Revoilà enfin Shade the carnage ! Il y a vraiment très longtemps que je n'ai rien publié. Mais bon , les idées ont fini par revenir avec ma toute nouvelle fic Naruto. Elle reprend l'histoire existante (principalement Shippuden) et y rajoute un personnage de mon invention. Sans plus attendre, je vous laisse découvrir.
Pour la petite info, hormis ma création, aucun personnage de l'histoire n'est à moi.
Rejeté par le monde entier, un jeune garçon choisit de suivre la seule voie sur laquelle on veut de lui : la voie de l'Akatsuki. Un choix lourd de conséquences…
Chapitre 1 : Éternel rejet
Partout dans le monde ninja, les jours de marché attirent les grandes foules, et la ville de Tanzaku ne fait pas exception. C'est d'ailleurs ce qui se passe aujourd'hui dans cette grande ville du Pays du Feu. Les commerçants ont ouvert leurs stands tôt le matin et ont vendu leurs produits toute la journée. Alors que le soleil commence à prendre des teintes orangées, marquant le début de la soirée, les rues de la ville sont noires de monde. Que les gens soient là depuis ce matin ou qu'ils viennent de sortir de leur travail, ils sont tous là pour la même chose : dénicher des perles rares parmi toutes les merveilles proposées. Pour tous les commerçants, les ryōs coulent à flot au pied du célèbre château de Tanzaku.
Néanmoins, parmi tous ces stands, il y a un pour qui la journée aurait pu être meilleure : la petite boutique de pierres et de porte-bonheurs. Elle avait beau être située en plein milieu du marché, dans la zone la plus fréquentée, les gens passaient devant presque sans la voir. Son vendeur, un vieil homme venant d'un petit village près de Tanzaku, commençait à déprimer. Lui qui comptait beaucoup sur ce marché, ses gains de la journée, sans être catastrophiques, étaient plutôt modestes. Voyant un autre couple passer devant son stand sans un regard, le vieil homme baissa les yeux.
_ Excusez-moi monsieur, dit une voix. Est-ce qu'il vous reste une de ces jolies pierres rouges ?
Le vieil homme releva la tête et s'apprêta à répondre lorsqu'il vit qui était son client. C'était un jeune garçon âgé d'environ 7 ans, aux cheveux noirs coupés courts et aux yeux noirs, qui portait un t-shirt à manches courtes noir et un short blanc. Le cœur du vendeur rata quelques battements lorsqu'il vit cet enfant qui lui était horriblement familier. Quelques jours plus tôt, il avait entendu des rumeurs assez étranges, presque malsaines, à propos d'un enfant dont la description correspondait parfaitement au garçon qu'il avait en face de lui. En temps normal, le vieil homme lui aurait vendu ce qu'il demandait, mais si ce qu'on racontait sur lui était vrai, il valait mieux pour lui qu'il se débarrasse de lui au plus vite.
_ Euh… non, dit-il d'un air inquiet. Désolé,… je n'en ai plus.
_ Oh dommage, répondit le garçon. Merci quand même.
L'enfant s'en alla. Le vendeur le suivi des yeux et poussa un soupir de soulagement dès qu'il fut hors de vue. Si les bruits qui courraient sur ce garçon étaient fondés, il venait d'échapper à quelque chose de très mauvais. De son côté, le garçon poursuivit sa route à travers le marché. Après être sorti de l'allée principale bondée, il s'arrêta un instant sur un banc pour vérifier le contenu de son porte-monnaie. Il était presque vide.
_ Il vaudrait mieux que je garde un minimum de ryōs pour demain, se dit-il.
L'enfant vivant complètement seul, il fallait qu'il s'occupe de tout, y compris de gérer l'argent qu'il avait. Il décida de sortir du marché pour éviter d'être tenter par quelque chose d'autre. Il quitta alors l'allée principale pour rejoindre une petite ruelle qui le mena vite sur les collines qui surplombaient la ville. Mais pendant qu'il marchait, l'enfant n'arrêtait pas de réfléchir. La manière dont le vieil homme lui avait répondu était bizarre. Il avait au l'air bizarrement stressé, presque comme s'il avait peur. Alors qu'il parcourait les rues quasi-désertes de la ville, son esprit ne cessait de retourner la situation dans tous les sens tellement il n'arrivait pas à comprendre. Pourquoi avait-il réagi comme ça ? Est-ce qu'il se pourrait que cet homme sache quelque chose à son sujet ?
_ Non c'est impossible, se dit-il. Ça ne peut avoir recommencé.
Le garçon continua de marcher, mais plus il avançait et plus il était inquiet. Il commençait même à avoir l'impression d'être suivi. Ayant trop peur de regarder derrière lui, il continua d'aller droit devant lui quand une voix finit par l'appeler.
_ Hé toi !
L'enfant se retourna. Il avait bien été suivi par trois autres garçons, l'un blond-roux et les autres bruns. Ils devaient avoir quatre ou cinq ans de plus que lui et le regardaient d'une manière assez inquiétante.
_ On peut savoir ce que tu fais là ? demanda sévèrement le blond.
L'enfant déglutit difficilement. Il commençait à avoir vraiment peur.
_ Ben,… je rentre chez moi, répondit-il d'une hésitante.
_ T'as rien à faire ici ! cria le deuxième garçon. Dégage !
_ P… pourquoi ? J'ai rien fait de mal…
_ Ne nous prend pas pour des idiots, répliqua le troisième. On sait comment on t'appelle par ici. Tu te fais appeler Shade Ashura.
