Bienvenue sur cette histoire ! :D
J'avais parlé à certain d'un autre genre de fic mais finalement je reviens à nouveau avec du policier.
Beaucoup plus légere que ma précédente fic "Résilience" et beaucoup plus courte (dix chapitres).
Pour cette histoire je me suis inspirée des "buddy movie", plus particulièrement de "Les flingueuses" et "Tango et Cash" donc si vous trouvez des ressemblances, c'est normal, voulu et assumée :p
Je vous laisse donc sans plus attendre à votre lecture ! :)
Griffin & Woods
Disclaimer : Les personnages de « The 100 » ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Kass Morgan et Jason Rothenberg. Cette fanfic n'a aucun but lucratif, son unique but est de divertir.
CH1-Collaboration forcée
- Clarke, qu'est-ce que tu fais ? S'alarma son équipier dans son oreillette.
- Ca se voit non ? Je me rapproche, répondit-elle avec nonchalance.
- On n'est pas censé intervenir…
- Détends-toi Bellamy, le coupa-t-elle en jetant un regard vers la terrasse de l'étage d'où il surveillait les lieux en sirotant un café et lisant un journal.
Elle l'entendit soupirer en se rendant à l'évidence qu'il ne pourrait la faire changer d'avis et Clarke continua d'avancer à couvert des stands et de la foule présente dans le grand centre commercial d'Arkadia. Elle se rapprochait de trois hommes installés à la terrasse d'en face et qui passaient totalement inaperçu, se mêlant parfaitement aux visiteurs des magasins, pourtant ils n'avaient rien en commun avec eux. Ces trois types étaient des dealers et pourtant ils ressemblaient à monsieur et madame tout le monde. C'était le problème avec cette nouvelle organisation, A.L.I.E, qui déversait sa drogue depuis presque un an sur la ville. Leurs dealers ne faisaient pas parti des petites raclures habituelles, non, c'étaient des gens propres sur eux n'ayant jamais eu d'histoire avec la loi, en revanche, ils leur manquaient une case, persuadés de distribuer du bonheur aux gens via leurs pilules et rendant ainsi le monde meilleur. En somme, une secte qui s'était lancée sur le marché de la drogue…
- T'es assez proche, la rappela à l'ordre Bellamy alors qu'elle ne quittait pas les hommes des yeux.
- Pas pour les arrêter, rétorqua-t-elle sourire malicieux aux lèvres.
- On a des ordres !
- C'n'est pas comme ça qu'on arrêtera cette merde, Bell.
-Clarke…
Mais elle n'entendit pas la suite alors qu'elle retira son oreillette puis n'attendant pas de voir si Bellamy allait venir l'arrêter, elle se dirigea vers les trois dealers.
- Salut les gars ! Alors on fait une pause ? S'immisça-t-elle soudainement dans leur conversation et plaquant son badge sur leur table.
L'effet fut immédiat, l'un des hommes renversa la table, l'obligeant à se reculer pour l'éviter.
- Typique, grogna-t-elle avant de partir à leur poursuite à travers la foule.
Les trois hommes renversèrent plusieurs personnes et stand sur leur passage puis ils se séparèrent. Clarke n'hésita pas sur lequel suivre, elle savait parfaitement qui il lui fallait. Elle suivit donc le troisième homme qui dévala à toute vitesse l'un des escalators, renversant d'avantage de personne mais elle les ignora poursuivant sa cible. Une fois en bas, le dealer se retourna vers elle et constatant toujours sa présence, il sortit une arme et tira.
- Couchez-vous ! Couchez-vous ! cria-t-elle par-dessus les hurlements de panique et se mettant elle-même à couvert.
Sortant son arme, elle tira dans sa direction mais il était déjà reparti en courant, elle reprit donc sa poursuite et le vit disparaitre par l'une des sorties de secours. Entrant à sa suite, elle découvrit un long couloir qu'elle traversa à toute vitesse puis passant une autre porte, elle déboucha dans une ruelle déserte à l'arrière du centre. Elle vit sa cible et tira une balle juste devant lui, le stoppant dans sa course.
- Arrête-toi et pose ton arme ou la prochaine est pour ta jambe, le menaça-t-elle.
Le dealer jeta son arme puis il leva les bras avant de se retourner, un sourire narquois aux lèvres.
