Bonjour ! Voila cette fiction est très guimauve pour ce qui concerne le chapitre 1 mais la suite dévoilera la veritable histoire ! C'est un Jesse x Jaden ! Oui enfin un en français sur fanfiction !!! Bon Jesse apparaitra qu'à la partie 3 du chapitre 1 mais bon ^^ !C'est pas moi qui est corrigé mais une amie !!! Bonne lecture !

Auteur : MikageKun/Genre : Romance_Aventure/Couple principal : JessexJaden JadenxJesse/Personnage : Pas à moi :P


Chapitre 1 : Amour

Partie 1

Le doux soleil primtanier se lève . Il est sept heures , nous sommes le trente mars . Le temps est plutôt chaud pour cette saison . Les nuages ont disparu du ciel . La lune est encore présente . Je me tourne dans mon lit géné par les rayons passant par les vitraux de l'église . Mon père est patriarche , nous habitons donc dans une grande église : l'église Saint Amende. Celle-ci est assez spéciale , elle est en forme de croix greque comme toutes les églises orthodoxes mais est séparée en cinq pièces et un grenier sous la coupole . La première salle , l'entrée , est une sorte de salle de bain . Il y a trois baptistères , un pour chaque imersion . Ils sont éclairés par trois grands vitraux . Le vitrail de gauche représente l'enfer ; celui de droite le paradis et celui du milieu Dieu tenant la balance du jugement dernier . Les baptisères sont séparés par des statues d'anges qui tiennent des chandeliers . La pièce de la branche gauche ainsi que celle de la branche droite contiennent toutes les répliques et trésors de l'église . Les deux salles ont pour vitraux Marie tenant Jesus Christ dans ses bras . La pièce de gauche est plus portée sur les rouges alors que celle de droite sur les bleus . Enfin la pièce centrale , elle est très grande. De tout ses côtés , deux portes menent aux pièces qui l'entourent . Une rangée de bancs censés acceuillir les fidèles à la messe du dimanche . De grands chandeliers brodés d'ors pendent . La salle est rayonnante , manifique . La dernière pièce se trouve derrière l'orgue de la salle principale . Elle est petite et étroite . Il n'y a qu' une sorte d'hublot qui l'éclaire , nous dévoilant un escalier en colimasson . Celui-ci vous menera au grenier aussi appelé par mon père et moi " notre maison " . Il est vrai que par rapport à la richesse de l'église cette petite minuscule pièce est vraiment minable , mais suffisante . Il y a l'eau courante , l'électricité , deux lits , internet , une table , un bar servant de poste de travail culinaire , un frigo , un four , un micro-onde , un ordinateur et tout ce qu'il faut pour faire un lieu agréable à vivre .

Il est sept heures cinq , le reveil sonne . Mon père tel un automate enlève sa couette et s'étire . Moi , je reste encore un peu dans mon lit espérant que mon paternel m'oublie . Qui sait ? J'arriverai peu-être à rater un cours ou deux ?

_Jaden ... Debout ! Marmone mon père mal reveillé .

_ Maieeeuh paas enviiiie !! lui répondis-je encore plus endormi que lui .

_ Jaden tu vas encore être en retard ! Debout ! rétorque mon père en se réétirant .

Je grogne encore un peu avant de me lever tout en baillant . Yugi (mon père) prépare le petit-déjeuner et mon bento pour midi . Je jette un coup d'oeil à mon repas : deux cordons bleu , des croquettes aux porcs , six nems , deux rouleaux de primtemps , des brioches à la vapeur et un nombre incalculable de brochettes au porc caramélisés . Décidement , mon père me prend pour un goinfre ! Il veut me gaver comme une oie ou quoi ? L'assiette m'arrivant devant le visage me fait changer d'avis : elle ne contient qu'une bouteille laitière de vingt-cinq mini litres ! Je tourne la tête vers Yugi qui m'envoie un regard noir . Il soupire et me rappelle :

_Tu es un goinfre !!!Et tu as encore oublié que je lisais dans les pensées !

Je me tappe le crane sur la table . J'ai une facheuse tendance à oublier que mon père est un ancien magicien . Je dis ancien car il s'est reconverti en religieux après avoir rencontré son égo , Yami ! Celui-ci et mon père étaient tombés fous amoureux l'un de l'autre . Leurs forces séparés étaient déjas immenses mais ensemble rien ne les arrêteraient . Un jour , les deux magiciens se marièrent et voulurent par la suite des enfants . Chose impossible étant donné qu'ils étaient deux hommes . Mais Yami connaissait un sortilège pour créer des humains à partir de leurs âmes . Sauf que comme tout grand sort ; il y a un double coup . Celui-ci était d'être envoyé d'un bout à l'autre de la terre et de perdre la moitié de leurs puissances . Yami après beaucoup d'hésitation en parla à Yugi qui accepta le prix , certain que quoi qu'il se passerais , Yami et lui se retrouveraient toujours ! Le sortilège fut lancé et je fus créé ainsi qu'un autre enfant que je ne connus jamais . Yugi , anéanti après dix années de recherches , se reconvertit à la religion . Depuis ma création ,Yugi s'était occupé de moi . Non pas comme une chose qui avait brisé son bonheur ; mais comme son fils . Il m'envoie à l'école et m'éduque . Cela fait seize ans que mon père m'élève seul : je ne le remercierai jamais assez .


Voila ! Fin de la partie 1 ! Il y a neuf partie dans le chapitre 1 ^^ ! Si vous voulez commenter c'est en dessous !