Me voilà avec une nouvelle fic !! Je suis vraiment désolé pour ce qui attende la suite de "dédoublement de personnalité" je suis complètement bloqué et comme je l'ai déjà expliqué je préfère attendre pour pouvoir mettre en ligne un chapitre de bonne qualité… Mais je vous promets de la finir !!

Disclamer : Les personnages ne sont pas à moi, ni les lieux d'ailleurs ~__~(qu'est-ce que je donnerais pas pour avoir Mon ch'tit Tom rien que pour moi).

Genres : Celle-ci est un slash (aussi ^__^)le couple c'est un Sirius/Severus. C'est la réponse à un défi que j'avais lancé dans "plus de 60 défis à relevé", c'est le 65 je crois.

Rated : je sais pas trop je mets PG-13 pour l'instant mais peut être que ça montera (sûrement en fait ^__^.)

Longueur : Je vais essayer de faire de long chapitre, normalement elle sera assez longue.

IMPORTANT : Comme j'avais lancé ce défi une autre personne l'a relevé donc c'est possible qu'il y ait des similitudes. L'autre personne qui l'a relevé est Zhusidinuo.

Bon ben place à l'histoire…

___________chapitre 1 : L'échec_____________

15 ans et déjà plongé dans les ténèbres jusqu'au cou. Severus Rogue avait toujours était une personne sombres, tous les autres élèves de 5ème année, et même de 6ème, étaient terrorisés par son regard et étaient persuadés qu'il deviendrait mangemort. Mais ce que les autres adolescents ne savaient pas c'est qu'il était DEJA au service de Voldemort. Bien sur lui n'avait pas encore sa marque donc il n'était pas encore vraiment considérer comme mangemort mais il effectuait des missions d'espionnage pour son maître très souvent.

Voldemort disposait de plusieurs espion au sein de Poudlard. Les 5 autres étaient tous en 7ème année, ce qui faisait de Severus le plus jeune de 2 ans. Ces 6 élèves faisait régner la terreur sur leur passage et les évocations de leur nom suffisaient à faire tremblait les plus courageux : Evan Rosier (l'Ange à l'âme de démon qui possédait autant d'ex petits ami que d'heure de retenu.), Nicolas Wilkes(mieux valait oublié le corps à corps avec lui, son surnom le plus fréquent était Goliath.), Steven Lestrange et sa petite amie d'une beauté troublante ( il était fortement déconseiller de simplement la regardé au risque de subir les foudres de son futur époux. ), Lucius Malefoy (qui vous paralysait d'un simple regard, il avait certes le nom qui aidé à faire peur mais il méritait largement sa réputation) et enfin Severus Rogue ( le cynique au regard d'acier qui possédait une répartit à toute épreuve et qui maîtrisait parfaitement une grande partit de la magie noire.)

Les 6 adolescents avaient été recrutés par Lord Voldemort lui-même et environ une foi par moi il recevait chacun des missions à faire. A l'aboutissement de cette mission il se réunissait dans la forêt pour faire le point et faire leur compte-rendu au maître. Si l'un d'eux échouait, il était puni par les autres à coups de Doloris. Heureusement pour eux c'était rare qu'ils ratent des missions.

La missions de Severus pour cette foi-ci était de rallié un Serdaigle à leur cause, pas le faire rentrer dans leur groupe mais pour qu'il devienne un futur mangemort.

Il marchait le long des couloir de Poudlard en lançant des regard dont il avait le secret quand un élèves osait le regarder dans les yeux. Severus était un Serpentard et en tant que tel il n'avait aucun remord à enfreindre les règles par conséquent ses fréquentes sortit nocturne lui avait permit de connaître en profondeur Poudlard, bien sur jamais il n'aurait la prétention de dire qu'il connaît le château de fond en comble, mais il en savait suffisamment pour trouvé la salle commune des Serdaigle sans trop de problème.

Une foi arrivait devant le tableau d'une femme châtain au yeux vert d'une beauté éblouissante, Severus s'installa dans un des enfoncement du murs, qu'on pouvait trouver un peu partout dans le château, en attendu le garçon de Serdaigle.