- Griffin, je ne peux pas dire que le plaisir est partagé, lança-t-il ensuite alors qu'elle se rapprochait.
- Efface-moi rapidement ce petit sourire Murphy ou je le fais, grogna-t-elle en sortant ses menottes.
-Pourquoi alors que les choses deviennent amusantes ?, la nargua-t-il, son sourire s'agrandissant alors qu'il regardait derrière elle.
Clarke ferma les yeux, rangea ses menottes puis se retourna pour se retrouver nez à nez avec trois gorilles.
- On ne pourrait pas faire les choses simplement pour une fois, je ne veux pas vous blesser les gars.
Ils lâchèrent chacun un rire guttural puis leurs poings volèrent dans sa direction. Elle esquiva les deux premiers mais le troisième l'envoya contre le mur, d'où elle vit Murphy s'échapper à l'autre bout de la rue. Elle grogna de frustration alors qu'elle venait de perdre l'un des piliers du trafic mais pour l'heure elle avait d'autres problèmes. L'un des gorilles attrapa le col de sa veste en jean et la jeta dans les bras d'un de ses camarades qui referma sa poigne forte autour de ses bras, l'immobilisant tandis que le troisième lui décocha un coup dans l'estomac puis au visage et encore un autre... Au quatrième, Clarke s'agrippa à celui la retenant puis elle propulsa ses pieds dans l'abdomen de son assaillant qui sous le coup emporta dans sa chute son autre camarade. Celui la retenant, la lâcha, la retournant dans le même temps pour lui envoyer une droite qui lui fit rencontrer à nouveau le mur. Légèrement pantelante, elle bloqua de justesse une attaque avant de retourner la faveur d'un puissant coup de poing qui éclata la mâchoire de son adversaire. C'est alors qu'une porte claqua fortement et se retournant tous dans sa direction, ils découvrirent Bellamy. Sans attendre les trois gorilles prirent la fuite et Clarke se laissa glisser contre le mur.
- Ca va ? S'inquiéta Bellamy en venant s'accroupir à ses côtés.
- Nan… je ne les ai pas eus.
- Mais eux t'ont eu, la sermonna-t-il.
- Ne commence pas…
- Allez viens, on va soigner ça, dit-il en désignant une vilaine coupure sur sa joue avant de l'aider à se lever.
Au même moment de l'autre côté de la ville, une camionnette déboula d'une rue, ses pneus crissant sur le sol faisant sursauter de surprise les piétons, puis alors qu'elle s'éloignait à toute vitesse, slalomant entre les véhicules, une Camaro noire sortit tout aussi rapidement de la rue. Concentrée sur la route, la brune au volant appuya sur l'accélérateur bien décidée à les rattraper. Chose qu'elle fit rapidement en roulant avec l'expertise d'une pilote de course à travers la circulation. Presque plaque contre plaque, elle freina néanmoins pour s'éloigner lorsque les portes arrières s'ouvrirent violement et que les balles commencèrent à pleuvoir sur son capot. La brune braqua brutalement à droite puis accéléra afin de les dépasser. Se faisant, elle sortit son arme, passa son bras pas la fenêtre et lorsqu'elle arriva à hauteur de la roue avant, elle tira, le pneu éclatant sur le coup. Perdant instantanément le contrôle de la camionnette, le conducteur fit une embardé et la camionnette roula sur plusieurs tonneaux avant de se stabiliser sur le toit. La brune stoppa sa voiture et en sortit, repassant son costume et replaçant le col de sa chemise avant d'avancer vers le véhicule accidenté.
BOOM !
Le souffle de l'explosion la déséquilibra quelques secondes, ses bras levés devant son visage pour se protéger des retombées avant de se redresser.
- Et merde, grogna-t-elle face à la camionnette en flamme et aux kilos de drogues partant en fumé.
Mais sa frustration se calma lorsqu'elle aperçut l'un des criminels se trainant sur le sol à quelques mètres du véhicule. Elle le rejoignit d'un pas calme et se planta devant lui, le stoppant dans sa tentative de fuite rampante. L'homme s'arrêta sur ses chaussures avant de relever le regard sur elle.
- Vous êtes en état d'arrestation, déclara-t-elle calmement.
L'homme blessé et brûlé se mit à rire en se laissant rouler sur le dos.
- Et pourquoi cela ? demanda-t-il avec ironie alors qu'il savait qu'il n'y avait plus trace de drogue.
