Ce jeune homme que vous pouvez apercevoir, il se nomme Keel, orphelin, et repoussé par tout le monde. Laissez moi vous le décrire : il a dans les quinze ans, il est brun et il a les yeux de la même couleur que ses cheveux, pour son âge il est plus musclé que la moyenne. Il n'a pas d'amis car c'est un monstre, ne vous inquiétez pas ce n'est pas un monstre comme on l'entend.
Pour que vous compreniez je vais vous expliquer. Premièrement les monstres sont classé par niveau de force cela va du niveau E (un monstre banal et peu puissant) au niveau S (ceux si sont si puissant et rare qu'ils en sont légendaires) notre ami, Keel, est un montre qui est devenu humain a cause d'une certaine personne, est un dragon- singe de classe S !
Dans ce monde il existe des humains auxquels on a assignés des missions : ce sont des aventuriers ils sont aussi classés selon leurs tâches à accomplir quelques exemples :ceux qui sont payé pour chasser des montres(des villes ou bien de les tuer) il y a les combattant qui se battent au corps à corps, les dompteurs de monstres qui eux sont en soutien avec leurs instruments magiques (bien souvent une guitare) et on un monstre de compagnies pour se battre a leur côté, et des magiciens qui maîtrisent des éléments pour se battre. Celui qui a métamorphosé Keel en humain se nomme Shiva le meilleur dompteur de monstres au monde.
C'est ici que commence notre histoire dans une petite ville nommée : Onemelo
Venez admirer la statue du plus grand dompteur de monstres que le monde a connu ! Fit la voie tonitruante d'un guide.
Appro Chez! Approche ...
Faisant mine de m'approcher pour admirer la statue l'air de rien, et la détruit d'un coup de point puissant mais néanmoins magistral
-Nan mais j'le crois pas le plus grand au monde sans rire dis-je avec un sourire narquois mais ils se prennent pour qui ?
J'aperçois un garde qui m'interpelle au loin eh toi petit voyou que viens tu de faire ? Puis il constate les dégâts va t'en ou je te met en prison !
- ça fait du bien puis je pars en courant
J'entend le garde a ma poursuite mais je suis trop agile et en deux trois sauts j'atterris sur le toit en douceur.
J'entend le garde dire juste avant ma fuite m-mais c'est un vrais singe ma parole !
Puis je cour pendant dix bonne minutes avant d'arriver dans ma grotte perdant mon sourire que j'affichait en pour le remplacer par un regard noir remplis de haine.
Je frappe sur un mur en disant gravement : je te retrouverais Shiva !
