Chapitre un: Une rencontre bien mouvementée..
_Earthland... Fiore... Magnolia... Une immense ville commercial remplit de bâtiment de pierre, de boutiques en tout genres, d'habitants joyeux et souriants, mais surtout d'une guilde réputée pour sa joie de vivre mais aussi pour ses bagarres et tapages dans ce magnifique petit paysage. Tout était tranquille, Izumi était là pour le dire. Jeune fille de 17 ans, elle était venue dans cette ville accompagnée de sa grande sœur Jordan et de son petit frère Mako pour une simple mission. Ils n'appartenaient à aucune guilde, seulement, ils prenaient des missions de temps en temps de quoi gagner leurs vie. Courant pour arriver jusqu'à l'entrée du village, la jeune fille regarda sa sœur, puis gigotant la tête avec un sourire, elle attrapa la main de son frère pour courir dans les rues. Sa grande chemise blanche flottant dans l'air dégageait une odeur d'herbe fraichement coupée. Jordan les rattrapa, arrivant dans une des grandes rues de la ville. Mako essayait de se dégager des bras de sa sœur, gigotant et se trémoussant, elle le lâcha finalement en cours de route. Il percuta alors sa grande sœur qui le rattrapa.
-'' Allez-y doucement tout les deux...'' Dit-elle. -'' Désolé... '' Répondit timidement le jeune garçon.
Se remettant droit, Mako reprit tranquillement son chemin, tout près de sa sœur Izumi. Passant devant les boutiques de la ville, le petit trio cherchait un établissement assez particulier... Une guilde. Grand bâtiment de pierre, ayant un style un peu japonais, son nom se traduisait littéralement par queue de fée. Connue de tout Magnolia, cette guilde était assez réputée et même très appréciée. Pourtant leurs missions les concernaient. Continuant de chercher, les deux jeunes filles marchaient devant, regardant en face d'elles en espérant tomber sur la guilde en question. Le jeune Mako, lui, explorait la ville. Tournant son regard de droite à gauche, il observait les boutiques, se collant aux vitres des magasins pour voir les pâtisseries maison, les armures magiques et même les animaux de compagnies. Ebahit par ce qu'il voyait, le petit brun courut vers Jordan et Izumi. Enfin, il le croyait, se retournant vers les deux jeunes femmes, Mako remarqua que ce n'était pas ses grandes sœurs. Mais alors, où étaient-elles ? Il les avait perdu ? Courant dans toute la ville pour les retrouver, hurlant et pleurant de peur, le pauvre petit châtain s'était perdu parmi la foule. Il atterrit dans une grande ruelle, surement la rue principale. Il pouvait voir de loin le bâtiment qu'il recherchait avec ses sœurs. Fairy Tail. Ne pouvant que courir pour rejoindre le bâtiment, il entendu un bruit assourdissant, comme une alarme. Étant la première fois qu'il venait à Magnolia, le jeune Mako était complètement perdu. Que devait-il faire ? Se mettre a l'abri ? Ou alors c'était un exercice en cas d'attaque ? Les gens couraient dans tout les sens pour sortir de la rue principale, le bousculant, lui marchant presque dessus. Les bâtiments autour de lui se soulevèrent, se séparant presque du sol. Des murs se formaient autour de lui, il avait peur, transpirant, de petites perles salées coulant sur ses joues et ce son qui continuait, les gens qui ne cessaient pas de courir. Il se roula en boule, ses mains sur les oreilles, les yeux fermés, le sol si froid sur ses genoux. Puis le silence. Un long silence. Il ouvrit doucement ses yeux, et scruta autour de lui. Le vide, il n'y avait plus personne dans la ruelle. Pourtant, au loin, il remarqua un homme qui marchait vers lui, plutôt vers la guilde. Ce chemin était directement relié au bâtiment de la guilde Fairy Tail. Se relevant doucement, il observa au loin cette homme, à peu près la quarantaine, des cheveux mi-longs et roux, une musculature assez importante. Le châtain n'avait aucune chance fasse à lui, il serait réduit en pièce en même pas un instant. Assit au sol, il se retrouva nez-à-nez avec l'homme en question. Baissant la tête pour voir se qu'il y avait au sol, le roux fixa Mako d'un drôle d'air.
-''... Tu fais quoi ici ? '' Demanda-t-il. -'' J-je... En-enfin je... C-c'est que... '' Paniqua le petit homme.
