Bonjour tout le monde je vous retrouve avec une nouvelle traduction de darrenchris6 , elle a déjà été traduite mais l'auteur l'a supprimer donc j'ai demander à l'auteur de la retraduire et elle a accepté, donc voici le premier chapitre que beaucoup d'entre vous ont du déjà lire.
Note de l'auteur: Je ne possède rien. Je ne possède même pas l'idée. Mon ami MissMarauder93 m'a donné cette idée, et elle est en train d'écrire une histoire similaire.
Burt sifflait une petit mélodie pendant qu'il rangeait les vêtements de Kurt. Son fils était sortit avec Blaine, donc Burt avait décidé d'être gentil et de faire les corvées de Kurt.
Il saisit les sous vêtements de Kurt et ouvrit le tiroir du haut de la commode. Il arrêta de siffler et se figea, laissant tomber les sous vêtements.
Là, derrière les maillots de corps, il y avait une boite de préservatifs ouverte.
Burt la saisit et les mots saveur fraise lui sautèrent aux yeux. Il n'en manquait qu'un seul, mais ça n'empêcha pas Burt d'apporter la boîte en bas, et de la poser sur le bout de la table. Burt s'assit en face, attendant que Kurt rentre à la maison avec Blaine.
Burt se redressa quand il entendit la voiture de Blaine se garer dans l'allée. Kurt et Blaine bavardait tout en marchant vers la maison, et le sang de Burt bouillit quand il entendit la voix de Blaine.
Ce garçon a volé l'innocence de mon fils.
La porte s'ouvrit et Kurt cria, "Papa ?"
"Ici, Kurt" Répondit Burt agréablement.
Kurt apparut à la porte, la main de Blaine dans la sienne. Les deux garçons avaient un doux sourire sur leur visages et ils étaient plus proches qu'auparavant. Burt l'avait remarqué la semaine dernière, depuis le jour de la première de West Side Story.
Maintenant Burt savait pourquoi.
Leurs sourires disparurent immédiatement quand Kurt et Blaine virent la boîte de préservatifs. Les garçons pâlirent.
"Euh...je dois y aller..." balbutia Blaine, partant, Kurt le regard.
"Oh, non, tu ne t'en va pas." Déclara Burt d'une voix qui fit figer Blaine. Il fit un geste vers les chaises à côté de lui. "Asseyez vous."
"Papa" Commença Kurt alors qu'il s'asseyait en face de Blaine.
Burt leva la main. "Chut, Kurt. N'essayes pas de le nier"
Kurt ferma la bouche et Burt se tourna vers Blaine. "Toi."
Toutes les couleurs du visage de Blaine disparurent. "O-Oui?"
"Aimes-tu mon fils ?"
Burt pouvait dire que ce n'était pas ce dont Kurt et Blaine s'attendaient.
"Bien sûr que je l'aimes" déclara Blaine, souriant à Kurt, qui rougit. "Je l'aime beaucoup, beaucoup.
"Bon, c'est bien" déclara Burt d'un ton bourru. "Alors...c'était spécial pour toi ?"
"Papa !" S'écria Kurt en rougissant à nouveau.
"Kurt," Dit Burt, ne regardant pas Kurt. "Laisse moi parler"
Les yeux de Blaine allaient de Burt à Kurt "Oui," Dit-il simplement, en regardant Burt dans les yeux.
Burt hocha la tête. "Bien, parce que mon fils est important, Blaine" Soupira t-il." Et toi aussi." Burt se tourna vers son fils. "Kurt ?" La question était évidente.
Kurt avait la tête haute quand il répondit à Burt. "C'était spécial, papa. Non c'était parfait. J'aime Blaine"
Burt commençait à se sentir un peu mal à l'aise à la façon dont son fils et Blaine se regardaient maintenant l'un l'autre. Leurs sourires étaient énormes et leurs yeux contenaient tellement d'amour que Burt dû détourner le regard, ne voulant empiéter sur leur échange. Il toussa, et les deux garçons se retournèrent vers lui, rougissant.
Blaine parla avant même que Kurt puisse ouvrir la bouche. "Mr Hummel-"
"Appelle moi Burt."
