Voilà ma première fanfic, alors soyez indulgents les p'tits gars !
Bon alors je vous préviens, il y aura du sexe, de la torture, peut être même un peu de slash (relation homme/homme).
Donc si vous n'aimez pas ça(ou si vous n'avez pas l'âge légal): NE LISEZ PAS ! Vous êtes prévenus !
Bon, pour ceux qui sont restés, je dois quand même vous dire que je suis assez soft...(comparé à ce que j'ai déjà lu).
Mon histoire se base sur les tomes 1 à 4 de Harry Potter.
Je ne possède aucuns droits sur cet univers et je ne fais pas d'argent(dommage !) avec ce qui va suivre...
Je ne fais que m'amuser avec les personnages et je ne les maltraiterai pas trop! (quoique..)
Bref, j'espère que vous apprécierez cette fic et que vous me laisserez des tonnes de reviews... J'adorerai en recevoir !
Allez, en avant pour l'histoire !
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Le stroboscope s'était mis en marche, saccadant les mouvements de la foule enfiévrée qui dansait au rythme des "boum-boums" que délivraient les grosses enceintes entourant la salle. Une jeune fille était accoudée au bar et semblait regretter d'être venue.
"Viens Hermione, on va en boite! C'est pas tous les jours qu'on a 17 ans!" .C'est ce que lui avait dit sa cousine chez qui elle passait l'été. D'abord réticente, la jeune sorcière s'était laissée convaincre. Et maintenant, elle était là, dans la discothèque et... elle s'ennuyait. Elle avait bien essayé de danser et de se laisser emporter par la musique. Mais... ça n'avait pas marché...
Elle chercha sa cousine du regard mais ne la trouva pas.Elle pensa qu'elle était sûrement partie dehors avec Paolo, son petit ami du moment... La jeune fille soupira . Elle avait décidé de rentrer quand soudain les portes du "chat dansant" s'étaient ouvertes brutalement...
Une dizaine d'hommes entrèrent alors. L'un deux attira tout particulièrement l'attention de la jeune gryffondor. C'était un grand brun à la peau très pâle. On aurait dit qu'il était entouré d'un halo de lumière . Un autre homme s'était arrêté au milieu de la salle et scrutait les environs. Il sembla alors ordonner quelquechose à ceux qui l'accompagnaient . Ses compères s'étaient alors jetés sur la foule .
Assez rapidement les gens se mirent à crier et à paniquer. Hermione ne comprenait pas ce qui se passait, jusqu'au moment où elle vit, dans un flash de stroboscope, que les nouveaux arrivants avaient d'énormes canines et qu'ils s'en servaient, apparemment, pour mordre les fêtards. "Des vampires!" laissa-t-elle échapper dans un souffle.
Son courage de gryffondor s'était alors réveillé: elle avait sorti sa baguette magique (qu'elle ne quittait jamais) et s'était apprêtée à combattre. Et puis soudain, son regard avait rencontré celui de l'homme qu'elle avait remarqué précédemment. Il n'avait pas bougé et il la fixait intensément . Toute sa volonté s'était alors envolée et elle s'était figée.
Hermione regardait passivement celui qui avançait vers elle avec une démarche féline. Il paraissait si tranquille, si déterminé...
Des cris retentissaient mais elle ne les entendait plus, elle ne pouvait plus les entendre...
Il était beau, il était envoûtant... et pourtant, pourtant elle savait qu'il était dangereux, qu'il allait la tuer...
La jeune sorcière restait immobile. Elle était comme hypnotisée par l'homme, par la créature qui s'approchait d'elle. Elle avait oublié qu'elle tenait une baguette et qu'elle pouvait s'en servir pour se défendre.
Il n'était plus qu'à quelques centimètres maintenant. Hermione frémit en sentant deux mains froides se poser sur elle. Elle sentait qu'elles l'attiraient vers lui, mais elle ne chercha même pas à résister. Deux lèvres glacées effleurèrent alors son cou.
C'était comme une caresse au début, une caresse douce et tendre qui fit chavirer le coeur de la jeune fille. Ses doigts laissèrent glisser l'arme qui aurait encore pu la sauver.
Plus rien d'autre n'existait pour la gryffondor, plus rien sinon ce contact qui se faisait plus insistant.
Il se transforma alors en morsure.
Hermione sursauta. La douleur soudaine l'avait ramenée à la réalité: elle se faisait mordre par un vampire et elle ne s'était même pas défendue... La musique assourdissante s'était arrêtée... Des gens criaient autour d'elle...
Elle allait mourir: elle sentait déjà la vie la quitter dans le bruit de succion et la souffrance aiguë que provoquaient son agresseur.
Et puis soudain, il s'était redressé et l'avait regardée dans les yeux . Un filet rouge coulait sur son menton quand il murmura: "...sorcière...Tu es une sorcière...".
Sa voix suave laissait transparaître de la surprise, mais Hermione était bien trop faible pour s'en rendre compte maintenant...
Une expression presque joyeuse éclaira furtivement le visage pâle du vampire tandis qu'il rattrapait sa victime qui venait de s'évanouir.
Lorsque la grande brune reprit conscience, elle sentait une présence à coté d'elle. La base de son cou la faisait souffrir . Des images l'assaillirent alors: sa cousine qui insistait pour aller en boite, la discothèque enfumée et bruyante et puis les...des vampires étaient arrivés. Et...et elle avait été mordue...
Oh mon Dieu! Pourvu que tout ça n'aie été qu'un rêve! Ca ne pouvait pas être la réalité, c'était impossible...
Elle ouvrit alors les yeux et se retrouva face à celui qui l'avait agressée . Il la regardait avec curiosité et même avec un peu d'inquiétude. Elle ne put s'empêcher d'apprécier ses beaux yeux violets. L'attirance qu'elle avait ressentit pour lui précédemment était toujours présente, plus que présente!
"Bonjour..." murmura la voix vibrante du vampire. "Tu es la première sorcière que je vois depuis...depuis longtemps..." .
Il s'arrêta un instant et ajouta: "Hermione, je...je sais qui tu es, et j'espère que...que tu vas te plaire ici." Il se pencha alors et sourit.
