Première partie : Désir .
POV NARUTO
" On est jeune & limité , jeune & limité ouais jeune & limitééé . Tu crois que c'est cool d'être jeune ... "
Je commence a bouger , émergeant difficilement . Mais qu'est ce que c'est que cette musique débile si tôt le matin ?
" Mais enfaite c'est a chier ! ... "
Ah oui , c'est le réveil qui sonne comme ca ! Mais comment on fait pour éteindre ce truc déjà ?
" Jeune & limité ouais jeu... "
VLAAAAM !
C'est bon , j'mens suis souvenu . Je prend mon portable et regarde l'heure . Ça va , il n'est que 13h . Je me retourne pour reprendre mon coussin qui est tombé en même temps que le réveil aller se fracasser contre le mur quand :
-PUTAIN DE BORDEL DE MERDE , IL EST 13H !
Je sais , quand je viens de me réveiller et que je suis a la bourre , je suis pire que vulgaire . Mais la , c'est l'état d'urgence . Je me lève , ou plutôt me jette du lit , pour atterrir directement dans la salle de bain ou je me fais douche/brossage de dent/habillage en a peine 15 minutes . Je cours dans tout l'appart et quand enfin je trouve les clés de celui ci je peux partir . C'est bon , 13h30 , je suis dans les temps . J'entends mon téléphone sonner :
-Allo ?
- Naruto , t'es ou la ?
- Oui ca va Kiba & toi ?
- Ah ah ah , mort de rire . Alors répond , t'es bien parti de chez toi hein ? Je veux pas que tu me fasse le coup d'la dernière fois genre j'arrive 2heures en retard parce que ma machine a lavé a essayé de me tuer et ...
- C'est bon , c'est bon , t'va pas me la ressortir a chaque fois ! J'arrive okay , j'dois être genre a 5 , 6 minutes de chez toi . Content ?
- Oui très ! Surtout qu'aujourd'hui je te présente ma copine et des amis que je connais depuis hyper longtemps alors m'fait pas honte .
- Oh , parce que dé-fois je te fais honte ? Tu me rend si triiiiiiiiiiiiste
J'entends Kiba rire a l'autre bout du combiné . Je souris . J'arrive toujours a le détendre en prenant cette voix d'actrice de série B
- Bon Kib' , j'vois ta porte la , alors viens ouvrir a ton meilleure ami que tu aime .
- Abruti .
Je raccroche et arrive devant la porte du mon ami qui m'accueille avec un grande sourire . Puis je vois Ino arriver en courant et qui se jette dans mes bras .
- Mon dieu , notre petit prince est a l'heure !! Kiba sort le champagne !
Je lui donne un petit coup de point dans l'épaule pendant que Kiba rigole
- Eh , c'est pas la première fois que j'arrive a l'heure quand même . Et arrête de m'apeller " p'tit prince " , je déteste ca
- Ouais , ouais , bon tu viens ... petit prince me dit Kiba avec un sourire malicieux .
Et en personne adulte et responsable que je suis , je lui tire la langue , se qui fait rire Ino . Nous rentrons dans la maison de Kiba et je salue sa mère et sa soeur pendant que Ino pose mon manteau et que Kiba prévient ces potes de mon arrivé . En parlant d'eux , j'espère qu'il y aura de beau garçons . Oui garçons , je suis homosexuel et je m'assume pleinement depuis mes 14 ans . Ino me prend par le bras et m'amène jusqu'au salon .
- P'tit prince , je te présente Hinata , ma petite amie ! souris Kiba .
- Enchanté me dit d'une petite voix Hinata .
Je lui souris , m'approche d'elle puis lui claque une bise sur la joue , ce qui la fait sourire et rougir légèrement . Elle a l'air hyper timide mais hyper jolie aussi . Elle des yeux blanc nacrés magnifique et des cheveux qui lui arrive jusqu'au bas du dos avec de beaux reflet bleu . Si je n'étais pas homo et qu'elle n'était pas la copine a Kiba , je lui aurais certainement sauté dessus !
- Enchanté aussi ! J'comprend maintenant pourquoi Kib' nous parle aussi souvent de toi , t'es super jolie !
Hinata rougit et Kiba me donne une tape sur la tête
- Naruto !
-Quoi je dis en me frottant la tête , t'aurais préféré que je dise qu'elle est moche ?
Ma réplique fait rire tous le monde . kiba continu a me présenter ces amis . Il y a Lee , un mec hyper agité qui s'habille en vert et qui a l'air bizarre mais sympa , Tenten , qui m'a fait un peu flippé , Shino qui ne parle pas , Sakura qui a des cheveux rose et qui s'entend bien avec Ino , Shikamaru , un gros flemmard et Temari et Gaara , deux frère et sœur qui m'ont laissé un bonne impression . Il ne reste plus que deux personnes a laquelle je n'ai pas encore était présenté .
