Titre : Sur la voie de la guérison
Titre original : On the mend
Auteur : Goldeneydeangel
Genre :Angst/Hurt/Comfort
Rating : M
Disclaimer : Les personnages ainsi que l'histoire ne m'appartiennent pas.
Deux semaines avaient passées à l'hôpital et Reid, allongé sur son lit, regardait un documentaire à la télé avec Hotch.
La porte s'ouvrit et le Dr Harrison entra, « Bonjour Dr Reid, une dernière analyse et vous pourrez sortir de l'hôpital aujourd'hui ». L'homme sourit à l'enthousiasme qu'il vit sur le visage de Reid. Il repensa toutes les blessures et en apaisa certaines et bientôt signa les formulaires qui lui permettraient de sortir.
Reid ria doucement alors qu'il attrapa ses vêtements et qu'il fit son chemin lentement vers la salle de bain pour se changer. Il attendait ce jour depuis qu'il avait été admis dans cet hôpital. Alors qu'il se changeait, lui et Hotch parlèrent sur ce qui aller se passer et comment il était heureux qu'il le prenne chez lui. Le docteur lui parla et lui dit qu'il allait bien. Il ne savait pas pourquoi mais il se sentait en sécurité quand Hotch était proche de lui et pour quelques raisons étrange, il n'avait pas de cauchemars. Un toc-toc à la porte le sortit de ses pensées. « Reid tu vas bien ? Ça fait un bon moment que tu est là dedans maintenant ». La voix de Hotch l'appela à travers la porte.
Reid sentit la chaleur montait dans son visage et sut qu'il était en train de rougir. Il ouvrit la porte, « Désolé, j'étais dans mes pensées ». Hotch lui lança un regard et ensuite lui donna un petit sourire.
« Prêt ? » lui demanda Hotch alors qu'il souleva la valise de Reid qui contenait ses vêtements.
Hotch sourit et ensemble, quittèrent l'hôpital.
Sur le chemin de la maison, Reid s'endormit sur le siège passager. Hotch le regarda, sourit, et baissa le volume de sa radio. Seulement, à quelques kilomètres de la maison, Reid eut un cauchemar. Ses gémissements le lui prouvait, ainsi que la façon dont ses membres tremblaient. Hotch gara la voiture, y descendit et alla du côté passager pour réveiller Reid.
« Bonjour bébé, comme nous nous retrouvons ». Reid se réveilla effrayé et se redressa, se frappant la tête. Gémissant, il entendit l'homme rire. Il y a peu de temps, il était tombé endormi après avoir reçu des coups de fouet brutaux.
« S'il vous plaît, pas encore », gémit-il.
« Oh, ne t'inquiète pas Spencer. Pas encore, pour maintenant tout du moins ». Ryan grogna alors qu'il regardait son petit prix trembler. Ramassant la bouteille d'eau, il la secoua. Il ria quand il vit les yeux de Reid suivre la bouteille d'eau. « Donne moi du plaisir... ». Il se pencha entre ses propres jambes, saisit son érection tendu « … et tu auras de l'eau et de la nourriture ». Reid se lécha les lèvres quand il vit l'eau mais flancha quand il entendit ce que l'homme voulait pour cela et il secoua la tête.
« Tu es sûr, tu dois avoir faim et soif, non ?! », dit Ryan, renversant l'eau.
Tremblant, Reid sentit des larmes se former dans ses yeux, « S'il vous plaît ? », pria-t-il.
« Seulement après le plaisir ». Reid secoua la tête, « Non ? Très bien alors. ». Ryan ouvrit la bouteille, fit pencher sa bouteille vers sa bouche et la but lui-même jusqu'à ce qu'il ne reste que quelques gouttes seulement. Reid gémit en regardant l'homme boire. Il sursauta quand il vida la bouteille, chuta au sol et se remis debout, « Pitié, j'ai fait des lasagnes aux bœuf et des légumes pour le dîner. Ça serait un tel dommage de la gaspiller ». Ryan se tourna et quitta la pièce. L'estomac de Reid gargouilla quand il entendit parler de nourriture et il se jeta sur la bouteille et laissa tomber sur sa langue les quelques gouttes restantes de la bouteille, ne le rendant qu'assoiffé. Sanglotant, il se recroquevilla.
« Allez Reid, réveille toi. Tu n'iras plus jamais là-bas, tu es en sécurité ici. C'est moi, Hotch. Souviens-toi, nous t'avons sorti de là-bas ». Hotch continua de lui parler d'une voix douce et agréable jusqu'à ce que Reid se réveille essoufflé.
« Hotch ? ». Il éclata en sanglot et Hotch le berça et berça le jeune homme.
« Viens, on rentre à la maison ». Hotch sentit Reid se retirer de l'étreinte et hocha la tête. Il ferma la porte du côté passager silencieusement, conduisit jusqu'à la maison, rentra Reid à l'intérieur, et l'assit sur une chaise à côté de la cuisine.
« Maintenant, pourquoi ne me dirais-tu pas ce qui se passe ? » demanda Hotch doucement, tirant sa propre chaise pour s'y asseoir.
Reid frissonna, regardant le visage aimable de l'homme et se trouva lui même en train de dire à l'homme tout ce qui s'était passé dans son rêve, « Il ne m'avait pas donné d'eau, j'avais si soif, tellement soif », Reid sanglota à la fin de son récit et Hotch le pris dans ses bras.
Reid se recula et essuya ses yeux. « Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'arrive » s'excusa Reid.
« Non Reid, je veux que tu me dises tout ce que tu veux. Je suis censée m'occuper de toi et je veux savoir ce que tu ressens pour que je puisse t'aider. Voilà ». Il descendit de sa chaise et va vers le frigo et prit une bouteille d'eau et la donna à Reid le qui se mit à cajoler la bouteille contre sa poitrine; faisant souhaiter Hotch que Morgan ait durement frapper l'homme.
« Merci », dit Reid, la gratitude se reflétant pratiquement sur la figure.
« Pas de problème Reid », dit Hotch, « Allons-y, je vais te montrer ta nouvelle chambre ». Il le conduisit dans la chambre d'ami qu'il a récemment réaménagé en enlevant tous les déchets et y mit un lit, une table, une chaise et une bibliothèque avec beaucoup des livres préférés de Reid et quelques uns de ses livres. Il y avait une armoire avec la plupart des vêtements de Reid.
« Merci ». Reid marcha dans la chambre et s'assit sur le lit. Il sourit à Hotch, s'approcha de lui et l'étreignit. Choqué que Reid touche des personnes alors qu'il est encore très émotionnel, Hotch le prit aussi dans ses bras et rapidement le laissa partir quand Reid se recula, « Okay, allons voir le reste de la maison » dit Reid, marchant hors de la chambre, Reid le suivant. « Voici la cuisine, la salle à manger, ma chambre, la salle de bain. J'en ai une directement relié à ma chambre donc tu peux l'utiliser quand tu veux, et voici le bureau où je garde tous les fichiers sur lesquels on a travaillé. »
Reid hocha la tête et se trouva en train de suivre Hotch qui revenait dans la cuisine, quand il se retourna et dit, « Pourquoi ne pars-tu pas dans ta chambre pour aller lire et je nous ferais quelque chose à dîner. »
Reid hocha la tête, retourna dans la chambre et s'installa avec un livre que Hotch possédait.
A suivre...
