Bonjour/Bonsoir,
Nous voici à noël et il est donc l'heure pour moi d'enfin publier mon ecrit spéciale qui est pour l'event du forum MHA francophone, donc je suis le père noël secret de notre petite Arthygold. J'espère que ca te ferais plaisir. J'ai donc choisi ton couple favoris et j'ai choisi ton thème loup garou et un autre que je garde secret mais que tu vas vite découvrir. Ce n'est qu'une première partie par contre... désolé j'ai pa pu faire plus court...
Je voudrais remercier déjà Momo et les modos pour l'event et le discords pour leurs soutiens ! Je remercie aussi ahriall pour la supervision de cette écrit et lola pour sa correction. Et surtout un grand merci à anil pour son soutiens pour cette maigre introduction tmtc ...
disclamer: le manga ne m'appartient pas, pour mon plus grand malheurs.
Louloup et son humain
Il courrait, il voulait leur échapper. Pourquoi était il partit de chez lui déjà?
Quel idiot, il serait encore avec ses parents, au chaud, attendant le lendemain pour aller voir Sero et Mina, mais non, il avait voulu prouver à ses amis qu'il ne croyait pas aux fantômes. Il était alors aller au château en ruine à une heure de chez lui, et il se trouvait que des bandits avaient voulus y faire une halte durant ce temps hivernal.
Il était rentré dans le château tout guilleret, bien qu'une certaine peur lui avait noué l'estomac. Il s'était dit qu'il allait juste faire un pas dans le hall et repartir aussi sec. Il avait alors pousser la porte sauté à l'intérieur et avait tourné la tête sur la gauche : mauvais idée. La devant lui se trouvait des hommes vêtus avec des habits en cuirs, recouvert de manteaux de fourrure, ils portaient de grosses bottes entourées de peau de bête. Ils avaient des barbes fournies et de longs cheveux pour la majorité. Des cicatrices barraient leurs visages, il n'était donc pas difficile de savoir que ça devait être ainsi sur tout leur corps. Ils avaient des armes à la ceintures et l'un d'eux était assit sur un sac contenant des bijoux, qui ne devait pas être à eux, dont la moitié s'étalait au sol.
A ce moment là dans le cerveau de Denki, une petite voix, qui ressemblait étrangement à celle de sa mère, lui cria de fuir le plus loin et rapidement possible. Son corps attendit une micro seconde pour se mettre d'accord avec son esprit, ce qui lui laissa le temps de remarquer que les voleurs venaient à lui. C'est ainsi qu'il courra sans savoir ou aller, tentant des les semer dans le bois. Il ne savait pas vraiment où il allait, de plus c'était peine perdu de les perdre à cause des traces de pas dans la neige, mais il n'avait pas pensé à ça. Tout ce qu'il savait c'était qu'il devait fuir, vite et loin.
L'air froid agressait ses poumons, sa vue se troublait à cause de la fatigue, son corps le lançait, épuisé par la course mais il continuait sans remarquer qu'il ne sentait plus l'extrémité de ses membres. Le froid le gagnait peu à peu. Il était essoufflé, il avait soif. Il tomba la tête la première dans la neige, il s'appuya sur ses bras pour se relever. Il fit un pas avant de s'effondrer à nouveau. Ses jambes étaient endoloris, elles ne le portaient plus.
Le vent glaciale gelait ses larmes qui avaient franchit ses paupières. Sa gorge lui faisait mal à chaque déglutition, comme si une main s'y trouvait pour planter ses ongles dans les parois en tirant vers le bas. Il remarqua qu'il tremblait comme une feuille. Il ne put même pas se réjouir d'avoir semé les bandits, ou plutôt que ces derniers aient abandonné la chasse.
Le soleil disparaissait, la forêt devint de plus en plus sombre. Il ne savait pas où il était, perdu et seul au milieu de nul part : voici son funeste destin. Mourir de froid, ce n'était peut être pas si mal, il n'avait juste qu'à s'endormir ici comme il l'aurait fait dans son lit. Sa mère allait lui en vouloir et son père partirait sans doute à sa recherche dès qu'il pourrait.
Un hurlement ce fit entendre, et pas n'importe lequel, celui d'un loup. Lui qui avait toujours espéré en croiser un, il servirait de festin. Qu'importe, il avait déjà abandonné tout espoir. Il se laissa choir au sol, alors qu'il vit des yeux d'un rouge sanglant s'approcher. Il devait garder les yeux ouverts juste un peu, quelques seconde de plus, il voulait voir à quoi ressemblait le loup à qu'il servirait de repas. Malheureusement la mort ne le lui autorisa pas et lui ferma les paupières pour mieux l'embrasser.
Une ombre se détacha alors des arbres, elle s'avança près du corps. Elle n'avait rien d'un loup si ce n'est les oreilles et la queue dressé en bas du dos. A part ces deux appendices, il ressemblait en tout point à un homme. Il était habillé de bottes fourrées blanches, et d'un pantalon noir tenue à la taille par une ceinture. Il n'avait rien qui couvrait son torse, ne sembla pas gêné par le froid ambiant, seul des manches orange recouvrait partiellement ses bras. Il portait aussi une cape rouge avec de la fourrure autour du cou. Il avait aussi trois colliers, un orange le plus court, un gris et un rouge, et ils étaient tous constitués de perles et de deux ou trois dents d'animal pintent en couleur. Il avait même des boucles d'oreille assorties. Sur son épaules gauche trônait un tatouage en forme de K.
Il regarda l'individu à ses pieds avec dédain, puis il renifla l'air comme un loup pour voir si d'autres personnes étaient aux alentours mais il ne sentait que ses compagnons. Il se pencha vers le blond et dégagea la neige de son visage. Il s'approcha et flaira son odeur puis il se retourna vers les ombres des arbres où deux yeux rouges le scrutaient.
"Il est encore vivant. Dit il.
On devrait peut être le ramener au camp alors! Fit celui toujours caché.
Et pourquoi on ferrait ça? Grogna t-il.
Aller blasty fait pas ta tête de mule!"
Le dénommé blasty claqua sa langue sur son palais, il défit sa cape pour la poser sur le corps avant de le soulever. Il n'était pas du genre à laisser quelqu'un mourir comme ça bien qu'il fasse croire le contraire, en plus cet humain sentait étrangement bon. Quand il arriva à la hauteur de son interlocuteur il put voir les yeux de celui-ci briller, ses oreilles frétiller et sa queue se balancer frénétiquement sur les côtés. Il avait aussi un grand sourire qu'il lui mangeait tout le visage. Il avait des cheveux roux et portait une écharpe rouge zébré de noir, un gilet sans manche gris qui était ouvert et un pantalon beige avec des bottes noir. Un bout de tissu rouge rapiécé était fermement attaché autour de ses hanches, un V tatoué sur son épaule.
"Arrête de faire ta tête de débile, c'est qu'un humain, Cracha l'homme.
Ho aller Bakugou, je suis sur que toi aussi t'es heureux d'avoir un deuxième humain dans la tribu, et puis comme ça il se sentira moins seul!
Qu'est ce que j'en ai à foutre? En plus si ça ce trouve à son réveil il va se barrer à toutes jambes.
Si tu le dis. Dit le garçon avec désinvolture."
Denki était bien, la chaleur l'envahissait de manière douce et confortable. Il avait l'impression d'être dans les bras de l'été. Peut être que c'était ça la mort, se sentir léger et chaud. Attend comment ça la mort?
Il ouvrit ses yeux d'un coup se rappelant de tout. Devant lui se trouvait un mur, mais tout ce qu'il voyait était une tapisserie dans les tons rouge. Il était tellement proche qu'il ne pouvait distinguer les dessins dessus. Il entendit un bruit dans son dos.
Il resta figé un moment, tentant de déglutir : il y avait quelqu'un dans la pièce avec lui. Devait-il se retourner? Ne s'agissait il pas d'un des bandits?
Non impossible, pourquoi auraient ils prit le temps de le ramener, de le glisser sous des draps dans une pièce chauffée, de le déshabiller?... Il était nu?
Il souleva un peu la couette et il eut une très belle vue sur son anatomie, non décidément ça ne pouvait pas être les brigands. Ils l'auraient laissé dans la neige après avoir volé ses vêtements. Peut être qu'un pervers l'avait trouvé et c'était dit qu'il lui serait redevable pour lui avoir sauvé la vie. Il se retourna lentement pour tenter d'apercevoir la personne qui était avec lui. Heureusement pour lui, elle était de dos et semblait plus préoccupée par le feu au centre de la pièce et du chaudron qui se trouvait au dessus.
Elle ne semblait pas plus grande que lui et avait des cheveux vert en bataille. Il était accroupie et semblait porter un haut beige aux manches longues qui était serré au niveau des hanches par une corde mais qui continuait tout même sa descente sur un pantalon de même couleur. Les habits étaient bien léger pour un temps pareil, mais en même temps ils semblaient garder la chaleur, de plus sous ce toit il faisait une température agréable.
Denki inspecta l'habitation en forme de cercle et repéra sa chemise blanche posé sur une chaise avec son pantalon bordeaux sombre à côté se trouvait ses bottes noires ainsi que sa longue veste beige. Il ne voyait pas son chapeau ni ses gants et son foulard, mais tant pis, une fois que l'homme serait partie, il se précipiterait dessus et filerait aussi vite qu'il le pouvait.
"Oh, tu es réveillé?"
L'homme l'avait vue, qu'allait il faire? Est ce qu'il allait lui demander une quelconque faveurs? Ferait il de lui son esclave?
Le garçon s'avançait vers lui avec un immense sourire. Il paraissait presque angélique avec ses taches de rousseur et ses grands yeux vert, mais l'habit ne fait pas le moine comme lui avait si souvent répéter Hanta. Il se recula le plus loin possible, c'est à dire d'à peine quelques centimètres, il était contre le mur, nue et terrifié. L'autre homme pencha la tête sur le côté, semblant ne pas comprendre sa réaction. Une lumière se fit rapidement dans les émeraudes et le garçon tenta d'étouffer un petit rire.
"Tu n'as pas à avoir peur, je ne vais rien te faire. Je m'appelle Izuku Midoriya et je suis humain tout comme toi."
Évidement qu'il était humain, qu'est ce qu'il aurait pu être d'autre? Un Farfadet?
Denki se figea : il y avait quelque chose qui clochait. Il venait de comprendre, il était mort et c'est pour ça que le garçon précisait qu'il était humain, il devait être perdu dans les méandres qui le conduiraient soit au paradis soit en enfer. Il aurait peut être du aller prier de son vivant, il était forcément destiné aux enfers.