Celle qui venait de se réveiller le regardait sans comprendre. De quoi parlait-il? Comment connaissait-il son prénom? Et pourquoi tenait t-il à ce qu'elle se plaise ici? Et d'abord, où est-ce que c'était "ici"?
Cette avalanche de questions lui donna le vertige. Elle referma les yeux et porta une main à son front.
La voix reprit: "Tu te trouves dans ma demeure. C'est chez toi aussi maintenant... Si tu veux quoi que ce soit, demande à mon...à notre elfe de maison. Je dois partir, à ce soir..."
Il hésita un instant puis embrassa doucement la joue de la forme allongée . Hermione frissonna sous ce baiser mais il ne s'en rendit pas compte et il quitta rapidement la pièce.
Le bruit mat de la porte qui se refermait résonna longtemps dans la tête de la jeune fille.
Son cerveau embrumé essayait vainement de comprendre la situation: Elle était chez un vampire...qui lui avait dit que c'était aussi chez elle... Il semblait beaucoup se soucier d'elle. Et il...il lui plaisait fortement: Hermione ne se rappelait pas avoir aussi été aussi attirée par quelqu'un de toute sa vie !
Elle réouvrit alors les yeux, il fallait qu'elle agisse, qu'elle fasse n'importe quoi... Tout était vraiment trop bizarre!
Elle balaya rapidement la pièce du regard. Elle se trouvait dans une chambre assez luxueusement aménagée. Les murs étaient blancs et tout le reste était pourpre ou violet foncé. Le contraste assez violent rendait la pièce spacieuse et reposante. Mais elle restait étrange... Il n'y avait pas de fenêtres! C'était logique, se rappela-t-elle, c'était la chambre d'un vampire.
Elle se leva d'un bond: il fallait qu'elle sorte d'ici! Elle se rendit alors compte qu'elle ne portait qu'une longue robe blanche. Ses habits avaient disparus... Hermione chercha vaguement sa baguette magique: envolée elle aussi...
Elle passa la porte et se retrouva dans un long couloir creusé à même la roche. Elle devait sûrement se trouver sous terre, pensa-t-elle.
Elle longea la paroi jusqu'à se retrouver devant une grande grille en fer forgé. La jeune fille essaya de la faire bouger mais rien ne se passa. Et puis, un elfe était apparu:
"Mademoiselle...euh...Maîtresse, vous ne pouvez pas quitter cette résidence, le maître a été très clair..." avait-il couiné, la tête courbée en signe de soumission.
Hermione avait tiqué en l'entendant l'appeler "Maîtresse". Elle décida de tirer avantage de ce nouveau statut. Elle dit donc de sa voix la plus froide:
"Puisque je suis ta maîtresse, n'es tu pas obligé de répondre à tous mes désirs?"
"euh..."
"Et bien, je désire sortir d'ici."
"C'est impossible. Le maître a laissé des instructions. C'est à lui de décider... Mais, tout autre demande de votre part sera satisfaite Maîtresse" avait dit la créature d'un ton assuré.
La grande brune changea alors de stratégie:
"Je suis arrivée ici avec d'autres habits, j'aimerais les récupérer. Et ma baguette magique aussi!"
"Vos habits vous seront restitués dans un instant. Mais, pour votre baguette... Le maître a aussi donné des ordres."
La dernière phrase de l'esclave semblait sans appel. Hermione serra les poings, des larmes commençaient à lui monter aux yeux. Elle réussit à demander:
"Pourquoi est-ce que je suis ici? Qui est le maître?"
L'elfe la regarda sans comprendre mais répondit:
"Vous êtes sa "niane". Il vous a mordue, vous êtes liée à lui par la magie maintenant..."
Un poids s'abattit sur la jeune fille. Elle n'avait pas envie de partager quoi que ce soit avec un vampire, même s'il avait de beaux yeux violets! Elle réussit quand même à articuler :
"Comment ça liée?"
"Et bien, il a absorbé une partie de vous, une partie de vos pouvoirs... Vous êtes définitivement liés l'un à l'autre désormais."
Une larme roula sur la joue de la sorcière .
"Je suis prête à lui donner tous mes pouvoirs si ça peut me faire sortir d'ici!" affirma-t-elle avec rage, ce qui fit sursauter la créature servile.
"Ce n'est pas comme ça que cela fonctionne Maîtresse..."
Après un silence, l'elfe ajouta:" Venez, vous devez avoir faim. Il faut manger pour être en bonne santé..."
Elle se laissa alors reconduire à la chambre et avala sans appétit ce qui lui fût apporté.
Elle se sentait encore très faible et se recoucha . Elle essaya de se rassurer: Sa cousine avait sûrement survécu et des gens devaient être lancés à sa recherche maintenant... Quelqu'un viendrait la délivrer...
Et son lien avec le vampire devait être réversible... Une potion devait probablement exister pour ça!
Vaguement réconfortée, elle sombra dans un sommeil réparateur.
Ce ne fût en fait que le lendemain que Dumbledore fût mis au courant de sa disparition et rassembla une équipe pour retrouver Miss Granger.
Harry n'avait pas pu en faire partie. S'il avait réussi à tuer Voldemort l'année précédente, il ne s'était pas encore tout à fait remis de ses blessures. Il avait bondi en apprenant la nouvelle et Sirius, chez lequel il vivait, avait dû utiliser toute sa force de persuasion pour le convaincre de continuer à se soigner.
Ron par contre s'était déjà rendu, avec Snape et Lupin, chez la cousine d'Hermione. Ils étaient on ne peut plus décidés à la retrouver, et cela coûte que coûte!
Des membres du Ministère avaient aussi été dépêchés, ils avaient maquillé les blessures causées par les vampires. Ils avaient ensuite expliqué à la police moldue que c'était un gang de fous dangereux qui avait fait toutes ces victimes, ce qui n'était pas très éloigné de la vérité...
Ron, Snape et Lupin avaient été soulagés de ne pas trouver Hermione parmi les corps.
Mais McGonnagal n'avait pas été aussi enthousiaste qu'eux en l'apprenant.
Elle avait fait des recherches sur les Vampires. C'était une espèce qu'on croyait pratiquement disparue. Mais toutes les informations les concernant avaient été scrupuleusement consignées dans les vieux livres de la bibliothèque de Poudlard. Et elles n'étaient pas très réjouissantes...
