Disclaimer : Personne n'est à moi.
Personnages : (Pour ce chapitre) Ed, Al, Lin, Wrath, Envy, Trisha.
Note : J'utilise les personnages de l'anime ET du manga. Comme Wrath, c'est celui de l'anime. Et Lin, bah… Il vient du manga XD
Note2 : Kairui= Coquillage =)
Puisque que c'est ma première fic sérieuse, j'aimerais bien avoir quelques reviews pour savoir si c'est bien, s'il y a des choses que je pourrais améliorer (Ne prenez pas compte du changement de temps des verbes, disons que c'est mon style d'écriture… Ma prof de français me chiale toujours mes temps de verbes et la longueur de mes textes. MWAHAHA, je t'échappe enfin, petite prof. HIHI XD Oui bon…) Compte tenu de mon âge, (J'sais pas si ça a quelque chose à voir, mais au cas où, je vais avoir 13 ans dans deux semaines ^^) j'aimerais savoir si cette fic est bien, blabla. Bon, je vous laisse lire. ( :
PS : (Oui encore un) Je crois que j'ai un problème avec les traits de dialogue. S'ils n'apparaissent pas, pardonnez-moi. J'aimerais bien savoir comment on les fait, mais normalement, ça devrait être correct…
Kairui High
Edward Elric, accompagné de son frère et de sa mère, vient de déménager. Lui et son frère fréquentent le même établissement scolaire. Ils ne sont pas pauvres, au contraire. C'est pourquoi ils ont pu être acceptés dans un pensionnat aussi réputé que le Kairui High. Bien sûr, être séparés de leur mère ne sera pas facile, mais ils sont prêts. « Enfin un peu de liberté », avait pensé Edward. L'aîné des frères a 16 ans, alors que le plus jeune en a 15. Ce dernier allait mal supporter la vie loin de sa mère, alors que son grand frère lui, attendait son premier jour de cours avec impatience. Rencontrer de nouvelles personnes, de nouveaux professeurs, en espérant qu'ils ne soient pas trop insupportables… Ce qui excitait surtout notre « héro », c'était l'emplacement de sa nouvelle école. Près de la mer. Durant le week-end et les fins de journées, les étudiants étaient autorisés à y aller. La plage est d'un sable pâle et fin à ce qu'on dit, avec une multitude de coquillages, d'où vient son nom. Après s'y être préparé mentalement pendant plusieurs semaines, le grand jour était arrivé, celui où les frères Elric franchiraient la porte de cet établissement de rêve.
« BIIP BIIP BIIP! »
« Hnn… »
J'ouvre les yeux. Après un instant, je me redresse rapidement, un grand sourire au visage. C'est aujourd'hui! Je quitte la maison pour ce pensionnat rêvé, enfin!
Toujours souriant, je me lève et enfile l'uniforme obligatoire. Nous en avons plusieurs, mais pour la première journée, j'ai mis celui que je préfère. Une chemise blanche et un pantalon beige. Je fais mon lit pour la dernière fois avant longtemps, puis me dirige vers mon miroir pour prendre un élastique et attacher mes cheveux en queue de cheval. Selon les règlements, nous pouvons garder les cheveux longs, mais attachés en semaine de cours. Pour le week-end, pas de problème. C'est déjà ça.
Je descends l'escalier jusqu'à la cuisine. Ma mère est assise à la table, caressant la main de mon frère qui mange ses céréales. Bien sûr, on voit parfaitement qu'il est stressé.
-Allons mon chéri, tout va bien se passer.
-Mais maman… Je ne te verrai pas avant longtemps!
-Tu parles comme un enfant. Tu as 15 ans maintenant!
-Oui mais…
-Hey Al, fait-toi confiance!, dis-je. Tu as ta feuille pour ta chambre?
-O-oui… Je suis avec un certain… Euh… Envy Whistler.
-Ah! Tiens c'est drôle, je suis avec deux personnes. Il me semblait que c'est seulement deux par chambre…
-C'est étrange en effet, mais dit, tu es avec qui?
-Lin Yao et Wrath Whistler. Le tient, c'était pas un Whistler aussi?
-Si! Tu crois qu'ils sont frères, comme nous?
