Hey tout l'monde /o/. Je suis fière de vous présenter, au travers de ce chapitre les quelques modification que j'ai fait sur l'univers de Saint seiya ! Je préfère vous les présentez directement ici plutôt que dans l'histoire, simplement parce que l'histoire est déjà assez compliquer comme ça X'D. Donc, commençons pars les chevaliers d'or (je ferais une liste parfois entre deux chapitre pour pas vous perdre)

Le béliers :
Pas de grande modification. Kiki est le nouveau chevalier du Bélier, et, étant Atlante, il a désormais plus de 100 ans… Vu que l'histoire se passe 100 ans après la bataille du sanctuaire. Il est toujours le réparateur de service, et Kiki a servie de Baby-sitter pendant plusieurs année avec les chevaliers d'or.

Le taureau :
rien de bien fifou non plus. L'actuel taureau est Yris, une femme chevalier ! Et oui, un peu de femme dans un monde de brut ne fait jamais de mal ! Surtout sur les taureaux !

Le(s) Gémeau(x) :
En effets, désormais, plus de bagarre pour l'armure du gémeau, les deux jumeaux auront accès à l'armure !... Enfin, pendant un temps. La deuxième armure construite par Kiki a disparu depuis quelques années… D'après le bélier pas de quoi s'inquiéter elle reviendra vite ! Les nouveaux gémeaux sont un homme et une femme. Myosotis et Ionus.

Le cancer :
… Bon j'avoue pour lui j'me suis pas fouler ! Pour l'instant, l'ancien cancer est mort, et il faut trouver un apprenti… Mes autres cancer seront BEAUCOUP plus intéressant et sombres ne vous inquiétez pas.

Le lion :
le vieux lion, a été remplacé depuis peu. Leonos, à peine âgée de 21 ans, porte fièrement l'armure du lion. Une sorte d'aiolia (en apparence hein) mais avec des cheveux NATURELLEMENT roux, et long en batailles.

La vierge :
Lui bah… pas d'quoi couper trois patte a un canard, il est assez banal… Dommage, les ancien vierge était pas mal owo

La balance :
SHIRYYYYYYYYYYYYYU QAQ. Et oui, papy shiryu est vivant les enfants ! Bon, pas comme papy dohko qui peut vivre jusqu'à ces deux cent ans, là shiryu vie autant de temps qu'un vrai humains complétement cheater… c'est-à-dire 120 ans. Il est vieux le papy.

Le scorpion :
Sicris, un petit shun MAIS en mieux (y'aura beaucoup de comparaison mais en mieux pour aller vite /o/). Il est atteint d'une maladie pulmonaire (kikou Kardiia), et est très ami avec le verseau, avec qui il s'entraine

Le sagittaire :
… bah j'aimerais bien en mettre un, mais les apprentis sagittaire durs pas plus de 2 mois oo ! Ces con ce font buttez, tombe malade, ou alors… bah Aiolos s'en charge !... Putain, j'me rends compte que j'aurais dû commencer par BEAUCOUP d'autre truc…

Le Capricorne :
en a pas owo… Comment ça je ne fais pas d'effort ?! Je n'aime pas le capricorne ! Bon ok, y'a un mouflet qui va arriver plus tard, vous m'énerver

Le Verseau :
Une fiiiille ! Et pas des moindres ! Aisufaya, est une petite rebelle, assez énergique. Elle protège un peu Sicris, même si celui ci sait bien ce débrouillé seul. Assez tempétueuse, elle tient souvent tête à son mentor : Le chevalier des Poisson (aussi le maitre de Sicris)

Et enfin le poisson :
Mon bébéééé QQ. C'est un des premiers que j'ai inventés, et je ne suis pas peu fière de son histoire ! Astra des poissons, suit la lignée des efféminer !... Mais pas trop non plus. Possédant un sang empoissonner (Yay /o/), il maitrise toujours les roses, mais pas trop non plus hein ! On est hippie ou on ne l'est pas ! *sort*

Maintenant d'autre modification sur l'univers en générale.

Les femmes chevalier et les masque :
les masque ne sont plus obligatoire. Bien sûr, une femme chevalier peu le porter… Mais ce n'est pas obligatoire ! Aussi, si une femme chevalier choisie le masque, TOUT ce que dans leur physique qui leur fait ressemble à une femme (cheveux long, poitrine, talon haut) peu, ou doit être retirer. Ainsi, certaines femme chevalier se coupe leur poitrine et enfile des armures destiner à des hommes, sans demander de modification a Kiki (qui rend l'armure un peu moins lourde, ou y a joute une poitrine celons l'envie). Bref, de vrai modification pour ce faire passer pour un homme jusqu'au bout.

La sélection des chevaliers :
Lorsqu'un apprenti a finis sont apprentissage (ou avant), il doit passer devant l'armure qu'il convoite. Si l'armure le rejeté, c'est que ce n'est pas la bonne armure, ou alors que c'est un futur traite… Dans ce cas, les apprentis doivent passer devant la tombe d'Aiolos. Le cosmos, ou une autre connerie, du chevalier jugera si le chevalier a un cœur pur, et si ce n'est pas l'cas… Il pourra se faire tuer.

Je crois que c'est tout… Yep c'est tout… J'espère que vous ne vous perdrez pas trop et-… Quoi vous voulez savoir si vous allez avoir les bronzes ?... Yep, y'aura de nouveau bronze ! Et j'espère qu'ils ne ressembleront pas trop à seiya et sa bande