Bonjour et bienvenue à tous!

Je vous présente donc ma première fanfiction longue. J'espère qu'elle vous plaira!

Bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser vos impressions!

Madymad

Alice POV

Nous étions tous dans le salon à parler, rire, chamailler. Depuis quelques minutes, je me tenais en retrait et les observais, j'étais totalement heureuse de cette façon. Sans réellement m'en rendre compte, mon esprit fut doucement emporté par la brume familière qui précédait mes visions.

Un visage, juste un visage. Jamais je n'eus une vision aussi courte. La jeune fille avait des cheveux blancs, courts et en bataille. Un visage pâle et fin, légèrement anguleux, de grands yeux bleus délavés ainsi qu'une bouche pleine mais boudeuse. C'était tout. Elle n'avait aucune expression particulière, ne faisait rien de particulier et rien dans l'arrière-plan ne donnait aucun indice supplémentaire. J'étais particulièrement troublée, voir même frustrée.

J'échangeai un regard avec Edward, lui non plus ne comprenait pas le sens de cette vision. L'idée de laisser les choses se faire d'elle-même me traversa l'esprit, mais le regard d'Edward était sans appel, la fille pourrait être un danger potentiel pour la famille, il valait mieux mettre tout le monde en garde. Je savais qu'il avait raison.

Elara POV :

J'étais allongé en travers de mon lit, l'esprit perdu, le regard dans le vide quand j'entendis ma cousine m'appeler de sa voix nasillarde. Mes yeux papillonnèrent pendant plusieurs secondes et j'eus des difficultés à disperser le brouillard confortable qui paralysait mes pensées et m'empêchait de me concentrer sur quoi que ce soit. Tess, ma cousine, voulait absolument m'emmener-me traîner- distribuer les invitations pour son anniversaire à travers tout Forks -Ô joie !- et pourquoi n'attendait-elle pas la rentrée qui soit dit en passant est dans trois jours ? Ou même mieux, pourquoi ne les envoyait-elle pas par la poste ? Tout simplement parce que celle-ci veut profiter de l'occasion pour se pavaner -je me sens d'humeur Rogue aujourd'hui- avec son -affreux- mini Cooper rose bonbon, qu'elle a eu trois semaines avant le dit anniversaire -à force de cris, pleures, chantages- dans tout Forks.

Je m'arrêtai brutalement au milieu des escaliers, frappé par une évidence qui m'étais totalement passé par-dessus la tête, enfin disons plutôt que cela ne m'avait pas frappé avant du fait que je n'écoute qu'à moitié -on reste optimiste- les niaiseries de Tess. Bref cette évidence pouvait être résumée par une simple addition : Volonté de montrer sa voiture + moi = ?

Haa haa je vois les petits génies donc oui effectivement cela voulait donc dire que je vais devoir monter dedans -Si si je me voyait bien courir après- Ma motivation concernant cette petite sortie était déjà nulle avant, mais là, on est dans le négatif.

Je haussai les épaules et continuai mon interminable descente d'escalier en me disant que de toute façon Tess serait confrontée de toute façon à mon mutisme et qu'avec un peu de chance, elle me lâcherait la grappe.

J'arrivai dans la cuisine ou m'attendais ma chère cousine qui tapait du pied d'impatience.

_ T'aurais pu te dépêcher ! Non mais t'as vu tes cheveux ? Arrange-toi et rejoins-moi dans la voiture ! Dit-elle d'un ton agacé.

Je soupirai et me tournai vers un miroir -Il y en a un par pièce, narcissisme bonjour !- mes cheveux étaient… Comme d'habitude, je suppose, désordonnée avec une certaine tendance à aller contre la gravité terrestre, rien d'anormal quoi ! C'est donc avec une motivation extrême que je sortis de la maison afin de rejoindre la voiture de Tess. Il pleuvait aujourd'hui, temps tout à fait normal pour Forks d'après les dires, tant mieux j'ai une sainte horreur de la chaleur.

A peine ai-je eu le temps de m'installer que Tess critiquait à nouveau mes cheveux. Totalement blasée -pour changer- je décidai de ne même plus essayer de me concentrer sur ses mots et me retranchai dans mes pensées.

La matinée passa avec lenteur, mais je me prêtai à l'exercice et jouai mon rôle de bête de foire à merveille. Car oui, je n'étais pas dupe, le but de la manœuvre était autant de montrer la voiture que la cousine française bizarre qui venait d'arriver. Et c'est ainsi que je fus présenté à la moitié de Forks -je n'exagère à peine- cependant, je tenu ma parole et restai enfermé dans mon mutisme pendant toutes les visites, ça empêchera sûrement que trop de personne viennent me parler à la rentrée -l'espoir fait vivre- mon comportement n'était pas cool ? Fallait quand même avouer pour ma défense que l'on m'avait présenté l'élite des décérébré donc je ne loupais pas grand-chose.

