Coucou tout le monde =D

Voilà une nouvelle histoire et toujours du Zoro x Sanji.

Aucun des personnages de m'appartiennent, sauf Sacha. Sinon c'est notre maître à tous, Eiichirō Oda !

Il doit cependant y avoir des fautes, je m'en excuse

Bonne lecture à tous !


Notre envoyé spécial a réussi à se faire embarquer dans l'équipage de Mugawara no Luffy. Grâce à cela, nous sommes dans la possibilité de voue offrir des nouvelles, à vous fan de yaoi, sur le couple Zoro Sanji.

Sacha était de garde ce soir-là sur le Sunny. Grace à sa vision nocturne, elle pouvait voir les moindres mouvements dans les environs. Sa queue tacheté se balançait lentement au rythme des vagues et ses oreilles s'orientaient en fonction des bruits de la nuit. Oui oui, elle est humaine je vous jure, mais elle a mangé le fruit du démon neko neko no me modèle guépard, ce qui lui donne la possibilité de se transformer en félin jaune tacheté de noir ou encore en hybride humain et guépard. Mais elle affectionnait sa forme animale qui lui conférait une bonne discrétion. Enfin bref, elle ne prend jamais sa forme humaine en compagnie d'autre personne, même avec le reste de l'équipage et cela ne gênait personne.

Luffy trouvait qu'avoir un félin qui parle était marrant et servirait à la chasse, mais aussi de ration de secours tout comme le petit renne. Les filles s'entendaient bien avec en même temps, même si Sacha ne prend jamais sa forme humaine, c'est quand même une fille avant tout. Sanji appréciait de voir que les souris qui traînaient dans le garde-manger avaient disparus, ainsi que Franky, car ces salle bestiole (tellement mignonne pourtant) rongeaient les planches de bois qui servaient à la réparation du bateau. Ussop pouvait compter sur elle pour récupérer les poissons dans l'aquarium. (Un coup de patte bien placé et on en parle plus) Chopper n'était plus le seul animal du navire et Brook avait trouvé un compagnon pour l'accompagner, vu qu'elle apprécie le chant. Quant à Zoro, cela ne changeait pas grand-chose pour lui, juste qu'il a trouvé une nakama pour la sieste.

Sacha montait donc la garde dans la vigie, mais comme rien d'intéressant ne se passait, elle commençait à s'endormir. Elle se dirigea donc vers la cuisine, voulant un petit café question de rester éveillé. Elle allait reprendre sa forme humaine, quand elle entendit du bruit venant de cette dite cuisine. S'approchant en silence, comme le savait si bien faire les félins (peut être à l'exception de mon chat) elle pouvait sentir l'odeur de deux de ses Nakama, Zoro et sanji. Mais que pouvaient bien faire les deux hommes qui faisaient semblant de se détester devant tout le monde dans cette pièce à une heure aussi tardive? Et oui le flair de Sacha lui a confirmé qu'ils étaient en couple et faisaient semblant la journée de se détester. Robin devait aussi être au courant, elle est tout le temps au courant de tout.

Par contre, nous n'avons pas pu déchiffrer le rapport de notre envoyé à cause des multiples tâches de sang qui parcouraient les pages. Nous n'avons trouvé personne capable de nous des informations sur les soudains saignements du félin.


Chapitre 1 terminé. Bon il est cours, mais la suite arrive avec le lemon =D