Bonjour tout le monde,

Me revoilà avec une nouvelle fic, j'ai eu une soudaine inspiration et me suis dit que je pourrai la mettre sur papier pour vous demander votre avis. Donc voici le chapitre 1. On est parti pour le blabla.

Béta : LycorisSnape

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la grande J.K. Rowling, sauf l'histoire.

Des ennuis et encore des ennuis

Résumer : La guerre est fini, Harry est devenu le chef des Aurors. Mais le monde magique trouve qu'il a vaincu Voldemort bien trop facilement et le Vainqueur des Ténèbres devient alors une menace pour l'Angleterre. Mais, une chose improbable se produira : un voyage dans le temps.

Voilà maintenant je vais vous laissez lire.

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture


Chapitre 1 :

La guerre était enfin finie. Harry avait vaincu Voldemort. Il pouvait enfin souffler. Enfin presque, puisqu'il était devenu le chef du bureau des Aurors et devait débusquer les Mangemorts en fuite. Un mois seulement plus tard tous les mangemorts étaient enfermés à Azkaban.

Pour le monde sorcier, quelque chose clochait. Comment Harry James Potter avait-il pu vaincre le Seigneur des Ténèbres aussi facilement ? Comment avait-il pu arrêter tous les Mangemorts, sans oublier qu'il avait dû en tuer certains, en seulement une semaine ? Il avait tué le plus grand Mage Noir de tous les temps en seulement une dizaine de minutes. Comment cela était-il possible ? Harry Potter serait-il devenu un nouveau mage noir ? En tout cas, une chose était sûr, le Survivant était devenu beaucoup trop puissant. Ils avaient créé une machine de guerre.

Harry n'éprouvait plus aucune émotion en tuant ou capturant un meurtrier. La guerre l'avait changé, elle lui avait pris tous ses amis, tous sauf une. Mais celle-ci le rejetait à cause de sa puissance. La personne qu'il aimait le détestait parce qu'il était devenu un monstre. Cette personne aux cheveux de feu et aux yeux chocolats. Cette personne qui lui en voulait pour ne pas avoir su protéger sa famille. La famille qui l'avait accueilli lors de son adolescence. La famille Weasley. Ginny Weasley l'avait rejeté. Et depuis, Harry Potter, âgé de seulement 17 ans, était seul dans un monde qui le jugeait trop puissant. Dans un monde en paix pour lequel la machine de guerre qu'il était devenu n'avait plus de place.

Comment vivre dans un monde qui ne voulait plus de lui ? Ça, Harry ne le savait pas, mais il ne pouvait plus changer. Il était formé depuis qu'il avait 11 ans pour pouvoir battre Lord Voldemort et il l'avait fait. Que faire quand sa mission était enfin accomplie et qu'il n'y avait plus personne pour avoir besoin de lui. Le vainqueur se souvenait pourquoi il était devenu ce qu'il était.


/ Flash Back /

Harry était en sixième année, son lien avec Voldemort était plus puissant que jamais et il était dans le bureau du Directeur, Albus Dumbledore. Il était assis à la même place qu'à chaque fois qu'il entrait dans ce bureau et regardait celui qu'il considérait comme son grand-père.

« Harry, je t'ai demandé de venir me voir car je dois te proposer quelque chose. » Commença le vieil homme.

« Je vous écoute, monsieur. » Répondit le Survivant.

« Eh bien, comme tu le sais, Voldemort gagne de plus en plus de terrain et même si nous cherchons les Horcruxes, je ne pourrais pas vivre é sais bien que nous voulons tous les deux gagner cette guerre. »

« Oui... » Répondit Harry, incertain face aux propos de son mentor.

« Et je ne voudrais pas qu'il ne se passe la même chose que l'année dernière. »

En entendant les mots du leader de la lumière, les souvenirs de son enlèvement au ministère refirent surface. Le Directeur dû le secouer doucement pour le faire réagir.

« Harry ! Cela fait cinq minutes que je t'appelle. » Gronda Dumbledore.

« Désolé professeur, j'étais perdu dans mes souvenirs. Vous disiez ? » S'excusa Harry.

« Je disais qu'il existait un moyen de rendre une personne plus puissante sans pour autant perdre le contrôle de sa magie. »

« Ah bon, et qu'est-ce que c'est ? »

« Une potion. »

« Ah... »

« Harry, je voudrais savoir si tu acceptais de prendre cette potion. Avec ce qu'il s'est passé l'année dernière, je n'ai pas envie que ça recommence. Harry ! Écoute-moi ! »

Harry était une nouvelle fois repartit dans ses souvenirs, il sursauta lorsque l'ancien professeur de métamorphose l'interpella.

« Désolé professeur, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à elle... » Dit Harry.

« Il faut que tu arrêtes d'y penser. Cette potion t'aidera à contrôler tes souvenirs et tes émotions, elle te rendra plus puissant et tu ne perdras pas le contrôle de ta magie. Ainsi, tu pourras vaincre Voldemort. » Dit le vieil homme en posant une fiole devant lui,emplie d'un liquide bleu nuit.

« C'est d'accord. » Dit Harry après cinq minutes de réflexion en prenant la potion et la buvant.

Il devait vaincre Voldemort et rien ne l'en empêcherait.

/ Fin Flash Back /


Après cela, il était devenu une machine de guerre. Avoir accepté cette potion avait changé sa vie à jamais, il avait dû s'entraîner pour maîtriser sa nouvelle puissance. Et maintenant, lorsque quelqu'un s'approchait trop près de lui, c'était au risque de se retrouver à l'hôpital parce qu'elle avait percuté un mur trop durement ou même de mourir Un de ses collègues en avait fait l'amère expérience quelques temps auparavant.

Harry secoua la tête, ce n'était pas le moment de penser à ça, il était en mission.

Il était à la recherche d'un meurtrier, qu'il avait identifié comme s'appelant Rinck et dont il avait bien sûr, vite retrouvé la trace. Accompagné de Ropz, son adjoint, ils devaient attraper ce meurtrier pour l'envoyer à Azkaban et en prenant garde de ne pas le tuer. Ils s'étaient rapidement mis d'accord, son adjoint devait attraper le meurtrier et lui lui couper toutes possibilités de fuite. Ropz commença à parler au meurtrier pour détourner son attention, pendant que Harry se plaçait derrière lui alors que celui-ci commençait à s'énerver. Rinck sortit doucement sa baguette et des billes noires. Malheureusement pour lui, Harry le vit, il allait prévenir son coéquipier mais Rinck lança vers lui les billes noires alors qu'un sort de saucissonnage le percutait. Harry fut entouré d'une épaisse fumée noire et Rinck s'écrasa au sol, mort.

Le chef des Aurors entendit son coéquipier l'appeler avant de soudainement sombrer dans les ténèbres.


Un nouveau chapitre fini, dites-moi ce que vous en pensez. Je vous rappelle que ce chapitre n'a pas était corriger, donc, ne me crier pas dessus pour les fautes d'orthographe, d'accord ?

Sinon j'espère que ça vous à plus.

Donnez-moi votre avis.

La suite... Quand elle viendra.

nous

Gin' pour vous servir