Quand un vampire buvait le sang d'un sorcier, celui ci était souvent tué sur le coup, ou alors il se transformait à son tour en Vampire . Une troisième alternative, beaucoup plus rare, existait: la victime et son agresseur s'échangeaient alors une partie de leurs essences.
Ce cas n'avait été observé que trois fois et, si ce qui se passait n'était pas prévisible, cela se terminait toujours mal.
En 303, un puissant sorcier s'était fait mordre par une femme vampire. Ils avaient alors fusionnés en un seul être qui n'avait pas survécu plus d'une semaine.
En 502, l'échange s'était produit entre un bébé et un vampire adulte. Cela avait causé un violent cataclysme qui avait tué des milliers de personnes et l'enfant était devenu vampire.
Et enfin, en 706, une femme s'était fait mordre par le plus puissant des vampires de l'époque. Ils avaient fait un enfant qui tuait d'un simple regard. Le bébé tua donc ses deux parents à la naissance et tous ceux qui s'étaient occupé de lui par la suite. Il avait fini par se suicider mais c'est lui qui avait créé le miroir du riséd.
Le professeur en Métamorphose avait fait part de ses angoisses au groupe de recherche. Ron s'était alors juré de tuer Hermione si elle était devenue Vampire : il lui devait au moins ça...
Mais il espérait plutôt qu'elle se soit simplement fait enlever et qu'elle n'aie pas été mordue du tout . Après tout, peut être que sa disparition n'avait rien à voir avec "les suceurs de sang"... Tous les espoirs étaient encore permis...
De son coté, le vampire aux yeux violets se rendait chez l'Empereur, le maître suprême des vampires.
Toutes ses pensées étaient concentrées sur la jeune fille qu'il avait ramenée la nuit dernière. C'était la première personne qu'il aie mordue de toute sa vie... Comme elle était belle! Au moment où ses yeux s'étaient posés sur elle, il avait su... Il avait su qu'elle devait faire partie de lui. Et puis...Et puis, il s'était rendu compte que c'était une sorcière...
Oui, c'était de la magie qu'il avait senti dans le nectar suave dont il s'était délecté. Une multitude d'images et de sons l'avait alors assailli et ,en un instant, il la connaissait, il connaissait Hermione : Hermione Granger, la sorcière étudiante née de parent moldus. Une douce chaleur l'avait alors envahi et il s'était rappelé: Les vampires ne devaient jamais, jamais mordre les sorciers!
Et il était bien placé pour le savoir: c'était comme ça qu'il était devenu vampire . Il était encore bébé à ce moment là, quand l'Empereur l'avait mordu. Cela avait créé un immense tremblement de terre qui avait tué beaucoup d'humains et de vampires. Lui et le maître suprême avaient été les deux seuls survivants dans un rayon de quatre cent kilomètres...
Il avait alors été élevé, ou plutôt torturé, par ce dernier.
Le grand brun frissonna: il lui était redevable...Il se sentait obligé de lui obéir, de l'admirer, de l'aimer... Et pourtant, il ne le supportait pas... Il aurait tellement voulu pouvoir s'enfuir loin de lui ! Mais il ne pouvait pas! Il avait bien essayé mais, à chaque fois, celui qui l'avait transformé en vampire l'avait retrouvé. Le lien qui les reliait faisait qu'ils savaient à tout moment où était l'autre... Cette caractéristique avait conduit l'Empereur à le garder constamment près de lui : pour qu'il ne puisse jamais révéler sa position...
L'ancien bébé avait donc dû accepter de vivre à ses côtés. Mais il avait tout fait pour ne pas devenir comme lui...
Très jeune, il avait décidé de ne jamais lui ressembler...Il s'était alors interdit de vampiriser qui que ce soit... Jusqu'ici, il y était parvenu...Et puis, il y avait eu Hermione... Et là, il n'avait pas pu résister, il n'avait pas pu contrôler ses instincts...
Il dût interrompre ses réflexions en arrivant dans une grande pièce: la salle de réunion. Une vingtaine d'individus s'étaient rassemblés autour d'une longue table au bout de laquelle leur maître était assis.
Dans une somptueuse robe orange, l'Empereur était en train de féliciter ses ouailles:
"...Voilà qui montrera au Monde que les Vampires sont toujours présents. Notre prochaine action nous permettra de reprendre le contrôle des forces des Ténèbres. Il nous faut retrouver la puissance et la gloire que nous n'aurions jamais du perdre... "
Il s'arrêta en apercevant celui qui venait d'entrer:
"Jahred! Assied toi ,viens te réjouir avec nous: une nouvelle ère est née hier... Tu y a participé d'après ce que m'as dit Dival: je suis fier de toi!"
Le nouvel arrivant rejoignit donc sa place sous les regards envieux de ses semblables: le maître montrait une fois de plus sa préférence pour lui en ne le torturant pas pour son retard...
L'empereur continua son discours mais Jahred n'écoutait pas, il ne pensait qu'à Hermione. Il était liée à elle maintenant. Tout comme il était lié à l'Empereur... Mais cette fois, ce n'était pas aussi détestable... Elle était tellement belle... Il mourrait d'envie de la garder uniquement pour lui. Et d'ailleurs, c'était sûrement faisable : Personne n'avait vu qu'il l'avait ramenée... Personne n'avait à le savoir... Après tout, même si c'était une sorcière, rien ne s'était produit... Alors pourquoi révéler son existence?
Il se promit alors de garder le secret, de ne jamais dévoiler sa présence chez lui, de ne jamais dire comme elle était douce, comme elle était attirante... Elle était vraiment trop belle pour qu'il aie à la partager avec tous ces...ces monstres...
Son "père" s'était rendu compte de son manque d'attention et l'appela à la fin de la réunion:
"Jahred, attend, j'ai deux mots à te dire..."
Les deux yeux violets s'étaient alors lentement tournés vers lui. L'empereur n'apprécia pas trop ce qu'il crût y lire.
Etait ce un mélange de dégoût et de supériorité? Il avait peut être été un peu trop laxiste ces derniers siècles... Il allait devoir réaffirmer son autorité...
Le vampire vêtu d'orange sourit à cette idée, cela ne lui déplaisait pas, bien au contraire: cela faisait une éternité qu'il n'avait pas eu le temps de s'occuper du vampire qu'il avait créé, ou plutôt révélé...Car, c'était certain: c'était le destin qui l'avait poussé à sucer le sang du minuscule bébé rose...