Le garçon recula d'un pas, terrifié. Ces trois-là connaissaient son nom. Shade Ashura.
_ Shade… Ashura ? répéta-t-il incrédule.
_ Quoi ? dit le blond d'un ton agressif. Tu préfères qu'on t'appelle par ton vrai nom ?
_ C'est… c'est Shade mon vrai nom, répondit l'enfant. C'est comme ça que je…
_ À d'autres ! le coupa le deuxième. On sait toute la vérité sur toi ! On sait que tu fais partie du clan Sidekawa !
Shade resta pétrifié sur place. Le nom venait d'être lâché. Sidekawa. Ce nom qu'il essayait de fuir depuis des mois et qui le rattrapait toujours.
_ C'est… c'est faux ! tenta-t-il de nier. Je fais pas partie de ce clan !
_ Arrête de nous mentir ! cria un brun. Tout le monde ici est au courant. Tu es venu dans cette ville comme si de rien n'était alors que tu es un membre du clan Sidekawa. Le clan des monstres du Pays du Fer.
_ Ces fous furieux ont massacré mon frère, ajouta le deuxième brun. C'était un grand ninja qui vivait à Konoha, et ils l'ont réduit en un tas d'organes rouges déchiquetés ! Et tu crois vraiment qu'on va laisser un monstre de ce genre vivre parmi nous ?
Sachant qu'il était coincé, Shade tenta la seule chose qu'il pouvait faire : s'enfuir. Mais il s'était à peine retourné que le brun l'attrapa par le poignet et le remis face à eux. Puis il le frappa au visage d'un violent coup de poing.
_ De la part de mon frère ! cria-t-il.
Sous le choc, Shade se retrouva au sol. Il n'eut même pas le temps de se relever qu'il reçut un deuxième coup.
_ Dégage et ne reviens jamais ! hurla le blond. On n'en veut pas, des monstres comme toi chez nous !
Les trois garçons commencèrent à s'acharner sur Shade à grands coups de poing et de pied. Tétanisé par la douleur et la peur, le pauvre enfant resta recroquevillé au sol à subir les coups, et se mit même à pleurer. Il n'espérait qu'une chose : que tout cela soit un cauchemar, que tout s'arrête. Et au bout d'un moment, ça s'arrêta. Shade ouvrit difficilement les yeux et vit que les garçons avait arrêté de le frapper et le regarder avec un profond dégoût.
_ Prends ça comme un premier et dernier avertissement, dit le blond qui venait de se baisser pour ramasser un bâton. Quitte cette ville et qu'on ne te revoit pas dans les environs !
Au moment où il leva le bras pour frapper de nouveau Shade avec le bâton, l'enfant réagit au quart de tour. Il para le coup en mettant son bras en opposition et, profitant de l'élan du blond, le frappa au visage d'un coup de poing. L'effet de surprise lui permis de se remettre debout et de partir en courant.
_ Rattrapons-le ! hurla le blond visiblement en colère.
Les trois garçons se mirent alors à la poursuite de Shade qui courait à toute jambe. Son corps tout entier avait beau lui faire horriblement mal, il avait tellement peur qu'il ignorait cette douleur. Il finit même par prendre une bonne avance sur ses poursuivants lorsqu'il tourna à droite à une intersection. Lorsque les trois garçons arrivèrent à leur tour à l'intersection quelques secondes plus tard, Shade avait disparut.
_ Bien où il est ? dit un des bruns.
_ Il disparut, ce fichu démon ! ajouta le deuxième brun.
_ On s'en moque, dit le blond. L'important, c'est qu'il réapparaisse pas de si tôt. J'espère qu'il a compris la leçon.
Les trois garçons s'en allèrent. Juste après, dans une ruelle non loin de l'intersection, Shade sortit de la benne à ordures où il s'était caché. À bout de force, le corps meurtri par les coups et sali par les ordures, l'enfant se remit à pleurer. Ça avait encore recommencé. Encore une fois, son terrible secret avait été découvert. Encore une fois, on l'avait traité comme un monstre. Et encore une fois, on l'avait chassé brutalement. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait, mais chaque nouvelle fois faisait plus mal que la précédente. À chaque fois il faisait tout pour garder ses origines secrètes, et à chaque fois ça se terminait de la même manière. Shade en avait assez.
_ Pourquoi ? se dit-il. Pourquoi personne ne veut de moi ? Pourquoi tout le monde me voit comme un monstre ? Pourquoi il a fallu que je naisse dans ce clan de monstres ? Clan Sidekawa de malheur ! J'ai jamais voulu naître comme ça ! J'ai jamais voulu vivre cette vie, être un simple monstre parmi les autres ! Un simple ninja qui ne vit que pour le clan ! C'est pour ça que je suis parti de cette maudite famille ! Pourquoi personne ne comprend ça ? J'en ai assez ! ASSEZ !
Les pleurs de Shade redoublèrent d'intensité. Il n'entendait même plus les bruits de pas dans la rue voisine. Le jeune garçon n'en pouvait plus de tout cela. Plus d'une fois il avait pensé à en finir, à se planter un kunaï dans le cœur ou dans le cou. Il en avait de plus en plus envie, sa vie n'ayant apparemment aucun sens. Il n'avait de toute façon pas sa place dans ce monde de ninjas.
_ Shade Ashura.
Et voilà, premier chapitre terminé !
