L'Arme au Poing
Prologue
-Je veux que vous ne la lâchiez pas une seconde, vous devez être plus présent que sa propre ombre, où qu'elle aille, où qu'elle soit, vous devez être près d'elle, est-ce que c'est bien claire ? Demanda le chef aux deux hommes face à lui.
Les deux hommes portaient le même uniforme noir et une paire de lunette noire, le premier devait avoir la cinquantaine d'après ses cheveux poivre et sel, quelques rides aux coins des yeux témoignent de son expérience dans ce milieu;
Le second était, contre toute attente, beaucoup plus jeune, il ne devaient pas avoir encore atteint la trentaine, ses cheveux cuivrés qu'il n'avait pas réussi à dominer lui donnait un air rebelle et contrastaient fortement avec sa posture droite et sérieuse.
Il avait conscience qu'on lui confiait là une mission très importante qu'on ne donnerait pas à un jeune agent comme lui en d'autre circonstance, mais il s'était montré très professionnel jusqu'ici.
-Très claire ! Dit le premier.
-Quand commence la mission monsieur ? Demanda le second.
Leur chef sourit, ils semblaient savoir dans quoi ils s'embarquaient, mais ils ne s'attendaient certainement pas à l'épreuve qui les attendait.
La fille du président était réputée pour être très intelligente, trop intelligente. Chaque garde du corps avait rendu l'éponge devant l'incapacité à la gérer, aujourd'hui on faisait appel à son équipe et il ne voulait pas échouer comme tous les autres.
-Maintenant !
Les deux agents entrèrent dans l'hôtel luxueux pour rejoindre la personne qui les attendait devant l'accueil, un homme grand, brun, assez maigre et très guindé, il considéra les deux agents avec dédain avant de les inviter à le suivre.
-Je me prénomme George, je sers la famille du président depuis près de quarante ans, dit-il en les faisant entrer dans une sorte de salon, sachez que je connais la jeune Isabella Swan depuis son plus jeune âge et je puis vous assurer que votre tâche ne s'avérera pas simple.
Le plus jeune des deux agents imaginait le portrait type de la fille du président : snob, pourrie gâtée à qui on accorde tous les caprices et qui se croit tout permis. Pas vraiment le genre de personne qu'il aimait côtoyer mais étant donné qu'il s'agissait ici de son travail, il allait prendre sur lui.
-Voici donc son dossier que vous vous empresserez de lire pour pouvoir mieux l'appréhender, dit George en leur tendant à tous deux une pochette avec l'étiquette «Isabella Swan» marqué dessus.
-Mais pour le moment, reprit-il, il est temps de rencontrer Mademoiselle Swan et je préfère vous prévenir, elle n'a été mise au courant que ce matin. Allez l'attendre devant l'accueil, elle ne devrait pas tarder à descendre de sa chambre.
Il s'éloigna vers une autre porte, puis s'arrêta, il se retourna vers les deux agents, il regarda leur badge indiquant leur nom et leur fonction et leur dit avec un sourire : Agent Gordon, Agent Cullen,...Bonne chance ! Et enfin il sortit du salon.
Les deux agents se regardèrent l'air interrogatif, et se dirigèrent vers l'accueil comme leur à recommandé ce drôle de personnage qu'était George.
- J'en ai vu d'autre, cette jeune fille se pliera au règle comme d'autre l'on déjà fait, annonça l'agent Gordon à son collègue. Pas trop stressé Edward ? Ajouta il taquin.
-Pas le moins du monde, répondit-il, je sens même que l'on va bien s'amus...Oh excusez-moi ! Dit-il après avoir percuté une personne, même si c'était plutôt cette personne qui lui était rentré dedans.
La jeune femme en question ne pris même pas le soin de s'excuser et reparti vers la sortie. Décidément plus on avait de l'argent et plus on était imbuvable, dit Edward à l'agent Gordon.
Ce dernier sourit mais n'eut pas le temps de lui répondre puisque George débarquait vers eux en courant.
- A peine quelque seconde à votre poste et vous la laissez déjà filer ! Hurla-il. Mais qu'attendez-vous rattrapez là !
-o-o-o-o-o-
Merci d'avoir lu.
The Passionate Girl
