L'univers d'Harry Potter ne m'appartient pas. J'ai écrit cette histoire pour le plaisir, en m'inspirant des personnages du livre.
J'espère que ça vous plaira.
Prologue
Tout le monde connait la très célèbre histoire d'Harry Potter. Et souvent, les histoires se répètent. Voici, bien des années plus tard, celle de Sierra Keller.
Mais pour bien la comprendre il faut que je commence par le début. Les parents de Sierra.
Marianne Vesk était une sorcière de famille noble et de sang pur. Très douée en magie, Marianne et son frère Adolf étaient les dignes héritiers de la célèbre famille Vesk. A la fin de ses études à Poudlard, elle commença l'université de la magie située dans un quartier moldu. Elle y fit la connaissance d'Evane Keller, brillant physicien moldu. Leur amour naquit dès le premier regard et ne cessa de grandir au fil des jours. Lorsque Marianne parla de cet amour à sa famille, une colère immense s'empara de cette dernière. Marianne fut sommée de ne plus jamais revoir Evane si elle ne tenait pas à ce qu'il arrive un fâcheux incident à son moldu. Marianne était prête à lui dire adieu, mais pas Evane. Il l'a convainquit de s'enfuir, et ils se marièrent.
Des années passèrent sans que les Vesk n'entendent plus parler de leur fille. Marianne apprit la mort de ses parents dans la gazette du sorcier. Malgré ses craintes, elle se rendit à l'enterrement. En la voyant, son frère Adolf fut fou de rage. Il ne lui avait jamais pardonné sa trahison.
Si Marianne avait su ce qui découlerait de cet acte, jamais elle ne serait allée à l'enterrement. Car c'est à partir de ce jour que les ennuis de sa fille Sierra, âgé de un an, commencèrent.
Adolf Vesk était rongé par la haine et le dégoût. Son intolérance pour les modlus était bien au-delà de ce que la plupart des sangs purs pouvaient supporter. Il les méprisait, les exécrait et n'avait jamais pardonné à sa sœur, cette traitre à son sang !
Un soir de décembre, il commit un acte impardonnable. Un acte qui ancra en lui cette folie furieuse qui le consumait depuis quelque temps déjà.
La mort d'Evane, Marianne et Sierra Keller fut tragiquement annoncée dans la gazette. Les aurors, alertés par le sort impardonnable répété à trois reprises, trouvèrent Adolf devant la maison en feu des Keller. Un combat eut lieu. Adolf perdit face à l'infériorité numérique. Il fut jugé et emprisonné à Azkaban.
Voilà ce que crut le monde des sorciers. Pas une seconde il ne se douta qu'Adolf Vesk avait manqué d'un centimètre le bébé. Lorsque le feu avait pris dans la maison, il avait préféré s'enfuir. Fuite qui fut stoppée presque aussitôt par les aurors. Le feu fut éteint, mais les corps étaient trop brûlés pour être retrouvés. Dans sa peur, et malgré son jeune âge, Sierra fit une chose incroyable. Que l'on peut associer aux miracles. Elle transplana hors de la maison, jusqu'à un village moldu où ses parents l'emmenaient de temps en temps.
Le bébé fut trouvé devant une maison par un jeune couple de moldu. Les Jughters. Ils l'accueillirent chez eux, et lui donnèrent leur nom.
Quelle chance pour cette petite me direz-vous. Si vous pensez cela, c'est que vous ne connaissez pas les Jughters. Ce couple était loin, mais alors très loin d'avoir les critères requis pour élever un enfant. Sierra leur servait plus de bonne à tout faire que de fille.
C'est dans ces conditions médiocres que Sierra continua de grandir. Sa vie était lente et sans but. Aucun avenir brillant ne l'attendait, si ce n'était une carrière d'éplucheuse de pommes de terre.
A dix ans, un peu de bonheur entra dans sa vie. Sierra fit la connaissance d'un garçon. Il vivait non loin. Lui et sa famille, du nom de Paswick, étaient d'une grande générosité. Sierra prit l'habitude de se réfugier chez eux dès qu'elle en avait l'occasion. C'est parmi eux, qu'elle découvrit l'existence de la magie d'abord effarée, puis subjuguée. Elle n'eut aucun mal à accepter ce monde.
A onze ans, Sierra reçut une lettre lui annonçant son inscription à Poudlard, l'école des sorciers. La famille Paswick se rendit alors compte que Sierra n'était pas une moldu ordinaire. La famille au complet l'aida à quitter le domicile des Jugthers, qui avaient sans aucun doute, eu la peur de leur vie ce soir-là. Une fois installée dans le train rouge flamboyant, Sierra se permit de rire. Libre, enfin, elle était libre.
Sierra Jugthers, fille de parents moldus entra dans la maison des Gryffondors, tout comme son ami Connor Paswick. Ils firent la connaissance d'autres amis, dont Evelyne Pincoat.
Sierra ne se fit bien évidemment pas que des amis. Une personne en particulier ne l'appréciait pas du tout. Il s'agissait de Drake Alcott, riche petit aristocrate prétentieux, prince des Serpentards qui passait son temps à la traiter de sang de bourbe.
Au cours de l'année, le monde sorcier apprit l'évasion d'Adolf Vesk, grâce à ses fidèles, les mangemorts. Vers la fin de sa première année scolaire, Sierra se retrouva face à lui. Ce n'était qu'une fâcheuse coïncidence. Elle était hors de l'école (pour des raisons que je ne narrerai pas), lorsqu'Adolf Vesk la vit, il la reconnut immédiatement. Ses yeux et sa façon d'utiliser la magie étaient identique à Marianne. Un sort de révélation ne fit que confirmer que Sierra était bien sa nièce. Une colère monstre s'empara d'Adolf Vesk qui tenta de finir ce qu'il avait commencé il y a de cela dix ans. Une fois de plus, il échoua. Sierra était déjà puissante pour son âge et…elle était bien entourée. Adolf dut fuir devant les aurors. Mais il jura que sa vengeance ne faisait que commencer.
Sa véritable identité fut révélée. Sierra n'arrivait pas à y croire. Elle passa du nom de Jugthers à Keller. Un nom qui sonnait agréablement à ses oreilles.
Les années se succédèrent, toutes plus palpitantes les unes que les autres. Sierra essayant de fuir la mort plus souvent qu'elle n'attrapait de rhume. Mais elle ne regrettait pas sa vie. Elle avait de merveilleux amis dans un monde qu'elle adorait. En revanche, elle se serait bien passée de son ennemi scolaire, Drake Alcott qui ne cessait de pourrir ces moments de bonheur à l'école, loin d'Adolf. La révélation de sa nouvelle identité n'avait fait qu'accentuer la colère d'Alcott. Sa famille méprisait au plus haut point les Keller. Marianne Keller était une honte, un déshonneur pour les Vesk. La haine entre Drake et Sierra ne fit qu'accroitre farouchement au fil des années. Aujourd'hui, à l'heure de leur septième année, cette haine avait atteint son paroxysme.
