Bonsoir! Me revoici avec une histoire avec plusieurs chapitres cette fois-ci. J'espère que vous l'appréciez et que vous prendrez plaisir en lisant ce premier chapitre. Sur ce, bonne lecture.
Fairy Tail Exceed VS Démon Dragneel
Chapitre 1: L'attaque
PDV Charles, Palais Royal d'Extalia.
Five o'clock : l'heure du thé. Je pris délicatement une tasse de thé Darjeeling tout en regardant par la fenêtre. Devant moi, la ville d'Extalia s'étendait à perte de vue. Cette immense ville était la capitale du royaume d'Extalia dont elle portait le nom. Elle était tout simplement magnifique l'architecture de ses bâtiments était tout à fait novatrice, ses musées étaient remplis de vestiges d'autres temps et ses salons de thé très fréquentés. Je rêvais d'y aller…Mais je ne pouvais pas, c'était bien trop dangereux disaient les membres du conseil. Pourquoi me demanderez-vous…Parce que je suis : « Son Altesse royale la princesse héritière Charles d'Extalia » l'unique héritière du royaume et parce qu'une princesse ne peut pas se promener dans une ville seule. J'avais cependant demandé plusieurs fois la permission d'y aller mais sans succès. N'écoutant que mon envie, j'avais tenté d'y aller en cachette une nuit mais les gardes m'avaient surprise. Cela avait créé un scandale ! Juste parce que j'allais sortir ! Je suis une princesse mais quand même… « Tu aurais pu te faire attaquer ! » m'avait dit ma Mère, la reine. Et alors ? J'aurais pu me défendre, je suis une mage ! Je peux utiliser la télékinésie et l'Aera (la magie commune à tous les Exceeds). Je peux aussi créer des champs de forces et des barrières spirituelles. Je ne suis pas sans défense ! Je ne suis juste pas une petite princesse ! Je ne suis pas faible !
Soudain, j'entendis une explosion suivie de plusieurs cris ainsi que de déflagrations. Une attaque ? Au sein du palais royal ? Impossible ! Le palais est l'endroit le plus sûr d'Extalia ! Pourtant se bruits...Il fallait se rendre à l'évidence, le palais était attaqué ! Mère ! Je devais absolument aller voir si elle allait bien !
Je me mis à courir à toute vitesse en direction de la salle du trône. Dans cette cacophonie, personne ne me remarquerait...Enfin, c'est ce que je pensais quand une voix rauque me dit :
-« Tu n'iras pas plus loin, gihi ! »
Celui qui me parlait était un homme d'une vingtaine d'année. Il était vêtu d'une cape noire sur laquelle était cousue une épée ensanglanté. Ses cheveux étaient longs et son visage comme son corps était fait de métal. Ses yeux étaient rouge sang et il abordait un rictus tout simplement horrible. Je n'avais vu un être comme ça auparavant. Un humain ! Un homme humain ! Au sein du palais ! On m'avait toujours dit que les humains étaient une légende et pourtant devant moi se tenait l'un d'entre eux. Mais ce qui me choqua le plus fut les piercings qu'il abordait sur son propre visage.
-« Hum…Je ne comprends pas pourquoi Dragneel te veux…Mais bon… » Me dit-il.
Dragneel ? Ce n'est pas vrai ! Encore lui ! Le Démon Dragneel s'était proclamé roi des démons et il tenait absolument à conquérir le royaume d'Extalia avec ses armées de démons mais grâce à l'aide de la magie, nous les repoussions. Dragneel me voulait ? Pourquoi moi ? En quoi pouvais-je bien lui être utile ? Je n'étais qu'une petite princesse…
La seule possibilité m'effraya : il voulait surement m'utiliser comme otage afin de faire capituler la reine, ma Mère. Si cet homme était un serviteur du démon Dragneel alors ce devait être un démon ! Mon Dieu, il fallait vite que je m'enfuis !
Soudain, avec une vitesse incroyable, il se planta devant moi et cria :
-« Hurlement du démon d'acier ! »
-« Protection ! » Répliquais-je tandis qu'une bulle d'énergie spirituelle m'entourait.
Une explosion violente retentit mais j'étais saine et sauve grâce à ma protection malgré le fait que l'attaque du démon l'avait considérablement endommagée.
-« Lance du démon d'acier… » Dit-il tout en se déplaçant en rythme. Il semblait même…Danser. Sa façon de combattre était presque un art !
-« Champs de forces ! » Criais-je afin de l'attaquer.
De mes mains jaillirent des boules d'énergie spirituelle de couleur violette qui foncèrent droit sur le démon mais il les évita avec une facilité déconcertante sous mes yeux exorbités.
-« Hum…Pas mal pour une petite princesse. » Dit-il.
Pas mal ? Seulement pas mal? Quel odieux personnage !
-« Faisceau de lances d'acier ! » Cria-t-il soudain.