"Je suis mort... Je vais aller en enfer, désolé maman on pourra jamais se revoir."
Izuku écarquilla grand les yeux, il ne comprenait pas du tout la logique du garçon. Il lui avait juste fait comprendre qu'il n'était pas un loup-garou, comment en était il arrivé à la conclusion qu'il était décédé?
"Non tu es bel et bien vivant. Fit Midoriya un peu sonné.
Je suis vivant? Vraiment? Demanda t-il incrédule.
Oui, aussi sur que tu respire.
Oh merci mon Dieu. Souffla t-il."
Il s'effondra dans le lit moelleux, soulagé d'être encore vivant. Alors il ne s'était pas endormit dans la neige et le loup n'était pas venu le dévoré, tant mieux. C'était donc ce garçon aux cheveux vert qui avait du le sauver. Il en était heureux, il allait pouvoir rentrer chez lui sain et sauf. Il se voyait déjà ouvrir la porte et crier qu'il était rentré, entendre sa mère lui hurler dessus pour le sang d'encre qu'elle s'était fais, son père lui faire une accolade. Il voyait déjà Mina lui sauter dessus et Sero se moquer de lui. Il avait hâte de pouvoir rentrer chez lui. Il se mit en position assise et salua l'homme.
"Merci de m'avoir sauvé. Je suis Denki Kaminari!
Ho ce n'est pas moi qui t'aies sauvé, c'est Kacchan. Précisa Izuku.
Kacchan? Répéta t-il intrigué.
Oui le chef de la tribu.
Une tribu?"
Il avait déjà entendu ce nom mais il ne savait plus vraiment la définition, s'il se souvenait bien c'était des peuples indépendants du roi et qui avaient leurs propres méthodes de fonctionnement non?
"Oui de la Tribu des Shiroi Ookami. Précisa t-il.
Shiroio quoi?
Oy Deku, Est ce que mon fiancé est debout?"
Un homme blond était rentré sans avertissement et en criant. Il avait des cheveux blonds cendrés et un regard rouge étincelant. Il était entré en soulevant un épais bout de tissus, ce qui permis à un vent glacial de pénétrer à l'intérieur de l'habitation, ce qui fit frissonner Denki. Ce dernier ramena la couette sur ses épaules.
Il vit alors le nouvel arrivant le fixer de ses rubis et s'avancer à grand pas vers lui. Kaminari tremblota. Cet homme semblait fort et puissant, mais surtout il y avait quelque chose chez lui qui terrifiait le blond. Il avait l'effet d'être une proie que son prédateur naturel venait de repérer. Il avait l'impression qu'il allait se faire manger, et instinctivement il rapprocha ses jambes de son torse.
"Kacchan s'il te plait. Tenta Izuku.
Pourquoi il n'a toujours pas ses habits? Il faut que je le présente à toute la tribu. Fit il d'une voix tonitruante. Allez lève toi, La vielle veut te rencontrer avant le mariage!
Kacchan...
Le mariage?"
Il prit le bras de Denki, qui couina sous la force qu'il utilisa pour le propulser hors du lit. Il était maintenant nu au milieu de la pièce avec deux autres hommes. Bien qu'ils soient sûrement fait comme lui, ça restait tout de même extrêmement gênant de se retrouver dans cette position, il tenta vainement de cacher son intimité pendant que Kacchan le tirait vers un coffre où des habits étaient posé.
Il les lui mit dans les bras sans délicatesse et le lâcha enfin. Il croisa les siens et le regarda, attendant visiblement quelque chose. Kaminari toujours aussi mal à l'aise d'être nu devant deux hommes lança un regard en coin au vert, perdu. Qu'était il censé faire?
L'homme en face de lui avait les sourcils froncés et commençait à s'impatienter au vue de son pied qui tapait frénétiquement au sol. Izuku voyant l'impasse dans laquelle ils étaient et s'approcha, bien qu'il garda un bon mètre de distance entre lui et Denki. Il avait l'air plus effrayé de s'approcher de ce dernier que du blond cendré.
"Kacchan, tu devrais peut être sortir une petite minute, parce...
Pourquoi? Aboya t-il. Je dois le présenter à toute la tribu.
Oui mais..
Mais quoi? Le coupa t-il abruptement. Il est mon fiancé il doit être présenté au plus tôt pour qu'on puisse se marier!"
Se marier? Qui ça? De quoi est ce qu'il parlait?
Le vert cherchait les mots justes mais il ne les trouvait pas, quand à Kacchan il se retourna vers Kaminari, les bras toujours croisés et le regard ancrée à nouveau au sien, mais lui restait toujours figé, il n'était pas sur de vouloir comprendre de quoi parlaient les deux autres. Il avait toujours les vêtements dans un bras et l'autre cachant tant bien que mal ses parties intimes. Ses yeux jonglaient entre les deux hommes et il déglutissait lentement.
Il y a quelque chose qui lui échappait, réfléchir n'avait jamais été son fort mais la il était sur d'avoir manqué quelque chose de très important. Le blond cendrée parlait de mariage et de fiancé et il voulait le présenter à toute la tribu. Tout ça n'avait aucun sens, pour l'instant tout ce qu'il l'intéressait c'était de pouvoir s'habiller.
"Est ce que vous pourriez sortir? Dit il d'une voix peu sur de lui.
Pourquoi faire? Grogna le cendré.
Pour que je puisse m'habiller... Chuchota t-il
Deku sort de là! Ordonna t-il."
Le vert prit sa veste et ses chaussures avant de se retourner vers Denki et de lui laisser voir un visage coupable. Puis il franchit le rideau pour sortir dans le froid. Il ne resta plus que l'homme hargneux et le garçon tout nu. Celui ci se demandait pourquoi il ne sortait pas non plus. Il rentra un peu plus sa tête dans ses épaules et répéta sa demande à voix basse, mais suffisamment haute pour que l'autre l'entende.
Kacchan fronça les sourcils contrarié. Pourquoi il devrait aussi sortir? Ils étaient fiancés alors ou était le problème?
Les humains... il ne les comprenait pas, il lui tourna alors le dos, mais il n'allait tout de même pas sortir. On savait jamais si quelqu'un cherchait à le tuer. Il devait rester pour assurer sa protection, les fiancés des chefs de tribu étaient souvent la cible d'attaque. Bon ça ne faisait pas longtemps qu'il l'avait annoncé donc les tribus ennemies n'auraient pas le temps de bouger mais on n'était jamais trop prudent.
"Il va falloir que tu t'y habitues, après le mariage on va souvent se voir nu!"
Denki qui avait enfilé le sous-vêtement et le pantalon blanc qu'on lui avait donné s'arrêta au moment de mettre les mains dans le haut orange. Il était bloqué, son corps refusait de bouger tandis que son cerveau tentait d'analyser les paroles du garçon. Ils allaient souvent se voir nu après le mariage, il devait se dépêcher à s'habiller pour être présenté a la tribu. Fiancé, mariage, fiancé, mariage... Ils allaient se marier?
Il en laissa tomber le tissus à terre. Il venait de comprendre. Il allait se marier, mais c'était pas possible, il n'avait jamais accepté et puis avec un homme en plus?
N'importe quoi, le cendré débloquait, ça pouvait pas en être autrement. Ils ne se connaissaient même pas, il venait a peine de se réveiller et on lui apprenait qu'il était fiancé. Ça devait être une grosse farce, ou alors il était tombé sur un village d'allumé. C'était ça, il était avec des fous. Il fallait qu'il s'échappe et vite. Il couru jusqu'à ses chaussures et voulu aussi prendre sa veste mais il se fit stopper avant même d'avoir fait trois pas.
Kacchan le retenait pas le bras, un air contrarié sur le visage. Kaminari se sentit petit sous se regard rouge sang. Il eut un peu de mal à déglutir.
"Ces affaires ne sont pas de la tribu, mets ton haut et les chaussures que je t'ai donné, tu n'a besoin de rien d'autre.
Laissez moi rentrer chez moi. Couina Denki.
Chez toi? Mais tu es chez toi maintenant, tu es mon fiancé, tu n'as pas besoin d'être ailleurs. Dit il comme si ça tombait sous le sens.
Vous devez vous tromper je suis pas...
Les marques d'âmes sœurs ne se trompent jamais. Maintenant dépêche toi, tout le monde nous attends."
Il comprenait rien, il devait sûrement faire un cauchemar. C'était ça, il rêvait. En fait il était toujours allongé dans la neige et il devait avoir fait une hypothermie et son cerveaux congelé devait le faire délirer. C'était forcément ça. Il mit docilement le haut orange et les chaussures fourrées blanches, puis l'homme le souleva pour le poser comme un sac à patate sur son épaule.
"Assez perdu de temps, je vais te présenter aux vieux.
Att-
On est déjà en retard."
Ils sortirent de l'habitat et Denki se fit surprendre par le froid, les vêtements lui tenaient chaud mais pas une fois dehors à la merci du vent glaciale. En plus il avait l'impression qu'il allait tomber à chaque pas de l'homme, l'épaule musclé et dur lui rentrait dans le ventre et lui appuyait sur la vessie. Si au départ il ne fit attention qu'au froid et à son envie d'aller au toilette il releva bientôt la tête en se demandant d'o venait les voix qu'il entendait. Devant lui une vingtaine de personnes sortaient des maisons rondes pour l'observer.
Il y avait même des loups, parce que oui Kaminari savait les différencier des chiens, ce qui n'était pas si difficile. leurs yeux étaient beaucoup plus incliné et ils semblaient plus sautillé que marcher. Mais que faisait des loups au milieu d'un village?
Il regarda alors le visage de toutes ces personnes et certains avaient des appendices de loup. Les oreilles sur la tête qui remplaçaient celles humains, la queue qui pendouillait dans leur dos... Ou était il tombé?
C'était un cauchemar, il était terrifié! Il chercha la tête verte qui lui avait affirmé être humain. Il voulut l'appeler pour lui demander de l'aide mais ce dernier était à côté d'un homme au cheveux roux monté en pique mais surtout avec des appendices lupins, et vue comment ce dernier le tenait par les hanches ce n'était pas un étranger. Il était seul dans cette galère. Il inspira un grand coup, c'était un rêve, il devait juste se réveiller. Il se pinça la mains sans grand résultat à part un petit couinement de sa part. Qu'avez dit Mina à propos des rêves? Qu'on pouvait les contrôler non?
Pour ça il fallait faire comprendre à son esprit qu'il n'était pas dans la réalité. Ashido lui avait conseiller de regarder ses mains et il le fit, mais rien se passait. Elle avait ajouté autre chose mais il s'en souvenait plus... Ah si, il devait compter ses doigts. Il les compta trois fois mais ça changeait pas le fait qu'il en avait bien dix, et pas un de plus. Il ne rêvait pas, il était bel et bien dans la réalité dans une tribu où des hommes étaient à moitié des loups.
