Prologue

L'histoire appartient à DreamingPoet1988 et les personnages à MME Meyer

Traduit par my-fiction–twilight et relu par megane49.


A/T :

Donc voici ma nouvelle traduction

Cette fic est terminé il y a 42 chapitres

C'est Hurt/Comfort/Family.

Allez, je me lance.

A/N :

Ok alors dites moi ce que vous en penser ?c'est la première fois que je rédige un slash.

J'ai apporté quelque modification à cet égard.

Sommaire :

Edward Cullen a eu une vie difficile, il est hospitalisé puis il emménage avec son père qu'il n'a jamais connut et Edward va connaitre des changements.

Rat de bibliothèque Jasper Hale est un paria et ne rentre pas dans le moule, sa sœur jumelle Rose était populaire et toujours essayer de le pousser à rencontrer quelqu'un.

Ok c'est parti pour le prologue.


~ Prologue ~

POV Emmett- le 19 mai2010,

Alice et moi étions assis sur le canapé en face de nos parents.

«Je sais que nous avions prévu des vacances en famille ce week-end mais nous sommes obligés d'annuler. Je viens de recevoir un appel, mon fils Edward à besoin d'être hospitalisé. Je n'ai pas plus d'information pour le moment. Il arrivera à Forks normalement demain et je prévois de passer le week-end à ses côté pour le mettre plus à l'aise. Je suis vraiment désolé les enfants, je ne voulais pas annuler ... »Alice ne le laissa pas aller plus loin, elle l'interrompit d'une voix grave.

«Papa ne t'inquiète pas, nous comprenons. » Dit-elle en marchant vers lui et en l'embrassant. « Et essayes de te détendre, je suis sûr que Edward ira bien. »

«La dernière fois que je l'ai vue il avait dix ans. Il va en avoir 17 dans quelques mois. » Carlisle semblait perdu dans ses pensées. Alice et moi échangeâmes un regard. Soupirant je commençais à parler voulant briser ce silence pesant. « Papa, sais-tu ce qui s'est passé ?»

Carlisle ne dit rien au début, il hocha juste la tête. «J'ai été informé de certaines choses. La police m'a appelé et ils m'ont envoyé par courrier électronique des photos de lui et de la maison où il vivait. Il va devoir être mis en soins intensifs quelques temps. Mais j'espère que nous allons pouvoir le ramener à la maison rapidement, un endroit où il pourrait se sentir en sécurité. Tout ce que je sais au sujet de ses blessures, c'est qu'il a des brûlures, des côtes cassées, des cicatrices et de nombreuses contusions. »Un petit halètement échappa à Alice. Quand à moi, je restais assis là, pensif, me rappelant de ma propre enfance horrible et je me demandais ce que notre frère Edward avait dû endurer.

«Quand allons-nous rencontrer notre frère ?» Demanda Alice. Carlisle eut l'air surpris, quand elle appela Edward « notre frère ».

Je ne pensais pas que papa pouvait être surpris par cela, nous avions toujours su pour Edward et nous avions même essayé de le rencontrer, mais Edward ne semblait jamais vouloir nous voir il trouvait toujours des raisons stupides pour que nous ne puissions pas prendre l'avion pour lui rendre visite. Était-ce pour cette raison ? Parce qu'il avait une vie horrible et qu'il ne voulait pas que son père le sache ?

«Alice, Emmett. Je ne sais pas quand vous pourrez le rencontrer. Je ne sais même pas s'il sera prêt à me rencontrer ni même dans quel état d'esprit il sera quand il arrivera." Je n'avais jamais vu pleurer Carlisle, mais aujourd'hui je voyais qu'il était au bord de la rupture.

«Papa tu n'as pas besoin de t'inquiéter. Tout ira bien. On t'aime. » Lui dit-je en l'étreignant avant de sortir.

Le lendemain matin, après mettre réveillé, je descendis à la cuisine où ma mère m'informa que papa était déjà parti au travail. Edward était arrivé à l'hôpital il y avait environ une heure, et la seule chose qu'elle savait, c'était que son état était très précaire et instable. Je me sentais désolé pour Carlisle alors que je prenais mon petit déjeuner. Papa était un homme bon et je n'avais jamais bien compris pourquoi il n'avait pas eu la garde partielle d'Edward.

La sonnerie du téléphone me sortit de mes réflexions.

« Bonjour ? » Entendis-je répondre ma mère quand elle décrochât.

« Oh, quoi ?»

« Veux-tu que je vienne ?»

