Titre: A la base, Hibari is for love (soit Hifl!). Mais je suis française. Donc C'est la fête à poussin (mais ce n'est pas un poussin), Tout le monde aime Hibari, Pitié lisez et j'en passe.

Auteur: FayVerte

Genre: Portnawak.

Rating: K+

Discalmer: Si KHR m'appartenait, ce serait visible. Déjà, l'apprentissage entre Dino et Hibari aurait été sensiblement différent. Ou plutôt, certaines scènes auraient été ajoutées. Puis on saurait exactement ce qu'il s'est passé pendant que Mukuro le « battait » si vous voyez ce que je veux dire... je n'en doute pas.

Avertissement: Cette fanfiction traite de relation HOMOSEXUELLE, de deux HOMMES ensemble. On parle aussi de Yaoi, slash, shonen-ai, littérature gay. Merci de ne pas vous en offusquer.

Voici donc le premier « chapitre » qui n'aura bien sûr aucun lien avec ceux qui suivront de Tout le monde aime Hibari (quatrième titre de cette histoire). Vous y découvrirez donc la première situation où quelqu'un... aime Hibari. Et l'un comme l'autre doivent en subir les conséquences. Mwa ha ha. A chaque chapitre, un couple différent.

Chapitre 01 : Pour un sourire

Hibari se reposait tranquillement dans son bureau. Allongé sur son canapé, il sentait le sommeil l'enlacer tendrement. Jusqu'à ce qu'un bruit d'explosion retentisse. Ouvrant les yeux, en état d'alerte, il aperçu une balle de baseball roulant sur le sol. Il s'en approcha et la saisie avant de regarder au dehors.

« Ha ha ha! Désolé. Tu peux renvoyer la balle ? », demanda un garçon brun en souriant.

Se demandant ce que ferait ce crétin avec, seul sur le gigantesque terrain qui était accordé aux sportifs, Hibari le visa et lança de toutes ses forces. Ça lui apprendrait à venir troubler sa sieste. Il retint sa respiration quand la balle lui fut renvoyée, frôlant son visage.

« Désolé, désolé! Je n'ai pas fait exprès. Mais c'était vraiment un beau tir! », cria le baseballeur en gesticulant. « Je monte la récupérer! »

Se retenant de sauter par la fenêtre pour lui faire mordre la poussière, Hibari alla ouvrir la porte et déposa la balle à l'extérieur. Il était fatigué et l'autre cinglé montait avec une batte. Ça attendrait bien qu'il se repose.

C'était ainsi qu'il avait rencontré Yamamoto.


Puis il apprit un peu plus de choses sur lui. Son nom et son prénom, l'habileté de son père à faire des sushis, ses capacités au combat également. Tout ceci en faisait un personnage tolérable. Au moins, jusqu'à ce que le garçon attrape une étrange lubie, l'appelant son "ami". Il avait voulu le faire sortir, jouer à des jeux vidéos avec lui, partager quelque chose. Et c'est ainsi que le drame arriva.

Le chef du comité de discipline faisait une sieste sur le toit de l'école quand une ombre lui fit rouvrir les yeux. Bien sûr, il savait qui approchait. Le garçon n'était pas des plus silencieux. Il le regarda silencieusement, attendant qu'il parle, se demandant si c'était un bon jour pour le frapper.

« C'est marrant, je ne t'ai jamais vu sourire. », dit Yamamoto en s'asseyant à côté de lui.

« Je ne vois pas pourquoi je sourirai face à la profondeur de ton idiotie. », lui répondit Hibari en se mettant en position fœtale sur le côté, ne lui montrant plus que son dos.

« Non mais vraiment jamais! »

« Tu me déranges seulement pour ça ? », demanda-t-il sans pour autant bouger.

« Tsuna t'a vu sourire lui. Tu le savais ? », questionna Yamamoto, donnant un mauvais pressentiment au Dixième Vongola qui se trouvait quelques étages plus bas.

« Grandiose. Je n'ai plus qu'à le tuer maintenant qu'il m'a vu. », déclara Hibari dans un soupir.

« Gokudera aussi. ». Face au silence de l'autre, il ajouta, « A l'Hi-Bird. »

Sentant sa patience s'épuiser, Hibari se redressa. Se tournant vers le garçon, il lui jeta un regard noir avant de lui dire « Si tu ne pars pas maintenant, je te frappe. »

« Peut-être que si je m'habillais en Hi-Bird tu me sourirais ? », demanda Yamamoto ne bougeant que pour lever la tête et regarder le ciel.

Poussant un soupir lasse, Hibari rangea ses tonfas. Taper sur cet idiot n'y changerait rien. Il risquerait juste de devenir un peu plus abruti. « Tais-toi. Je veux dormir. »

« Tu pourrais aussi dormir chez toi, les cours sont finis pour aujourd'hui. »

Et Yamamoto parla. Il parla très longtemps. Car comme les cours étaient finis, ils pourraient aller à la galerie commerciale. D'ailleurs, il avait une course à faire, son père le lui avait demandé. Oh, et ce serait bientôt son anniversaire. Quelle était la date de celui d'Hibari déjà ?

Agacé, le garçon l'attrapa par le col de sa chemise. Il l'embrassa, violemment. Il mordit ses lèvres, ravagea sa bouche de sa langue et se leva pour partir, le laissant seul sur le sol du toit à bout de souffle. En partant, il ferma la porte à clé derrière lui et s'enfonça dans les couloirs, silencieux.


« Kyoya ? Tu te souviens la première fois... pourquoi m'as-tu embrassé ? », demanda Yamamoto en appréciant la douceur de la main d'Hibari caressant sa cicatrice au visage.

« Pour que tu te taises. », lui répondit Hibari en souriant.

Note de fin de l'auteur: Et dire que ce couple n'est vraiment pas l'un de mes préféré... mais bon, comme tous les couples de Reborn, il a des arguments qui le défendent et puis, tout le monde aime Hibari.