Tout avait explosé à ce moment là et...il avait senti,il avait senti que le Monde ne serait plus jamais le même...Il était si petit à l'époque. C'était d'ailleurs étonnant qu'il se soit mis à grandir, à vieillir : Généralement, un vampire gardait la condition physique qu'il avait au moment où il le devenait... Par exemple, lui avait été mordu à 50 ans et il avait gardé les rides et la bedaine de son corps d'ancien moldu...
Mais Jahred était différent, sûrement parcequ'il avait été un sorcier : C'était le premier vampire a avoir grandi, a être passé d'un corps de bébé à celui d'un bel homme de vingt ans...
Il était aussi très étrange qu'il n'aie jamais manifesté le moindre intérêt pour mordre les moldus. En y réfléchissant bien, il n'en n'avait jamais mordu...sauf hier! Peut être que c'était ça qui le perturbait: il avait vraiment eu l'air d'être ailleurs pendant toute la réunion et...il ne semblait même pas gêné d'avoir été en retard...
En s'approchant, l'ancien bébé sorcier pensait aussi à son interlocuteur. Il ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver du mépris, mais surtout de la peur pour celui vers qui il marchait. Ce dernier s'était lui même proclamé Seigneur des Vampires et avait éliminé sans exceptions tous ceux qui avaient fait mine de s'y opposer. Jahred se rappelait aussi tous les sévices qu'il lui avait fait endurer pendant sa "jeunesse". Il se rendit alors compte qu'il le détestait, il le haïssait pour l'avoir transformé en suceur de sang, en créature des Ténèbres... Il s'arrêta finalement face à son créateur .
Celui ci se leva et se mit à lui tourner autour . Au bout d'un moment, il demanda:
"Jahred... Alors ça y est, tu as enfin goûté le sang humain, qu'est ce que tu en as pensé? C'est bien mieux que de mordre des lapins, non ?"
Voyant que le jeune homme ne répondait pas, il ajouta sur un ton suspicieux :
"J'ai l'impression que tu me caches quelque chose... Oserais-tu cacher quoi que ce soit à ton Maître?"
"Maître, je..."
"Silence!" le coupa la voix devenue menaçante, "Je crois que tu as oublié qui je suis et ce que tu me dois... Il va falloir remédier à ça !"
L'empereur s'était placé derrière le grand brun . Celui ci frémit en sentant deux mains lui saisir les hanches et le pousser vers la table.
"Je t'ai laissé un peu trop de libertés ces derniers temps...Ce n'était peut être pas une très bonne idée de t'offrir mon ancien palais... Il serait temps que tu te montres reconnaissant, tu ne crois pas?"
Jahred sentait sur son cou le souffle glacé de celui qui l'avait élevé. Le bord de la table lui rentrait maintenant dans le haut de ses cuisses. Les mains qui le poussaient l'obligèrent alors à se pencher. Il ferma les yeux et balbutia:
"Je vous remercie Maître... Je..."
Mais déjà sa robe avait été soulevée, et le membre dur de celui qu'il détestait était appuyé contre lui.
"N'oublie pas que c'est moi, MOI qui t'a créé. Que c'est grâce à MOI que ta vie est si facile!" entendit-il encore.
Il serra les dents, sachant par habitude ce qui allait se passer
Deux larmes roulèrent sur ses joues quand il sentit l'Empereur plonger violemment et irrémédiablement en lui. Il ne bougea pas non plus quand le va et vient commença . Il se contentait d'endurer la douleur comme il l'avait fait si souvent par le passé.
Et puis tout s'arrêta. L'intrus quitta son corps . Jahred en fut soulagé mais des mots cinglèrent à ses oreilles:
"N'oublie jamais que, sans moi, tu ne serais rien... Sans moi, tu n'es rien!" Et sur ce, son "créateur" quitta la salle.
Le jeune vampire resta prostré un moment . Puis il se mit à pleurer: il se sentait sale, si sale...et si inutile, si insignifiant...
Il se redressa. Non, il n'était pas rien! Non, il ne devait rien à ce monstre, à celui qui l'avait transformé en vampire!
Il se dégoûtait maintenant, il ne voulait plus être un vampire : il n'avait jamais voulu l'être ! Et pourtant, c'est ce qu'il était: il avait mordu la nuit dernière... Il était comme tous les autres, il était maléfique, il était une créature des ténèbre...
Il sécha ses larmes, serra les poings et ressortit de la vaste salle de réunion. Il traversait les couloirs pour retourner à l'extérieur tout en pensant à ce qu'il était devenu quand il entendit un rire devant lui. Il releva la tête pour découvrir deux des vampires qui avait assistés à la réunion. Ils souriaient méchamment en le montrant du doigt. Jahred sentit une bouffée de haine monter en lui mais il ne broncha pas. Il continua son chemin en restant impassible, du moins en apparence.
Il avait envie de les tuer, de les réduire en poussière... Il fallait vraiment qu'il se reprenne, il commençait vraiment à agir en vampire! Mais finalement, ce n'était pas une si mauvaise idée: si il les exterminait tous, il ne pourrait plus devenir comme eux!
Une étrange pensée se forma alors dans sa tête: ils ne pourraient plus non plus faire le mal, ils ne pourraient plus tuer personne... Jahred sursauta: c'était la première fois qu'il pensait aux victimes des vampires... Il se sentait même coupable...
Il arriva enfin dehors. La nuit était si douce. Une petite brise joua dans les cheveux de celui qui commençait à vouloir se rebeller.
Il aspira une grande bouffée d'air frais. Il se transforma alors en chauve-souris et s'envola vers sa demeure, là où il avait laissé celle qui, il en était persuadé, allait changé sa vie à jamais.
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Bon alors? Comment c'était ?
Pas trop chiant j'espère...
Laisse moi une Rewiew stp...je t'en supplie : j'arrive vraiment pas à être objective sur ce que j'écris et j'adorerai savoir ce que tu en as pensé.
Je pense poster la suite pendant les vacances(après le 22/04/03).
Et oui, faut que je révise moi, j'ai encore deux exams à passer avant d'être tranquille peinarde... /*soupir*/ Vivement les vacances!!!