Il était pourtant sur que les loup-garous n'existaient que dans les livres et qu'il n'y avait rien de réel la dedans, mais pourtant la preuve se trouvait sous ses yeux. Izuku lui avait certifié qu'il était humain, donc les autres ne l'étaient pas. Il allait mourir... Enfin d'abord il allait se marier de force et ensuite il se ferait sûrement égorgé, peut être que ça faisait partit d'un rite.
Ils rentrèrent à nouveaux dans une maison et une fois à l'intérieure il put toucher terre à nouveau. Il fut légèrement déséquilibré en touchant le sol mais Kacchan lui tenait fermement le bras l'empêchant ainsi de tomber.
"Voici mon fiancé! S'exclama t-il.
Tu es sur Katsuki, parce que c'est un humain! Fit une voix de femme."
Oui il était un humain et eux c'était des loups garous, en quoi c'était son statut qui était étrange?
Il était tout ce qu'il y avait de plus normale, c'était eux qui ne l'était pas, fallait pas inverser les rôles. Il se tourna pour faire face à la nouvelle personne et se rendit compte qu'ils étaient deux. La femme qui venait de parler était le portait craché de Katsuki mais en femme, même chevelure, même yeux, elle portait des bottes fourrées blanches et un pantalon gris, elle avait un bandage orange qui recouvrait sa poitrine et un partie de son ventre. Elle avait une cape rouge comme son fils et aussi les manches orange sur les bras. Elle portait un collier rappelant ce que Kacchan portait autour du cou. L'homme à ses côtés était châtain clair. Il portait un haut beige et une manche similaire aux deux autres. Il avait un pantalon noir et les même bottes que sa femme.
La blonde s'approcha de lui pour le contempler de plus près, ce qui ne rassura pas Denki qui tenta de reculer mais la poigne ferme sur son bras l'en empêcha. Il fut alors tiré sur le côté pour atterrir contre un torse. Il ferma momentanément les yeux sous le mouvement. Quand il les rouvrit il faisait face à l'entrée, la chaleur d'un corps contre son buste. Une main lui maintenait la tête et l'autre lui enserrait la taille.
Ça y était, c'était le moment ou il allait se faire égorger. Il déglutit et fut presque encore plus terrifié quand la personne qui le tenait dans ses bras grogna. Kaminari se voyait déjà hurler à la mort et se débattre pendant que les hommes loups le mordraient pour arracher sa peau. Il avait envie de pleurer.
"Ne t'approche pas! Gronda le blond cendré.
Je suis ta mère abruti de fils! Je veux juste voir s'il a bien la marque d'âme soeur! Te connaissant tu n'as pas du prendre le temps de vérifier. Izuku à dit que ça y ressemblait pas que c'était la même! S'énerva la femme.
Bien sur que j'ai vérifié tu me prends pour qui vielle peau!
Voyons calmez vous... Tenta une voix plus douce.
Comment tu m'a appelé fils ingrat?"
Il se retrouvait dans une dispute de famille, si seulement le garçon pouvait le lâcher pour qu'il en profite pour s'enfuir. Il devait trouver une échappatoire et vite avant qu'il ne finisse en casse croûte.
"Voyons Mitsuki calme toi. Katsuki, si tu nous montrais la marque."
Le blond claqua sa langue contre son palais. Il descendit sa main entre les omoplates du garçon et avec l'autre lui souleva le bas du T-shirt. Denki frissonna, est ce qu'il allait le déshabiller? Pourquoi y avait un grand silence maintenant?
"Je vais la toucher Katsuki, ne prend pas la mouche, Le prévint sévèrement sa mère"
Il grogna mais la laissa faire, il savait qu'elle voulait vérifier si elle était vrai mais pour lui ça ne faisait aucun doute. Cet humain était son âme soeur, il allait donc l'épouser rapidement et en faire son compagnon. Pour lui c'était une immense fierté d'être nés avec la marque, ça prouvait qu'il avait quelqu'un qui était lié à lui, et ça montrait aussi sa supériorité. Maintenant qu'il l'avait trouvé il allait pouvoir enfin montrer aux autres tribu que la sienne était la meilleure.
Kaminari ne put s'empêcher de se crisper à la sensation des doigts sur sa tache de naissance, il en agrippa même la cape de Katsuki tellement il était terrifié par ce qui allait se passer dans les prochains minutes. Il cacha son visage au creux de l'épaule du garçon et retint difficilement ses larmes. A sa réaction le blond grogna et darda un regard furibond sur sa mère.
"Et bien, tu es encore pire qu'une louve avec ses petits. Dit elle en s'éloignant. Bien c'est la même marque que la tienne."
Quand il jugea qu'elle était assez loin il décida de lâcher l'humain qui tomba sur les genoux, c'était beaucoup trop d'émotions. Katsuki tenta de le relever mais il ne tenait pas sur ses jambes.
"S'il vous plait, je veux pas mourir. Supplia Denki. Je vous jure que je dirais rien, je ferrais ce que vous voulez mais me tuez pas par pitié.
Te tuer? Qui veux te tuer? Tonna Katsuki."
Il releva ses yeux mordorés vers le loup, ils étaient remplis de larmes. Il avait occulté tout ce qui c'était passé avant, la peur l'avait emporté, il ne savait plus ce qu'il faisait là. Il ne voulait juste pas mourir.
"Vous être des loup garous alors vous allez me dévorer, non?"
Katsuki eut une grimace de dégoût, il ne mangeait pas les humains c'était dégoûtant et encore moins s'il s'agissait de son âme soeur. D'un autre côté il le dévorerait bien d'une autre manière. Il s'accroupit alors à sa hauteur avec un sourire goguenard.
"Je vais te manger mais d'une tout autre façon, tu n'a pas à t'en faire.
Quoi? Blêmit Denki.
Tu as très bien compris, mais pour l'instant on va se marier."
Comment ça d'une autre façon? Et se marier?
Ah oui, il était vrai que Kacchan avait insinué qu'il était son fiancé... est ce ça voulait dire que la façon dont il le mangerait serait... C'était pas possible il était encore innocent, il se réservait pour quelqu'un d'autre, il pouvait pas la perdre ainsi et surtout se marier à qui que ce soit d'autre que la belle Momo Yayozuru. Non, c'était définitivement pas possible, mais comment annoncer ça à des personnes qui pouvait vous arracher la tête en moins de deux secondes?
"Bien il faut préparer tout ça dit la jeune femme, il faut envoyer des missives aux autres tribus pour leur annoncer ton mariage, il faut aussi fixer la date. Le plus tôt sera le mieux. Jeune homme quel est votre nom?"
Ils étaient déjà entrain de tout organiser mais il avait jamais dit oui. Apparemment son avis ne ne comptait pas vue que personne ne le lui avait demander. Il baissa la tête et regarda ses mains, il ne voulait pas ce marier à un parfait étranger et loup garou de surcroît. Il voulait juste rentré chez lui, revoir sa famille et ses amis, pourquoi devait il être coincé ici, marié à un inconnu ?
"Je ne veux pas. Murmura t-il.
Pardon? Fit Mitsuki.
Je ne veux pas me marier. Dit il un peu plus fort."
Un silence ce fit et Denki ferma les yeux, il avait du les mettre en colère maintenant il était sur qu'ils allaient le tuer. Quel idiot il aurait mieux fait de se taire et de se laisser faire, mais d'un coup il entendit plusieurs rires. Ils riaient, il releva alors la tête pour tous les regarder, pourquoi rigolaient ils?
C'était une blague en faite, depuis le début ?
Il se mit à rire timidement, c'était pas du tout son style d'humour mais s'ils rigolaient tant mieux. D'un côté il se sentait soulagé et près à se relever pour rentrer chez lui. D'ailleurs Katsuki l'aidait à se remettre sur pied avec un sourire espiègle sur le visage. Le couple finit par cesser de rire et le femme lui tapa sur l'épaule gentiment.
"En tout cas tu as un sacré sens de l'humour mon garçon, j'aime ça!
Ah... et bien merci?
Comment tu t'appelle? Demanda t-elle.
Denki Kaminari.
Et bien Denki bienvenue dans la famille des Bakugou! Je suis sur qu'on va pouvoir trouver une tenue de cérémonie à ta taille avant le mariage. Je te souhaite tout le courage du monde, avec mon fils comme mari ta vie ne seras pas toujours rose."
Le sourire tremblant de Kaminari s'effaça, c'était pas une blague? Il allait vraiment ce marier?
Katsuki lui attrapa la main pour le mener dehors non sans avoir rétorqué à sa mère qu'elle était sûrement la plus chiante entre eux deux. Il l'entendit hurler mais ni fit même pas attention. Bakugou quand à lui marcha d'un pas fière et droit avec son âme sœur. Il avança au milieu du village ou encore une fois tout le monde dévisagea Denki. On pouvait aussi entendre dans la foule des acclamations pour le couple et le futur mariage.
Il sourit d'un air supérieure, tout le monde reconnaissait son statut. Être le fils du chef et se marier à son âme soeur était une fierté, combien de loup pouvait se vanter de ça?
Peu, très peu, et ceux qui le rendait encore plus unique. Il serait celui qui surpassera toutes les autres tribu, il sera le numéro un, tout le monde le craindra et le vénéra. Et puis il fallait avouer qu'épouser un humain n'était pas quelque chose de très commun, encore un point qui montrait qu'il n'était pas comme les autres! Il l'amena jusqu'à une maison un peu en marge du village. Une fois à l'intérieur Denki reconnu l'endroit ou il s'était réveillé plutôt.
"C'est la où tu logera avant le mariage, bien sur après celui ci tu vivra avec moi, ce sera beaucoup plus spacieux et mieux que ce trou à rats!"
Il allait devoir vivre avec Katsuki? Il ne pourrait pas rentrer chez lui?
Il voulait retourner dans son village, voir Mina et Sero. Retourner à son travail de Barde, pouvoir conter en chantant des aventures fantastiques qui n'existaient que dans sa tête. Ils auraient bien aimé en vivre quelques unes, surtout celles qui parlaient de princesse mais il n'avait jamais voulut être la "princesse" parce que la c'était clairement ce qu'il était. On le gardait ici pour mieux le marier de force à cause d'une histoire de tâche de naissance.
Il devait trouver quelque chose pour s'en sortir, comme le faisait les héros de ses histoires. Il était bon pour compter les choses, il pourrait alors sortir un baratin au loup pour le laisser partir, ou alors il partait en douce. La dernière solution serait la plus risqué et Kaminari n'était pas connu pour son grand courage.