- Conduite dangereuse, répondit-elle platement alors que les sirènes de police se faisaient entendre à l'horizon.
- Vous ne me garderez pas avec ça Woods, insista-t-il en riant.
- Peut-être… mais au moins je t'aurais pourri ta journée.
Et c'est un avec un sourire mutin qu'elle s'éloigna pour accueillir les renforts.
Dans un cri de rage, le verre s'écrasa violemment contre le mur puis le silence s'abattit sur les occupants qui fixaient le liquide couler lentement sur la peinture blanche.
- Woods, Griffin, Griffin, Woods ! Quand ce n'est pas l'une, c'est l'autre ! hurla de fureur leur chef et envoyant un frisson de peur à travers ses deux partenaires.
- Vous devriez vous calmer, lui intima sereinement l'homme assis en face de son bureau.
- Que je me calme ?! Alors que vous n'êtes pas foutu de vous occuper d'elles ?! S'emporta-t-il d'avantage.
- Il a raison, elles n'ont rien contre nous, intervint la plus jeune du trio.
- Elles n'ont rien mais les affaires en souffrent. Nous perdons cargaisons sur cargaisons et le personnel commence à manquer depuis qu'à défaut de les arrêter, elles les descendent !
Un silence de plomb s'abattit ensuite, s'éternisant jusqu'à ce que leur chef reprenne d'une voix glaciale.
- Il est grand temps qu'on les élimine…
Gustus, capitaine du commissariat d'Arkadia, faisait silencieusement face à ses inspecteurs Clarke Griffin et Lexa Woods qu'il avait convoqué dans son bureau suite à leurs derniers exploits. Il ne savait plus quoi faire d'elles. Elles étaient toutes deux d'excellents flics, les meilleures qu'il ait jamais eu mais elles ne faisaient pas dans la demi mesure et cela commençait à agacer les grands pontes de la ville, à commencer par le Maire Jaha. Griffin agissait à l'instinct, ne respectant aucune règle et ne se gênait pas pour ignorer les ordres, de l'autre côté, Woods, disciplinée, suivait les règles à la lettre mais avait tendance à faire beaucoup de dégât pour atteindre son but.
- Cela ne peut plus durer, rompit-il enfin le silence.
- Capitaine…
- Silence Griffin, la cloua-t-il de son regard dur avant de continuer, vous avez désobéit aux ordres, mettant ainsi en danger des civiles et vous-même par la même occasion.
- Cet ordre était bidon, on ne pouvait pas juste observer alors que Murphy était à porté de main, contra Clarke.
- Et l'arrêter pour quel motif ? Pour ce que l'on sait il prenait un café avec des amis, trancha-t-il de son imposante voix.
- Vous savez que c'était plus que ça !
- On le saurait si vous aviez suivi les ordres ! Ordres qui étaient de couvrir l'équipe qui enregistrait leur conversation mais vous n'en avez fait qu'à votre tête et tout fait foirer !
Woods qui était debout à côté de Griffin, se permit un léger sourire.
- Si j'étais vous je ne sourirais pas Woods ! L'apostropha-t-il. Vous n'avez guère brillé ! Course poursuite en voiture, résultant plusieurs carambolages, l'explosion d'une camionnette, deux morts et un blessé !
- Camionnette pleine de drogue, Capitaine, se défendit-elle.
- Drogue partit en fumé donc tout ce bordel pour rien !
- Vous n'avez rien à me reprocher, certes il y a eu de la casse mais j'ai tout fait dans les règles.
Clarke roula des yeux tandis que Gustus ne sut que répondre car elle avait raison. Bien qu'un échec car les avocats du criminel blessé trouveraient rapidement un moyen de le faire libérer sous couvert d'arrestation musclé, coups et blessure… etc.… Woods avait suivi les règles, enfin si ce n'est cette balle soit disant perdue qui avait touché le pneu. Quoi qu'il en soit, la Mairie lui mettait la pression pour calmer ses inspecteurs mais également pour stopper la menace que représentait l'organisation A.L.I.E sur la ville et cela dans les plus brefs délais. C'est alors qu'il eut une idée. Malgré leurs défauts, Woods et Griffin étaient ses meilleurs agents et travaillaient depuis des mois sur A.L.I.E, bien que séparément… Gustus les observa tour à tour, tout en frottant sa barbe de quelques jours, réfléchissant jusqu'à ce que son regard s'illumine d'une brillante idée :
- Vous allez faire équipe, asséna-t-il finalement.
