Et si Dereck n'avait pas laissé partir Meredith quand Addison s'est présenté?Cette fic est basé sur l'épisode 9 de la saison... J'ai gardé la base du caractère de Meredith et Dereck, juste un peu plus franc et ouvert l'un à l'autre... Sous la catégorie M pour les prochain chapitre... Bonne lecture
Dereck POV
''- Addison Sheperd'' dit-elle à Meredith pour se présenter en lui tendant la main.
''- Shepherd... " répète Mer un peu étourdi. Elle se tourne vers moi, avec un regard de pure douleur, et les sentiments de honte et de regret me submerge.
''- Et vous, vous devez être la femme qui s'envoie en l'air avec mon mari! " dit Addison, ce n'est pas une question mais une affirmation. Qui fait sursauter Meredith.
''- Oh mon dieu! " je l'ai vu blanchir à sa déclaration, et ma rage envers Addison n'a fait qu'augmenter grâce à ses actions. Meredith m'a regardé encor une fois, avant de se retourner pour partir.
''- Rentre chez toi Addison! " ai-je dit avant de suivre les pas de Mer. ''- Non, Mer, attends! " j'essaie de lui dire en la suivant, et essayant de la retenir.
''- Attendre quoi Dereck? " me crie-t-elle sans se retourner et d'une voix glaciale.
''- Je veux t'expliquer, ce n'est pas ce que tu croies... elle s'est arrêté brusquement, ce qui m'a surprise, j'ai faillie lui rentrer dedans, et elle m'a envoyé un regard qui me fit reculer.
''-Quoi? Tu n'es pas marié? tu ne m'as pas menti pendant 3 mois? Quoi, qu'est-ce que tu me caches encore? Que dois-je savoir, dis-le-moi maintenant, avant que ça ne se présente au pire moment et que je passe pour une idiote! Des enfants peut-être?''
''- Non, non, je t'ai menti, je t'ai fait mal... Mais écoute-moi, s'il te plaît, écoute-moi... " ai-je plaidé. Vu qu'elle n'a rien répondu, j'ai continué. ''- Il y a 4 mois, je suis rentré chez moi, j'ai vu Addison, dans notre lit, nu, criant son orgasme à Mark. Mark, qui se trouvait être mon meilleur ami! Et je-'' elle m'a coupé.
''- Alors quoi, tu t'es dit que le mieux pour te venger était de prendre une fille dans un bar pour faire la même chose? Tu m'as couru après pendant presque un mois par vengeance, pour quoi? le sexe? La vengeance? Pour faire souffrir quelqu'un comme toi? Pourquoi Dereck? Pourquoi moi? " elle pleurait, les larmes coulant le long de ses joues et son visage était déformé par la douleur. Ses mots ont été comme un coup de poing dans le ventre, et je ne me suis jamais senti autant minable de toute ma vie.
''- Non! " ai-je crié rapidement et trop fort. ''- Absolument pas! Je t'ai rencontré au bar et je suis rentré avec toi. Le lendemain je ne pouvais pas arrêté de penser à toi. J'ai ensuite découvert que tu étais ma stagiaire. Je voulais te le dire quand nous avons été diner la première fois, mais on devait parler de nos problèmes au travail. Puis il y a eu le fait que je vivais dans une caravane et je ne savais pas comment te le dire, si tu accepterais ou pas... Et plus le temps passait, plus les choses changeaient- " je me suis arrêté, peur que ce ne soit pas le bon moment. Mais y a-t-il vraiment un bon ou un mauvais moment pour le dire? Elle m'a fixé avec un air de tristesse et de dégoût, avant de reprendre la parole.
''- Qu'est-ce qui à changé? Tu t'es dit que la jeune et naïve stagiaire pourrait combler tes besoins sexuels sans rien dire? Comme une pute bon marché privée? " m'a-t-elle craché avec venin. J'ai été choqué par ses propos, mais je ne pouvais pas le laissé croire ça.
''- Non, bien sur que non Meredith! Je suis... J'ai... " comment allais-je pouvoir lui dire? Comment allais-je pouvoir lui faire croire en moi? Et là, je me suis souvenu de quelque chose, et j'ai eu une idée. ''- Te souviens-tu le matin où Izzy m'a fait remarquer que je n'étais pas renté chez moi depuis une semaine? " lui ai-je demandé.
''- Ce soir-là, tu m'as amené à la caravane et m'as parlé de toi. Mais qu'elle est le rapport?'' J'ai continué en ignorant sa question.
''- Oui, et tu as passé la semaine suivante chez moi, à la fin de cette semaine-là, nous avons eu congé en même temps. Puis tu as repris avec 48h de garde. Quand je suis arrivé chez moi ce soir-là, j'ai essayé de dormir sans toi, vraiment, mais chaque fois je me suis réveillé en sueur et en te cherchant! Ce soir-là, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus me passer de toi, je me suis aussi rendu compte, ou plutôt avoué, que j'étais amoureux de toi! J'ai été avec Addison pendant 11 ans, et je n'ai jamais ressenti pour elle ce que je ressens pour toi! " lui ai-je avoué sincèrement. Soulagé par mon admission, mais anxieux de sa réponse... Je n'ai pas fait attention si quelqu'un nous regardait, j'ai juste continué à lui parler en me rapprochant d'une Meredith surprise et j'ai pris son visage dans mes mains, essuyant les larmes qui striaient ses joues.