"Je ne peux pas t'épouser. s'écria t-il."
Il se retourna vers le blond qui était déjà prêt de la sortie a discuter avec Izuku. Il ne l'avait même pas entendu rentrer, trop plongé dans ses pensés. Le plus petit le regardait avec surprise bien qu'il commença à lancer un regard apeuré à Bakugou. Ce dernier avait les sourcils froncés et le regard sévère. Une sueur froide coula le long du dos de l'humain, il devait se montrer convainquant et sur de lui.
"Comment ça tu ne peux pas?
Je suis déjà fiancé.
Ha? Et à qui? s'énerva le loup."
Il devait penser à quelqu'un pour qui ce serait crédible, il pouvait donc déjà rayer Momo de sa liste. Sero était un voleur et un homme donc Midoriya comprendrais qu'il y aurait un problème. Mina était une simple aubergiste mais ça pouvait marcher, bon elle était fiancé à Hanta mais personne ici ne pouvait le savoir.
"Mina Ashido.
Qui c'est celle là? Grogna Katsuki.
Kacchan s'il te plait... tenta vainement son ami.
Est ce qu'elle est une chef de tribu? Dit il sombrement en s'avançant.
Non. Glapît Denki.
Est ce que c'est une louve? demanda t-il hautainement.
Non, pas que je sache. Marmotta Kaminari.
As t-elle la même marque toi en bas de son dos ?
Non... gémit il piteusement"
Bakugou avait coincé son fiancé contre un mur et le regardait froidement. Son aura était lourd de menace, qui avait donc l'outrecuidance de vouloir lui prendre son âme-soeur?
Il était à lui et à personne d'autre, peu importe qui était cette Mina il lui arracherait la tête pour qu'elle ne puisse plus s'approcher de Denki. On avait pas idée de se mettre à dos Katsuki Bakugou. Personne n'allait contre lui, son avis et ses envies étaient lois.
"Alors elle ne vaut même pas la peine que tu pose ses yeux sur elle! Tu es à moi!
Kacchan ça ne marche pas comme ça chez les humains. Plaida Izuku.
On est pas chez les humains ici! Je suis le chef de la tribu et je décide, le blond est à moi, les esprits l'ont marqué comme mien!"
Kaminari eut du mal à avaler sa salive, cet homme était effrayant. Il sentait que peu importe ses arguments, quel qu'il soit ne marcherait pas avec lui, il trouvait toujours une parade. Alors sa seule porte de sortie serait de s'enfuir, mais il savait qu'avec tout une tribu de loup garou c'était peine perdu, ils le retrouveraient bien avant qu'il ne puisse atteindre son village. Il devait trouver une tactique pour pouvoir quitter le village sans qu'on puisse se douter qu'il fuit.
"Je dois faire annuler ce contrat alors. Dit il d'une petite voix.
Pas besoin, notre mariage l'annulera automatiquement. Rétorque Katsuki plus calmement
Mes parents ont investi beaucoup pour ce contrat alors je devrais au moins les prévenir. Et puis je voudrais leur bénédiction pour le mariage..."
Izuku fronça les sourcils, n'était ce pas celui de la marié qui donnait de l'argent dans les mariages humains? n'était ce pas ceux de la demoiselle qui devait donné la bénédiction?
Il était perplexe, il avait peut être mal compris les coutumes humaines. Lui aussi était humain mais à l'âge de 6 ans sa mère était décédé et Mitsuki, une grande amie d'Inko, était venue le chercher pour l'élever comme son propre fils. Sa mère n'avait pas eu le temps de lui enseigner ce genre de coutumes alors il avait juste chercher dans les livres à chaque fois qu'il allait dans les villages les plus proches. Quand il avait poser des questions à propos du mariage beaucoup de personne lui avait dit de pas s'en soucier et que c'était à la famille de la mariée de tout prendre en charge. Peut être que les coutumes différaient des villages.
Katsuki claqua la langue sur son palais, il savait que les humains avaient des coutumes différentes. Il ne s'était jamais intéressée à ça, Izuku était là pour ça, mais s'il devait épouser cet humain autant jouer aussi les règles humaines. Il se tourna vers le plus petit qui avait posé une main sous son menton et marmonnais. Le loup leva les yeux aux ciels, ça l'exaspérait de le voir agir ainsi.
"Deku! l'interpella t-il, le sortant de ses réflexions. Est ce qu'il y a pas d'autre moyens de faire?
Et bien,... Je sais qu'il faut la bénédiction des parents et qu'il y a une dote, je pensais que c'était réservé au fille mais peut être que ça diverge des villages. Et puis les livres que j'ai lu n'était peut être pas à jour, ou alors les gens m'ont mentis...
Arrête tes marmonnements ! Est ce qu'on doit vraiment ce farcir ça?
Et bien si Kaminari-kun le dit c'est qu'il n'y a pas d'autre choix."
Denki respira à nouveau, il avait eu peur au moment ou Bakugou avait demandé conseille au vert. Il savait qu'il était humain mais fut soulager que celui ci ne connaissait peu les coutumes humaine, ça lui avait sauvé la vie. Il allait pouvoir rentrer chez lui et puis une fois la bas, il ferais ses bagages et s'éloignerais le plus possible, lui Hanta et Mina avait toujours rêvé de s'installer à la capitale. Il ne reviendrait pas dans la région et tout serait réglé, il trouverait une jolie fille sur place à épouser et il oublierait tout cette folle aventure.
"Deku va prévenir mes parents, nous partirons demain à l'aube. Préviens aussi le porc épique il viendra avec nous.
Nous? Chancela Denki.
Oui, nous, toi, moi et le trou du cul.
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Fit le blond. Les humains n'ont jamais vue de loup garous, il pourraient prendre peur et vous chasser, Il vaudrait mieux que j'y aille seul.
Surement pas! Il y a plusieurs autre Tribu qui espère avoir mon territoire, et ils te tuerons sans hésiter. Et puis je dois demander la bénédiction à tes parents c'est bien ça qu'il faut faire non?
Mais mes parent vont pas comprendre, ils vont être terrifiés et...
Alors Deku viendra avec nous, toi et lui irez parler à tes parents pendant qu'on restera pas loin."
Il n'avait pas pensé à ça, les loups allaient le suivre jusqu'à chez lui, il était dans la merde. Son plan tombait à l'eau... Il fallait qu'il trouve une autre parade, mais la il trouvait rien, absolument rien. C'était le vide totale dans son esprit. Bakugou s'éloigna un peu de lui. Denki répondit aux questions du garçon sans s'en rendre compte, lui donnant son adresse et le nom de ses parents, mais voyant que le blond n'était pas très réceptif il finit par cesser son interrogation.
"J'ai des choses à régler avant demain. Deku viendra te donner à manger ce soir, mais si tu as faim avant demande lui. J'essaierais de repasser avant que la nuit tombe."
Katsuki sortit confiant de la suite des événements. Il allait plié ça en une journée, le blond n'habitait pas si loin que ça, juste à deux heures de marches, la neige et le froid les ralentiraient sûrement mais ce n'était pas insurmontable. Finalement il n'eut pas le temps de retourner voir son promis dans la soirée, il y avait bien trop de choses à régler avant de partir. Ça mère avait voulut qu'il signe lui même les missives de son mariage.
Denki se réveilla à la sensation d'une main chaude qui lui caressant le visage. Il trouvait ce contact doux et apaisant. Il sentit une pression sur ses lèvres qui lui fit ouvrir les yeux en grand. Il tomba sur deux yeux fermé mais les cheveux blond cendrés lui permit de savoir de qui il s'agissait. Il paniqua et tenta d'éloigner sa tête dans le coussin ce qui était peine perdu, il voulut le repousser mais déjà le garçon s'éloignait. Il avait alors les mains posées sur le torse de Katsuki qui le regardait de manière narquoise.
"Tu voudrais peut être un autre baisé?"
Kaminari rougit et cacha son visage sous les draps. Cette homme venait de lui voler son premier baiser! C'était une agression sexuelle! Il fallait vraiment qu'il se tire loin de Bakugou, on savait jamais ce qu'il pouvait lui voler plus tard! Il était en totale panique, rester plus longtemps avec ce pervers le mettait en danger, une fois chez lui il demanderait de l'aider à ses parents pour fuir.
"Allez dépêche toi de t'habiller on a de la route."
Oui il devait se dépêcher, plus vite il serait chez lui plus vite il serait loin de se village de fou remplit de loup. Le chef de la tribu avait d'ailleurs tourné le dos et attendais près de l'entrée. Denki fut soulagé de voir qu'il respectait son intimité cette fois. Il sourit doucement avant de secouer la tête, ce mec venait de l'embrasser, et il voulait le marier de force il n'y avait de quoi se réjouir pour un si petit truc. Il se dirigea alors à l'endroit ou il avait vue ses vêtements la veille mais il remarqua tout de suite qu'ils n'y étaient plus.
A la place se trouvait un haut à sans manche beige, avec un pantalon noir et les même bottes blanches que Katsuki. Il y avait aussi de longues mitaines oranges qui remontaient au dessus du coude. Il allait avoir froid ainsi, il tenta de chercher de regard d'autre habits sans succès. Il prit alors les habits et les mit. Une fois changer il se tourna vers Bakugou pour lui dire qu'il était prêt. Ce dernier ce retourna et le regarda avec un sourire satisfait.
"Je vais avoir froid ainsi. Dit Denki. Est ce que je pourrais récupérer mon manteau?
Pas besoin j'en ai un autre pour toi. Lui affirma le cendré."
Il lui tendit une veste faite de fourrure grise et blanche. Il emmitoufla dedans avant de suivre le loup dehors. Le froid n'attaqua que son visage encore découvert mais tout son corps était au chaud. Il remarqua tout de suite le garçon aux cheveux rouge de la veille qui était au côté d'Izuku qui était recouvert d'un manteau gris qui semblait lui tenir chaud. Les deux loups, eux, était toujours aussi peu couverts.
Ils partirent alors que le reste du village semblait encore endormit. L'estomac de Kaminari se tordait dans tout les sens, il stressait et il était sur que les loups pouvait le sentir, après tout il sentait bien la peur, il devait donc sentir le reste non? Il devait ce calmer, tenter de respirer.