Bon alors je vous préviens, il y aura du sexe, de la torture, peut être même un peu de slash (relation homme/homme).
Donc si vous n'aimez pas ça(ou si vous n'avez pas l'âge légal): NE LISEZ PAS ! Vous êtes prévenus !
Bon, pour ceux qui sont restés, je dois quand même vous dire que je suis assez soft...(comparé à ce que j'ai déjà lu).
Mon histoire se base sur les tomes 1 à 4 de Harry Potter.
Je ne possède aucuns droits sur cet univers et je ne fais pas d'argent(dommage !) avec ce qui va suivre...
Je ne fais que m'amuser avec les personnages et je ne les maltraiterai pas trop! (quoique..)
Bref, j'espère que vous apprécierez cette fic et que vous me laisserez des tonnes de reviews... J'adorerai en recevoir !
Allez, en avant pour l'histoire !
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Le stroboscope s'était mis en marche, saccadant les mouvements de la foule enfiévrée qui dansait au rythme des "boum-boums" que délivraient les grosses enceintes entourant la salle. Une jeune fille était accoudée au bar et semblait regretter d'être venue.
"Viens Hermione, on va en boite! C'est pas tous les jours qu'on a 17 ans!" .C'est ce que lui avait dit sa cousine chez qui elle passait l'été. D'abord réticente, la jeune sorcière s'était laissée convaincre. Et maintenant, elle était là, dans la discothèque et... elle s'ennuyait. Elle avait bien essayé de danser et de se laisser emporter par la musique. Mais... ça n'avait pas marché...
Elle chercha sa cousine du regard mais ne la trouva pas.Elle pensa qu'elle était sûrement partie dehors avec Paolo, son petit ami du moment... La jeune fille soupira . Elle avait décidé de rentrer quand soudain les portes du "chat dansant" s'étaient ouvertes brutalement...
Une dizaine d'hommes entrèrent alors. L'un deux attira tout particulièrement l'attention de la jeune gryffondor. C'était un grand brun à la peau très pâle. On aurait dit qu'il était entouré d'un halo de lumière . Un autre homme s'était arrêté au milieu de la salle et scrutait les environs. Il sembla alors ordonner quelquechose à ceux qui l'accompagnaient . Ses compères s'étaient alors jetés sur la foule .
Assez rapidement les gens se mirent à crier et à paniquer. Hermione ne comprenait pas ce qui se passait, jusqu'au moment où elle vit, dans un flash de stroboscope, que les nouveaux arrivants avaient d'énormes canines et qu'ils s'en servaient, apparemment, pour mordre les fêtards. "Des vampires!" laissa-t-elle échapper dans un souffle.
Son courage de gryffondor s'était alors réveillé: elle avait sorti sa baguette magique (qu'elle ne quittait jamais) et s'était apprêtée à combattre. Et puis soudain, son regard avait rencontré celui de l'homme qu'elle avait remarqué précédemment. Il n'avait pas bougé et il la fixait intensément . Toute sa volonté s'était alors envolée et elle s'était figée.
Hermione regardait passivement celui qui avançait vers elle avec une démarche féline. Il paraissait si tranquille, si déterminé...
Des cris retentissaient mais elle ne les entendait plus, elle ne pouvait plus les entendre...
Il était beau, il était envoûtant... et pourtant, pourtant elle savait qu'il était dangereux, qu'il allait la tuer...
La jeune sorcière restait immobile. Elle était comme hypnotisée par l'homme, par la créature qui s'approchait d'elle. Elle avait oublié qu'elle tenait une baguette et qu'elle pouvait s'en servir pour se défendre.
Il n'était plus qu'à quelques centimètres maintenant. Hermione frémit en sentant deux mains froides se poser sur elle. Elle sentait qu'elles l'attiraient vers lui, mais elle ne chercha même pas à résister. Deux lèvres glacées effleurèrent alors son cou.
C'était comme une caresse au début, une caresse douce et tendre qui fit chavirer le coeur de la jeune fille. Ses doigts laissèrent glisser l'arme qui aurait encore pu la sauver.
Plus rien d'autre n'existait pour la gryffondor, plus rien sinon ce contact qui se faisait plus insistant.
Il se transforma alors en morsure.
Hermione sursauta. La douleur soudaine l'avait ramenée à la réalité: elle se faisait mordre par un vampire et elle ne s'était même pas défendue... La musique assourdissante s'était arrêtée... Des gens criaient autour d'elle...
Elle allait mourir: elle sentait déjà la vie la quitter dans le bruit de succion et la souffrance aiguë que provoquaient son agresseur.
Et puis soudain, il s'était redressé et l'avait regardée dans les yeux . Un filet rouge coulait sur son menton quand il murmura: "...sorcière...Tu es une sorcière...".
Sa voix suave laissait transparaître de la surprise, mais Hermione était bien trop faible pour s'en rendre compte maintenant...
Une expression presque joyeuse éclaira furtivement le visage pâle du vampire tandis qu'il rattrapait sa victime qui venait de s'évanouir.
Lorsque la grande brune reprit conscience, elle sentait une présence à coté d'elle. La base de son cou la faisait souffrir . Des images l'assaillirent alors: sa cousine qui insistait pour aller en boite, la discothèque enfumée et bruyante et puis les...des vampires étaient arrivés. Et...et elle avait été mordue...
Oh mon Dieu! Pourvu que tout ça n'aie été qu'un rêve! Ca ne pouvait pas être la réalité, c'était impossible...
Elle ouvrit alors les yeux et se retrouva face à celui qui l'avait agressée . Il la regardait avec curiosité et même avec un peu d'inquiétude. Elle ne put s'empêcher d'apprécier ses beaux yeux violets. L'attirance qu'elle avait ressentit pour lui précédemment était toujours présente, plus que présente!
"Bonjour..." murmura la voix vibrante du vampire. "Tu es la première sorcière que je vois depuis...depuis longtemps..." .
Il s'arrêta un instant et ajouta: "Hermione, je...je sais qui tu es, et j'espère que...que tu vas te plaire ici." Il se pencha alors et sourit.
Celle qui venait de se réveiller le regardait sans comprendre. De quoi parlait-il? Comment connaissait-il son prénom? Et pourquoi tenait t-il à ce qu'elle se plaise ici? Et d'abord, où est-ce que c'était "ici"?
