mieux avec un garçon qui sais ce qu'il fait. Mais non ! Elle aimait Ron ! Elle ne pouvait pas céder, rien que pour une pauvre rumeur.. Mais comment veux tu passer le reste de l'année sereinement et avoir tes ASPICS si tout le monde se moque de toi..de plus, il ne manqueront pas de se moquer de Ron aussi.. Elle pouvait très bien gérer la pression d'une rumeur ! Elle pourrait très bien la démentir ! Peut être, mais peut être pas. Non ! Elle ne s'abaisserai pas à accepter un marché -si odieux- de Malefoy ! Mais il n'est pas si vilain.. Et tu n'as pas toujours était indifférente à son physique d'attrapeur et à ses yeux bleus. C'était il y a longtemps ! Pas si longtemps, dans le couloir sa seule vision t'as donné des frissons… Mais, mais … ne lutte pas, tu n'as pas tellement le choix .

- Tes larmes ne changeront rien à mon marché, alors que choisis tu ? Mon corps magnifique ou six mois de honte ? Demanda le blond l'œil brillant . Ils étaient très proche, leur corps se frôlant quand ils inspiraient en même temps.

- je.. J'acceptes, souffla la jeune fille, résignée et la gorge serrée.