Katsuki le regardait avancer devant lui. Hier ça mère lui avait précisé de prêter un peu plus attention aux émotions du garçon. Kirishima lui avait affirmé qu'il avait sentie le peur en lui la veille. Il huma l'air et effectivement le garçon n'avait pas l'air de se sentir en confiance, il fronça les sourcils et le regarda attentivement. Ça devait surement être le fait de marché dans la forêt en pleine hiver qui devait lui faire peur, c'est quand même pas loin d'ici qu'il avait faillit mourir congelé. Il devait avouer qu'il aurait voulus se marier avant de partir mais il savait qu'il devait respecter les croyances de son partenaires. D'un autre côté il allait vivre dans une tribu de loup, n'était ce pas leurs traditions qui remportaient?
Chez eux c'était moins compliqué pour ce mettre en ménage, encore plus s'il s'agissait d'un âme soeur. Une fois qu'on le trouvait on se mariait dans les jours qui suivaient, surtout que c'était tellement rare qu'ils ne perdaient pas de temps.
Izuku c'était mit à la hauteur de Denki, il avait beaucoup de question, il connaissait déjà pas mal sur le monde des humains mais il était toujours très curieux.
"Alors tu habites dans le royaume de Musutafu, c'est ça?
Oui. Répondit le blond.
Vous êtes gouverné par le roi Todoroki! Il parait que son fils aînée à été renié et que c'est la cadet qui prendre la suite.
Sûrement...
Tu habites dans une maison faite de bois et de plâtre! Quand j'étais petit avec ma mère on vivait un peu à l'écart des villes et village, donc j'habitais une maison faites de chaux et de paille. On venait du Royaume de Shizuoka, le roi était Toshinori Yagi mais comme il avait pas de descendance c'est le prince Togata qui a pris sa place!"
Le plus petit était très bavard ce qui permis à Kaminari de se détendre en essayant de comprendre tout ce que le garçon lui disait. Il lui parlait des différents royaumes et des coutumes qu'ils avaient. Denki ne savait même pas tout ça, pourtant il était aller en cours jusqu'à 15 ans avant de commencer à travailler. Mais grâce au babillage incessant il appris qu'il y avait plusieurs tribus de loup garou par royaume suivant la grandeur de celui ci, mais qu'ils vivaient reclus dans les forêts pour ne pas se mélanger aux humains et que donc les coutumes de ceux ci leur étaient étrangères.
Il fit en sorte de ne pas oublier ce point, une fois qu'il aurait fui il devrait se déplacer de ville en ville, éviter les forêts denses. Il appris aussi que seul un loup pouvait retrouver leurs villages, il apprit que les sorciers et sorcières existaient aussi mais qu'elles étaient très peu nombreuses et qu'elles avaient aidé la plupart des tribus de loups à se cacher des être humains en retour d'une protection. Izuku était le descendant de l'une d'elle.
Après les loups les sorcières, tout ce qui était censé être des mythes et des légendes existaient belles et bien. Qu'est ce qu'il allait découvrir encore? Que les vampires existaient?
Au bout d'une heure ils arrivèrent sur un chemin qui sembla familier à Kaminari qui soupira de soulagement, il était bientôt chez lui, ce qui voulait dire qu'il serait bientôt libre. Il s'avança sans la moindre hésitation vers la droite. Il avait presque envie de courir pour y arriver encore plus rapidement que prévue. Peut être que s'ils croisaient quelqu'un sur la route il remarquerait que les deux garçon à moitié torse nu pour l'un et complètement pour l'autre il verrait qu'il y aurait un problème et aiderait Denki, mais il fallait pas rêver personne ne s'arrêterait pour lui.
Ils continuèrent en croisant qu'un paysan qui, comme le garçon s'en était douté, avait continué en évitant son regard. Ils devaient les trouver plus que louche, et il y avait de quoi. Quand il commença à voir les premières maisons qui constituaient son village son coeur ce mit à tambouriner et un sourire joyeux apparut sur son visage. Il était enfin de retour.
Maintenant il devait établir un plan, les loups ne devaient absolument pas le suivre. Il se retourna vers eux et son estomac se noua en rencontrant les rubis de Katsuki. Il déglutit, il devait paraître confiant, ils sentaient la peur après tout.
"Vous devez rester la, des hommes qui se baladent torse nu en plein hiver c'est pas très courant ici... - - Et euh... surtout bougez pas, je vais parler avec mes parents."
Il se retourna près à s'en aller quand une main le retint. Il en sursauta presque, son soit disant fiancé l'analysait de haut en bas. Kaminari avait l'impression qu'il pouvait lire dans son esprit, il tenta de pensé à autre chose que sa fuite.
"Deku va t'accompagner, si jamais tu as un problème hurle mon nom.
Ha... Ok."
C'est vrai que le plus petit allait l'accompagner, bon il serait plus facile à berner vue qu'il était un humain. Et puis crier son nom s'il avait un problème? Même pas en rêve, mais bon il pouvait lui faire croire qu'il le ferait, bien qu'il se sentait plus en danger avec lui qu'autre chose.
Bakugou lui relâcha le poignet et le laissa s'éloigner. Il n'aimait pas vraiment être ici à attendre surtout que son compagnon sentait la peur à des kilomètres. Il ne comprenait pas ce qui pouvait le terrifier ainsi, mais il n'aimait pas ça. Pour la première fois de sa vie il était plus intéressé dans les sentiments de quelqu'un d'autre que les siens, il voulait le rendre heureux. D'un autre côté il voulait le ramener a la tribu et le garder pour lui. Il n'était pas habitué à tout ces sentiments contradictoires.
"Il avait l'air terrifié, Katsuki. Dit Kirishima.
Je sais...
On devrait peut être les suivre de loin. Il y a une odeur étrange dans l'air."
Le blond imita son ami et huma l'air, oui il y avait une odeur familière et peu rassurante mais il n'arrivait pas à ce souvenir d'où elle pouvait venir. Elle était mélangé à toute les activité humaine aux alentours ce qui la rendait encore plus méconnaissable. Il fronça les sourcils tentant de regarder un oeil sur la tête blonde qui bientôt disparaîtrait derrière les maisons. Tout ça ne lui plaisait pas.
"Katsuki?
On reste là et on tend l'oreille."
Il ne voulait pas trop s'éloigner afin de pouvoir agir plus vite en cas de danger, et il le sentait quelque chose de mauvais se tramait, mais Denki avait raison se promener dans cet accoutrement au milieu d'humain ça porterait trop d'attention, autant faire profil bas on était jamais trop prudent.
Denki commençait à se détendre de plus en plus à mesure qu'il s'éloignait des loups. Il vit bientôt la maison ou il habitait avec ses parents, juste en face de l'auberge ou travaillait Mina. D'ailleurs il la vit sortir en courant pour se précipiter vers lui.
"Denki! Mon dieu mais on a pas idée de disparaître pendant presque deux jours! Tu sais à quel point je me suis fait un sang d'encre? Tu as pensé à ta mère un peu?
Hey Mina calme toi, je suis de retour maintenant. Et tout va bien."
Elle avait les joues gonflées et les poings serrés, il sentait bien qu'elle voulait lui en mettre une mais qu'elle se retenait. Il s'excusa et lui dit qu'il devait voir ses parents. Elle lui apprit que ça mère n'avait pas quitté la maison depuis son départ, Que Sero et son père était allé jusqu'au château et était revenu bredouille.
"Au faite qui est le garçon avec toi? Demanda t-elle curieuse.
Ah oui, Mina je te présente Izuku, Izuku je te présente Mina. D'ailleurs pendant que je parle à mes parents tu devrais rester avec elle!
Mais Kacchan a dit que...
On s'en fiche il est pas là! Aller va avec dans son auberge."
Le vert n'était pas vraiment d'accord mais apparemment il n'avait pas le choix vue qu'il le poussait vers la rose qui lui prit le bras. Mina était elle aussi un peu perdu mais si son ami avait besoin que ce garçon s'éloigne de lui elle le ferais sans poser de question... Enfin presque elle interrogerait Izuku à la place.
Une fois que Kaminari les vit franchir la porte il se précipita chez lui, il vit sa mère se lever d'un coup de la table en bois qui était au milieu de la pièce. Elle regarda son fils et le pris dans ses bras. Il profita quelques secondes de l'étreinte maternelle avant qu'elle le repousse. Il sentait qu'elle allait s'énerver et qu'elle ne lui en laisserait pas en placer une avant qu'elle est fini, ce qui pourrait durer des heures, alors il prit la parole en premier.
"Maman j'ai besoin de ton aide, je dois quitter la ville le plus rapidement possible avant qu'ils me retrouvent. Je suis dans la merde!
De quoi ...
Avant hier je me suis retrouvé dans un village de cinglé, il veulent me marier de force.
Comment ça te marier? Elle a une dote au moins?
C'est pas ça le problème man', il s'agit d'un homme, ils veulent me marier au chef de leur tribu de fêlé.
Un homme? répéta t-elle surprise.
Oui et quand j'ai essayer de refuser ils ont rit en disant que j'étais drôle. Je leur ai sortit un bobard comme quoi j'étais déjà fiancée mais rien à faire, j'ai donc fait croire que j'avais besoin de votre accord pour qu'il me laisse revenir ici mais ils ont tenu à m'accompagner. J'ai besoin que tu m'aides à me tirer en douce pendant qu'ils ont le dos tourné!
La maintenant?
Oui, ils m'attendent!"
La porte s'ouvrit en grand laissant voir deux hommes qui semblait abattu, le plus vieux ce prépara à parler avec sa femme pour lui annoncer une mauvaise nouvelle quand il vit Denki.
"Denki? tu es vivant! Mon fils tu est vivant!"
Il prit son fils dans ses bras heureux de le voir en pleine forme, le garçon à côté de lui que Kaminari reconnu comme Sero vient à son tour le prendre dans ses bras. Ils étaient prêt a fêter leur retrouvaille mais la femme les séparas.
Elle regarda son fils analysant si tout ce qu'il avait dit était sérieux. Elle connaissait son fils et son aisance à raconter des histoires rocambolesques, et elle savait toujours voir le mensonge dans ses yeux grâce à la petit étincelle de malice. Son mari se faisait toujours avoir mais pas elle, mais cette fois ci elle restait perplexe, est ce que son fils avait appris à mentir? Surement pas. Elle allait dire quelques chose quand un cri retentit dans la rue.
"Mais lâchez-le!"
Tout le monde reconnue aisément la voix de Mina, ils se précipitèrent tous dehors pour voir ce qu'il se passait. C'est la qu'ils virent un homme brun châtain portant un haut de forme qui tenait Izuku dans ses bras une main sur sa bouche. Les émeraudes vert laissaient entrevoir de la peur mais quand il vit Denki ça passa à la terreur. Le blond n'aurais jamais du sortir de chez lui, c'était mauvais, très mauvais. Il tenta de regarder la rue d'où ils étaient venu en espérant qu'un des loups aient repéré les cris et qu'ils avaient compris que c'était pour eux.