Cette avalanche de questions lui donna le vertige. Elle referma les yeux et porta une main à son front.
La voix reprit: "Tu te trouves dans ma demeure. C'est chez toi aussi maintenant... Si tu veux quoi que ce soit, demande à mon...à notre elfe de maison. Je dois partir, à ce soir..."
Il hésita un instant puis embrassa doucement la joue de la forme allongée . Hermione frissonna sous ce baiser mais il ne s'en rendit pas compte et il quitta rapidement la pièce.
Le bruit mat de la porte qui se refermait résonna longtemps dans la tête de la jeune fille.
Son cerveau embrumé essayait vainement de comprendre la situation: Elle était chez un vampire...qui lui avait dit que c'était aussi chez elle... Il semblait beaucoup se soucier d'elle. Et il...il lui plaisait fortement: Hermione ne se rappelait pas avoir aussi été aussi attirée par quelqu'un de toute sa vie !
Elle réouvrit alors les yeux, il fallait qu'elle agisse, qu'elle fasse n'importe quoi... Tout était vraiment trop bizarre!
Elle balaya rapidement la pièce du regard. Elle se trouvait dans une chambre assez luxueusement aménagée. Les murs étaient blancs et tout le reste était pourpre ou violet foncé. Le contraste assez violent rendait la pièce spacieuse et reposante. Mais elle restait étrange... Il n'y avait pas de fenêtres! C'était logique, se rappela-t-elle, c'était la chambre d'un vampire.
Elle se leva d'un bond: il fallait qu'elle sorte d'ici! Elle se rendit alors compte qu'elle ne portait qu'une longue robe blanche. Ses habits avaient disparus... Hermione chercha vaguement sa baguette magique: envolée elle aussi...
Elle passa la porte et se retrouva dans un long couloir creusé à même la roche. Elle devait sûrement se trouver sous terre, pensa-t-elle.
Elle longea la paroi jusqu'à se retrouver devant une grande grille en fer forgé. La jeune fille essaya de la faire bouger mais rien ne se passa. Et puis, un elfe était apparu:
"Mademoiselle...euh...Maîtresse, vous ne pouvez pas quitter cette résidence, le maître a été très clair..." avait-il couiné, la tête courbée en signe de soumission.
Hermione avait tiqué en l'entendant l'appeler "Maîtresse". Elle décida de tirer avantage de ce nouveau statut. Elle dit donc de sa voix la plus froide:
"Puisque je suis ta maîtresse, n'es tu pas obligé de répondre à tous mes désirs?"
"euh..."
"Et bien, je désire sortir d'ici."
"C'est impossible. Le maître a laissé des instructions. C'est à lui de décider... Mais, tout autre demande de votre part sera satisfaite Maîtresse" avait dit la créature d'un ton assuré.
La grande brune changea alors de stratégie:
"Je suis arrivée ici avec d'autres habits, j'aimerais les récupérer. Et ma baguette magique aussi!"
"Vos habits vous seront restitués dans un instant. Mais, pour votre baguette... Le maître a aussi donné des ordres."
La dernière phrase de l'esclave semblait sans appel. Hermione serra les poings, des larmes commençaient à lui monter aux yeux. Elle réussit à demander:
"Pourquoi est-ce que je suis ici? Qui est le maître?"
L'elfe la regarda sans comprendre mais répondit:
"Vous êtes sa "niane". Il vous a mordue, vous êtes liée à lui par la magie maintenant..."
Un poids s'abattit sur la jeune fille. Elle n'avait pas envie de partager quoi que ce soit avec un vampire, même s'il avait de beaux yeux violets! Elle réussit quand même à articuler :
"Comment ça liée?"
"Et bien, il a absorbé une partie de vous, une partie de vos pouvoirs... Vous êtes définitivement liés l'un à l'autre désormais."
Une larme roula sur la joue de la sorcière .
"Je suis prête à lui donner tous mes pouvoirs si ça peut me faire sortir d'ici!" affirma-t-elle avec rage, ce qui fit sursauter la créature servile.
"Ce n'est pas comme ça que cela fonctionne Maîtresse..."
Après un silence, l'elfe ajouta:" Venez, vous devez avoir faim. Il faut manger pour être en bonne santé..."
Elle se laissa alors reconduire à la chambre et avala sans appétit ce qui lui fût apporté.
Elle se sentait encore très faible et se recoucha . Elle essaya de se rassurer: Sa cousine avait sûrement survécu et des gens devaient être lancés à sa recherche maintenant... Quelqu'un viendrait la délivrer...
Et son lien avec le vampire devait être réversible... Une potion devait probablement exister pour ça!
Vaguement réconfortée, elle sombra dans un sommeil réparateur.
Ce ne fût en fait que le lendemain que Dumbledore fût mis au courant de sa disparition et rassembla une équipe pour retrouver Miss Granger.
Harry n'avait pas pu en faire partie. S'il avait réussi à tuer Voldemort l'année précédente, il ne s'était pas encore tout à fait remis de ses blessures. Il avait bondi en apprenant la nouvelle et Sirius, chez lequel il vivait, avait dû utiliser toute sa force de persuasion pour le convaincre de continuer à se soigner.
Ron par contre s'était déjà rendu, avec Snape et Lupin, chez la cousine d'Hermione. Ils étaient on ne peut plus décidés à la retrouver, et cela coûte que coûte!
Des membres du Ministère avaient aussi été dépêchés, ils avaient maquillé les blessures causées par les vampires. Ils avaient ensuite expliqué à la police moldue que c'était un gang de fous dangereux qui avait fait toutes ces victimes, ce qui n'était pas très éloigné de la vérité...
Ron, Snape et Lupin avaient été soulagés de ne pas trouver Hermione parmi les corps.
Mais McGonnagal n'avait pas été aussi enthousiaste qu'eux en l'apprenant.
Elle avait fait des recherches sur les Vampires. C'était une espèce qu'on croyait pratiquement disparue. Mais toutes les informations les concernant avaient été scrupuleusement consignées dans les vieux livres de la bibliothèque de Poudlard. Et elles n'étaient pas très réjouissantes...