- Quoi ?! S'exclamèrent-elles à l'unisson.
- Woods, vous apprendrez peut-être à Griffin à suivre les règles et vous Griffin apprendrez peut-être à Woods à être plus subtile dans ses interventions.
Elles commencèrent à se plaindre et à tenter de lui prouver que c'était une mauvaise idée mais il ne voulait rien entendre.
- C'est un ordre ! Trancha-il durement.
Woods se tut immédiatement, serrant les dents et prenant sur elle, disciplinée comme toujours à suivre les ordres.
- Oh c'est pas vrai, roula des yeux Clarke à la réaction de la brune avant de continuer, Capitaine, j'ai déjà un équipier…
- Blake va prendre en charge une bleue.
- Woods et moi ça ne peut pas marcher, on ne s'aime pas et enfin regardez-la on a rien en commun, la pointa-t-elle des mains.
- Je suis là Griffin, grinça la brune, et aussi difficile que cela me soit, je suis d'accord avec elle, Capitaine.
- Et bien voilà un bon début ! Se réjouit faussement Gustus.
Elles allaient protester à nouveau mais il les stoppa.
- Vous faite équipe sur l'affaire A.L.I.E, avec effet immédiat, maintenant sortez.
Le regard sévère qu'il leur lança était indiscutable alors elles sortirent sans un mot de plus et à peine dehors que Bellamy vint à la rencontre de Clarke.
- Tu es au courant ? L'alpagua la blonde.
- Les murs ne sont pas fins, tout le commissariat est au courant de ton nouveau duo avec Miss. Coincée.
- Répètes un peu, s'avança la brune menaçante.
- Détends-toi Woods, l'arrêta Clarke, ça ne doit pas être la première fois que tu l'entends.
En effet, ce n'était pas la première fois qu'elle l'entendait, elle était plus qu'au courant du sobriquet que tout le commissariat lui avait attribué mais ce n'est pas pour autant qu'elle était prête à se laisser ouvertement insulter.
- Ecoute Griffin, je ne vais pas me laisser insulter par ce benêt qui te sert de co-équipier et encore moins par une irresponsable de ton style.
- Benêt ? Mais qui dit encore ça de nos jours ? Choisit de répondre avec amusement Clarke et au contraire de Bellamy qui s'énerva.
- C'n'est pas parce qu'on n'a pas un balais dans le cul comme toi qu'on est irresponsable.
Elle retint sa colère et s'efforça de répondre calmement, sachant pertinemment que son stoïcisme agacerait le grand brun.
- Non mais c'est le cas lorsqu'on part en poursuite sans son équipier, dit-elle en lorgnant la blonde, ou bien en étant assez bête pour se faire semer, continua-t-elle en revenant sur lui.
Clarke allait dire quelque chose lorsque Bellamy la devança.
- Au moins nous on a un équipier, cracha-t-il presque.
Autant Clarke n'appréciait pas Woods, autant elle savait que cette remarque était de trop. Si elle n'avait pas d'équipier c'était pour une bonne raison et ils connaissaient tous l'histoire, une affaire compliquée et douloureuse alors elle ferma les yeux, attendant l'explosion de colère qui allait suivre. La brune vit rouge dès l'instant où ses paroles franchir ses lèvres, elle avança d'un pas dangereux, de même que Bellamy qui ne se démonta pas, prêt à en venir aux mains mais la porte du bureau qu'elles venaient de quitter s'ouvrit.
- Un problème ? Lança Gustus, surpris de les voir encore là et soudainement conscient de la tension ambiante. Bellamy se recula immédiatement, légèrement tiré vers l'arrière par Clarke tandis que la brune ne bougea pas.
- Woods ? L'interpella Gustus mais toujours aucune réaction. Lexa ?! Insista-t-il un peu plus fort.
Et cette fois, la brune sortit de sa transe furieuse. Elle les regarda tour à tour puis le calme revint sur son visage.
- On se voit demain, 8h tapante. Soit pas en retard, Griffin.
Et avec ça, elle se détourna pour quitter le commissariat.
- Qu'est-ce que je vous ai fais de mal, Capitaine ? Se tourna-t-elle vers Gustus en roulant des yeux d'exaspération aux ordres de Woods.