- Voila Neji , le cousin D'Hinata .
Je le regarde de la tête au pied . Pas mal , mais alors pas mal du tout ! C'est Hinata en version masculin . Enfin presque . La ou Hinata est timide et souriante , Neji est froid et ... froid .
- Enchanté lje lui dis , lui tendant la main qu'il sert en me regardant dans les yeux
Pas mal mais flippant .
- Et puis je te présente Sasuke .
Je lache la main de Neji pour m'intéresser a la personne qu'on me présente et la , mon souffle ce coupe . Putain . Il est Ouaaah quoi . Ce mec est un canon et encore , le mot est faible . Je le regarde ou plutot le dévore des yeux . Il est brun , avec un coupe qui défit toute les lois de la gravité , musclé - je le devine en voyant ces épaules - mais fin en même temps . Il a un teint de porcelaine qu'on ne voit que sur les mannequins . Et ces yeux ... Deux perles noires ou l'on pourrait ce perdre . Il sourit ,enfin si on peu apellait ca un sourire , d'un sourire moqueur comme si il avait vu et su ce que je pensais - en même temps c'est pas compliqué parce que moi et la discrétion , ca fait deux ! - , et me tend la main .
- Enchanté .
- Euuuh ... ouais je souffle en lui serrant la main
Comment c'est possible d'avoir les mains aussi douces et les doigts aussi fin ?!
- Bon , allons manger maintenant ! crie Kiba
- Enfin , je crève la dalle répondit Lee en tapant dans ces mains
Je lache enfin Sasuke des yeux pour me dirigé vers la cuisine d'où Kiba m'appelle et je peux sentir le regard de Sasuke dans mon dos . Je frissonne . Je le veux .
POV SASUKE
Je n'ai jamais aimé me mêler au gens. J'aime la solitude et j'ai n'ai presque pas d'amis . C'est eux qu'on m'ont trainer ici d'ailleurs et je ne sais toujours pas ci c'était une bonne idée ou non . Bon okay , j'avoue que ca me fait un peu plaisir de revoir Kiba qui n'a pas changé , même si cela fait prés de 6 ans que l'on ne s'est pas vu . Et Ino est plutôt gentille et elle ne me court pas après contrairement a toutes les fille que je rencontre . Kiba est au téléphone depuis 5 minutes et a l'air un peu stressé .
- Ino-chan , avec qui parle Kiba-kun ? demande d'une voix fluette Hinata
- Avec Naruto
- Son meilleure ami ? demande Tenten
- Oui lui répond Ino
- Il est souvent stressé comme ca quand il parle avec son meilleure ami ? je demande , sceptique
- Non , c'est juste que Naruto a la fâcheuse tendance a arriver avec disons 1h de retard a chaque rendez vous qu'on lui fixe . rigole Ino
Je vois Kiba se dirigé vers la porte et Ino partir en courant vers celle ci . Ils reviennent 5 minutes plus tard accompagné de celui qui doit être Naruto mais je n'ai pas le temps de voir a quoi il ressemble car je vois Sakura ce dirigé vers moi . Je me lève et part au fond du salon et Sakura comprend que je ne veux pas lui parler . Je n'ai pas besoin d'un pot de colle .S'en suit au moins 10 minutes de présentation a laquelle je ne m'intéresse pas . Je regarde par la fenêtre et attend juste mon tour qui arrive assez vite
-Et puis je te présente Sasuke .
Naruto lâche la main de Neji et se retourne enfin vers moi . Bordel . Je crois que si je n'étais pas un Uchiwa , entrainé a chacher ces émotions et garder le contrôle de sois a chaque situation , je lui aurais sauté dessus direct . Ce mec est beau a en mourir . Petit - il doit bien faire une demi tête de moins que moi - mais finement musclé , il a des cheveux blond qui lui arrivent au coup . Certaines mèches de son front viennent parfois cacher des magnifique yeux bleu couleur océans . En tout cas , je ne suis pas le seule a être sous le charme . Je le vois me dévorer du regard . Je le fixe des yeux et lui fait un de mes rictus moqueur dont j'ai le secret . Vu qu'il ne se décide pas a me tendre la main , c'est moi qui fait le premier pas .
- Enchanté lui dis-je
- Euuuh ... ouais souffle t-il
Il me serre enfin la main . Ces mains sont a son image : des mains d'enfants , toute mignonne et pleine de charme . J'entends Kiba crié a Naruto de venir l'aider . Il me lâche enfin du regard et part en direction de la cuisine . Je continu de le regarder de dos et je souris . Enfaite , je remercie mes amis de m'avoir fait venir ici . Je crois bien que je ne vais pas m'ennuyer .
