UA : Sans âge et sans limites.
Couples : HP/LM et DM/SS
Rating :M
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, seule l'histoire est à moi ©.
Prologue :
Pov Harry
Je me présente, je m'appelle Harry Potter, j'ai 16 ans et je viens d'emménager à Londres. Enfin dans la campagne banlieusarde de Londres.
Je ne vais pas vous raconter ma vie, ça ne serait pas très intéressant. J'étais et je suis toujours, un garçon parfaitement normal. Le 1er changement, et de taille, dans ma vie fût il y a un mois, mes parents ainsi que ma petite sœur sont morts dans un accident de voiture. Un carambolage sur l'autoroute, j'ai survécu …
On vivait en Irlande dans une jolie petite maison que j'ai décidé de vendre, pour venir ici, dans notre maison de « vacances » où on ne venait jamais en vacances … Héritage familial …
Bref, je ne pouvais plus habiter là bas, trop de souvenirs, trop douloureux …
Heureusement que nous avions des sous de côté, et donc avec l'argent de ce que j'ai vendu, j'ai réussi à venir ici, après 3 longues semaines de complications avec le notaire.
Cette maison de vacances est de taille moyenne et vraiment douillette.
Je m'installe au milieu des cartons pour remplir les derniers formulaires d'inscription au lycée de Londres auquel je vais aller.
On est samedi et je commence Lundi. J'ai eu de la chance d'être accepté car on est déjà en janvier …
Enfin bon, j'ai le week-end pour l'installer correctement et cet aprèm, il faut que j'aille faire des courses, il n'y a presque rien à manger.
Ça me fait penser qu'il va falloir que je trouve un job, les réserves d'argent de dureront pas éternellement …
C'est plutôt zen comme endroit, c'est calme, les voisins les plus proches sont bien à 600 ou 700 mètres.
Je range 2-3 cartons mais ça me soule très vite alors j'attrape ma veste, et je pars jusqu'au bourg le plus proche.
Je marche pendant une bonne demie-heure avant d'arriver enfin à un magasin.
J'achète quelques vivres et j'en profite pour me balader un peu dans le coin.
C'est assez sympa comme endroit, j'aime bien.
Je rentre « chez moi » vers 18h30, je range les courses et vide 2 autres cartons.
Je m'installe devant la télé avec une assiette de raviolis et je matte une émission vraiment pourrie …
La soirée passe lentement, je suis insomniaque, alors j'essaye de m'occuper comme je peux avec des programmes nuls, et je finis par m'endormir, vers 3-4h du matin et je suis réveillé par un méchant rayon de soleil.
Il est 8h30.
Le dimanche passe doucement, j'installe encore quelques cartons. Vu tout ce qui reste, je vais en avoir pour un sacré bout de temps si je continue à ce rythme …
Je vais au bourg dans l'après-midi pour me renseigner sur les cars pour se rendre à Londres. Il y a des bus scolaires toutes les heures.
Il passe au bourg à 7h25, prend tous les élèves, et part à Londres. Il arrive vers 7h50 au lycée, ça me laisse un peu de temps pour rendre mes papiers et recevoir mon emplois du temps. Par contre, il faut que je parte à 6h50 si je veux être sûr de ne pas louper le car … ça fait vraiment tôt !
Tant pis, je me coucherais plus tôt... Enfin, je vais essayer !
-_-_-_-_-_-_-
J'espère que cette nouvelle histoire va vous plaire ! Voici un tout petit prologue mais je vais poster la suite assez tôt !
Je ne sais pas encore si je posterai chaque semaine ou toutes les deux semaine, ça dépendra de la fréquence d'écriture, j'écris le plus possible ( pendant les cours ;-) ) donc je pense que chaque semaine ça sera possible, mais on ne sais jamais …
A très bientôt !
Xo
Low