Quand un vampire buvait le sang d'un sorcier, celui ci était souvent tué sur le coup, ou alors il se transformait à son tour en Vampire . Une troisième alternative, beaucoup plus rare, existait: la victime et son agresseur s'échangeaient alors une partie de leurs essences.
Ce cas n'avait été observé que trois fois et, si ce qui se passait n'était pas prévisible, cela se terminait toujours mal.
En 303, un puissant sorcier s'était fait mordre par une femme vampire. Ils avaient alors fusionnés en un seul être qui n'avait pas survécu plus d'une semaine.
En 502, l'échange s'était produit entre un bébé et un vampire adulte. Cela avait causé un violent cataclysme qui avait tué des milliers de personnes et l'enfant était devenu vampire.
Et enfin, en 706, une femme s'était fait mordre par le plus puissant des vampires de l'époque. Ils avaient fait un enfant qui tuait d'un simple regard. Le bébé tua donc ses deux parents à la naissance et tous ceux qui s'étaient occupé de lui par la suite. Il avait fini par se suicider mais c'est lui qui avait créé le miroir du riséd.
Le professeur en Métamorphose avait fait part de ses angoisses au groupe de recherche. Ron s'était alors juré de tuer Hermione si elle était devenue Vampire : il lui devait au moins ça...
Mais il espérait plutôt qu'elle se soit simplement fait enlever et qu'elle n'aie pas été mordue du tout . Après tout, peut être que sa disparition n'avait rien à voir avec "les suceurs de sang"... Tous les espoirs étaient encore permis...
De son coté, le vampire aux yeux violets se rendait chez l'Empereur, le maître suprême des vampires.
Toutes ses pensées étaient concentrées sur la jeune fille qu'il avait ramenée la nuit dernière. C'était la première personne qu'il aie mordue de toute sa vie... Comme elle était belle! Au moment où ses yeux s'étaient posés sur elle, il avait su... Il avait su qu'elle devait faire partie de lui. Et puis...Et puis, il s'était rendu compte que c'était une sorcière...
Oui, c'était de la magie qu'il avait senti dans le nectar suave dont il s'était délecté. Une multitude d'images et de sons l'avait alors assailli et ,en un instant, il la connaissait, il connaissait Hermione : Hermione Granger, la sorcière étudiante née de parent moldus. Une douce chaleur l'avait alors envahi et il s'était rappelé: Les vampires ne devaient jamais, jamais mordre les sorciers!
Et il était bien placé pour le savoir: c'était comme ça qu'il était devenu vampire . Il était encore bébé à ce moment là, quand l'Empereur l'avait mordu. Cela avait créé un immense tremblement de terre qui avait tué beaucoup d'humains et de vampires. Lui et le maître suprême avaient été les deux seuls survivants dans un rayon de quatre cent kilomètres...
Il avait alors été élevé, ou plutôt torturé, par ce dernier.
Le grand brun frissonna: il lui était redevable...Il se sentait obligé de lui obéir, de l'admirer, de l'aimer... Et pourtant, il ne le supportait pas... Il aurait tellement voulu pouvoir s'enfuir loin de lui ! Mais il ne pouvait pas! Il avait bien essayé mais, à chaque fois, celui qui l'avait transformé en vampire l'avait retrouvé. Le lien qui les reliait faisait qu'ils savaient à tout moment où était l'autre... Cette caractéristique avait conduit l'Empereur à le garder constamment près de lui : pour qu'il ne puisse jamais révéler sa position...
L'ancien bébé avait donc dû accepter de vivre à ses côtés. Mais il avait tout fait pour ne pas devenir comme lui...
Très jeune, il avait décidé de ne jamais lui ressembler...Il s'était alors interdit de vampiriser qui que ce soit... Jusqu'ici, il y était parvenu...Et puis, il y avait eu Hermione... Et là, il n'avait pas pu résister, il n'avait pas pu contrôler ses instincts...
Il dût interrompre ses réflexions en arrivant dans une grande pièce: la salle de réunion. Une vingtaine d'individus s'étaient rassemblés autour d'une longue table au bout de laquelle leur maître était assis.
Dans une somptueuse robe orange, l'Empereur était en train de féliciter ses ouailles:
"...Voilà qui montrera au Monde que les Vampires sont toujours présents. Notre prochaine action nous permettra de reprendre le contrôle des forces des Ténèbres. Il nous faut retrouver la puissance et la gloire que nous n'aurions jamais du perdre... "
Il s'arrêta en apercevant celui qui venait d'entrer:
"Jahred! Assied toi ,viens te réjouir avec nous: une nouvelle ère est née hier... Tu y a participé d'après ce que m'as dit Dival: je suis fier de toi!"
Le nouvel arrivant rejoignit donc sa place sous les regards envieux de ses semblables: le maître montrait une fois de plus sa préférence pour lui en ne le torturant pas pour son retard...
L'empereur continua son discours mais Jahred n'écoutait pas, il ne pensait qu'à Hermione. Il était liée à elle maintenant. Tout comme il était lié à l'Empereur... Mais cette fois, ce n'était pas aussi détestable... Elle était tellement belle... Il mourrait d'envie de la garder uniquement pour lui. Et d'ailleurs, c'était sûrement faisable : Personne n'avait vu qu'il l'avait ramenée... Personne n'avait à le savoir... Après tout, même si c'était une sorcière, rien ne s'était produit... Alors pourquoi révéler son existence?
Il se promit alors de garder le secret, de ne jamais dévoiler sa présence chez lui, de ne jamais dire comme elle était douce, comme elle était attirante... Elle était vraiment trop belle pour qu'il aie à la partager avec tous ces...ces monstres...
Son "père" s'était rendu compte de son manque d'attention et l'appela à la fin de la réunion:
"Jahred, attend, j'ai deux mots à te dire..."
Les deux yeux violets s'étaient alors lentement tournés vers lui. L'empereur n'apprécia pas trop ce qu'il crût y lire.
Etait ce un mélange de dégoût et de supériorité? Il avait peut être été un peu trop laxiste ces derniers siècles... Il allait devoir réaffirmer son autorité...
Le vampire vêtu d'orange sourit à cette idée, cela ne lui déplaisait pas, bien au contraire: cela faisait une éternité qu'il n'avait pas eu le temps de s'occuper du vampire qu'il avait créé, ou plutôt révélé...Car, c'était certain: c'était le destin qui l'avait poussé à sucer le sang du minuscule bébé rose...