Un homme blond qui était surement avec le malfaiteur frappa Ashido qui c'était accroché à son bras en hurlant de laissé partir le garçon. Ni une ni deux, Kaminari et Hanta coururent jusqu'à leur ami pour l'aider, le deuxième homme portait un masque sur le bas de son visage mais on pouvait distinguer son sourire derrière celui ci. Ses yeux gris étaient railleur.
"Ho vous venez au secours de votre copine? Que c'est mignon. C'est pas mignon du tout!"
Denki ni fit pas attention et se pencha vers elle pour voir si tout allait bien. Il ne fit pas gaffe que le blond s'approcha de lui pour lui saisir le bras à tout vitesse. Il se fit relever ainsi et ne put s'empêcher de laisser un petit cri de douleur lui échapper. Sero resta figé ne pouvant rien faire.
"Regarde Dabi il a des manches oranges! S'excita l'homme.
Oh, serait tu le fiancé ou le mari de Bakgou? "
C'est mec connaissait Katsuki? Est ce que c'est après lui qu'ils en avaient?
Il lança un regard à Izuku qui avait l'air encore plus terrifié, en faite il n'y avait aucun mots pour d'écrire la peur qui se lisait sur son visage. Ce dernier tenta de défaire la prise sur sa bouche mais n'y arriva pas, il voulait lui dire quelque chose mais ne pouvait pas. Madame Kaminari voulut venir au secours de son fils mais son mari l'en empêcha, face à trois hommes il ne pouvait rien.
"Et bien tu aurais perdu ta langue? Demanda le fameux Dabi.
S'il est la, ça veux dire que Bakugou aussi on devrait peut être y aller? S'interrogea l'homme au haut de forme."
Oui le loup n'était pas loin, il avait aussi une superbe ouïe. Katsuki lui avait dit d'hurler son nom en cas de problème, espérons qu'il puisse l'entendre.
"Kats..."
Les dernières syllabes restèrent coincés dans gorge, l'homme au visage partiellement brûlé l'avait saisit à la gorge, le soulevant de quelques centimètre. Il sentait son souffle devenir difficile vois impossible. Des étoiles apparurent très vite devant ses paupières closes.
"Et bien je me demande ce que Bakugou fera quand il retrouvera le corps sans vie de son chère et tendre?
Surtout que ça doit être son âme soeur. Il avait crié à qui voulait bien l'entendre qu'il n'épouserait personne d'autre que celui ci.
Ah oui, c'est vrai. Ricana Dabi. La douleur en sera plus que jouissif.
Laissez mon fils tranquille!
Ne joue pas au héros papy. Cracha le grand brûler."
Au moment ou il tournait la tête pour s'adresser à l'homme une douleur sourde se propagea dans son bras en même temps qu'il tombait au sol. Un grognement se fit entendre ainsi que la toux de quelqu'un qui tente de reprendre son souffle. Quand il réussit à se relever il vit Katsuki Bakugou, portant le blond dans ses bras, attributs de loup sortit.
"Tiens donc le chien de garde est arrivé. Se moqua t-il. Bon ça te dérange pas si on te prend le sorcier?
Même pas en rêve! Cracha une voix."
Dabi se retourna pour constater que le vert était déjà en sécurité derrière le Kirishima Eijirou. Il est vrai que si l'un était là l'autre l'était forcément aussi.
Denki avait la gorge et les poumons en feu, ça tête tournait bien trop vite, si bien qu'au moment ou il toucha terre il se sentit vaciller. Il se retrouva vite à quatre pattes à essayer de retrouver une respiration normale. Il n'entendit rien de ce qu'il se passait, mais il se sentit s'affaler sur la neige. Il vue une silhouette se mettre devant lui, les bras tendu comme pour le protéger.
"Sero... Souffla t-il doucement la voix cassé."
Il se sentait bien, il était dans un lit, des draps chaud le recouvrant, il n'avait pas vraiment envie de se lever mais il le fit. Il reconnu aisément sa chambre. Il était chez lui, et vue ou était l'astre solaire, il devait être le milieu de l'après midi. Les journées étaient bien trop courtes en hiver. Il regarda d'un oeil fatigué sa chambre et vit le manteau et les manches oranges posé sur la chaise juste à côté de son lit, donc il n'avait pas rêvé.
Il voulait repartir sous ses couvertures quand il se rappela ce qu'il s'était passé en dernier. Il se releva d'un coup, sortie de son lit en jetant le draps. Il ouvrit la porte et descendit les marches rapidement avant de se retrouver dans la salon. Il fut soulagé de voir que Mina avait l'air d'allée bien si ce n'est le bleu qui s'étalait sur sa joue.
"Je suis content que tu aille bien Mina.
Merci Denki. Dit elle tristement.
Bien maintenant que tu es réveiller on rentre au village. Tonna une voix caverneuse."
Il se retourna vers la personne pour constater que Katsuki était appuyer contre le mur, les bras croisé et le visage sombre. Il déglutit, il n'avait vraiment plus d'échappatoire, il se retourna vers ses parents pour avoir un espoir que l'un d'eux interviennent mais aucun d'eux ne regardait dans sa direction. Peut être que Mina pourrait l'aider mais elle aussi détourna la tête. Peut être que son meilleur pote pouvait faire quelque chose, il avait toujours des idées de génies et la il en avait besoin. Il tourna tout autour de la pièce, Izuku et Kirishima étaient assit près de la cheminée, mais son pote n'avait pas l'air d'être là.
"Ou est Sero?"
Seul le silence lui répondit. Il répéta sa question un peu plus fort mais toujours aucune réponse. Il vit juste Bakugou monté à l'étage et revenir avec le manteau et les manches.
"Mets ça, on y va.
Ou est Sero? Hurla t-il"
Il entendit les sanglots de Mina et il se retourna pour voir que sa mère retenait les siens. Mais que c'était il passé pendant qu'il était inconscient. C'est son père qui lui apporta la réponse, les trois hommes avaient voulut prendre Denki en otage mais Hanta c'était interposé. Et au moment ou le grand brûlé avait touché le brun, lui et les trois malfrats avait disparue dans un nuage de fumé noir. Ils avaient disparue comme par magie?
Il se tourna de nouveau vers sa génitrice et sa meilleure amie espérant que quelqu'un lui dise que c'était une grosse blague et que tout ça n'avait rien à voir! Malheureusement il ne trouva personne pour contredire la version de son père. Il ne se retourna alors vers le loup.
"On peut le retrouver et le sauver n'est ce pas? Il reste un ...
Il y a peu de chance qu'il soit encore en vie, c'est toi qu'il voulait pour faire pression sur moi. Trancha Bakugou.
Mais il y a une chance qu'il soit en vie?"
Katsuki ne répondit rien et s'avança vers la porte faisant signe aux deux autres de se lever pour partir. Denki serra les poings, il ne lui avait pas répondu mais s'il restait un espoir il voulait être sur de pouvoir la saisir.
"Denki dépêche toi, le mariage ne vas pas se faire tout seul. Ajouta Katsuki.
Non! Répondit le garçon avec aplomb.
Pardon?
J'ai dit non! Je ne t'épouserais pas!
Denki tu es mon âme soeur c'est...
Mais je ne t'aime pas! Le coupa Denki. Je ne te connais même pas, comment pourrais je éprouver des sentiments pour toi!"
Il se retourna avec rage. Il était en colère, son meilleur ami avait risqué sa vie pour lui, tout ça parce que Bakugou était apparu dans sa vie. C'était de sa faute à lui. Perdu dans sa colère il ne remarqua pas l'éclat blessé qui passa dans les yeux rouge de son interlocuteur le petit mouvement de recule qu'il eut. Izuku avait mit les mains devant sa bouche choqué par de tel mot, et ses yeux faisait l'aller retour entre les deux garçons. Kirishima avait posé ses mains sur ses épaules tout aussi surpris. Du côté des Kaminari il ne levèrent même pas la tête pour les regarder, ni même Mina.
"C'est de ta faute si c'est gars s'en sont pris à moi et que Sero est en danger ! Alors non je ne t'épouserais pas! Cria t-il. Mais si tu acceptes de le sauver, que tu acceptes de partir à sa recherche, continua t-il plus doucement, j'accepterai de t'épouser, je rentrerai avec toi au village, je resterai à tes côtés sans jamais me plaindre."
Il regarda Katsuki dans les yeux sans faillir, il était prêt à se résigner à une telle vie si ça pouvait sauver son meilleur ami. Il ferait n'importe quoi pour les gens qui lui sont proche. Il était déterminé à retrouvé Hanta, à le ramener ici et accepter son destin.
"Tu considère que te marier avec moi est un sacrifice?
- Oui, et je suis prêt à le faire si tu sauve Sero.
- Et si jamais il est trop tard pour lui?
- Je tiendrai ma promesse.
- Bien si tu le prends comme ça...
- Kacchan. Souffla Izuku.
- On y va, Deku, Porc-épic, plus vite on l'aura retrouver plus vite on sera rentré, bougez vous!"
Ils ses levèrent et le suivirent sans un mot. Denki se dépêcha de s'habiller et mettre ses bottes avant de se lancer vers la porte d'entré.
"Denki! L'interpella Mina. Ramène Sero, s'il te plait."
Il hocha la tête et courra pour rattraper les autres dans la rue. Il se mit à l'arrière de la troupe, Katsuki était le premier et entre eux se trouvaient les deux autres. Kaminari remarqua bien que l'ambiance n'était pas au beau fixe et que c'était entièrement de sa faute, mais il n'allait pas s'excuser pour autant. Ils marchèrent plusieurs minutes avant d'atteindre la forêt. C'est Kirishima qui brisa le silence en demandant à Bakugou s'il savait où ils se dirigeaient.
"Ils vivent pas loin de la capitale, c'est là bas qu'ils trouvent le plus de crétins à dépouiller."
C'était quasiment à deux jours de marches. Denki pria fort pour que son ami survive d'ici là, ... s'il était toujours en vie. Il fallait qu'il pense positif, ils allaient le retrouver vivant et rentrer avec lui. Ils s'avancèrent sur la route qui menait vers le château des Todoroki, Kamari avait toujours imaginé prendre la route avec ses amis et rester vivre là bas, Il n'aurait jamais pensé faire cette route sans eux et surtout pour aller sauver Hanta. Kaminari commençait légèrement à paniquer, et s'il le tuait ce soir? Ne pourraient ils pas y arriver plus rapidement?
