Bonjours , Bonsoir ! Voici ma toute première Fic x) je sais même pas dans quoi je me lance ahaha xD
Donc cette fic prend place 5 mois après les Enfer . Robin est mort , Hook et Emma se sont pas embrassé et Emma lui a pas dis qu'elle l'aimer . Zéléna elle essaye d'avoir une relation avec Regina . Tout se passe''bien'' a Storybrook. Henry a casser la plume de l'auteur et garde le livre avec lui . Emma deviens plus proche de Regina pour la réconforter . Belle est enceinte que de quelque mois ( 2) . Je me suis arrêté a la fin saison 4 x) mais j'ai regarder quelque épisode de la saison 5 mais sans plus . Donc je vais certainement changer certaine chose . Je précise qu'il y auras PEUX ETRE du SwanQueen par ce que sans mentir j'aime pas Hook xD n'y même son couple avec Emma .
Il y a une nouvelle histoire et des personnages qui vont changer et de nouveau qui vont apparaître .
Et d'autre mais je laisse la surprise xD .
Je préviens il y auras des référence a des jeux vidéo , des mangas , des films ect car Kira est une ''Geek'' . Et je risque également de faire des POV pour montré l'état d'esprit qu'ont les personnages .
Sur se bonne Lecture .
Chapitre 1 : Le début
Cela fessais 5 mois que le petit groupe étais revenue des enfers . Hadés avais étais vaincus , Zélèna avais accoucher de Robin une petite fille . Regina elle venais chaque matin se recueillir sur la tombe de Robin .
-Bonjours Robin...dis t-elle en caressant délicatement la tombe de Robin . Zélèna va bien et la petite aussi . A vrais dire c'est une bonne mère , bon d'accord elle fais des erreurs mais elle apprend .Emma elle...on dirais qu'elle est ma baby-sitter , Regina eu un faible sourire les yeux dans le vide . C'est une bonne amie...mais jamais je ne lui avouerais sa lui ferais trop plaisir sinon .Bon . Je te laisse Robin . A une prochaine fois .
Regina se leva et partie du cimetière . Elle retourna dans son manoir . Les 2 premier mois furent les plus difficiles mais Emma étais resté prêt d'elle ainsi que Zélèna qui venais la voire chaque jours avec sa fille . Regina reprenais goût a la vie petite a petit et venais voire Robin de moins en moins . Doucement elle tournais la page pour se concentré sur sa famille . Elle rentra dans son Manoir et tout de suite elle souris en sentant une délicate odeur de tarte au pomme . Il étais 10h30 et comme chaque Dimanche c'était dîner en famille . Un dîner qu'avais instaurais Henry et Emma et c'était au deux sœur de faire la cuisine .
- Rahhhhhh Henry reviens laaaaa donne moi le pancake ! cria Emma en pourchassant son fils qui avais dans sa main une assiette avec un pancake dedans .
-Faut aller plus vite alors ! Ria Henry en mordant dedans
-Non mais c'est pas bientôt Fini ! Robin dort a l'étage donc silence ou je vous arrache la langue gronda Zélèna avec une pointe d'humour dans la voix
Les deux ''enfant'' se raidir et mire leur main sur leur front comme a l'armée .
- Oui chef ! dire t'il en même temps
- oh Regina tu es rentrais , c'est deux morfale ont tout manger si tu veux je te refais des pancakes . En disant cela Zélèna montra Henry et Emma qui sourirent a Regina comme deux enfant .
-Non sa iras ne t'inquiète pas
La relation entre les deux sœur étais moins tendu qu'auparavant et c'est dîner du Dimanche étaient aussi un moyen de rapprocher les deux sœur . Tout c'était calmé a Storybrook . Henry monta dans sa chambre pour écrire la VRAIS histoires des compte mais cette fois sans plume magique ou encre magique . Zélèna s'affaira dans la cuisine tandis que Emma et Regina préparais la table .