Tess me fit savoir que l'on mangeait au Diner's avec l'une de ses amies Lauren. Lorsque celle-ci nous eûmes rejoint, elle me regarda avec le nez tellement retroussé de dédain que je ne pus supprimer un sourire en coin moqueur devant son visage déformé et me demandai si je ne l'avais pas snobé dans la matinée.

Le repas terminé, j'attendis patiemment le moment salvateur ou l'on rentrera chez ma tante et ou je pourrais m'enfermer tranquillement dans ma chambre. Mais pour que cela se produise, fallait-il encore que les deux pies cessent de jacasser. Afin d'estimer le temps qu'il me restait à attendre, je me concentrai vaguement sur leur conversation. Celle-ci portait d'ailleurs sur 3 personnes qui passaient sur le trottoir d'en face, enfin en particulier sur le seul représentant du genre masculin qui en faisait partit, bien qu'elles ne purent s'empêcher de lancer quelques pics injustifiés au sujets des femmes l'accompagnant. Je ne pus m'empêcher de les contempler à mon tour tant leurs beautés était saisissante. Soudainement -ce mot détruit tellement toute tentative d'instaurer un quelconque suspense- Tess et Lauren semblèrent avoir une idée ! Quelle idée me demanderez-vous ? Bah honnêtement, je n'en savais rien, j'admirais la vue donc je n'avais pas écouté.

Les deux filles traversèrent la rue en dandinant des fesses de manière peut gracieuse -comparé au groupe qui était passé avant. Elles étaient à mi-chemin lorsque je me décidai d'aller y jeter un œil. Je les vis de loin interpeller le groupe qui avait commencé à bifurqué sur une rue perpendiculaire, je m'arrêtai à-+ l'angle de des deux rues, à quelques mètres de Tess, juste assez près pour l'entendre minauder au garçon aux cheveux cuivrés :

– Edward, commença-t-elle pleine de confiance, avec une voix qui se voulait aguicheuse, je fais mon anniversaire le 15 septembre et j'aimerais t'y inviter, dit-elle avec un grand sourire au jeune homme, certaine qu'il devrait se sentir honoré de sa demande, bien sûr tes frères et sœurs peuvent venir, s'empressa-t-elle de rajouter devant le manque de réaction de celui-ci.

Le dit Edward sembla soupirer -et surtout se demander pourquoi ça tombait sur lui- et répondu d'une voix douce et chaude, mais qui eut quand même pour effet de doucher sévèrement l'ego de Tess -vu l'espace qu'il prend cet égo, faudrait lui trouver un nom- :

– Non merci, désolé, dit-il avec une politesse toute relative accompagné d'un sourire tordu.

Je vis le visage de Tess se décomposer et fut saisi par le contraste intéressant de ses joues rouge pivoine et du reste de son visage qui défiait la pâleur de son interlocuteur. Lauren, quand à elle, avait tout simplement été mise sur pause, la bouche grande ouverte, stupéfaite -pitié laissez la comme ça, elle est silencieuse- Je ne pus m'empêcher de pouffer devant le tableau ridicule qu'offraient Tess et Lauren face à la beauté surnaturel des personnes qui se trouvaient face à elle. Edward et ce qui semble être ses sœurs -puisque je ne connais que son nom- semblèrent remarquer ma présence puisque trois paires d'yeux dorés convergèrent de concert sur ma personne. Je restai un instant fasciné par leurs beautés avant de remarquer que Tess me criait dessus et dû à regret terminer ma contemplation.

– Non mais pourquoi tu rigoles ? T'as pas dit ou écouter quoi que ce soit de la journée et maintenant, tu te fous de ma gueule !?

Je sentis qu'elle en avait pour un moment vu la façon dont elle s'était lancée, je décidai par conséquent de l'interrompre, ça ne me donnerait pas plus de cinq secondes, mais c'était toujours ça.

– Au fait Tess! Je te remercie de m'avoir invité à t'accompagner aujourd'hui, je ne regrette pas d'être venu finalement !

Je fis un énorme sourire forcé à Tess et à Lauren, lançai un dernier regard en direction des autres et me dirigeai vers la voiture avec nonchalance, mais, de façon assez rapide pour être sûr d'être dans les temps.

J'étais couché en travers sur mon lit, toujours habillé, je n'avais pas bougé depuis mon retour avec Tess, ni pour manger, ni pour quoi que ce soit d'autres, perdu dans mes pensées, je sentais le sommeil m'envahir, juste avant que celui-ci m'emporte, je me souvins du regard doré des Cullen -car oui maintenant, je connaissais leurs noms- et de l'expression de leurs visages que je ne pouvais identifier quand ils avaient posé les yeux sur moi.