ALL HUMAN/
PS : Tous les personnages appartiennent à S. Meyer.
Chapitre -1- ' Ajonc '
- Non maman, je ne peux pas tu le sais bien.
- S'il te plait ma chérie, j'ai vraiment besoin de ton aide cette fois. Il faut que je parte c'est important pour Phil.
- Mais maman! J'ai mes partiels lundi, je dois réviser.
- Je sais Bella , tu peux le faire ici, Nessie restera sage je te le promets...
Il n'était pas rare que ma mère me demande de garder ma sœur Nessie pour le weekend, on peut même dire que cela lui arrivait d'en abuser. Je n'ai jamais su lui dire non, ni à elle ni aux autres membres de ma famille, je faisais toujours en sorte de passer leur bonheur avant le mien, il faut dire que je n'en avait aucune idée de ce que c'était le bonheur, j'acceptais tout ce qui m'arrivais avec facilité et j'essayais de m'adapter, je n'ai jamais rien protester et je ne le voulais pas, à vrai dire je ne voulais rien.
La naissance de Nessie a tout changé, c'était encore une nouvelle situation pour tout le monde et il fallait s'adapter, encore une fois, sauf que cette fois je me sentais exclu, mise de côté, la personne de trop. Je savais que Phil m'aimait comme sa fille, et ma mère faisait en sorte que je ne me sente pas exclue mais c'était beaucoup plus compliqué que cela, je ne pouvais pas lui en vouloir d'avoir refait sa vie, elle le voulait cet enfant, plus ce que tout au monde, et c 'est peut être cela qui a rendu les choses plus difficile pour moi. J'étais heureuse pour eux, et je savais que cela ne serait plus comme avant.
C'est ainsi que j'ai décidé de partir quelques temps, chez mon père à Jacksonville, et de les laisser vivre leur petite vie de famille. Quand finalement on m'a accepté à l'université de Seattle , tout le monde s'est mis d'accord pour que j'aille habiter là bas et faire les études d'arts que je voulais, ce qui ne déplaisait pas à ma mère, je n'allais pas trop loin finalement et je pouvais passer les weekend avec eux.
Tout le monde me regardait dans le métro crier à ma mère que je ne pouvais pas lui rendre ce service, pas cette fois. Cela me brisait le cœur de lui dire non, mais je ne pouvais pas faire autrement, je devais penser à moi, à mes priorités pour une fois et surtout à mes études.
Je suis sortie du métro et essayais de trouver un coin tranquille loin des gens ou je pourrais expliquer à ma mère une fois pour toute que les baby-sitters existent et qu'elle ne pouvait pas appeler au secours à tout bout de champs.
- Bella! Je ne t'entends plus!!
- Et là ça va? Tu m'entends?
- Oui! Écoute ma chérie, je ne peux pas laisser Nessie 2 jours avec une baby-sitter, en plus elle te veux toi.
- Mais maman! Déjà tu ne m'appelles pas la veille pour me prévenir, et en plus tu sais que ce n'est pas le bon moment, je dois me concentrer sur mes partiels et avec Nessie cela n'est pas possible!
J'étais au bord de la crise, quand j'ai vu une foule de personne courir vers moi, tout s'est passé trop vite, j'essayais de comprendre qui étaient ces gens, ils avaient l'air pressé, voulant protéger quelque chose ou quelqu'un, j'ai entendu une voix me dire
- Mlle, QU'EST CE QUE VOUS FAITES LA?
- MLLE ÉLOIGNEZ VOUS!
Soudain quelqu'un m'est carrément rentré dedans, j'ai senti mon corps perdre son équilibre mes bras s'agitaient dans tous les sens pour me redresser en vain, je me suis écroulée par terre mon coude a heurté le sol en premier ensuite mes fesses, mon dos, ma tête, j'ai ouvert les yeux, je ne comprenais pas ce qui m'était arrivé ni qui est la personne qui m'a complètement éjecté contre le sol. Une douleur au bas du dos a commencé a se propager tout le long de ma colonne vertébrale, et le mouvement autour de moi s'est arrêté.