-Alors Regina sa a étais ? Demanda Emma inquiète
Oui Swan je vais bien . D'ailleurs je pense arrêté d'aller voire la tombe de Robin
Emma s'arrêta et regarda Regina les yeux grand ouvert restant bouche bée devant ce que venais de lui dire Regina . Celle si continua d'ailleurs a mettre la table ne regardant pas une seul seconde Emma .
-Miss Swan arrêté avec cette expression sa vous rend encore plus exaspérante et ahurie que d'habitude
-Hé ?! C'est pas gentil sa je suis vexé la ! Emma se mis a faire la moue et a finir de poser les assiette . Regina émie un faible rire en voyant Emma boudé de manière enfantin .
Pendant se temps Henry écrivis l'histoire de Robin des Bois . Le livre des comptes posais sur son bureau . Une lueur viens se reflétais sur sa lampe de bureau . L'adolescent se retourna et vie que cette lueur provenais de son lit . La lumière devenais plus incitante si bien qu'Henry dus se protéger les yeux avec ses mains . Quand la lumière disparue , le jeune homme vit , posais sur son lit , un livre comme celui des compte mais cette fois si la couverture étais noir . Intrigué , il ouvrit le livre et y vit des pages blanches , seulement , en regardant a la toute première page il ne vit que quelque ligne d'écrit . Les mots étaient rouges au lieux d'être noir comme sur l'ancien livre qu'henry avais . Il lie se qui y étais écrie .
« Henry Mills , tu es l'auteur . Un grand danger menace Storybrook ainsi que c'est habitant et le monde enchanté . Tu dois retrouvé Kira Raven une orpheline originaire du Royaume Enchanté tout comme Lily et ta mère , Emma Swan . Tu dois aidé cette jeune fille à trouvé qui son ses parent . Elle se trouve à l'appartement 10 de Crotona dans le district du Bronx à New York . Un grand destin l'attend . Ne dis rien à tes mère avant de l'avoir ramener a Storybrook . Je compte sur toi Henry .»
Ce message laissa Henry perplexe , cependant presque plus rien ne l'étonnais avec la magie . La journée se passa bien dans la bonne humeur , Emma resta chez Regina pour surveiller celle si . Le soir Henry fis son sac pris de l'argent et partie en direction de New York .
Pendant se temps la dans l'appartement 10 , une jeune femme brune avais le sommeil agité .
POV FILLE
Bon sang ! C'est pas vrai je fais encore se maudit cauchemars . Depuis 1 ans mes nuits étais agité a cause de c'est foutu cauchemars . Je me retrouve au dessus d'un homme, portant une cotte de maille avec une tunique blanche et une épée autour de la taille . Dans ses bras il tenais une petite fille brune d'un ans . La petite pleuré et crié elle parler mais je n'entendais pas se qu'elle disais je n'entendais que ses crie . Tout d'un coup et comme a chaque fois je me retrouve dehors , dans une allé avec de grand arbre . C'est à se moment la que je sens mon cœur se serrais et se déchirais c'est quand j'entends une femme hurlé et pleuré la disparition de sa fille . Je voie après sa un panneau avec inscrit en lettre d'or le nom d'une ville , Storybrook .
Je me réveil en sursaut et en sueur comme à chaque fois . Je me lève , allume la lumière de la salle de bain et je me met de l'eau sur le visage .
-Bon sang Kira pourquoi tu pense encore à sa tu deviens folle ma grande …..
Je regarde mon portable qui affiche 3H00 . Youpie ! il es 3H ….. tout le monde dort et je suis la seul abrutie a se réveil . On croirais que je suis un vampire …..de toute façons je vais pas réussir a me rendormir . Je descend donc les escalier et arrive au salon . J'allume la ps4 et j'y insère mon jeux préféré , Final Fantasy 7 Remake.
Plus tard je me lève mon poing en signe de victoire et crie
- BIMMMMMM MANGE SA SEPHIROTH !
