Quand tout commence…
POV MIKU
« Jour 01 /
Cher journal, aujourd'hui, je suis rentrée à ma nouvelle école Shijiro. Elle est très grande, mais je n'ai encore rencontrée personne. Je n'ai donc pas d'amis. Et j'ai mangée toute seule à la cantine ! Pff… Ce n'était vraiment pas drôle, et les cours sont de toutes façon, ennuyeux, comme tous les cours d'ailleurs… Bon, de toute façon, je me couche, il est tard. Bonne nuit ! »
Je range mon journal dans mon tiroir secret sous mon lit, j'éteins la lumière et je m'allonge sous mes couvertures. Ouais. Je n'ai pas vraiment appréciée d'être toute seule tout la journée mais que veux-tu ! Je viens d'arriver… Bon, allez, je dors.
LE LENDEMAIN
Je me réveille en sursaut. Je regarde la cause de ce crime affreux. Mon réveil… 8h12.
…
…
…
MINCE ! Vite, vite, à la salle de bain !
PLUS TARD
Ouf, j'ai réussie à arriver à l'heure. Ou du moins, de peu ! Le concierge ferme déjà le portail. Tiens ?... Oh, mince deux élèves, je suppose, blonds, un garçon et une fille, arrivent en courant et passe le portail de justesse. Ils courent vers moi et je m'écarte. Ils s'arrêtent tout essoufflés. L'un d'eux me regarde et me dit :
… : Salut !
Miku : … Salut…
… : Je m'appelle Len ! Et toi ?
Miku : (murmure) Miku…
Len : Hein ? Excuse-moi, tu peux répéter, s'il-te-plaît ?
Miku : Miku…
Len : Miku ? Ça te va bien ! Bon, avec ma sœur, on se voit plus tard ? A la récré du matin, sous le préau au deuxième poteau. A tout à l'heure !
Miku : Oui…
Et ils partent. Il ne m'a rien dit sur sa sœur, et je ne les connais pas ! Qu'est- ce qu'ils me veulent ?! Après tout, ils veulent peut-être qu'ont soient juste amis… Amis ! J'en serais super contente ! Mais… Interdis de rêver ! Bon, ben je déguerpis avant que le concierge ne me tombe dessus !
Alors ? Comment vous avez trouvé ça ? Moi, je me suis bien amusée à l'écrire, je l'avoue ! Bon, il n'est pas très long, et ce ne sont mes débuts en fic… Mais je ne suis pas une très douée non plus ! Bon, dans la partie « Je raconte ma life » voilà ce que j'ai à proposer… -^_^-
Je raconte ma life
Aujourd'hui, je suis restée en pyjama toute la journée ! (On s'en fout ! x) ) Et alors que j'étais en train de lire une fiction Zelda, je me suis dit : POURQUOI PAS MOI ?! (Cette fic n'est pas une fiction Zelda ! x) ) Et alors voilà… Me voilà !
BON JE VOUS DIS A BIENTOT LES GENS AU PROCHAIN CHAPITRE !
