Titre : Dernier Voyage (Titre provisoire, je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant).
Disclaimer: Aucun personnage ne m'appartient.
Résumé: La famille de Naruto décide de revenir au Japon après avoir passé dix ans en Amérique, pour qu'il puisse se créer de derniers souvenirs et peut être y retrouver sa meilleure amie...
Attention il y aura présence de slash ( relations entre hommes) dans les chapitres qui suivront.
Bonne lecture.
.Chapitre 1.
Est-ce que c'était des larmes ou bien de la pluie ? Sa mémoire lui faisait souvent défaut sur ce moment-là et il ne restait alors que du noir étouffant et impossible à faire disparaître. Des bribes lui revenaient parfois, des rires, un sourire, un visage, un bracelet de pierres roses jusqu'à aujourd'hui.
Sakura, elle s'appelait Sakura. Des cheveux aussi roses que les cerisiers en fleurs et le bracelet qu'il lui avait offert ce jour-là, un véritable garçon manqué qui était toujours couvert de boue. Un léger rire lui échappa, attirant l'attention de sa petite sœur à ses côtés, Yuki attrapa sa main et posa sa tête contre lui.
Sakura était arrivée deux mois après la rentrée des classes, échevelée et timide, devant leur classe. Les filles s'étaient moquées d'elle et les garçons la fixaient de loin parlant dans son dos, il avait été le premier, le premier à lui parler, le premier à lui arracher un sourire, le premier à être devenu son ami.
Naruto s'installa plus confortablement dans le siège de l'avion avec un soupir, ses mèches blondes cachant son regard azur assombris par la fatigue et la douleur.
Sakura était anglaise et parlait la plupart du temps l'anglais avec quelques phrases de japonais, Naruto était à moitié anglais, à moitié japonais donc cela ne le dérangeait pas mais une barrière de plus s'était créée entre elle et leurs camarades et elle devint encore plus renfermée.
Un jour, un jour de pluie, ils s'étaient faits une promesse, celle d'être toujours là l'un pour l'autre comme un frère et une sœur, de rester meilleurs amis. Ils avaient six ans, un petit garçon blond et une petite fille aux cheveux roses qui se promenaient main dans la main pour ne pas être séparés.
A ce moment-là Yuki n'était pas encore née, elle était bien au chaud dans le ventre de leur mère Kushina, leur grand-frère, Agito avait douze ans et leur père, Minato, partait encore de la maison sur ses deux jambes et non dans un fauteuil roulant, ce sourire qu'il gardait du matin au soir avait disparu encore il y a deux ans de cela.
Naruto s'en voulait parce que tout était de sa faute, la naissance prématurée de Yuki, l'accident de son père et la peur qu'il lisait tous les jours dans leurs yeux quand il partait le matin au lycée.
C'était un jeudi, un autre jour pluvieux, il était sorti dans la maison tout en faisant son habituel rituel, un baiser sur la joue de sa mère, dire au revoir à sa petite sœur tout en déposant un baiser sur le ventre rond Kushina, un tirage de langue vers son frère aîné et en tout dernier il attendait que son père vienne et lui ébouriffe ses cheveux blonds. Il était réellement heureux et en plus il avait enfilé son imperméable orange adoré qui arrachait toujours une grimace à son frère.
Sa meilleure amie et lui avait convenu qu'ils se rejoindraient devant le parc avant de traverser la rue et de prendre le chemin pour l'école.
Sakura portait un imperméable rose ainsi qu'un parapluie assorti, elle l'attendait devant le passage piéton, ses bottes couvertes de boues, les cheveux ébouriffés. Elle avait sans doute joué dans le parc pendant qu'elle l'attendait, ne se gênant de la pluie et du sol boueux lorsqu'elle allait ramasser des fleurs dont ses poches étaient remplies, certaines étaient pour leur maîtresse d'autres pour son père, sa mère habitant en Angleterre.
Il s'était précipité vers elle, un immense sourire aux lèvres et lui avait tendu le précieux paquet. Sakura l'avait pris curieuse et ouvert avant de le serrer dans ses bras et de l'embrasser sur les deux joues pour le remercier tenant son présent dans sa main, elle ne se lassait pas de l'observer.
Puis Il était arrivé, Tadashi, il n'était pas vraiment méchant mais aimait par-dessus tout les embêter, arrivé à leur hauteur il bouscula Sakura avant de partir en courant et riant. Elle s'était retrouvée par terre et il l'avait aidé à se relever. Elle pleurait un peu avant de se rendre compte que son bracelet n'était plus dans sa main.
Il avait vu son regard vert cherchait partout avant de s'arrêter au milieu de la route, sans attendre une minute, elle s'était précipitée sans qu'il puisse l'en empêcher. La suite avait été pour lui comme au ralenti, le feu était passé au vert, il avait couru vers elle et l'avait poussé de l'autre côté, Sakura s'était cognée durement la tête contre le sol et lui, par terre, s'était fait renversé par une voiture qui n'avait pas pu se stopper…
- Nii-chan ? Naruto nii-chan ?
Yuki pressait doucement sa main, il la fixa.
- L'hôtesse demande si tu veux quelque chose à boire, tu veux à boire ?
- Ca ira Yuki, je n'ai pas très soif mais c'est gentil de me l'avoir demandé.
Il lui baisa gentiment le front avant de replonger dans ses pensées.
Il était resté une semaine dans le coma, survivant de justesse, et s'était réveillé entourer de machines, seul son frère était à ses côtés, sa mère avait donné prématurément naissance à leur sœur dû à l'angoisse qu'elle avait subie et devait se reposer, son père avait eu un accident sur la route de l'hôpital, de plus le père de Sakura avait déclaré que tout était de sa faute à sa mère, l'homme était en colère car sa fille avait eu un traumatisme crânien pour un stupide bracelet mais tout ça il ne l'avait appris que bien plus tard.
Par la suite, Sakura ne lui avait jamais plus parlé et le verdict du médecin était tombé, il ne pourrait plus courir, ses jambes étaient beaucoup trop endommagées et son cœur était devenu fragile, un peu trop même…Il pouvait le lâcher à n'importe quel moment…Du moins c'était à cette époque.
Aujourd'hui, il se dirigeait vers le Japon après dix ans en Amérique dans un centre spécialisé pour la rééducation de ses jambes et les différentes interventions sur son cœur. Ses parents avaient décidé de rentrer parce que c'était la dernière fois.
Après ça tout serait fini, il voulait être enterré au Japon, c'était son dernier voyage.