''- Je t'aime tellement Mer, depuis le moment où tu as voulu m'ignorer dans le bar, à celui où tu as voulu tout connaitre de moi, en passant par le moment où Bailey nous à découvert dans ma voiture et m'a insultés dans l'ascenseur. Je t'aime, toi, personne d'autre, juste toi! " lui ai-je dit en capturant ses lèvres, en mettant tous mes sentiments pour lui prouver mes paroles.
''- Je t'aime aussi Dereck... " a-t-elle murmuré contre mes lèvres, avant de continuer notre baiser passionné. Faisant passer tous nos sentiments l'un pour l'autre. Nous n'avions pas remarqué la personne derrière nous, juste accaparé par notre moment de sincérité, jusqu'à ce qu'on entende un raclement de gorge à côté de nous.
''- Que veux-tu Addison? " ai-je dit sans me retourner, j'ai posé mon front contre celui de Meredith, soupirant et la tenant près de moi. J'ai fermé les yeux, en me demandant si Addison avait entendu ce que je venais de dire à Mer. Je sais que je devrais être gêné ou que je devrais ressentir quelque chose d'autres que le pur bonheur que je me sentais à cette instant. Mais rien!
J'étais parti de New York à cause d'elle, blessé, trahi et absolument misérable, me demandant comment mon mariage avait pu finir aussi mal. Mais maintenant, c'était impossible! Quand je dis que ce que je ressens pour Meredith n'a rien à voir avec ce que je ressentais pour Addison, je le pense vraiment. Je ne peux pas le décrire, mais je ne pourrais pas vivre si je venais à perdre Mer, et connaissant Addison, elle fera tout pour détruire notre relation.
C'est une femme égoïste, elle ne se soucie pas des gens autour, ou si je ne suis pas heureux avec elle. C'est une femme qui a toujours eu ce qu'elle voulait en étant enfant. Quand on s'est marié, je m'étais dit que je pourrais la changer un peu, qu'elle me laisserait être un peu plus libre vu que je m'étais engagé à elle. Mais au fil des ans, la seule chose que je pouvais encore faire sans elle, ou simplement sans qu'elle se mette en colère était la pèche, ou voir Mark. Mais le plus triste, c'est que je me suis rendu compte que je n'étais plus moi seulement quand je suis parti de New York! C'est une des raisons qui m'a fait choisir une caravane pour maison, de bruler la quasi-totalité de mes costards, ou encor de prendre mes jours de repos en même temps que Meredith. À New York, je faisais tout pour éviter ma femme, je prenais le plus d'heure possible, rentrais à la maison le plus tard possible, espérant ne pas la voir. Quand nous étions à la maison en même temps je m'occupais dans une pièce à part, où j'invitais mes soeurs, mes beaux-frères, ou encor Mark. Cela c'est fait petit à petit, je ne m'en suis même pas rendu compte, mais en partant j'ai remarqué qu'elle et moi n'avions plus été un couple pendant bien plus longtemps que le jour où je l'ai trouvé au lit avec Mark...
''- Je veux que mon mari revienne à la maison! J'ai fait une erreur irremplaçable en couchant avec Mark, mais toi aussi avec elle! " dit-elle en montrant du doigt Mer. Qui, suite à ses paroles, est devenue nerveuse dans mes bras. J'ai relevé la tête en ouvrant les yeux brusquement, sentant que je perdais le contrôle, mon sang n'a fait qu'un tour, ma rage a amplifié. Mais je ne voulais pas faire un scandale dans l'entrée de l'hôpital. Quand j'ai parlé, ma voix était froide, remplie de haine et de mépris.
''- Elle? Elle a un nom! Et je ne reviendrais pas, jamais! J'aime Meredith, plus que je ne t'ai jamais aimé. Ne regrette pas ce que tu as fait, en fait, j'ai même envie de te dire merci! Maintenant retourne d'où tu viens! J'ai signé les papiers du divorce il y a presque 4 mois, alors fait de même! Soit heureuse Addison, je le suis. Et si toi tu ne le peux pas, laisse-moi l'être! Tu l'as voulu, maintenant assume... " et je me suis retourné pour partir avec la seule femme que je n'ai jamais aimée. J'allais dire à Meredith que l'on rentrait à la maison quand Addison a crié et lâché une nouvelle bombe!
''- Je suis enceinte!'' En l'entendant Mer a perdu connaissance, j'ai juste eu le temps de resserrer mon emprise sur elle, pour qu'elle ne tombe pas au sol. Et je me suis retourné vers Addison.
''- Je ne suis certainenement pas le père Addi!''
''- Si! Si tu l'es Dereck! Je n'avais pas encore été avec Mark et à la soirée de charité...''
''- Je ne peux pas croire que tu arrives à me mentir en pleine figure! Comment peux-tu te regarder en face?" l'ai-je interrompue.
''- Je ne te mens pas Dereck. Je t'assure, ce soir-là nous av-'' je l'ai à nouveau arrêté.
''- Oui, nous avons eu le sexe ce soir-là, oui je n'ai pas mis de protection. Mais si tu avais prêté intention à ton mari plutôt qu'à son meilleur ami, tu connaîtrais les raisons qui font que je ne pas être le père de l'enfant que tu portes! . Et tu saurais aussi pourquoi j'ai pris cette décision. Maintenant je vais m'occuper de Meredith, je ne veux plus te revoir Addison! " ai-je crié en m'éloignant d'une Addison en pleure et avec une Meredith toujours inconsciente dans mes bras...
J'espère que vous avez aimé, j'avais écrit cette fic il y a 2 ans, mais je n'ai jamais osé la publier... Alors dites moi ce que vous en pensez... Pour la suite, il suffit de me mettre un commentaire=) Je m'excuse pour les fautes!
Tahissa