Blaine hocha la tête. "Burt, Je suis dans cette relation jusqu'à la fin. Comme je le disais j'aime Kurt. Et... j'espère être avec lui pour toujours. Je veux l'épouser, et avoir une famille avec lui." Burt pouvait voir des larmes se former dans les yeux des deux garçons. "Et je ne lui ferais jamais de mal"
Les larmes coulaient sur ses joues maintenant, Kurt se leva de sa chaise et alla de l'autre côté de la table, jusqu'à Blaine, enroulant ses bras autour de lui. Blaine enroula ses bras autour de la taille de Kurt, enfouissant son visage dans son cou.
Burt se mordit la lèvre, débattant sur l'opportunité ou non de les séparer. Après tout, ce n'était pas pour faire ça qu'ils les avaient appelés. Mais d'autre part, il n'avait jamais Kurt si heureux avant. Avant qu'il ne puisse se décider, Kurt et Blaine se séparèrent. Kurt s'assit sur la chaise à côté de lui, entrelaçant leur main.
"Je t'aime aussi," murmura Kurt. "Et je veux tout ça, aussi."
Blaine sourit. Il se pencha et picorait les lèvres de Kurt avant de se retourner vers Burt, leur visage se recouvrant de nouveau de rouge.
"Eh bien," dit Burt, un sourire sur les lèvres. "Je suis heureux de l'entendre" Il fit un geste vers les préservatifs, un peu maladroitement. "Et, je peux voir que vous vous protégez, alors..."
A ce moment, Burt entendit la porte claquer, et quelques secondes plus tard, Finn courrait dans le salle à manger.
"Burt! Je..." Finn s'arrêta à la vue des préservatifs. Ses yeux s'écarquillèrent. "Tu as été dans ma chambre ?"
Burt se leva. "Quoi ?"
Finn attrapa la boîte. Quand il lu l'étiquette, un regard confus s'étala sur son visage, qui était typique pour Finn. "Attends... ce ne sont pas les miens." Il regarda alors Kurt et Blaine, un grand sourire sur son visage. "Aromatiser à la fraise?"
Si c'était possible, les visages de Kurt et Blaine tournèrent dans une teinte plus sombre que rouge. "Tais-toi, Finn," marmonna Kurt, les yeux fixés sur la table.
"Ils ont le goût de médicaments" murmura Blaine.
Burt tourna sa tête vers Blaine. "Quoi?"
"Quoi?" Blaine grinçai, grimaçant que Kurt lui mit un coup de coude dans les coudes quand il le regarda.
Finn éclata de rire, reposant la boîte de préservatifs sur la table. Burt ferma les yeux, se pinçant l'arête de son nez tout en comptant jusqu'à dix lentement.
Tu sais qu'ils... le font maintenant. Laisse tomber.
Lorsque Burt rouvrit les yeux , Finn avait cessé de rire, et Blaine et Kurt n'avaient plus le visage rouge. Bien que les deux garçons semblaient toujours un peu gêner.
"Vous savez, Rachel a dit que ceux au myrtille avait vraiment le goût des myrtilles." Ce qui fit rougir les deux garçons.
Burt soupira de nouveau, avant de réaliser ce qui venait d'être dit. "Finn... toi et Rachel vous avez..."
Finn pâlit. "Euh..."
Kurt et Blaine soupirèrent. "Est-ce que ça veut dire que Blaine et moi pouvons partir ?' Demanda Kurt avec espoir.
"Oui" Déclara Burt? "La porte reste ouverte."
"Nous n'allons pas avoir de relation sexuelles avec d'autres personnes dans la maison" marmonna Kurt. Blaine le regarda, déçu?
Pendant que Kurt et Blaine se précipitaient hors de la salle, Burt dit à Finn de s'assoeir, se préparant à une autre conversation. Soudain Blaine apparut à nouveau dans l'embrasure de la porte.
"Euh, Burt... peut-on ravoir les préservatifs?
Note de l'auteur: Le Blaine maladroit est vraiment maladroit.
Alors comment avez vous trouvez ma première fic Klaine? J'aimerais vraiment savoir (cela veut dire reviews)
Voila le premier chapitre est traduit, vous pouvez me dire ce que vous pensez de ma façon de traduire ou de la traduction, laissez quelques reviews s'il vous plaît...
