Résumé : Prenez les idées débiles des profs de Poudlard, le plan machiavélique d'un fou à béret, un slogan de publicité qui reste dans la tête, et vous obtiendrez... Plan P.A.N.C.A.K.E.(s) !
Disclaimer : L'univers de D. Gray –Man est à J.K. Rowling et les références à HP à Katsura Hoshino. Hein ? Quoi c'est l'inverse ?
Rating : T pour boy's love, vous commencez à avoir l'habitude…
Note : Hommage au Plan PUDDING de Ruize-chan !
Il avait recommencé ! Komui avait encore mis en place une de ses idées folles ! Pourtant, on aurait dû s'en douter, et lui interdire l'accès à ses tomes de Harry Potter aux alentours du quatorze février ! Mais non, personne n'y avait songé, et c'est comme ça que, exactement comme dans le deuxième volume, en entrant dans la Grande Salle - pardon, le réfectoire, Allen crut s'être trompé de porte. Komui s'était pris pour le professeur Lockhart, et avait recouvert les murs de grosses fleurs rose vif. Il n'avait pas poussé la fantaisie jusqu'à troquer son uniforme contre "une robe aussi rose que les fleurs", mais avait une marguerite de tissu épinglée à son béret. Apparemment, tout le monde attendu était présent, car lorsque Allen fut assis, le Grand Intendant se leva et, après avoir souhaité à tous une joyeuse Saint-Valentin, il récita sans faute et sans bégayer le discours du professeur narcissique - on sait maintenant ce qu'il faisait quand il donnait l'impression de travailler -, tout en lançant de grosses poignées de cœurs en papier sur les traqueurs qui avaient le malheur de petit-déjeuner devant lui.
- Comme vous le voyez, j'ai pris la liberté de vous faire cette petite surprise, mais ce n'est pas fini !
Il laissa évidemment de côté le passage sur les cartes d'admiratrices… pas tellement adapté à la situation… En revanche, lorsqu'il claqua des mains avec un grand sourire niais, tout content de jouer ce rôle, les "cupidons porteurs de messages" entrèrent bel et bien dans le réfectoire. Mais en fait de petits angelots, c'étaient des nouvelles versions de Komulin miniature - chacun se recroquevilla sur son siège - auxquels Komui avait collé une paire d'ailes dans le dos et une fleur sur le béret.
- Ah bah ça va pas être triste ! s'exclama Lavi, ravi.
Même ceux qui ne connaissaient pas la saga de Joanne Rowling dont le Grand Intendant était fan se doutaient que la journée ne serait pas de tout repos.
Je vais tenter, je dis bien tenter, d'être plus régulière pour celle-ci. J'ai déjà plus ou moins le déroulement en tête, ce qui devrait me faciliter la tâche ^^
Joyeuse St Valentin !