Son attente fut moins longue qu'il l'avait craint : environ un quart d'heure après être arrivé Owen Nott sortit de sa salle commune. Severus, qui avait pensé avoir de la chance, dut retenir un soupir d'exaspérations quand il vit les maraudeurs se dirigeait vers lui avec un grand sourire : visiblement il l'attendait aussi. Severus commençait à faire demi tour pour rentrée dans sa salle commune "tant pis pour Nott j'aurais bien d'autre occasion" mais une voix particulièrement désagréable arriva au oreille du Serpentard.

-Il fait jour Rogue : tu l'avais pas remarqué ? Tu risque de tombait en cendre si tu reste exposé trop longtemps !

Severus se tourna pour faire face au visage de James Potter, du coin de l'œil il put voir Lupin s'avançait avec appréhension, Pettigrow tremblait de peur et Black… et bien, Black fidèle à lui-même avait un sourire collé au lèvres quoique un peu crispée comme même.

- Je pensais que les enfants d'Auror savait faire la différence entre un vampire et un être humain mais bien sur c'est sans prendre en compte que tes parent ont eux aussi du mal à faire la différence entre les différences espèces : quand ils t'ont fait ils ont du se trompé avec des taupes.

C'était incroyable avec quel violence réagissait Potter quand il s'agissait de sa famille ou de sa myopie. Black et Lupin eurent un mal de chien à l'empêchait de sauté sur Severus pour l'égorgeait vif. Le Serpentard eut un regard moqueur et s'en alla.

Cependant quelque couloir plus loin il fut rattrapé par Nott. Il était complètement essoufflé et mit un certain temps avant de pouvoir articuler quelque chose :

- Y a Potter qui veux te défier en duel ! finit-il par dire un sourire en coin.

Severus eu du mal à ne pas l'imité : Ce crétin voulait le défier en duel ! Lui ! Qui aurait pu battre un bonne partit des meilleur 7ème année ! Severus ne comptais pas laissé passé cette chance, il hocha la tête en essayant de rester le plus impassible possible. Le Serdaigle commençait à partir mais Severus l'arrêta :

- Faut qu'on parle.

Nott revint vers lui pour entendre ce qu'il avait à lui dire.

- Pas ici crétin ! Suis-moi !

Severus repartit dans le labyrinthe de couloir suivit par Nott.

Une foi arrivé dans une salle déserte pour être sur de ne pas être dérangé, Severus ferma la porte et se tourna vers Nott. Il n'avait pas l'air très rassuré… pas du tout en faite.

- Qu'est-ce que tu veux ? dit-il.

Severus pensait que Nott pourrait faire un bon mangemort mais s'il était ami avec les maraudeurs, qui n'hésitait pas à criait au et fort qu'il détruirait Voldemort, il n'était peut être pas un si bon candidat que ça.

- Tu es ami avec ces imbéciles ?

- C'est ce que EUX croient ? Répondit-il sans caché son dégoût.

Ah ! En fin de compte c'était peut être même encore plus intéressant qu'il l'avait pensé :

- Qu'est-ce que tu fais avec eux alors ? Demanda-t-il avec sa voix toujours aussi glacial et qui ne laissait passer aucune émotion.

- Depuis que mes parents sont morts Potter pense pouvoir se faire pardonner en devenant mon ami.

Cette foi-ci la colère c'était clairement fais entendre dans sa voix. Severus avait commencé à pensait à Owen Nott comme mangemort quand il avait appris que ses parent avait été tuait par les 2 auror Potter lors d'une confrontation avec les mangemort, ses parent était aussi des auror mais ils avaient encaissé un sortilège perdu. Depuis se jour Owen portait une haine assez impressionnante au auror et à tout le ministère, mais il semblait que seul le groupe d'espion de Poudlard l'ai remarqué. Pour qu'une personne deviennent mangemort il fallait être sur de ses idée et de jusqu'où irait sa dévotion pour le seigneur des ténèbres, il fallait donc un peu plus de preuve pour Severus.