"Est ce que pendant ce temps ils n'auront pas le temps de tuer Sero? Est ce qu'on peu pas accélérer les choses? On peut pas utiliser la magie comme eux?
Non, si on utilise la magie ils le sentiront et l'effet de surprise sera détruit, de plus s'ils voulaient tuer ton ami alors dit toi qu'il était trop tard dès le moment ou ils sont arrivé à bon port.
Et pourquoi on a pas pris des chevaux avant de partir? on serait arrivé beaucoup plus vite et...
Des chevaux? Nous sommes des loups, tu vois un cheval être serein de nous avoir sur son dos ou de courir à ses côtés? Se moqua Kirishima gentiment.
Le sentier était très dégagé on voyait loin devant témoignant des nombreux passages sur cette route bien que l'hiver ils étaient bien moins fréquent. les arbres autour étaient immenses, la neige recouvrait leurs cimes dépourvue de toutes feuilles. Il se serait bien arrêté pour regarder la couleur orange du soleil couchant sur la neige mais il était bien trop inquiet. Il avait presque envie de dire aux autres de courir mais il n'avait aucune endurance et ceux ci marchaient bien plus vite que lui. Il se faisait distancer de quelques mètres. Il vit Katsuki se retourner pour voir ou il était, il lui lança un regard noir pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas besoin de lui.
La nuit tombait, et la forêt qui avait semblé féerique quelques minutes plutôt avait maintenant un aspect plus sombre et terrifiante. La demi lune éclairait très bien leur chemin mais elle amena aussi le froid avec elle. Le blond avait enfouie sa tête dans le manteau et regardait ou il mettait les pieds.
"On va s'arrêter pour la nuit, ça pourrait être dangereux pour les humains. Fit Katsuki à Kirishima qui hocha la tête. Essaie de repérer un endroit ou nous pourrons nous installer, il doit y avoir une grotte quelques part sur la droite."
Denki fut surpris d'entendre la voix aussi proche, quand il releva la tête il remarqua qu'ils étaient un mètre devant lui. Est ce que Katsuki avait fait exprès de ralentir pour qu'il ne soit pas tout seul à l'arrière?
Impossible ce garçon ne pensait qu'à lui et son fichue mariage! Et en même temps il était le mari donc il était possible qu'il ne veuille pas qui lui arrive quelque chose... Ce n'était pas pour autant qu'il allait commencer à l'apprécier!
Ils continuèrent à marcher ainsi pendant une bonne dizaine de minutes avant, qu'enfin, les loups repèrent un abri. Le temps était calme et l'on pouvait voir un millier d'étoiles dans le ciel, mais ça n'empêchait pas Denki de claquer des dents. Il regarda à l'autre être humain qui ne semblait pas autant gêné que lui par la température ambiante. Une fois arrivé devant la grotte, il jeta un coup d'oeil un peu dégoutté. Le sol semblait grouillé de bestioles en tout genre, les murs semblait humide voir gelé à certain endroit. Il n'était pas sur qu'il ferais plus chaud ici.
"On va chercher du bois et de la bouffe, fit Katsuki, en attendant Deku tu prépare le reste.
- Bien Kacchan!"
Denki se demandait bien comment le vert allait pouvoir installer quoi que ce soit, ils était partis sans rien. C'est à ce moment qu'il l'entendit formuler des incantations louches. une petite fumé verte luisante sortit de ses mains. Kaminari fit un pas en arrière effrayé, c'est vrai qu'il lui avait parler de sorcière mais il s'attendait pas à ce qu'il en soit un. Il fit alors apparaître une sorte de chaudron, des couverts et auges, puis quatre grandes peau de bête.
Il le vit en installer deux au sol et placé les deux autres dessus. Ça voulait dire qu'il y aurait deux couchage seulement? Pour quatre personne?
A ça non il n'allait pas dormir avec qui que ce soit! Surtout qu'il était certain que ce serait avec Bakugou qu'il partagerait sa couche, et même s'il avait accepté de l'épouser il n'était pas près à faire plus que ça!
"Fait apparaître une autre peau de bête car je ne dormirais pas avec Katsuki! Ronchonna t-il.
- La grotte est trop petite pour en contenir une en plus, et puis Eichan et Kacchan n'en n'ont pas vraiment besoin pour dormir. Ils craignent peu le froid.
- Donc ils ne dormiront pas avec nous? Demanda t-il soulagé.
- Et bien, je ne pense pas que Katsuki vienne te déranger mais Eichan vas sûrement dormir avec moi. Rougit Izuku."
Il ne voulait pas savoir ce qu'il entendait par là, de toute façon son visage parlait pour lui c'était très embarrassant. Il s'assit sur une des peau de bête et mit la deuxième autour de lui mais rien à faire il claquais toujours autant des dents.
"Pourquoi tu ne veux pas de se mariage? Chuchota Midoriya."
Il releva la tête pour voir si le garçon était sérieux, mais en le voyant le visage baissé, ses mèches de cheveux recouvrant ses yeux il comprit qu'il n'avait pas rêvé. Il était humain ne devrait il pas comprendre?
En même temps il avait grandi avec des loups tout de sa vie, il devait pas connaitre beaucoup du monde humain. Et pourtant du peu qu'ils en avaient parlé sur le chemin pour venir jusqu'au village il était très cultivé. Il soupira, regarda l'entré de la grotte.
"Je ne le connais même pas, on ne se marie pas sur un coup de tête. On a des rendez vous d'abord, puis on apprend à se connaitre et peut être même à s'aimer... Il est vrai que beaucoup se marie parce que les parents le décident... Mais moi j'ai toujours rêvé de rencontrer une fille que je pourrais aimé et chérir.
- Mais vous êtes âme sœurs... Plaida le plus petit.
- Ça n'existe pas ça chez nous! Je sais même pas vraiment à quoi ça correspond...
- Des âmes sœurs sont deux personnes destinés l'une à l'autre.
- Je sais ça..."
Izuku prit un inspiration et lui compta la légende qui était raconté à chaque loup quand il était enfant.
Dans un temps très anciens, le premier peuple qui vécu sur cette Terre cohabita durant de nombreuses années avec les loups, ces derniers assurant leur protection. Néanmoins, un jour, un enfant grandit aux côtés d'un loup qu'une louve avait mis bas quasiment en même temps. Les deux grandirent alors ensembles et, dans sa grande bonté, le dieu décida de rendre le loup humain, quand bien même à chaque pleine lune l'enfant-loup redeviendrait tel qu'il était vraiment et que l'humain ne devrait pas le voir jusqu'à ce qu'il redevienne normal. Toutefois, malgré cet avertissement , l'enfant alla tout de même voir son ami le premier soir de pleine lune. Leur regard se croisèrent alors et, le Dieu se sentant trahi, décida de punir l'enfant. Seulement, dans cette punition, l'enfant perdit la vie. Ainsi, tout le village crut que ce fut le loup, son ami, qui l'avait tué à cause de la malédiction de leur Dieu. Ayant désormais peur de ce dernier et de leur race tout entière, les humains décidèrent de chasser les loups loin, très loin.
Désormais, les loups étaient chassés et méprisés. Et le loup presque lui-même abandonné par sa propre tribu put se rendre compte de ses yeux que, humains comme loup, souffraient de l'absence de l'autre, quand bien même, dorénavant, chacun avait peur de l'autre. Alors, avec pour but de réunifier ces deux races qui furent en total harmonie et symbiose depuis la nuit des temps, il pria le Dieu de créer les "Âmes sœur" en donnant sa vie en échange, comme le serviteur, l'esclave du Dieu. Celui-ci accepta donc et le loup dispersa alors plusieurs seaux, qui n'étaient autres que les dessins que son ami et lui avait fait lorsqu'ils étaient petits, chez les humains et les loups, chaque race pouvant trouver un doublon de la marque chez un et seulement un seul et unique membre de l'autre espèces. Ainsi sont nés les âmes soeurs, avec pour but de réunifier les loups et les humains. Loups qui deviennent finalement des loups garous.
« Ce ne sont que de légende. Réfuta Denki.
Pour toi peut être mais pas pour nous... »
Le blond regardait toujours la forêt dont la lune faisait ressortir son côté sombre et mystique. Il savait qu'un tas de légende existaient, il en connaissait même certaine sur le bout de doigts, mais elle n'était pas vrais, c'était de simple conte pour donner une leçon de morale aux enfants. Dans celle que venait de lui raconter Izuku c'était, ne désobéie pas sinon les conséquences pourraient être grave. Bon il est vrai qu'il avait toujours été persuadé que loup garou et sorcier était aussi du folklore mais il avait la preuve sous les yeux que non. Tout de même des âmes-sœurs c'était tiré par les cheveux !
« Pour Kacchan avoir une marque d'âme sœur était incroyable. Je me souviens que au moment ou je l'ai rencontré il a tout de suite levé mon haut pour voir si j'avais la marque. Il m'avait surpris et terrifié. Rigola Izuku. Puis il avait affiché une mou tellement déçu... »
Le vert était mélancolique, son regard perdu dans la roche. Il se souvenait parfaitement des étoiles dans les yeux rouge quand on les avait présenté. Il avait cru dure comme faire que sa mère avait trouvé son âmes-sœurs, il l'avait d'ailleurs boudé pendant plusieurs jours pour cette déception. Leur début de relation en avait été chaotique, heureusement que Kirishima avait été là pour l'intégrer.
"Il aimait dire à tout le monde qu'il avait un quelqu'un qui l'attendait et qu'il l'épouserait. Il aimait à dire qu'il vivrait la plus belle histoire d'amour. Il t'aimait déjà avant même de te connaitre...
... C'est stupide, chuchota Denki."
Il ne le pensait pas vraiment, il se sentait juste triste. Pour les loups c'était quelque chose de très important, et lui il avait craché dessus comme si rien n'était. Est ce que Katsuki avait été blessé par ses paroles?
Surement, il se sentait coupable mais d'un autre côté tout ça lui était étranger. Il n'avait pas été élevé avec l'idée qu'une personne l'attendait spécialement pour lui et encore moins que ce soit un homme. Il frissonna et tenta de emmitoufler encore plus dans la peau de bête. Le silence était presque pesant mais en même temps aucune d'eux ne voulait repartir sur le sujet.
Après de longues minutes les deux loups refirent leur apparition. Ils avaient du bois dans leur bras deux lapins chacun dans chaque mains. Izuku se précipita pour les aider à poser le bois. Kaminari ne fit que baisser la tête. Il n'osait pas regarder Bakugou il se sentait mal à l'aise et personne ne lui fit de remarque. Il les laissa préparer le feu puis le repas. Il s'approcha tout de même de la source de chaleur en espérant réchauffer ses membres ankylosée par le froid. Il vit du coin de l'œil de loup rouge coller le vert à son torse et passer la peau de bête autour de leurs épaules. Il vit l'humain sourire avec contentement.
