Blaine et Sebastian

Blaine en visite à la Dalton Academy afin d'inviter les Warblers à la première de West Side Story.

Blaine venait d'aller saluer ses anciens enseignants. Il descendait les escaliers qui donnaient sur le rez de chaussé. Il regardait autour de lui, se remémorant les moments passés à la Dalton Academy. Un sourire nostalgique se dessina sur ses lèvres. Puis il marcha jusqu'à la salle de répétition des Warblers. Il sourit à nouveau en entendant qu'ils commençait à peine une chanson. Il aperçut David, qui l'avait apparemment remplacé pour les solos, et les autres qui faisaient les choeurs. Blaine s'adossa au cadran de la porte pour profiter du « show » de ses anciens amis.

Soudain son regard croisa celui d'un jeune homme châtain aux yeux verts. Il était à moité assis sur le dossier d'un canapé en cuir marron. Blaine remarqua tout de suite le charme qui émanait de lui. Bien qu'il eut du mal à rompre ce regard, il se concentra sur les autres Warblers qui continuaient de chanter, sans avoir remarqué le jeune homme châtain qui s'était levé et se dirigeait lentement vers lui. Blaine était nostalgique de l'époque où il faisait partie du groupe. Ils étaient toujours incroyablement doués. Les Warblers s'étant un peu éloignés, le jeune homme se rapprocha encore de Blaine qui le regarda quelque peu surpris. Le châtain se mit à chanter également arborant un grand sourire. Les autres Warblers se rendirent alors compte de la présence de leur ancien soliste. Le jeune inconnu saisit le bras droit de Blaine qui tenta de résister alors qu'il l'emmenait rejoindre le groupe. Il réussit finalement et Blaine se joint à eux pour danser. Après avoir partager un moment avec les Warblers, Blaine s'assit sur le dossier d'un des canapés pour observer la fin de la performance. Le jeune homme châtain effectua une acrobatie au sol qui finie par un regard à Blaine qui semblait impressionné. Durant les dernières secondes de la chanson, le jeune inconnu ne détacha que rarement son regard de Blaine.

Blaine applaudit ses amis et les félicita pour leur performance. Ils lui demandèrent s'il revenait dans leur groupe, les yeux pleins d'espoir. Cependant, il leur annonça qu'il était seulement venu pour les inviter à la soirée d'ouverture à McKinley de West Side Story. Il leur avait réservé une rangée entière.

Le jeune inconnu prit la parole et lui répondit qu'ils y seront. Il ajouta :

- Warbler un jour, Warbler toujours. Pas vrai ?

Blaine acquiesça, lui adressant un sourire gêné. Les autres Warbler prirent congé, laissant les dux jeunes hommes ensemble. Le châtain se présenta :

- Blaine Anderson. Sebastian Smythe.

- Salut. Tu es nouveau ?

- Est-ce que j'ai l'air d'être un nouveau ? Lui demanda Sebastian.

- Euh …. , bredouilla Blaine, gêné.

Après ces présentations, ils allèrent s'installer dans une salle pour discuter. Ils s'assirent face à face à une table avec leurs cafés.

- Tu es une légende à Dalton.

- Eh bien..., commença Blaine.

- Ne soit pas modeste, le coupa Sebastian en lui souriant. J'étais du genre : je ne sais pas qui est ce Blaine mais apparemment il est beau à en pleurer et il a une voix de rêve, continua-t-il en fixant le jeune homme. Donc, trop con de l'avoir raté.

Blaine eut un rire gêné et baissa les yeux, ne sachant quoi répondre. Sebastian sourit de l'effet qu'il provoquait chez le jeune homme, il essaya de changer de sujet (ou presque)...

Okay. Depuis que j'essaye de reproduire ta montée fulgurante, je dois te demander : pourquoi as tu quitté Dalton ? Son sourire charmeur toujours sur ses lèvres. Tu t'es ennuyé de tous ses BCBG qu'il y a ici ? Ou alors tu as brisé trop de coeurs ? Dit-il en plongeant son regard dans celui de Blaine.

L'ancien Warbler eut un rire nerveux. L'attitude de Sebastian le mettait autant mal à l'aise qu'elle le troublait.

Euh, c'est pas vraiment ça, répondit Blaine en maintenant tant bien que mal le regard du châtain.

Sebastian était intrigué.

Disons simplement que Dalton me manque tous les jours, mais mon cœur est à McKinley désormais, poursuivit-il.

Ils continuèrent de discuter. Sebastian ne cessait de regarder Blaine, fasciné par la beauté du jeune homme, et ce dernier se sentait hypnotisé par les magnifiques yeux verts ainsi que par son sourire plein d'assurance. Blaine se était troublé par la présence de Sebastian. Soudain, le châtain prit congé de lui pour aller à son entraînement de crosse, cependant avant de le quitter il lui demanda s'ils pourraient se revoir.