- Qu'est-ce que tu pense du gouvernement d'aujourd'hui ? Continua donc le Serpentard.

Nott fronça les sourcils, apparemment il commençait à comprendre ce que Severus voulait de lui.

- Eh bien… je pense que… que…

- Abrège !

Severus savait être patient mais n'aimait pas perdre son temps. Nott tremblait de tout ses membres : c'était un Serdaigle pas un Gryffondor, la notion de courage ne lui était pas familière. Le Serpentard avait réussit à convaincre les Autres qu'il pourrait faire un bon mangemort car il ferait certainement un chercheur hors paire.

Après quelque seconde Nott reprit la parole :

- Le gouvernement n'est pas fait de la bonne manière, les décision sont beaucoup trop lente : il mette trop de temps à ce mettre d'accord. Je pense qu'il faudrait quelqu'un pour les imposer, quelqu'un qui serait prendre de bonne décision, les meilleurs pour le bon fonctionnement de la communauté sorcière.

Ce qu'avait entendu Severus était exactement ce qu'il fallait. Ca pouvait paraître un peu léger comme interrogatoire, surtout pour une cause aussi importante, mais Severus possédait un don indiscutable pour savoir si les gens lui mentait, il lui suffisait de fixer le regard de l'interrogée et la plupart du temps il savait si l'autre était sincère. Et Nott lui ne lui avait pas mentit.

- Et serais-tu prêt à changer ça ? Demanda Severus.

- Oui.

- Jusqu'au irais-tu pour cette cause ? Continua-t-il.

- J'irais jusqu'à donner ma propre vie, répondit Nott avec sincérité.

Severus souriait intérieurement : les Autres allaient être content de cette nouvelle recru. Il allait demander s'il était prêt à servir son maître au doigt et à l'œil lorsque qu'il entendu, un très bref instant, un frottement de tissu qui provenait de l'autre bout de la pièce : Une autre personne était dans la pièce ! Il scruta la salle de classe mais ne vit rien. "il doit être sous une cape d'invisibilité" en déduit-il. Il sortit sa baguette magique et :

- Accio cape d'invisiblité !

Un grand tissu argent fin et doux comme de l'eau s'envola et atterrit dans la main de Severus. La cape était partit de devant la porte et avait laissé place à James Potter qui affichait un sourire victorieux.

- J'en était sur ! T'es un mangemort ! Tu vas pourrir jusqu'au restant de tes jours à Azkaban !

Il était tellement occupé à imaginer son pire ennemie au fond d'une cellule qu'il ne faisait plus attention à rien et c'est d'ailleurs grâce à ça que Severus put levé sa baguette :

- Quel crétin ! Oubliette !

Potter eut soudain le regard vague et lointain, il ne protesta même pas lorsque Severus le mit dehors. Le Serpentard mit les dernière chose au point avec Nott et sortit à son tour.

La réunion mensuel avec les Autres était dans 2 jours et Severus avait matière à s'inquiété : bien sur il avait réussi sa missions mais il s'était fait voir. Il avait beau avoir jeté un sort d'amnésie il était très facile de les neutralisé et Potter finirait par s'en souvenir un jour ou l'autre,. Même si ça serait dans longtemps, peut être 3 ou 4 ans, le sort finirait bien par arrêtait de faire effet ou du moins sera écrasé par la magie de Potter.

L'erreur en elle-même n'était pas si grave, Potter quand il s'en rappellera croira sûrement que c'était un rêve, même si le problème existait il n'était que mineur, non ce qui inquiétait Severus c'était justement d'avoir fait une erreur : Les erreurs n'était pas permise.

- Je vais avoir le droit à une série de Doloris, pensa-t-il.

23H25. Plus que 5 mn et la réunion commencerait. Severus était le premier, il était arrivait un quart d'heure avant le début tellement son appréhension était forte : il n'avait encore jamais commit d'erreur.

- Il y a un début à tout, lui dit une petite voix dans sa tête.