-On verra bien.
Je vis maman sourire. Elle nous sait heureux, j'en suis certain.
Tout s'est passé très vite. La plupart de nos choses étaient déjà au pensionnat, il ne manquait plus que quelques trucs et nous voilà partis! Puisque c'est la rentrée, le premier jour et le suivant, il n'a pas de cours. J'imagine que c'est pour nous laisser le temps d'apprivoiser l'école et de rencontrer un peu ceux qui vont nous tenir compagnie toute l'année.
La première chose que j'ai vu en débarquant de la voiture, c'est la plage imposante. Pourtant, elle est derrière l'école. Il y avait beaucoup de monde un peu partout. Certains couraient, parlaient, disaient aurevoir à leurs proches. Après avoir enlacé notre mère pour la dernière fois, Al et moi sommes allés chacun dans notre chambre, pour ranger nos choses.
Quand j'entrai dans la mienne, quelqu'un s'y installait déjà. Il était plus grand que moi, il fallait s'y attendre, mais tant qu'il n'y fera pas allusion, ça ira. Ses cheveux sont noirs, attachés comme les miens. En m'entendant entrer, il se retourne avec un air jovial.
-J'imagine que tu es dans la même chambre que moi! Ton nom?
-Edward Elric, dis-je en souriant. Et toi?
-Je m'appelle Lin Yao, enchanté!
Il me semblait gentil, quoique un peu crétin sur les bords.
-Tu es le premier à être arrivé dans la chambre?
-Oui, si tu es bien Edward, il ne manque plus que ce Wrath…
-Tu peux m'appeler Ed.
-Bien!
Il souriait toujours. À le voir, je pourrais parier qu'il sourit toujours avec cet air d'idiot. Prions pour que l'autre ne soit pas comme ça! Ça ne m'arrangerait pas d'être pris avec lui une année complète.
Je rangeai mes choses tranquillement, en parlant de tout et de rien avec Lin. Je me demande si le compagnon d'Al est aussi étrange. Déjà que son nom l'est quand même un peu.
Après avoir fait le gros de la chose, je m'étendis sur mon lit.
Al m'a donné le numéro de sa chambre. Ça serait bien d'aller voir comment ça se passe. Enfin, c'est sûrement plus intéressant que de rester sur mon lit avec un crétin finit qui parle de n'importe quoi.
Après avoir avertit Lin de ma balade, je me dirigeai vers la chambre de Al. Elle n'est pas trop loin, par chance. En arrivant devant, je cogne à la porte.
Pas de réponse. J'essaie à nouveau. J'entends quelqu'un crier « Oui!! » de loin. Je tourne la poignée, et pousse la porte. Je vois une silhouette à genoux par terre. Mince, grande… Fallait s'y attendre, comme toujours. De plus, elle ne se redressa même pas pour me regarder.
C'est la troisième personne que je croise avec les cheveux longs et attachés. Mais ceux-ci n'étaient pas blonds, ni noirs. Pas d'une couleur commune, en fait. À presque se demander si c'était permis dans l'école. Ils étaient noirs, tirant sur le vert. Même à la voir de dos, cette personne semblait musclée. Je me décidai à lui parler.
-Ano… Excuse-moi, Alphonse est passé, non?
-Si, mais il est vite repartit.
Je remarquai vite que la pièce était grande et les choses de Al déjà placées. Mais cette voix… Elle est étrange. Elle n'est pas grave, ni aiguë… Pourtant, elle tire sur les deux, par moments. Elle semblait moqueuse et sournoise. Avant que je ne puisse reprendre la parole, cette voix qui m'intrigue tant, reprit :
-Donc toi, t'es qui?
Il se retourna. Je vis un visage aux traits fins et deux yeux d'une couleur aussi habituelle que celle de ses cheveux. Ils étaient violets, comme deux améthystes. Malgré ses cheveux attachés, il avait un bandeau noir sur le front. Il était habillé de vêtements sombres, une chemise noire avec un pantalon de la même couleur.
-Je suis Edward, le frère d'Alphonse. Tu dois être euh…
Ça va mal, je me souviens uniquement de son nom, mais pas de son prénom! Ses yeux perçants sont plongés dans les miens, attendant patiemment que je donne une réponse. Je repris donc :
-Eto… Pardon mais je me souviens pas de ton prénom…
-Bah dis donc.