Reculant petit à petit, voyant que l'homme en face de lui avançait aussi, le petit châtain se remit à pleurer, courant vers cette guilde, seul, perdu. Ne sachant que faire, il prit son courage à deux mains et se planta devant le roux, puis posant une main sur son buste, il disparut.
-'' Hein ?! Que se passe-t-il ?! '' S'étonna le roux.
L'homme à la forte musculature regarda autour de lui, un peu surprit par cette disparition soudaine, une sorte de force étrange se dégagea de son corps. La poussière du sol se souleva, touchant quelque chose au passage. Effectivement, le jeune garçon n'avait pas disparu, mais était devenu invisible. Le roux s'arrêta un moment.
-'' Tu peux te montrer, je ne te ferais aucun mal...'' Rétorqua l'homme. -'' Je ne sais même pas qui vous êtes ! '' Murmura, terrifier, une petite voix tremblante.
Souriant, l'homme tâtait l'air, essayant de retrouver le jeune homme, en cherchant.
-'' Mon nom est Gildartz, je suis membre de Fairy Tail. ''
À ces mots, le dénommé Gildartz sentit quelque chose le frapper au niveau de l'abdomen. Il regarda son ventre, sentant comme de petite piqure, puis passant sa main devant lui, il sentit comme un corps. Quelqu'un se tenait en face de lui, levant son poing pour essayer de donner un coup, une voix bien plus distincte que celle du jeune homme se fit entendre.
-'' Ne le touche pas ! '' Hurla-t-elle.
Un énorme poing vint percuter le roux qui fut immédiatement éjecté vers la guilde. La porte de celle-ci se brisa en deux, des bruits d'étonnement et de surprise se firent entendre.
-'' Gildartz ?! Que s'est-il passé ?! '' Demanda une voix de jeune homme.
Se relevant doucement, il observa au loin notre chère Jordan, accroupit devant son petit frère Mako, vérifiant qu'il allait bien. Izumi regardait au loin, pointant du doigt la guilde qu'il recherchait depuis environ une heure.
-'' Regarde Jordan ! C'est elle ! '' Cria la brune.
Un jeune homme aux cheveux roses ébouriffés, un petit chat bleu volant près de lui, regardaient le trio. Une jeune fille s'approcha de lui, les mains sur les hanches, une longue chevelure brune et de grands yeux verts, un sourire légèrement en coin vint alors sur son visage.
-" Réussir à dégager Gildartz... Faut le faire..." S'exclama-t-elle.
-" Ne te moque pas Anissa, je ne sais même pas comment cela est arriver ! " Grommela le concerné.
Mako réapparut, tremblant de peur, pleurant dans les bras de la jeune fille aux cheveux pourpre. Il mumurait des choses incompréhensibles, essayant de le calmer, la plus grande des deux filles chantonnait quelque petite chanson, la plus jeune surveillait. Ses grands yeux d'un noir charbonneux examinait les membres de la guilde sortir du bâtiment, qu'allaient-ils faire ? Se venger d'une simple attaque défensive ? Peu importe, ils devaient pouvoir réussir leur mission. Se mettant devant sa "famille", elle eut comme un geste protecteur, levant les bras face a eux.
-" Nous recherchons un dénommé Happy ! " Hurla alors la jeune Izumi.
-" Happy ?! Questionna le rosé, pourquoi voulez-vous mon chat ?! "
-" Un chat ? " S'étonna Jordan.
Le petit chat bleu sortit alors de derrière son maître, regardant le petit trio avec surprise, il se pointa du doigt en se posant des questions, pourquoi lui ? Que lui voulait-on ? Aucune idée. Méfiant, il s'approcha tout de même du petit groupe. L'attrapant par son petit poignet, une jeune fille avec de longs cheveux roses et de petits yeux verts l'interdit d'y aller.
-" Tu as vu ce qu'ils ont fait à Gildartz ? Reste la ! " -" Je sens que cela va me poursuivre..." Murmura le grand roux.
Se relevant, Jordan sortit de sa poche de pantalon un crayon. Observant cette "artefact", une jeune fille aux cheveux bleus scrutait l'ustensile que tenait la jeune fille. Notant certaine chose dans son carnet, elle se mit a écrire dans l'air le mot "feu", se mot apparût, entouré de flamme puis regardant le rosé.