Nous passons tous a table . Tout le monde parle , rigole , blague et c'est dans une ambiance joyeuse que nous entamons le repas . Sakura est assise a coter de moi mais est bien trop occuper a parler avec Ino et a foutre des vents au déclarations enflammée de Lee pour s'occuper de moi . Bien heureusement , je suis assis juste en face de mon petit blond qui rigole avec Kiba , Gaara et Hinata . J'ai donc tous le loisir de pouvoir l'observer et je dois avouer que plus je le regarde et plus il me plait même si c'est un vrai baka fini . Pendant presque la totalité du repas , il n'a pas arrêté de me lancer des regards que je lui ai rendu . Il y a même eu un moment ou Ino s'est écrié : " Bon Naru-chou , t'écoute quand je te parle ou tu est trop occupé a manger des yeux celui assis en face de toi ! " . Tous le monde a bien rit en regardant Naruto s'étouffer avec son morceau de pain et baragouinait dans sa barbe un " tu me le paieras " . Le dessert arrive bien vite . Il y a un gâteau a la fraise , au citron et un gâteau a la vanille & au caramel . Bien que je déteste tous se qui est sucré , je dois avouer avoir un faible pour la caramel . Je ne dois pas être le seul car je vois Naruto prendre du caramel sur le doigt . Au moment ou il aller le mettre dans la bouche il relève les yeux et me fait un sourire taquin . Je lève un sourcil . Il sort sa langue et commence a lécher une goutte de caramel qui descend le long de son index . Puis , il met son doigt dans la bouche et commence a le sucer , sensuellement . Putain , je crois que je pourrais jouir rien quand le regardant faire . Et si il ne s'arrête pas bientôt , je crois bien que c'est ce qui va arriver si j'en crois la bosse qui commence a se former entre mes jambes . Une voix vient m'interrompre dans mes pensées :
-Sasuke-kun , tu veux de la tarte au fraise comme moi ? Demande Sakura , pleine d'espoir que je prenne le même dessert qu'elle .
- Désolé , je n'aime que le caramel . lui répondis-je tout en fixant Naruto avec un regard chaud qui me répond par un sourire rayonnant
-Oh , je te sert alors . dit Sakura , déçu
" Bouge ton gros cul , pute , fait le rebondir , et prend sa dans ta gorge aller pas besoin de le dire . Suce moi bien pétasse prend des initiatives , moi j'hésite pas car direct j'te sodomise ..."
Gros silence ou l'on n'entend plus que la chanson et un "Ooops " sonore de Naruto qui court vers les vestes
" Je suis beau lèche moi , toute la nuit . A fin qu'ta chate ne ... "
-Allo ?
Putain , cette ... musique est sa sonnerie de téléphone ? Je regarde les autres et a part Kiba et Ino , je peux voir leurs airs dubitatif .
- Quel con , je lui avais dit de changer sa sonnerie pourtant . s'exaspère Ino
- T'sais très bien que Naruto t'écoute jamais rigole Kiba .
-Tu m'fait chier ! crie Naruto se qui fait sursauter tout le monde . Kiba et Ino s'échangent un regard puis le reporte sur Naruto qui a l'air énerver .
- Mais j'ter dit que naan - Ba t'a qu'a m'écouter - Ouais ouais c'est toujours ma faute - Chez Kiba - Et même si c'était la cas ...
Il écarte le téléphone de son oreille et on peut tous entendre :
- ... TU RENTRE TOUT DE SUITE OU J'TE JURE QUE TU RESTE ENFERME DANS TA CHAMBRE PENDANT AU MOINS 1 MOIS !!
Naruto lève les yeux au ciel et répond :
- Et ben , Kakashi doit vraiment mal baiser pour qu'tu sois si énerver ...
Je me demande avec qui il parle . Je regarde Kiba et lui pose ma question et ce qu'il me répond me laisse sur le cul . Il parle comme ca a son tuteur ?! A mon air étonné , il me répond :
- C'est assez compliqué entre eux .
- C'est bon , c'est bon j'arrive - Et puis quoi encore , tu veux que j'te ramène des fleurs aussi .
Il raccroche et revient vers nous .
- Désolé mais j'dois partir . dit-il avec un regard penaud
- C'pas grave P'tit prince lui sourit Ino
Il s'avance vers elle et lui fait la bise et fait pareil avec tout les autres . Arrivé vers moi , il me regarde , sourit , m'embrasse sur la joue puis me souffle dans l'oreille , ce qui me fait frissonner . Il va chercher sa veste et me lance un dernier regard ou je peux y lire la même chose qu'il y dans mon regard . Désir .
Alors , alors ? Quand dite vous ? Hyper bien , bien , nul , horriblement nullissime ?
Et pour les chansons c'est : « On est jeune & limité « de je sais pas … et « Girlfriend « de TTC . Je sais que la deuxième chanson est TRES vulgaire mais je ne savais pas quoi mettre comme sonnerie a Naruto .
Reviews please !
