Salut a vous tous qui venez lire mon histoire, il y aura du yaoi, alors voila ma fic, jespere que vous aller aimer, a plus et bonne lecture
Chapitre 1
Le vent qui soufflais, une simple brise fraiche matinal, avec le sourire fendu juste qu'au oreilles, heureux que le matin sois enfin arrivé,car mon ventre, depuis des heures crie famine. Sanji telle que je le connais a verrouillé la porte et posé quel que piège pour m'empêcher d'entrer dans la cuisine pour me nourrir. J'étais finalement là, appuyé lâchement , salivant d'un très bon repas fait par Sanji ,le meilleure cuistot, tout en regardant les nuages défiler. J'avais tellement hâte de manger, de voir les autres se lever pour enfin en finir avec ma nuit de solitude. J'aurais pue paisiblement dormir en se moment, si Nami m'aurais pas forcé à prendre sont tour de garde, surtout qu'elle ma forcé a coup de point sur la tête, cette fille est un vraie démon. Surtout quand on dérange ses jolie nuit de sommeil paisible.
Derrière moi, un bruit se fit entendre, s'était une porte qui venais de s'ouvrir. D'un mouvement brusque, je me suis retourné voyant Sanji qui baillait, ce dirigeant vers la cuisine. Il était temps qu'il se lève , je ne croit pas que j'aurais tenue longtemps sans manger. Suivit très près de sanji, il y avait Nami qui sortais de sa chambre en robe de chambre lâchement attacher qui donnerais des vue sur sa poitrine , si simplement ont prenais le temps de bien regarder. Sous ses aire sexy , qui donnais vue a sa poitrine, ont voyais ses longue jambe à découvert. Encore une fois, elle laissais tout à découvert, mais à vraie dire, c'était la première fois pour moi que je voyait Nami aussi dénuder. Ses cheveux semblait très doux, s'étais comme si elle venait de les laver soigneusement. Ce matin étrange, elle avait pas ses aire démoniaque qu'elle a toujours quand elle viens vers moi, mais chaque fois qu'elle viens vers moi c'est pour me gronder. Elle prend un malin plaisir à me chicaner. Mais aujourd'hui j'ai eue droit à un sourire plus que magnifique, oh merde j'ai surement fait quel que chose de grave pour qu'elle sois comme sa . Merde faut que je trouve et que je m'excuse. Tout était en train de se bousculer dans ma tête, qu'es qu'elle me voulait. La j'avoue j'ai vraiment peur, je dois être bleue de peur en se moment. Plus je la regardait, plus je sentais mon corps frissonner de peur, elle avançait tellement lentement . Il faut que je pense a autres chose, par réflexe , je posa mes yeux sur les nuages, qui pris une forme délicieuse, se qui me fit me délecter d'avance du futur déjeuner .
«Comme je le croyais Luffy t'a encore faim
-Normal c'est le déjeuner à cette heure la»
Je ne quitta point les nuages des yeux. Ces maudit nuage, la salive coulait de mes lèvres, plus j'y pensais, plus je me délectais du bon déjeuner à venir. Je dois avouer, une nuit sans manger pour moi, c'est véritablement la mort. Une petite vois fit revivre mon petit bonheur. J'entendis crier a haute vois * Venez manger * . Mon cœur s'accéléra , ma faim serais bientôt assoupie . Je partie à grande course , quelque seconde plus tard , j'étais au bout de la table, attendant mon délicieux déjeuner. Soudain, une assiette bien remplie se déposa devant moi. Délicieux, tout sa avait laire délicieux, je me jeta sur mon repas bien mériter après cette nuit ennuyante, avant de remarquer que tout le monde était assis avec moi à table. Cela me fait encore plus de nourriture à manger. Je peux enfin manger, mon ventre ne crie plus comme tout à l'heure, il n'est plus du tout douloureux. Je jeta un regard évasif sur le repas des autres avant de tomber sur celui de Zoro. Sont repas à lui avait laire 100 fois mieux que le mien. D'un aire curieux, je figea mon regard dans celui de Zoro, qui lui me fixait déjà d'un aire paisible , évasif mais au fond de ses yeux j'aurais crue voir de la tristesse de sa part. Surement le pourquoi que Sanji a fait un repas qui a l'aire aussi succulent pour lui.
D'un ton étrange j'entendis Sanji lancer une moquerie à Zoro, qui sue simplement répondre par un * hmmff * avant de se lever et partir sans rien faire d'autre. Laissant une belle proie devant moi. Je voulait m'empresser de prendre sont déjeuner pour que personne me le prenne, mais il parait que Sanji a été plus vite que moi. Il le posa sur le contoire avant de poser sont œil dans mes yeux innocent.
«Dit moi Luffy, Tu sais pourquoi Zoro a laire si triste ?
non pas du tout
j'aurais aimer savoir car justement j'ai surpris Zoro a pleurer tout seul dans sa sale d'entrainement
Non je sais pas du tout »
Les yeux fixer sur mon plat délicieux, une larme s'écoula avant de partir, comme Zoro sans aucune expression apparaissant. Je devait savoir qu'es qu'il avait , j'étais curieux et toute mon équipage voulaient le savoir alors, je me sacrifie, à peine le temps de faire ouff, j'étais devant Zoro qui me fixait, les yeux rond comme des billes.
« Qu'est qu'il y a Luffy ?
C'est toi qu'es qu'il y a ?
Comment sa ?
Ont ma dit que tu as pleurer hier dit moi pourquoi ?
La peur, l'amoure, et lui
Ah d'accord tu est amoureux ?
Oui , me dit-il avant de poser sont regard sur le ciel »
Aimer hein ? La question que j'essaie de résoudre depuis ce matin, sataner sentiment qui peux me mettre hors de moi, d'un mouvement brusque, je partie encore sans aucune émotion juste qu'a ma chambre avant de m'effondrer sur le sol et commencer à pleurer a chaude larme. Quel qu'un pourrait m'expliquer ce mot inexplicable pour moi? Je ne peux jamais l'expliqué celui la, sa définition...
Fin du premier chapitre, review please, avez vous aimer =D ?