Severus se secoua pour la faire taire et parcouru les alentour de son regard : il était au centre de la forêt interdite dans une minuscule clairière, tout était sombre c'était la nouvelle lune : tout leur réunion se passait pendant la nouvelle lune, on pouvait entendre le cri de certain animaux et même parfois en voir. Severus se souvenait d'une foi ou ils avaient vu une licorne une magnifique bête de 3, ou peut être même 4 mètres, de longueur.

- Alors Rogue ! Encore à rêver ! Demanda soudain une voix traînante.

- Bonsoir Malefoy !

C'était toujours très étrange de voir Lucius Malefoy dans une ambiance aussi sombre : malgré ses yeux d'un gris acier clair et ses cheveux blond comme la paille, que la plupart des gens aurait plus vu dans une atmosphère plus clair, il se fondait parfaitement au paysage. Rosier, Wilkes et le couple Lestrange était derrière lui: la troupe était au complet.

Il s'installèrent en rond comme il le faisait toujours et Malefoy ouvrit la réunion :

- Bien je pense que nous pouvons commençait. Pour mon compte la missions à était effectuait sans problème. Les potions que "l'armée" de Dumbledore devait utilisé pour soigné leur blessé ont été saboté : elles n'auront aucun effet.

Leur petit "association" n'était pas seulement là pour repérer les futur mangemort mais aussi pour empêchait le groupe que Dumbledore avait rassemblé pour combattre Voldemort, de progresser trop rapidement. Le mot "armée" utilisé par Malefoy avait été prononcer avec beaucoup d'ironie. Les 4 autre aussi avait réussit leur missions sans problème, toute des missions de sabotage. Puis se fut le tour de Severus :

- Nott deviendra un mangemort, le convaincre n'a pas été très difficile je pense même qu'il voulait déjà le devenir. Mais pendant qu'on discutait on a été interrompu.

Severus put voir la colère commençait à apparaître sur leurs visages mais il continua :

- J'ai put lui jetait une sortilège d'oubliette d'une grande puissance et je ne pense pas qu'il ne se souviendra jamais de ce qu'il à vue comme la réalité mais plutôt comme d'un rêve.

- Au moins tu as limité les dégât ! Vint la voix froide et cassante de Malefoy, mais c'est une erreur et tu sais ce qui se passe lorsque l'on fait une erreur.

Severus hocha la tête avec appréhension et vit les baguette des Autres se levaient. N'étant encore qu'en 7ème année leur Doloris n'était pas encore très puissant mais ils le lançaient toujours à 5 pour compensait ce manque.

- Endoloris !

Severus tomba sur le sol sous la douleur et se mit à hurler comme jamais. La douleur de diffusait dans ton son corps comme un venin ou un poison très efficace. Chaque partielle de son corps était comme brûlait de l'intérieur, comme si son sang lui-même était en feu. L'agonie dans laquelle le sortilège plongée était tellement insupportable que toute les autre chose qui l'entourait paraissait futile, inutile, dérisoire.

Severus pouvait voir les Autres le regardait se tordre de douleur, il pouvait même sentir leur sourire, leur contentement de pouvoir faire agonisait un homme sur le sol.

Il était proche de l'inconscient, il le sentait, tout devenait encore plus sombres, tout devenait flou : les arbres, les étoiles, les visages des Autres. Mais aussi soudainement que les sortilèges avaient commencé ils s'arrêtèrent. Severus ouvrit les yeux et eu juste le temps de voir les Autres s'enfuir avant de voir un gros chien noir approcher. Il s'entendit bafouiller :

-S… Sinistros ?

Il fut sûr du contraire quand il vit le chien changer de forme et peu à peu prendre l'anatomie d'un Homme. Mais il ne put jamais voir son visage : il venait de sombrer dans le coma.

__________________________

Voilà le premier chapitre !! Il fait prés de 2500 mots… ça vous vas ? ^__^. J'espère vraiment que l'histoire vous plait je suis super inspiré pour celle-ci ! J'ai plein d'idée et j'ai vraiment aimé l'écrire donc j'espère que vous avez pris plaisir à la lire ^__^. Je suis toujours très intéressé par vos commentaires, impressions et conseils ^__^.