J'aimerai vraiment en savoir plus sur toi, Blaine. Tu sais, entre Warbler.

Blaine mit quelques secondes à répondre. La proposition de Sebastian avait provoqué en lui une vague de chaleur.

Bien sûr.

Sebastian se leva en laissant seul l'ancien Warbler. Blaine était totalement troublé. Toute son attention s'était concentrée sur Sebastian, ses yeux, son sourire..., mais aussi son arrogance, son assurance qui le mettaient assez mal à l'aise. À présent, il pensait à Kurt qu'il devait voir plus tard dans la soirée. L'instant d'après, il se surprit à penser à nouveau au châtain...

_ En s'éloignant, Sebastian jeta un dernier regard vers Blaine qui lui tournait le dos. Un sourire rêveur se dessina sur ses lèvres._

Blaine rentra chez lui pensif. Il monta directement dans sa chambre et s'allongea sur son lit. Il sentit son portable vibrer dans sa poche de jean, il prit son téléphone et consulta ses messages. C'était un SMS de Kurt :

« Rendez-vous de ce soir annulé »

Le jeune homme était surpris, son copain n'avait jamais annulé un seul rendez vous depuis qu'ils étaient ensemble, au contraire il trouvait qu'ils ne se voyaient pas assez. Cependant, Blaine ne lui en voulu pas, d'ailleurs il n'avait pas très envie de le voir ce soir là. Il lui envoya un message pour lui répondre :

« OK, bonne soirée »

Puis, il consulta son compte facebook, rien de nouveau. Il resta un long moment allongé sur son lit, l'esprit ailleurs, et finit par s'endormir.

Le bruit de son téléphone qui vibrait sur la table de nuit le réveilla. Il ouvrit difficilement les yeux et prit son portable, encore Kurt :

« Rendez vous demain au magasin de musique »

Blaine, trop fatigué, ne répondit pas au message. Il reposa son téléphone et se rendormit aussitôt.

Le lendemain, Blaine se leva de bonne heure pour son rituel matinal. Une fois qu'il eut finit de se préparer, il se rendit à Mckinley. Les cours se déroulèrent comme d'habitude. À 16h, il rejoignit la salle du Glee club. Il s'assit à côté de Kurt qui lui adressa un rapide bonjour.

- Salut, ça va ? Désolé, je n'ai pas pu répondre à ton SMS je me suis endormis.

- Hmmm ? De quoi tu parles ?

- Du rendez-vous au magasin de musique, je pense que c'est une bonne idée, il faut que je trouve de l'inspiration pour de prochains solos.

- … ah oui …. en fait je ne pourrais pas finalement, je dois aller chez Rachel, on va se retrouver et parler de son idée de mariage avec Finn.

- ...ah ok.. bon tant pis une prochaine fois alors.

- Oui voilà !

Blaine écouta certains membres du groupe chanter, puis à la fin de la séance, il sortit seul de Mckinley. Soudain, son portable vibra, un message de Kurt :

« Je pense à toi »

Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme. Il lui répondit instantanément :

« moi aussi, je pense à toi »

Juste après, son portable se remit à vibrer, son cœur fit un bond : Sebastian. Il hésita, puis finit par répondre :

- Allô ?

- Blaine, comment vas tu ?

Bien merci et toi ?

- Très bien. Ça te dit qu'on aille boire un café ?

- Oui bien sûr, à tout de suite.

En raccrochant, Blaine sentit que son cœur battait plus rapidement, mais il n'y prêta pas attention. Il rejoignit Sebastian 15 minutes plus tard. Le jeune homme l'attendait près de l'entrée du café. Ils entrèrent, commandèrent leurs boissons et allèrent s'asseoir face à face à une des seules tables de libres. Blaine croisa ses mains sur la table, Sebastian l'imita. Ce dernier prit la parole :

- Tu es quelqu'un d'exceptionnel Blaine...

- ...euh... merci... , bredouilla le jeune homme étonné et un peu mal à l'aise.

Tu rougis ? Tu n'as pas de quoi, tu es vraiment très beau..., lui assura Sebastian.

- …

Blaine ne sut quoi lui répondre. Il se contenta de rougir encore plus et de fixer ses mains. Toutefois il sera retrouva encore plus gêné lorsqu'il remarqua que ses mains n'étaient qu'à quelques centimètres de celles de Sebastian. Inconsciemment ou presque, il rapprocha lentement ses mains, puis s'arrêta et lança un regard à son ami. Celui-ci qui le fixait toujours, sourit. Blaine ne put alors se détacher de ses beaux yeux bleus. Soudain Sebastian se leva et annonça au jeune homme qu'il devait partir.

- Mais … , commença Blaine.

- Je suis désolé, je dois y aller. On se voit plus tard, le coupa Sebastian.

- …

Blaine regarda le Warbler sortir du café, incrédule.