-" Si elle a la même capacité que moi, Natsu, tu ferais mieux de l'attaquer qu'on s'en débarasse ! "
Souriant car il allait enfin se battre, le dénommé Natsu mangea alors les flammes. Se demandant se qu'il se passait, le groupe de trois observa avec attention. Le rosé se préparait, la jeune brune portant un anneau blanc à son doigt se préparait également. De peur, le jeune Mako reprit sa mauvaise habitude de devenir invisible, quand à Izumi, elle dégagea légèrement ses cheveux en arrière pour les attacher en une queue de cheval, prête à se battre. Puis faisant craquer les os de ses doigts, la pourpre observa les membres de la guilde.
-" Notre mission est d'apporter ce "chat" du nom de Happy... Et si vous voulez vous battre pour lui... Cela ne pose pas de problème. " Expliqua Jordan en préparant son crayon.
Le silence était au rendez-vous. Les deux ''équipes'' s'observaient, se défiant du regard. Préparant son crayon, la pourpre dessina quelque chose dans l'air, le rosé courut vers elle, les poings en feu, essayant par la même occasion de voir le mot qu'elle écrivait. Ce qui ne fût pas sa surprise quand il vit la "chose" prendre vie. Sortant de nulle part, un ouragan se créa en plein milieu de la ville, emportant Natsu. Jordan regardait son œuvre en souriant, il pensait pouvoir la battre sans connaître sa magie ?
-" Il faut toujours apprendre à connaître ses adversaires avant d'attaquer. " Ria avec un petit air sadique la pourpre.
Baissant les yeux pour essayer de voir le reste des membres de la guilde, elle se sentit bouger violemment, quelque chose l'entrainait vers ses gens. Mais que lui arrivait-il ? Elle vit alors la jeune brunette aux yeux verts, un rayon de couleur blanche l'entourait et la forçait à venir vers ces gens qu'elle devait combattre.
-" Vas-y Anissa, on va s'occuper d'elle ! " Cria une voix.
Souriant, étant fière de sa prise, Anissa continuait de tirer sur son anneau pour ramener la pourpre vers ses amis, mais un vent violent la déconcentra, la faisant lâcher prise. Un énorme et gigantesque aigle royal, de magnifique plumes d'or sur le dos se retrouva alors en face d'eux, donnant de grands coups d'ailes pour essayer de dissiper le rayon lumineux sortant de l'anneau blanc de la jeune brune en déclenchant une bourrasque. Cette attaque réussit alors à libérer la pourpre qui se précipita vers sa famille et en profita pour complimenter sa sœur, Jordan se remit à dessiner dans l'air, l'ouragan commençant à disparaitre. Le rosé tombait du ciel, il ouvrit sa bouche en forme de O, mettant ses mains de part et d'autre pour créer une embouchure et sortir d'énormes flammes de sa bouche. Il crachait du feu. Espérant ainsi toucher la pourpre, il remarqua alors une lumière étrange apparaître sur le dessin que la jeune fille venait de dessiner. C'est comme ça que sa magie marchait ! Un énorme bouclier d'acier vient se placer devant le trio, les protégeant ainsi de l'attaque du rosé. Regardant dans son album photo, la brunette métamorphe reprit sa forme humaine, cherchant désespérément un nouvel animal qui pourrait lui servir, l'aigle lui avait déjà été très utile, un insecte ne lui servirait guère. Essayant de trouver une quelconque idée d'animal, la jeune fille remarqua alors une autre demoiselle, les cheveux roses, sortir une clé de sa poche, puis hurlant en montant sa main au ciel avec l'objet en or ancien dans sa main.