Pour toute réponse son Capitaine rit et retourna dans son bureau.
Clarke claqua la porte de son appartement, retira vivement ses vieilles converses dans l'entrée puis jeta sa veste en jean sur le porte manteau mais elle tomba à terre. Elle ne s'en formalisa pas alors qu'elle rageait intérieurement contre la décision de son Capitaine, une décision qu'elle avait eu le temps de ruminer sur le trajet. Elle entra dans le salon où une quelconque série tournait sur l'écran télé et distingua la chevelure brune de sa colocataire assise sur le canapé. Elle contourna ce dernier et s'écrasa comme une masse dessus, complètement dépité par le tournant de sa journée.
- Dure journée ? lui demanda Raven.
Elle se tourna vers la Latina qui semblait sincèrement intéressée par la raison de sa contrariété. Cette dernière avait quitté le suivie de sa série pour pleinement tourner son attention sur elle.
- C'est peu dire… on m'a collé une nouvelle équipière, le genre intello de la classe, tu vois ? Se plaignit-elle.
- J'étais l'intello de la classe alors je vois parfaitement, rit Raven avec nostalgie.
- Toi ? Une intello ? Coincée et collée au règlement. J'ai du mal à le croire, s'étonna Clarke.
- Ouais… enfin c'était avant… depuis j'ai enfreins plus d'une règle, sourit-elle tristement.
Clarke lui rendit son sourire triste en songeant à la personne qu'elle devait être avant de passer d'étudiante en ingénierie à junkie sillonnant les rues d'Arkadia. Raven n'était pas vraiment une colocataire et tout juste une amie, elle l'avait arrêté quelques mois en arrière en possession de drogue lors de l'arrestation d'un dealer appartenant au réseau d'A.L.I.E. Elle aurait dû terminer en prison mais après avoir découvert son histoire, Clarke lui avait proposé un marché. En échange d'information sur ses fournisseurs de drogue et la promesse d'aller en cure de désintox, elle serait libre de partir sans poursuite. Comme elle le pensait Raven avait vite accepté et quelques jours plus tard, elle était entrée dans un centre. Quelques mois plus tard, elle sortait et Clarke se proposait de l'héberger en attendant de remettre sa vie sur les rails.
- Comment s'est passé ton entretien ? lui demanda-t-elle en se rappelant qu'elle avait eu un rendez-vous pour l'un des boulots en informatique auquel elle avait postulé.
- Comme d'hab… j'ai dû expliquer pourquoi je n'ai pas terminé mes études et bien que je sois un génie de l'informatique, ils ne veulent pas d'une ancienne junkie, répondit-elle amèrement.
- Je suis désolée…
Raven haussa les épaules, ayant accepté les choses depuis longtemps.
- Bon et ton équipière, reprit-elle avec un enthousiasme forcée, c'est quoi son nom ? Elle est sexy ?
- Woods… soupira Clarke.
- Attend Woods ? LA Woods ?!
Clarke acquiesça car pas besoin d'en dire plus, Lexa faisait autant la une des journaux qu'elle avec leurs arrestations musclées, tout le monde les connaissait en ville.
- Oh Dios Mios, la ville est foutu… asséna très sérieusement Raven.
Après avoir quitté le commissariat où elle avait soigneusement tapé son rapport sur son arrestation, Lexa traversa la rue pour rejoindre le bar le « Grounder ». En approchant, elle put voir par la fenêtre de la porte que la plupart des agents du poste étaient déjà présent, décompressant entre collègues après une journée de travail. Elle n'aimait guère quand le bar était plein mais ce soir, elle avait bien besoin d'un verre alors elle poussa la porte et entra. L'ambiance tamisée l'enveloppa ainsi que les conversations bruyantes aux différentes tables et banquettes alors qu'elle traversait la salle jusqu'au bar. Elle se hissa sur l'un des tabourets, ignorant les quelques regards curieux dans sa direction, et quelques secondes plus tard un verre glissa devant elle.
- Merci Linc', remercia-t-elle un grand basané au crâne rasé, propriétaire du bar et ami.
- Ca fait longtemps que tu n'étais pas venue, remarqua-t-il avec une inquiétude dissimulé alors qu'il essuyait un verre avec son torchon.
C'est vrai qu'elle ne venait plus aussi régulièrement qu'avant. Après le décès de son équipière, elle avait eu du mal à s'en remettre et avait passé toutes ses soirées au bar. Ce qui n'était plus le cas depuis presque un an...