-Hé bien jeune fille tu en fais du boucan
Je sursauta et tomba du canapé sur lequel je m'étais posé confortablement . La femme qui est a coté de moi c'est Zira ma mère adoptive . Je me relève et me caresse les fesse qui ont douloureusement touché le carrelage . Je fais une grimace et elle faut quel en rigole . Je me rassie et je me mis a boudé sans la regarder se qui la fit encore plus rire .
-Roh sa va ma puce boude pas , me dis t-elle en se retenant de rire .
Depuis quand tu es la , dis-je en lui souriant .
Depuis 2 heure .
-Hein ?! Mais il est quel heure ?
- 10 heure .
Elle se leva et alla dans la cuisine . 7Heure que je joue . J'avais pas vue le temps passer . Je m'entend super bien avec Zira . Elle ma adopté quand j'avais 13 ans . Elle ma refilé sa Geekomanie
C'est une mère génial , parfaite , douce ,gentil et drôle …...sauf...quand elle m'apporte le breuvage le plus infecte …...le café . Elle sais quand je dort mal et pour réussir a tenir la journée y a que le café noir qui me permet de tenir mais je trouve sa écœurant . D'ailleurs Zira reviens et elle pose sur la table basse une tasse de café noir . Je fais la grimace de dégoût .
-Bon écoute jeune fille je sais que t'aime pas sa mais y a que sa qui te fasse tenir . Alors tu bois ou je te le fais avalé de force compris ?
Je me racla la gorge et bue tout d'une traite . Quand elle parle comme sa faut surtout pas la contrarié . On dirais une vrai lionne elle fais trop peur . Elle se rassis à mes coté et soupira .
-Sérieusement Kira …..tu va avoir 26 ans et tu ne boit encore du chocolat chaud...grandis un peux..
Je fallis m'etouffé et je me mis a rire .
- Moi ?! Grandir?! Et ses TOI qui me dis sa?! Désolé maman mais c'est pas MOI qui porte un pyjama petit poney .
-...Un point pour toi
Ont se regardent et ont éclatent de rire . Après quelque minute elle me pris dans c'est bras et elle se mis a fredonner une berceuse quel me chante a chaque fois que je suis triste ou anxieuse . En gros , quand je vais mal .
-Oublie ton chagrin , surtout ne craint rien , je prend en main ton destin , lorsque le danger te menaceras , je serais la avec toi, fredonna t-elle .
Je me retourne alors et je l'enlace fort .
-j'aime pas quand tu fais tes cauchemars mon cœur …...
-je sais maman je sais . Merci d'être la je t'aime fort .
Je lui sourie et elle me sourie .
-Se serais peux être bien si tu allais dans cette ville...peux être que c'est un signe...
-Hein ?! Mais-
- -Laisse moi finir. Je pense que c'est un signe . Oui sa parait fous mais écoute et je parle sérieusement . Si on trouve un indice sur cette ville ou que quelqu'un nous en parle tu y va ok ?
-Maman...
- Kira...
Je soupire alors et j'hoche la tête positivement . Je sais pas lui dire non de toute façons . L'après midi, j'étais assise sur le canapé , un T-Shirt Zelda et un jean , le PC sur les genoux . Mes cheveux corbeau en queue de cheval avec une mèche qui tombe de chaque coté de mon front . Si j'attache mes cheveux comme sa c'est pour Zira qui me dis que le monde dois voire mon beau visage …..oui cette femme est folle . Je m'apprêter à lancer une partie de League Of Legend quand elle rentre des course . Elle me regarde un instant, lève les yeux au ciel et soupire . Quelque minute plus tard la sonnette de l'appart sonne .
-Je vais ouvrir maman !
Je le lève et j'ouvre la porte d'entré .
PLUS DE POV
Kira ouvris la porte , en face d'elle se trouvais Henry qui lui souriais gaîment . La jeune fille d'abord perplexe regarda de la tête au pied le jeune garçons
-Euhhhh Ta pas l'aire d'être un scoot ….
Henry rigola et hocha la tête négativement . Zira arriva et vit le jeune adolescent .