-" Porte des Esprit Égyptiens ! Entends mon appel ! Anuket ! "
Une sorte d'écran de fumée apparut devant la demoiselle et une femme habillée d'une robe blanche moulante et coiffée d'une couronne faite de plumes se trouvait maintenant en face d'elle. Observant la plus jeune qui regardait dans son album, la rosée ordonna à son esprit d'attaquer la jeune fille. Courant vers elle, Izumi réussit enfin à trouver l'animal idéale pour combattre cette drôle de créature tout droit sortit de cette fumée. Se positionnant, elle se métamorphosa alors en un taureau, le pelage noir et les yeux rouges de sang, elle fonça vers l'esprit Égyptien, le loupant de peu. Combattant avec hargne et détermination, les deux jeunes filles essayaient de tout faire pour protéger leurs petit frère... Où était-il d'ailleurs ? Ayant prit peur après la première vision du rosé qui leurs fonçait dessus, le jeune châtain était devenu invisible et se baladait au milieu des gens de cette guilde, essayant de repérer le chat du nom de Happy. Il le trouva enfin à côté d'un vieillard, le crâne un peu dégarni, une moustache plus qu'étrange pour le jeune imberbe et une petite taille à faire hurler Jordan qui se sentait toute petite et qui en complexait. S'approchant doucement des deux inconnus, il dirigea sa main vers la bouche du chat pour éviter qu'il n'en sorte un cri et en même temps le faire devenir invisible. L'attrapant, il se mit a courir et bousculer tout ce qui l'entourait, trébuchant sur un pied, il s'écroula au sol avant de se faire attraper par le col.
-" Lâcher moi ! Pitié ! " Pleurait Mako. -" Rend nous ce chat, minus. " Rétorqua un homme torse nu.
-" Grey. Veux tu bien faire attention a se jeune homme. Il n'a rien fait de mal..." Dit une voix.
Le vieillard se mit au milieu des deux équipes, déclarant un temps mort. Montrant qu'il détenait le jeune homme du trio, Jordan et Izumi arrêtèrent le combat, hurlant de relâcher leur frère. Mais des explications s'imposaient. Pourquoi voulaient-ils Happy ? Qu'avaient-ils fait ? Tandis que Natsu dévisageait les deux jeunes filles, la pourpre fit signe à sa sœur de ne pas bouger, voulant éviter qu'elle ne se fasse attraper puis elle avança vers Makarov. S'accroupissant pour arriver à sa taille, la demoiselle fixa le vieux, puis touchant son buste du bout du doigt.
-'' Tu veux savoir quoi ? '' Demanda-t-elle.
Une gifle partit. Restant bouche-bée devant la scène, les membres de la guilde s'énervèrent. La pourpre avait osé frapper le vieux. Pourquoi avait-elle fait ça ? Cherchait-elle les ennuies ?
-'' Quand on me parle, j'aime bien qu'on regarde mes yeux... Pas plus bas ! '' Grogna Jordan en se redressant.
-'' Désolé ! Mais yeux ont dérivé...'' Expliqua le vieillard, un peu gêné, un sourire d'idiot trônant sur son visage.
Elle cherchait une excuse pour ne pas s'expliquer. Cela l'agaçait, elle voulait son chat après tout ! S'avançant vers la garçonne, il lui attrapa le poignet, le tirant violemment de son côté.
-'' Change pas de sujet ! Dis nous pourquoi tu veux Happy ?! '' S'énerva Natsu.
-'' ... C'était notre mission, déclara calmement la demoiselle, on nous a demandé de capturer un Happy de Fairy Tail, on remplit simplement l'ordre de mission.''
Une mission qui demandait de ramener Happy ? Qui avait bien pu ordonner quelque chose comme sa ? Et pourquoi se chat ? Une mission bien étrange. Mais il fallait plus de détails. Après l'insistance de la guilde, la brune sortit de sa poche de short un papier un peu jaunâtre, l'encre légèrement effacée. Cette preuve montrait bel et bien qu'un ordre de mission s'était établit pour la capture du chat bleu, mais une jeune fille aux cheveux bleus, bandeau sur la tête et lunettes sur le bord du nez arriva pour examiner le bout de papier. Se mettant au sol, elle observa attentivement tout les détails et infos qu'elle pouvait ressortir de cette petite affiche. La pourpre regarda la demoiselle avec de grands yeux, sentant la présence de sa sœur près d'elle.
-" Que fait-elle ? " Demanda Izumi à sa grande soeur.
-" Je sais pas... Mais c'est tout à fait normal de se mettre avec plein de carnets sur le sol en plein milieu d'une rue... Tout le monde fait ça..." Ironisa Jordan, s'approchant de Grey pour qu'il relâche Mako.
Cette moquerie ne déconcentra pas la jeune bleue qui continuait son examen poussé, avant de hurler un "Ha ha !". Elle avait enfin trouvé se qui la dérangeait. L'ordre de mission n'était pas vrai. Certaines choses ont été modifié pour que le petit trio s'attaque a la guilde. Cette mission était fausse...