- J'ai eu une dure journée… répondit-elle en buvant un gorgée de son whisky.
- Qu'est-ce qui s'est passé ?
- On m'a collé une équipière, répondit-elle amèrement.
- Oh… ça doit pas être facile mais…
- Hey Lincoln ! Une autre tournée ici ! L'interpella une tablée.
- Je reviens tout de suite, bouge pas, lui indiqua-t-il.
Lexa fit tourner son verre, jouant avec le liquide ambré, avant de le boire d'une traite et de le reposer dans un claquement sur le comptoir. Quelques minutes plus tard, Lincoln lui remplissait à nouveau son verre.
- Tu te doutais bien que ça finirait par arriver, lui dit-il tout en rangeant la bouteille de Whisky sous le bar.
- Je sais… souffla-t-elle de dépit avant de brusquement s'emporter… mais pas avec elle ! Elle ne sait pas travailler en équipe, elle est irresponsable, ne respecte aucune règle, elle, elle… ce n'est pas possible ! Termina-t-elle en abattant ses mains sur le comptoir.
- Okkk… et ce elle a un nom ? demanda prudemment Lincoln.
- Griffin… grommela-t-elle.
- Clarke est ton équipière ? S'étonna Lincoln.
Il connaissait bien l'inspecteur. D'une part parce qu'elle venait régulièrement boire un verre avec ses collègues au bar et d'autre part car elle était également la meilleure amie de sa petite amie Octavia. Il était donc parfaitement au courant du caractère impétueux de la blonde, total opposée de la brune. Ce duo plus qu'improbable promettait de faire des étincelles…
- Si le Capitaine voulait me punir, c'est réussi, lança-t-elle acide.
- Laisse-lui une chance avant de…
- Hep ! S'il-vous-plait ! lui fit signe un client au fond de la salle.
- Attends une minute… s'excusa-t-il auprès d'elle.
Il s'éloigna et Lexa termina son verre avant de déposer un billet sur le comptoir et se lever. Elle quitta les lieux et la fraicheur extérieure l'assaillit. Lexa prit alors la direction de son appartement. Une marche d'à peine quelques minutes avant d'entrer dans un immeuble et d'en gravir les escaliers jusqu'au deuxième étage. Elle pénétra dans son appartement, déposant ses clés sur le meuble de l'entrée avant de retirer sa veste qu'elle accrocha au mur puis elle retira ses chaussures. Elle avança ensuite dans le petit couloir et pénétra dans le salon, glissant une main sur le mur pour allumer. Le silence pesant des lieux l'accueillit, renforçant sa solitude dans ce lieu autrefois plein de vie. Elle se dirigea ensuite dans la chambre où elle détacha son arme qu'elle rangea dans un tiroir de la commode. Se faisant, son regard accrocha une photo reposant sur le dessus. Elle prit le cadre et dans une tendre caresse, elle fit glisser ses doigts sur le visage de son équipière, sa petite-amie… Elle ferma les yeux, le cœur lourd au souvenir douloureux de son amour arraché, de ce jour funeste où elle avait failli à son devoir, le jour où Costia fut tuée par sa faute. Elle les rouvrit et reposa le cadre avec colère alors qu'on l'obligeait à la remplacer par Griffin. Pour Lexa, accepter un autre équipier c'était comme abandonner Costia, accepter sa mort et tourner la page. Seulement, elle n'était pas prête à le faire et encore moins avec Griffin qui ne respectait rien ni personne, une irresponsable qui finirait par se faire tuer… Le Capitaine comptait sur elle pour la faire rentrer dans le rang, pour veiller sur elle mais Lexa ne se sentait plus capable d'être responsable d'une vie. Aussi insupportable que pouvait être Griffin, elle ne supporterait pas d'échouer une nouvelle fois à la protection de son équipière… Enfin bon, compte tenue de leur tempérament respectif, elles allaient surement s'entre tuer dès le premier jour.
- Ca va être l'enfer… soupira Lexa avant de disparaitre dans la salle de bain.
Et elle n'avait pas idée d'à quel point elle avait raison…
A suivre…
Petit chapitre d'introduction, j'espère qu'il vous a plu.
Et déjà un grand merci pour être venu lire ce premier chapitre. :D
J'espère vous revoir sur le prochain :)
