Bonsoir à tous, me revoici avec une nouvelle fic, bon pas si nouvelle que ça vu qu'elle date de 2006 aussi et elle est donc terminée.

Cette fic s'intitule "Les choix de la vie", elle contient quelques passages NC17 , NC21 (1 passage très dur)

et se classe dans plusieurs catégories : tragédie, amour interdit, enquête, trahison, violence

Il ne faut pas tenir compte de la fin de la série.

Résumé : Les mutations sont tombées et il va falloir faire des choix! 6 ans ont passé depuis ce coup de marteau, que sont devenus Harm et Mac!

Disclaimer « La série JAG ne m'appartient pas. Elle est en la possession de DPB, Bellisarius Production, CBS et Paramount. Je ne fais qu'emprunter les personnages un petit moment, mais je promets de les rendre plus tard. Je ne touche aucune somme d'argent pour cette histoire. Ce n'est qu'un divertissement. »

Attention aux âmes sensibles car certains passages peuvent être assez dur, voir très très dur!

Et comme à mon habitude, les amateurs de NC17 y trouveront aussi leur compte!


Les choix de la vie

Prologue


Appartement de Sarah Mackenzie

22H30

Vendredi 29 avril 2005

- Toc toc! Je peux entrer?

- Oui bien sûr!

- Vous êtes partie tôt!

- Oui, je n'ai pas fini mes cartons!

- Mac, je voulais vous parler!

- Je vous écoute!

- Je ne sais pas par où commencer! Je pars demain et j'ai tellement de chose encore à vous dire!

- Peut être vaut-il mieux ne rien dire!

- Comment ça? Mais moi je veux vous dire tout ce que je ressens!

- Je crois que le moment est passé! Demain nous commençons tous les deux une nouvelle vie et je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'avoir ce genre de conversation aujourd'hui!

- Je vous aime!

- Pourquoi? Pourquoi maintenant?

- Je ne voulais pas partir sans vous l'avoir dit!

Harm s'approche de Mac, celle-ci recule de quelques pas mais se retrouve bientôt coincée entre Harm et le canapé. Elle n'a aucun moyen d'éviter ce qui va se produire. Il s'approche de plus en plus, maintenant leurs visages ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Elle tourne la tête, elle ne veut pas tout détruire maintenant. Mais Harm est plus fort et bien décidé! Il saisi le visage de Mac dans sa main et s'empare violemment de ses lèvres. Il ne se contrôle plus, comme si ses désirs refoulés durant ces neuf dernières années apparaissaient tous en même temps.

Mac ne sait plus quoi faire, elle aime cet homme plus que tout au monde mais ça ne doit pas se passer comme ça! Elle résiste aussi longtemps qu'elle le peut mais Harm est habile et ne tarde pas à trouver ses points faibles. Elle ne peut plus, toutes ses barrières s'effondrent les unes après les autres. Les baisers et les caresses de Harm sont un vrai supplice, le désir monte en elle. Il glisse sa main entre ses cuisses, mais quelle idée elle a eu de se mettre en robe! Son autre main défait lentement la fermeture éclair, puis fait tomber les bretelles de la robe qui vient se déposer à ses pieds. Harm commence alors à découvrir le corps de Mac. Ses lèvres la parcourent toute entière. Elle est à sa merci et il le sait. Doucement il caresse l'extrémité de ses seins, puis sa bouche vient se saisir d'un mamelon. Pendant ce temps son autre main ne reste pas inactive et se glisse sous le tissu cachant son intimité. Lorsque Harm se rend compte que Mac est tout à fait réceptive à ses caresses, il décide de passer à la vitesse supérieure. Il l'embrasse alors sauvagement sur la bouche et la soulève de terre en la tenant fermement contre lui. Tout en continuant sa danse, il se dirige vers la chambre de Mac. Sans qu'elle ait eu le temps de dire ouf, elle se retrouve allongée sur le lit, Harm finissant de la déshabiller et profitant aussi de cette pose pour retirer ses propres vêtements. Il se positionne alors sur elle et recouvre son cœur de mille baisers, jusqu'à atteindre l'objet de son désir. Là, délicatement, il passe sa langue sur l'intimité de Mac et goûte pour la première fois ce fruit longtemps défendu. Mac n'en peut plus et ne peut retenir plus longtemps ses gémissements. Harm, en entendant les cris de plaisirs de sa partenaire, n'y résiste plus et la pénètre lentement. Le va et vient commence, lent et mélodieux au début, se callant sur leurs gémissements, puis s'accélère au fur et à mesure que Mac se cabre sous le plaisir. Mon dieu ce qu'elle est belle, comment a-t-il pu résister aussi longtemps ? Mac se laisse complètement aller sous les caresses de cet homme qu'elle a si longtemps attendu. Le désir monte de plus en plus, jamais elle n'a connu un tel plaisir auparavant, elle ne contrôle plus rien, la chaleur se propage dans son ventre, le plaisir grandit de plus en plus jusqu'à atteindre l'apogée. Harm peut maintenant se laisser aller et laisser échapper son propre plaisir. Oh ! grand dieu ! jamais il n'a fait l'amour comme ça auparavant. Il est épuisé, roule délicatement sur le côté pour pas que son poids n'écrase Mac, puis se rapproche d'elle et la prend dans ses bras. Ainsi vidés de leurs angoisses et désirs inavoués, ils s'endorment épuisés par cet acte de pure passion.


Voilà à très bientôt pour la suite, je ne sais pas encore en combien de partie je vais la découper, je vous le dis dès que j'ai terminée le découpage.