Tout avait explosé à ce moment là et...il avait senti,il avait senti que le Monde ne serait plus jamais le même...Il était si petit à l'époque. C'était d'ailleurs étonnant qu'il se soit mis à grandir, à vieillir : Généralement, un vampire gardait la condition physique qu'il avait au moment où il le devenait... Par exemple, lui avait été mordu à 50 ans et il avait gardé les rides et la bedaine de son corps d'ancien moldu...
Mais Jahred était différent, sûrement parcequ'il avait été un sorcier : C'était le premier vampire a avoir grandi, a être passé d'un corps de bébé à celui d'un bel homme de vingt ans...
Il était aussi très étrange qu'il n'aie jamais manifesté le moindre intérêt pour mordre les moldus. En y réfléchissant bien, il n'en n'avait jamais mordu...sauf hier! Peut être que c'était ça qui le perturbait: il avait vraiment eu l'air d'être ailleurs pendant toute la réunion et...il ne semblait même pas gêné d'avoir été en retard...
En s'approchant, l'ancien bébé sorcier pensait aussi à son interlocuteur. Il ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver du mépris, mais surtout de la peur pour celui vers qui il marchait. Ce dernier s'était lui même proclamé Seigneur des Vampires et avait éliminé sans exceptions tous ceux qui avaient fait mine de s'y opposer. Jahred se rappelait aussi tous les sévices qu'il lui avait fait endurer pendant sa "jeunesse". Il se rendit alors compte qu'il le détestait, il le haïssait pour l'avoir transformé en suceur de sang, en créature des Ténèbres... Il s'arrêta finalement face à son créateur .
Celui ci se leva et se mit à lui tourner autour . Au bout d'un moment, il demanda:
"Jahred... Alors ça y est, tu as enfin goûté le sang humain, qu'est ce que tu en as pensé? C'est bien mieux que de mordre des lapins, non ?"
Voyant que le jeune homme ne répondait pas, il ajouta sur un ton suspicieux :
"J'ai l'impression que tu me caches quelque chose... Oserais-tu cacher quoi que ce soit à ton Maître?"
"Maître, je..."
"Silence!" le coupa la voix devenue menaçante, "Je crois que tu as oublié qui je suis et ce que tu me dois... Il va falloir remédier à ça !"
L'empereur s'était placé derrière le grand brun . Celui ci frémit en sentant deux mains lui saisir les hanches et le pousser vers la table.
"Je t'ai laissé un peu trop de libertés ces derniers temps...Ce n'était peut être pas une très bonne idée de t'offrir mon ancien palais... Il serait temps que tu te montres reconnaissant, tu ne crois pas?"
Jahred sentait sur son cou le souffle glacé de celui qui l'avait élevé. Le bord de la table lui rentrait maintenant dans le haut de ses cuisses. Les mains qui le poussaient l'obligèrent alors à se pencher. Il ferma les yeux et balbutia:
"Je vous remercie Maître... Je..."
Mais déjà sa robe avait été soulevée, et le membre dur de celui qu'il détestait était appuyé contre lui.
"N'oublie pas que c'est moi, MOI qui t'a créé. Que c'est grâce à MOI que ta vie est si facile!" entendit-il encore.
Il serra les dents, sachant par habitude ce qui allait se passer
Deux larmes roulèrent sur ses joues quand il sentit l'Empereur plonger violemment et irrémédiablement en lui. Il ne bougea pas non plus quand le va et vient commença . Il se contentait d'endurer la douleur comme il l'avait fait si souvent par le passé.
Et puis tout s'arrêta. L'intrus quitta son corps . Jahred en fut soulagé mais des mots cinglèrent à ses oreilles:
"N'oublie jamais que, sans moi, tu ne serais rien... Sans moi, tu n'es rien!" Et sur ce, son "créateur" quitta la salle.
Le jeune vampire resta prostré un moment . Puis il se mit à pleurer: il se sentait sale, si sale...et si inutile, si insignifiant...
Il se redressa. Non, il n'était pas rien! Non, il ne devait rien à ce monstre, à celui qui l'avait transformé en vampire!
Il se dégoûtait maintenant, il ne voulait plus être un vampire : il n'avait jamais voulu l'être ! Et pourtant, c'est ce qu'il était: il avait mordu la nuit dernière... Il était comme tous les autres, il était maléfique, il était une créature des ténèbre...
Il sécha ses larmes, serra les poings et ressortit de la vaste salle de réunion. Il traversait les couloirs pour retourner à l'extérieur tout en pensant à ce qu'il était devenu quand il entendit un rire devant lui. Il releva la tête pour découvrir deux des vampires qui avait assistés à la réunion. Ils souriaient méchamment en le montrant du doigt. Jahred sentit une bouffée de haine monter en lui mais il ne broncha pas. Il continua son chemin en restant impassible, du moins en apparence.
Il avait envie de les tuer, de les réduire en poussière... Il fallait vraiment qu'il se reprenne, il commençait vraiment à agir en vampire! Mais finalement, ce n'était pas une si mauvaise idée: si il les exterminait tous, il ne pourrait plus devenir comme eux!
Une étrange pensée se forma alors dans sa tête: ils ne pourraient plus non plus faire le mal, ils ne pourraient plus tuer personne... Jahred sursauta: c'était la première fois qu'il pensait aux victimes des vampires... Il se sentait même coupable...
Il arriva enfin dehors. La nuit était si douce. Une petite brise joua dans les cheveux de celui qui commençait à vouloir se rebeller.
Il aspira une grande bouffée d'air frais. Il se transforma alors en chauve-souris et s'envola vers sa demeure, là où il avait laissé celle qui, il en était persuadé, allait changé sa vie à jamais.
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Bon alors? Comment c'était ?
Pas trop chiant j'espère...
Laisse moi une Rewiew stp...je t'en supplie : j'arrive vraiment pas à être objective sur ce que j'écris et j'adorerai savoir ce que tu en as pensé.
Je pense poster la suite pendant les vacances(après le 22/04/03).
Et oui, faut que je révise moi, j'ai encore deux exams à passer avant d'être tranquille peinarde... /*soupir*/ Vivement les vacances!!!