«Je serai là, je t'aime. »

C'était la première fois que je réalisais à quel point il était agaçant d'entendre seulement la moitié d'une conversation. Je savais que quelque chose n'allait pas mais je ne savais pas quoi. Maman entra dans la cuisine pour prendre son sac à main et ses clés de voiture. « Em, je dois aller à l'hôpital. C'était une infirmière, Edward est dans le coma, Carlisle est avec lui. » Elle avait les larmes aux yeux.

«Maman, ne t'inquiètes pas. » Je l'embrassais. « Je t'aime et dis à papa de ne pas se soucier de quoi que ce soit ici. Je vais m'occuper de tout. » Elle me remercia et quitta la maison. Un quart d'heure plus tard, j'appelais Alice, nous devions partir pour l'école.

POV Carlisle -

J'arrivais à l'hôpital pour tout préparer avant l'arrivé d'Edward. Quand il fut amené dans la salle de soins, j'étais en train de terminer. Edward ne ressemblait plus au fils que j'avais connu, il y a sept de cela.

Il avait une coupure à la lèvre en voie de guérison. Son visage était couvert d'ecchymoses noires et bleues. Il ne voulait regarder personne dans les yeux, même quand on lui posait des questions. Il était terrifié. Et je les haïssais pour ce qu'il lui avait fait, Élisabeth et sa triste excuse de Phil. Edward tremblait quand il a été soigneusement enlevé de la civière pour être mis dans le lit. Je ne savais pas s'il tremblait de douleur dû à ses blessures ou parce que quelqu'un le touchais, cela avait l'air de l'énerver. Edward avait un regard paniqué, ses yeux scannaient la salle avant de poser les poser sur moi. Le regardant dans les yeux pour la première fois depuis plus de six ans, je sentis les larmes me monter aux yeux. Ses yeux vert émeraudes étaient les mêmes que les miens et malgré la situation, j'étais heureux de voir mon fils. Puis j'examinais sont corps couvert de blessures et je ne pus m'empêcher de voir l'expression peiné sur son visage. Une larme roula sur sa joue avant qu'il ne reporte son attention sur la chambre d'hôpital, refusant de regarder quelqu'un d'autre à nouveau.

Les infirmières quittèrent la pièce en s'assurant que je dispose de tout ce dont j'avais besoin. Prenant une profonde inspiration, je me rapprochais d'Edward.

« Edward ? » Dis-je tout bas, ne voulant pas l'effrayer davantage. Il me regarda, mais ne dit rien dit. « Je suis ton père, Carlisle. Je suis aussi un médecin de cet hôpital. » Il hocha de la tête brièvement, sans rien dire. « Tu m'as manqué mon fils. Je suis désolé, nous allons devoir faire des radiographies et quelques tests. Tu as des questions ? »

« Non, monsieur, je n'ai pas de questions. » Il ne me regarda pas dans les yeux quand il me répondit. Je détestai sa manière de m'appeler Monsieur, je supposais qu'il était forcé d'appeler Phil comme cela.

Nous étions à mi-chemin pour effectuer d'autres examens lorsque son regard se voila, il avait l'air terrifié, puis aussi subitement ses yeux se fermèrent. J'étais paniqué, Edward venait de tomber dans le coma et il n'y avait rien que je puisse faire pour lui venir en aide.

Je ne sus combien de temps je restais assis à son côté avant qu'Esmée n'arriva. Sans rien dire, elle prit un siège à côté de moi, posa une de ses mains sur mon épaule et l'autre sur ma main qui se trouvait sur Edward.

Il avait quatre côtes cassées, une fracture de la cheville gauche. Son genou gauche était brisé, mais il guérirait avec le temps. Son corps était couvert de cicatrices, certaines étaient même des mots gravés sur son corps. Edward mesurait 1metre 85 et ne pesait que 47 kilos. Il n'avait que la peau sur les os, et tout ce que je pouvais faire était de rester là, en pensant à quel père horrible j'étais, pour avoir laissé cela se produire. Esmée, Emmett et Alice essayèrent de me réconforter en me disant que je n'étais pas un mauvais père et que ce n'était pas ma faute. J'évaluais la situation. Si j'avais été plus persistant, j'aurais pu lui rendre visite plus souvent, même après qu'il est refusé de me voir.

Nous ne le savions pas alors, mais il resterait dans cet état durant trois semaines et deux jours. Durant tout ce temps, je ne quittais pas Edward une seconde. Esmée, Alice ou Emmett étaient assis avec moi pendant des heures chaque jour. Tous les trois me priaient de rentrer à la maison pour me reposer. Mais je ne le fis pas, je ne pouvais pas me faire à l'idée de laisser mon fils seul à nouveau.


A/T

Bon ? Mauvais ? Faites moi savoir ce que vous en pensé et si je dois continuer.

Laissez des commentaires je les envoie à l'auteur.

bizzzzzzzzzzzzzzzzou