Je vis une centaine de lances en acier apparaitre d'un coup tout en fonçant droit sur moi ! J'étais terrifiée : alors c'était ça le pouvoir des démons ? Mais…Je ne pouvais pas lutter contre !
-« Aera ! » Ordonnais-je à regret en faisant apparaitre mes belles ailes blanches immaculées.
Je réussis à les éviter in extremis même si l'une d'elle me blessa. Je me mis à voler à toute vitesse dans les couloirs du palais malgré le sang qui coulait à flot de ma blessure au bras. Je repris espoir en me disant que j'avais un avantage : je connaissais mieux le palais que lui.
-« Mode du démon d'acier de l'ombre. » Dit-il en devenant…noir ? Ses cheveux se soulevèrent et ses pupilles rouge se dilatèrent et devinrent aussi noires. Une sorte d'ombre géante semblait le consumer et l'instant d'après il disparut comme par magie.
C'est quoi ça ? Il peut maîtriser les ombres ? Mais où diable était-il passé ? Seule une grosse flaque noire était au sol et me suivait. Etait-ce lui ? Je suppose…
Malgré le fait que je volais à pleine vitesse il arrivait quand même à me suivre ! Zut ! Il fallait absolument que je trouve quelle chose, je ne pouvais pas tenir comme cela indéfiniment surtout avec cette blessure!
Au détour d'un couloir je crus qu'il m'avait perdu et m'arrêtai, essoufflée. J'étais blessée et cela faisait plus d'un quart d'heure qu'il me poursuivait ! Je ne pensais pas que les démons puissent être si forts ! Ils étaient tellement…inhumains ! Leur magie était redoutable et ils pouvaient changer les propriétés de leurs corps…Tout simplement renversant. Le démon Dragneel possédait autant de pouvoir lui aussi ? Plus ? Etait-ce seulement possible ?
-« Gihi ! Tu pensais pouvoir m'échapper ? » Dit une voix tonnante et grave.
Je sursautais. Le démon se tenait devant moi avec un sourire malsain sur son visage. Il s'approcha de moi reprenant sa première apparence et je reculai de quelques pas, terrorisée.
Soudain, je vis derrière lui une table en bois derrière lui…Oui, cela pourrait peut-être marcher…
-« Télékinésie… » Chuchotais-je tandis que la table en question s'élevait dans les airs.
Elle tomba sur lui mais…Elle se brisa contre son corps ! Comment était-ce possible ? Alors le métal n'était pas qu'une illusion ? Mais alors, ça veut dire…
-« Shhh…Tu commence à m'énerver, vermine ! Je vais en finir avec toi ! » Cria-t-il.
C'était la fin. Son attaque allait me toucher de plein fouet et je n'avais plus la force de mettre en place une protection…Quelle fin amère ! Je n'avais jamais imaginé que je mourrais comme cela : par une défaite contre un démon. Moi, la princesse de ce pays qui, un jour, était promis à être reine. Moi, qui devais assurer la relève et qui devais diriger le royaume d'Extalia. Je ne pouvais pas mourir comme ça ! Pas maintenant ! Pourtant c'était comme cela que ça allait se finir…
-« Hurlement du démon d'acier de l'ombre ! » Cria-t-il.
L'attaque allait me toucher de plein fouet, quand soudain, un Exceed à la fourrure noir vêtu d'une armure de combat s'interposa et réussit à repousser l'attaque. Je repris lentement ma respiration, mon cœur battant toujours aussi vite dans ma poitrine. Qui était mon sauveur ?
-« Qui es-tu pour attaquer la princesse ? » Demanda cet Exceed que je sus identifier immédiatement. C'était Panther Lily, le général en chef de l'armée !
-« Tu n'as pas besoin de savoir qui je suis, chat ! » Dit le démon en riant.
Panther Lily pointa devant lui une épée dont la lame était argentée et brillait au soleil. Le pommeau de celle-ci était d'une intense couleur bleu. Pour être aussi belle cette épée n'était pas comme les autres…
Mais c'est alors que je vis le monde tourner autour de moi, j'entendis les battements de mon cœur s'affoler, mes oreilles bourdonner, ma vision devenir peu à peu flou. Puis soudainement, tout fut noir et l'instant d'après je me sentis tomber et m'écraser par terre, contre le sol. Oh non…Pas maintenant !
Voilà, qu'en avez-vous pensé ?
Rick: Merci pour ta dernière review. Elle m'a fait très plaisir et j'espère que tu m'en laisseras une pour ce chapitre. C'est notamment grâce à tes reviews que je continu de publier. Et non, désolée de te décevoir mais je ne ferai pas de One-Shot sur la Saint-Valentin pour le moment. L'année prochaine peut-être. Oui, j'aimerais beaucoup te parler. Je suis sûre que tu pourrais me donner plein d'idées ^^
A la semaine prochaine pour le chapitre 2 !