Il lança un regard au blond cendré qui préparait le repas et qui ne semblait pas plus touché que ça par le vent glaciale qui soufflait, bien qu'il ne pénètre pas entièrement dans la grotte. De toute façon Midoriya lui avait dit qu'il ne craignait pas trop le froid, il n'avait donc pas à s'inquiéter pour lui, non?
Il le regarda et il ne vit même pas un frisson le traversé, ni même une chair de poule se profiler... Il l'aidait à retrouver Sero, et puis il allait falloir qu'il s'habitue parce qu'un mariage c'était pour la vie. Il soupira discrètement bien que les loups n'eurent pas de mal à l'entendre. Il voulait l'inviter à partager mais il ne savait pas comment faire sans paraître stupide, alors il ne fit rien.
Il pouvait entendre les deux autres chuchoter, ils avaient l'air très complice en tout cas. Il se sentait un peu envieux. Peut être que s'il apprenait à connaitre le loup il deviendrait lui aussi ainsi, bien qu'il avait un gros doute la dessus. Au moment ou le repas fut près les deux se séparèrent pour manger et Katsuki leur servit les plats, quel ne fut pas la surprise de Denki quand il trouva le repas délicieux.
"C'est super bon! S'exclama t-il.
Bien sur, qu'est ce que tu crois, je suis doué dans tout ce que j'entreprend. se vanta Katsuki.
Mais un chef n'a normalement pas besoin d'apprendre à cuisiner non? Demanda l'humain.
Ho, ça c'est parce que Bakugou voulait être le seul à préparer les repas pour son âme soeur.
Ferme là abrutit! Aboya le loup."
Kaminari rougit, il avait donc vraiment pensé à lui tout ce temps comme une personne important. Une étrange chaleur se mit à partir de son estomac pour se répandre dans tout son corps, c'était la première fois que quelqu'un faisait temps d'effort pour lui plaire, mais le pire c'est qu'il l'avait fait avant de le connaitre. Il se sentait un peu nul de lui avoir parler ainsi avant de partir de chez lui. Il aurait pu lui faire comprendre plus gentiment.
Il finit son repas avec un goût un peu amer au fond de sa gorge, il remercia Katsuki qui ne fit qu'hocher la tête. Il le vit alors partir jeter les reste plus loin tandis qu'Izuku et Kirishima s'allongeaient sous la peau de bête se serrant l'un contre l'autre. Il s'allongea à son tour et leur tourna le dos, malgré la présence du feu et des nombreuses épaisseurs il avait froid. Il sentit quelque chose se poser en plus sur son corps allongé. Il tourna la tête pour voir Bakugou qui avait retiré sa cape pour lui.
"Tu va avoir froid comme ça! S'inquiéta t-il.
Tu en as plus besoin que moi."
Puis il se déplaça à l'entré de la grotte pour s'asseoir en tailleur devant le feu, il le regarda s'installer avant de se rallonger correctement. Il regarda la roche en face de lui et bizarrement il avait l'impression d'avoir beaucoup plus chaud. Il se mordit un peu la lèvre du bas, s'il ne portait plus cette cape il était torse nu, malgré ses grand air il devait avoir froid. il retourna son visage vers lui pour voir qu'il était plus proche du feu que tout à l'heure. Et le vent de l'extérieur venait frappé légèrement son dos au vue de ses cheveux qui bougeaient.
Pourquoi ne venait il tout simplement pas réclamé une place? Il n'avait pas l'air du genre poli les dernière fois, s'il avait froid il pouvait venir demander, non?
"Tu.. tu peux venir me rejoindre avant d'attraper la mort. Souffla Denki."
Il se gifla mentalement pour avoir prononcé cette phrase, c'était stupide et ça allait donner de faux espoirs au garçon. Bon il devait commencer à se faire à l'idée d'une proximité possible entre eux. Ils allaient pas rester des années de mariage à s'éviter de toute façon. Il l'entendit se lever et arriver en face de lui. Il rougit à nouveau et lui tourna le dos pour se retrouver en face du feu. Il sentie un courant d'air lui passer dans le dos qui le fit recroqueviller sur lui même en espérant regagner de la chaleur.
Katsuki s'allongea et rabattue la peau de bête sur eux mais ça ne changea pas grand chose, leurs deux corps créant un espace entre eux ou l'air s'engouffrait. Denki frissonna encore une fois.
"Je vais me coller à toi pour éviter que le froid pénètre entre nous, ne flippe pas."
Il allait quoi?
Il sentit une pression dans son dos ne lui laissant même pas le temps d'analyser la phrase et un bras passer sur son torse pour le serrer contre le torse. La tout de suite Denki avait envie de mourir, il était extrêmement mal à l'aise, mais d'un autre côté il n'avait plus du tout froid, il avait même presque trop chaud.
"Tu devrais enlever ta veste sinon demain en te levant tu auras froid."
"Quoi?"
Sa réponse sortit d'un coup, d'une voix déraillé et incertaine. Il n'était pas sur d'avoir compris, et pourtant Katsuki lui répéta. Alors il était vraiment sérieux il voulait qu'il enlève sa veste?
"Je ne vais rien te faire, soupira le loup. Ce serra plus confortable pour toi."
Il finit par se décoller du garçon et s'assit en tailleur pour enlever sa veste. Il frissonna au froid qui l'envahit et se remit rapidement contre le torse du garçon sous la peau de bête, plaçant dans un même temps l'habit sous sa tête. Le bras du loup repassa devant lui pour le rapprocher de la chaleur, il se blottit et puis soupira de soulagement quand il fut réinstaller comme il faut. Il ne soucia plus de la proximité avec le garçon et du peu de tissus qui les séparaient, il s'endormit rapidement. La chaleur de l'autre le berça.
—
Katsuki le sentit se détendre dans ses bras, il surprit le regard attendrit d'Izuku sur eux. Il aurait bien répliqué quelque chose pour lui effacer ce stupide sourire, mais il avait pas envie de réveiller Denki qui venait tout juste de s'endormir. Il enfouit son visage dans le cou du garçon pour sentir son parfum. Il avait une odeur douce et sucré comme les pains d'épices qu'avait ramené Izuku d'un village un jour.
Le matin Kaminari ne voulait pas se lever, il était bien trop enroulé dans une chaleur agréable pour vouloir sortir. Il se blottit contre la source, elle était chaude et ferme, il appuya son front dessus en espérant en gagner encore plus. Un étau se resserra dans le bas de son dos ce qu'il trouva agréable.
C'est quand il entendit une voix grave sortir de sa bouillotte qu'il comprit que quelque chose clochait. Il serra les paupières, fronça le nez avant de papillonner des yeux. Ce qu'il vit, le fut le torse d'un homme collé au sien, et un torse nue et bien entretenu qui lui semblait étrangement familier.
Au moment où toutes les informations firent des connexions dans son cerveau il s'écarta à la vitesse éclair de Bakugou qui, surpris, ne le retint pas. Le froid l'assaillit d'un coup. Il tremblota mais s'en aperçu pas vraiment trop obnubilé par le fait qu'il s'était blottit contre le garçon. Ce dernier soupira et se leva pour récupéré le manteau de l'humain et pour lui poser dessus.
"Mais le avant d'attraper froid.
... Merci. Souffla Denki.
Bon on va bientôt partir, on va manger un peu avant."
Il acquiesça et ne se fit pas prie pour prendre la plat qu'on lui tendait. Il s'agissait du même repas que la veille mais il ne se plaignit pas, ça arrivait surtout en voyage. Une fois tout les éléments disparues il ne savait où, ils reprirent leur route. D'après Katsuki il devrait être sur place demain dans l'après midi. Ils retrouvèrent vite la route principale, et cette fois ci Denki tenta de suivre leur rythme, il ne savait pas vraiment s'ils avaient ralentit ou s'il avait plus d'énergie que la veille mais il ne lui fut pas difficile de se maintenir à leur côté.
Il ne manqua pas les nombreux coups d'œil que Katsuki lui lança. Est ce qu'il vérifiait qu'il arrivait à les suivre? Ou s'il était en sécurité? s'il n'avait pas disparue? Il ne savait pas trop pourquoi les yeux rouges revenaient sans cesse dans sa direction mais une chaleur montait de son estomac à chaque fois qu'il les croisait. Il avait l'impression que les deux rubis le protégeait et ne le laisserait pas tomber, il se sentait en sécurité.
Ils arrivèrent à un village le soir, et Izuku insista pour qu'ils dorment tous dans une auberge, il y serait au chaud et ainsi le vert n'aurait pas besoin d'activé sa magie. Il fallait aussi que tout le monde se repose bien, demain ne serait pas facile. Ils y rentrèrent et se postèrent à une table ronde quand une jeune fille avec une longue chevelure verte vint jusqu'à eux.
"Bonjour, que voulez vous messieurs? demanda t-elle.
Bonjour, est ce qu'il vous reste des chambres de libres? Demanda Izuku.
Oui il nous en reste deux, une avec un grand lit et l'autre avec de lit séparé.
Merci, on va aussi commander à manger, nous avons très faim! Dit Kirishima."
Ils commandèrent plusieurs choses sur la carte avant que Denki ne les coupe et les prévienne qu'il fallait payer pour tout ça. Ils lui sourirent mystérieusement et Eijirou qui était à sa gauche se pencha vers lui en lui disant qu'il pouvait prendre tout ce qui lui ferais plaisir. Il avait l'impression d'avoir loupé quelque chose mais il prit certain plat qui ne lui était pas accessible avec sa petite bourse d'ordinaire.
Une fois les plats arrivés sur la table il ne perdit pas une minute à goûter à tout ces mets qui lui mirent l'eau à la bouche. Il but de la cervoise en même temps et ne se rendit pas compte du temps qui passa à une vitesse folle jusqu'au moment ou il remarqua qu'il avait déjà finit son plat. Une fois qu'il réalisa qu'il avait tout finit il sourit et regarda les garçons, le rouge et le vert parlaient entre eux joyeusement pendant le cendré finissait sa boissons.
Peut être qu'il allait pouvoir si faire à une telle vie avec eux... Et Sero?
L'image de son ami lui revint comme un coup de massue. Comment pouvait il se détendre alors que son ami était en danger de mort? Comment pouvait il s'empiffrer comme ça?
Et voilà pour cette première partie , et non ça n'est pas fini, on se retrouve pour la suite...
Bisous, et n'oubliez pas lâchez des commentaires!
