Auteure : KamariX
Disclaimer : Tout est à Square Enix, malheureusement.
Pairing : Axel x Roxas (AkuRoku)
Rating : T (lime et sous-entendus sexuels présents)
Note : Cette fic est ma première ''vraie'' fic, ce sera donc peut-être du grand n'importe quoi, mais bon. Une fille s'essaye.
J'espère que ça vous plaira comme premier chapitre, il y en a une dizaine de prévus.
Roxas, 17 ans, prend peu de temps pour lui. Entre le lycée, les problèmes d'argents et son travail à mi-temps dans le bistro de la cité du crépuscule, il voit sa vie changer le jour où Axel, un mec d'une beauté incomparable commence à travailler à ses côtés.
Un serveur presque parfait
''Plus qu'une heure Rox', une heure. Et après, tu seras enfin chez toi, au chaud.'' M'encourageai-je mentalement.
Le bistro, étant l'un des seuls de la petite ville, était très populaire et toujours bien remplit les vendredis soirs. Et comme chaque vendredi de ce mois, c'est moi qui devais fermer. Aqua, la propriétaire, venait de quitter et Demyx, mon camarade de lycée et aussi mon collègue de travail, était déjà chez lui depuis plus de trois heures.
Il ne restait plus que trois clients sirotant leur bière tranquillement. L'un semblait déjà ivre, tandis que les deux autres somnolaient, atteignant petit à petit les bras de Morphée. Je défis donc les tables encore sales, lavai la vaisselle, mis les canettes de boissons au réfrigérateur pour le lendemain et quand le temps fut enfin venu, annonçai aux clients que je devais fermer. Ils sortirent, chancelant. Je soupirai et m'empressai d'arriver à la maison.
Ayant à peine mis les pieds à la maison, j'accouru à la salle de bain me doucher. J'avais eu chaud, et une bonne douche chaude me fit le plus grand bien. Je sombrais légèrement dans l'eau bouillante quand quelqu'un toqua :
« Roxas ? Ça fait plus d'une heure que t'es là-dedans et moi et ton frère commençons à avoir envie tu vois… » M'annonça la voix pâteuse de ma mère, visiblement épuisée.
Je sortis à contre cœur et enfilai mon pyjama. M'apprêtant à me mettre au lit, Sora, mon frère cadet, débarqua dans ma chambre et s'enquit de mes nouvelles
« Et puis ? C'était comment aujourd'hui ? Les gens sont sympas là-bas ? Me demanda-t-il.
- Sora, ça fait déjà un mois que je travaille là-bas, j't'ai déjà tout raconté. Maintenant soit mignon laisse-moi dormir, articulai-je avec difficulté.
- Bon d'accord, à demain matin alors. J'espère juste que ça nous aidera, riposta-t-il.
- Qu'est-ce que tu veux dire ? »
Je n'eus le temps de savoir le fond de ses pensées. Il invoquait sûrement là nos nombreux problèmes d'argents, et sous-entendait que je pourrais aider à payer certaines choses. Ma mère était la seule qui ramenait de l'argent, dû à la mort de mon père. Elle avait eu de la misère à nous élever sainement. De plus, le salaire d'une coiffeuse n'était pas des meilleurs.
Je m'endormis donc en pensant, encore une fois, à l'argent. Mon sommeil ne fut des plus beaux, sans compter que c'est la sonnerie de mon téléphone portable qui me réveilla le lendemain matin.
''Putain, c'est qui l'idiot qui m'appelle un samedi matin à 7h30 !'' Grommelai-je, intérieurement.
« Allo !? M'écriai-je presque, essoufflé de ce petit effort si tôt le matin.
- Roxas ? C'est Aqua ! Écoute mon chou, on aurait besoin de toi au resto dans une vingtaine de minute, ça te va ? me demanda-t-elle d'un ton jovial.
- Que, quoi ?! Vingt minutes ? Mais je… euh… Écoutez madame, je viens de me réveiller là et j'crois que…
- C'est bon Rox', on t'attend pour 8h00, à tantôt ! Sur ce, elle me raccrocha la ligne au nez, sans que je puisse riposter.
Je regardai ma montre tout en courant à travers la cité. 7h53, j'allais arriver à temps !
Aqua et Tidus vinrent à ma rencontre et m'avertirent de suite que c'était pour une réunion qu'ils m'avaient fait venir à cette heure si tardive. J'acquiesçai, intrigué. Je fus également surpris de voir que nous étions tous présents pour cette réunion. En effet, Demyx, Hayner, Olette, Kairi, Pence et les autres employés étaient déjà là.
« Donc, annonça Tidus de sa voix grave, si nous vous avons tous réunis ici, c'est pour vous informer que nous renvoyons deux parmi vous. »
À cette nouvelle, un long frisson parcouru mon échine. Je pris une goulée d'air et ferma les yeux. Aqua s'exclama.
« Jessica, Sébastian. Vous ne faites pas ce que l'on vous demande, plaisantez pendant le travail et ne prenez pas au sérieux les clients. Vous êtes renvoyés. »
Mon cœur se remit à battre. J'étais heureux, mais triste pour eux. Ils partirent en courant, tandis qu'Aqua me demandait d'inscrire sur la porte que nous étions à la recherche de nouveaux serveurs.
Aussitôt dit aussitôt fait, la petite pancarte fut mise sur la porte d'entrée. Aqua me dit que je pouvais retourner chez moi, mais je préférai rester pour les aider.
C'est seulement tard dans la soirée que quelqu'un vint pour porter son CV. Étant encore celui chargé de fermer le bistro, je dus donc m'occuper de cet…
PAF
WOW. Juste wow. L'homme, le jeune homme en question avait enlevé sa capuche, je pouvais maintenant voir son visage. Il avait une masse de cheveux rouge, légèrement décoiffé, mis long. Son corps était parfait, grand, mince, sans compter ses abdominaux qui semblaient si finement dessinés et… Je rougis, me rendant compte que je le fixais depuis une bonne minute, tandis que lui, souriant de toutes ses dents blanches, semblait ne pas comprendre ma réaction.
« Je, euh… Commença-t-il, incertain de ce qu'il devait faire.
- L...laissez-moi seulement votre BV,… Euh, CV pardons. Je… je le ferai parvenir à ma patronne dès demain.
- D'accord merci, me dit-il avant de partir, l'air consterné, désemparé. »
Je courus dans les toilettes pour me rafraichir. Qu'est-ce qu'il me prenait, donc ? Oui, ce mec était beau à s'en damner, mais ce n'était pas une raison pour rougir et balbutier ainsi ! Je me passai de l'eau au visage, et me rendis compte de quelque chose d'encore plus gênant. Je… bandais. Putain, non mais c'était quoi ça encore ? J'avais 17 ans, j'n'étais plus en âge de bander pour un rien ! En sortant des toilettes, je me rendis compte que le bistro était vide, totalement vide. Je regardai ma montre et vu qu'en effet, il était minuit passé.
Je retournai au comptoir et jetai un coup d'œil à son curriculum vitae. Axel, 19 ans, en terminal, et… QUOI ? Il était dans le même lycée que moi ! Comment ce faisait-il que je n'avais encore jamais remarqué cette bombe !? Je rougis à ma pensée et me donnai une gifle intérieur. Comment allais-je faire pour travailler avec ce top model à mes côtés ? Je soupirai et repartis chez moi, mélangé.
Fin du chapitre premier.
J'espère que vous avez apprécié, n'oubliez pas de me laisser vos impressions en review. Comme vous le savez, c'est ma première fic donc soyez indulgents ! Merci. xx
Paste your document here...