- Ne vous arrêtez pas! A criée une voix.
- Faites le entrer d'abord! Après on s'occupe de la fille, il faut...
- Je crois qu'elle est blessé! A dit une autre voix.
- Venez! Faites la entrer à l'hôtel! Allez vous en s'il vous plait!
- Allez vous en! Il n'y a plus rien a voir...
- Plus tard je t'ai dis!! il faut éloigner tous ces photographes!
Les gens se bousculaient de nouveau autour de moi, j'étais étourdis et je restais là à regarder cette foule s'éloigner, quand quelqu'un est venu et a essayé de me relever.
- Oh mon dieu! vous saignez!
Quoi! du sang? oh non!! pas ça!
J'ai senti un liquide chaud couler sur mon avant bras, j'ai baissé les yeux il y avait du sang sur le sol, j'ai détourné mon regard, un visage qui me disait: Venez! Venez avec moi! Après plus rien...
- Elle revient à elle!
- Mlle.... Mlle?
- Comment vous sentez vous?
- ...Euh....Je ne sais pas! ....ou suis je?
- Vous êtes à l'hôtel, l'ambulance ne va pas tarder à venir.
- L'ambulance?
- Vous vous êtes blessé en tombant, votre tête a surement heurté le sol parce que vous vous êtes évanoui.
- Oh!
Cette voix me disait quelque chose, quand j'ai réussis enfin a ouvrir les yeux pour voir cette personne qui me parlait, j'ai été surprise de voir deux magnifiques yeux verts à 5 cm de mon visage qui me regardaient d'un air inquiet.
- Comment vous appelez vous?
- Bella!
- Et bien Bella, tu nous as fait une de ces peurs... je suis vraiment désolé pour cet incident.
Son visage me semblait familier, il était très séduisant son regard inquiet et profond, il paraissait ronger par les remords.
- Tout est de ma faute! Les gens se bousculaient et je croyais qu'il n'y avait personne devant moi!
Je me sentais un peu perdue, la douleur au niveau du coude devenait de plus en plus forte, quelqu'un s'est chargé de mettre une serviette de l'hôtel pour arrêter le sang probablement et heureusement, je n'avais pas envie de tomber dans les pommes encore une fois.
- Vous avez mal quelque part? À part votre bras?
- Oui un peu au bas du dos.
Je connaissais ce visage, il fallait juste que je me concentre mais je n'y arrivais pas.
De toute façon c'est de sa faute si je suis là, comme si j'avais pas assez de problèmes comme ça, il a fallu que ça tombe sur moi, il pouvait se les garder ses excuses.
- Edward! Il faut partir maintenant! Murmura une autre voix. La presse nous attend!
La presse?
- Edward!
- Oui, oui! j'arrive! A répondu la personne en face de moi en me faisant un très beau sourire.
- Mr Cullen! Par ici!
MR CULLEN?
- Je suis désolé Bella! Je dois partir! Faites attention à vous la prochaine fois!
EDWARD CULLEN!! Le très célèbre Edward Cullen!
Je me disais bien que je connaissais son visage, c'est le chanteur le plus connu et le plus demandé, tous les journaux ne parlent que de lui, ses photos sont sur toutes les couvertures et ses concerts affichent complets 4 mois à l'avance...
Je comprenais à présent pourquoi il ne s'était pas présenté, il croyait que je l'avais reconnus. Quand il m'a demandé comment je m'appelais, j'avais envie de lui retourner sa question, de lui demander pourquoi il m'avais poussé? Pourquoi toute cette foule et ces gens qui se bousculaient?
J'avais finalement réussis à mettre de l'ordre dans mes idées et comprendre ce qui m'est arrivé, mais c'était trop tard, ils étaient tous partis.