-OH bonjours jeune homme . Vous chercher quelque chose ?
-oui mais je l'ai trouvé , dit il en regardant Kira
Pourquoi tu me regarde gamin ? J'ai une tache au visage ?
-Non mais c'est toi que je suis venue chercher .
Henry entra dans la maison laissant les deux femme choquée par se quel venais d'entendre . Zira fis se penché Kira vers l'avant pour parlé discrètement .
-Dis Kira , avant que je t'adopte t'es pas tombé enceinte quand même , chuchota Zira .
-Nan mais ta fumé la moquette ou quoi ?! , cria la brune outré par les propos lancé par sa mère .
Chutttttpas si fort triple buse le gosse va entendre
-J'entends déjà vous savez ? Répondis Henry d'une voix amusé .
Kira ferma la porte d'entré et elles se retournèrent vers Henry .
-Bon gamin tu me veux quoi ? Kira croisa les bras et fixa le garçon .
Je viens de Storybrook et je veux te ramené avec moi .
Kira resta bouche bée devant l'assurance de al réponse du jeune garçon . Zira elle tapa dans ses main .
-Jle savais ! Cette ville existe ahaha . Bon alors ma chérie tu va y aller comme convenue . Hé gamin, tu veux quoi a ma fille tes pas un peux jeune ?
-Je suis son frère , sourie Henry .
QUOI ?!
Cette dernière réponse d'Henry fini par choquée la brune qui s'affala sur le canapé . Zira elle resta bouche bée et les yeux rond fixa Henry qui lui étais tout sourire .
Après cette posé , Henry expliqua qu'il étais partie a la recherche de sa grande sœur qui avais étais abandonné . Il dis également que sa mère voulais la revoir et que il voulais ramené Kira pour faire une surprise a sa mère . Après avoir longuement discuté , il fut convenue que Kira irais a Storybrook avec Henry . Zira ne pouvant s'absentait de son travail . Comme Henry avais fugué la brune prépara ses valise pour partir au plus vite dans la journée et ainsi arrivé le lendemain matin dans la ville du Maine . Les bagages furent déposais dans la voiture et Kira enlaça sa mère une dernière fois avant de lui dire au revoir et de prendre la route.
Durant le trajet Henry ouvris son livre et regarda si il n'y avais rien d'autre d'apparue mais rien sauf les ligne qui avais conduit Henry chez Kira .
4 heure après leur départ Henry pris la parole.
-Kira...
-Ouais petit ?
-J'ai mentis je suis pas ton frère .
Kira appuya sur le frein se moquant des coups de klaxon des voitures derrière eux . Kira fixa Henry furieuse . Après quelque minute elle redémarra ayant provoqué la colère des autres conducteurs .
-T'ai qui alors bordel ! Cracha Kira les sourcils froncé
-Je...je vins de Storybrook mais je devais absolument te ramené avec moi...c'est compliqué a dire et tu me prendrais sûrement pour un fou si je te disais tout . Dis Henry tout penaud .
-Tu voie la j'ai qu'une envie c'est de m'arrêtais , te lâché la au bord de la route et me casser ! Répondis la jeune femme encore plus en colère .
-Non s'il te plaît pas sa . Supplia le garçons
Ta de la chance que Zira m'est bien élevé pasque tu perd rien pour attendre salle gosse!Je vais en touché deux mot a tes parent sa croie moi .
Sans un mot , la voiture continua sa route , Henry montrant le chemin a Kira . La nuit tomba et la voiture s'arrêta devant un Hotel . Kira ne pris pas la peine d'ouvrir a Henry t entra le laissant derrière . L'adolescent soupira , le livre noir se mis a brillé . Il l'ouvris et vie une nouvelle page se formé . Sur cette page on peux distingué un soldat avec une cote de maille et une tunique blanche tenir dans ses bras une petite fille d'un ans .
-J'ai compris .Bon , c'est partie pour la mini opération croie en moi .
Voila. J'espère que cette fic plaira .
P.S : Désolé pour les fautes .