Ses phrases crues, je ne les aime pas. On dirait qu'il se fout de moi.
-Je sais que ton nom est Whistler, dis-je en me doutant bien de la couleur de mes joues. Rouges!
-Bon garçon, au moins, tu as pu retenir ça! Cherche encore un peu pour la deuxième partie!
Son sourire est spécial… Sadique et moqueur en même temps. Tient, un autre qui aime sourire? C'est contagieux ici ou quoi?
-Je ne sais vraiment pas, désolé. Mais tu as un-
-Baka! Ça n'ira pas très bien en cours.
Je déteste qu'on m'interrompe. Il se leva, mais en réalisant qu'il était plus grand que moi, il se pencha un peu, pour pouvoir me regarder dans les yeux.
-Je ne te le dirai qu'une seule fois. Envy.
Il fait peur, ce type… Pauvre Al. Mais je ne dois pas me laisser intimider!
-Tu as un frère du nom de Wrath?
-Wrath? Ce bâtard? Ouais! Ah en passant, ton frère m'a dit qu'il était dans ta chambre…
Il semble hésiter.
-Oui…
Il me regarde avec un regard noir. Qu'est-ce que j'ai dit?!
-Bah! J'étais pour te demander de le battre à ma place, dit-il en me jaugeant, mais un nabot comme toi le dépasse d'à peine quelques millimètres. Maa! J'irai faire la tâche moi-même…
Il fait sacrément peur, ce gars. Il doit avoir un problème ou quelque chose dans le genre.
Après avoir fait part à Envy que je devais quitter, il m'a regardé avec l'un de ses sourires mauvais et m'a dit, si ma mémoire ne me fait pas défaut : « À la prochaine, nabot. J'suis certain qu'on va vite se revoir! »
Une fois dans ma chambre, j'ai vite remarqué que Wrath s'était installé. « Il devait aller voir quelqu'un », m'informa Lin. Puis, il ne pu s'empêcher de me demander :
-Tu es allé faire quoi?
-Voir mon frère. Mais je suis tombé sur le frère de Wrath. Un fou.
-Envy? Ne l'approche pas trop, hein…
-Pourquoi?
-Tu n'étais pas là l'an passé, c'est vrai… Ce mec là, il est devenu un vrai fou, comme tu as pu le remarquer.
-Il ne l'a pas toujours été?, dis-je en riant.
-Un peu, oui… J'sais pas trop comment te raconter ça…
-En quelques mots, rien de compliqué.
-Lui et Wrath ont perdu leur père et leur sœur, l'année passée. Puisque Envy est l'aîné, leur mère lui a moins porté attention alors qu'il en avait autant de besoin que son cadet. Il est vite devenu jaloux et a commencé à le battre. Il l'aurait bien fait à l'école avec n'importe qui aussi, mais il voulait rester ici à tout prix.
-… Pourquoi?
-Il était amoureux. De qui? Peu le savent. Ce que je sais, c'est que cette personne n'est plus là aujourd'hui. Enfin… Oh, je change de sujet mais, attention, Wrath a de brusques accès de colère.
Après cette conversation, un silence de mort régnait dans la chambre. Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit et je vis quelqu'un encore plus petit que moi, qui ne semblait pas très calme. Elle avait les cheveux très longs, qui n'étaient pas retenus par un élastique, comme la plupart. Ils étaient noirs et très mal coupés. Quand la personne releva la tête, je devinai tout de suite que c'était Wrath, juste à la vue de sa mine triste. Mais ses yeux d'une couleur si peu habituelle étaient beaucoup plus frappants. Je décidai de prendre un risque et de parler.
-Ça va?
-Hnn…
Il retourna la tête en se mordant la lèvre inférieure.
-Il t'a fait quelque chose?
En voyant que j'étais informé, il me regarda directement dans les yeux. Il alla s'asseoir sur son lit et parla entre quelques sanglots.
-I-il… Il avait… des ciseaux…
Il semble traumatisé, me dis-je à moi-même. Je repris :
-Il… T'a coupé les cheveux?
Il acquiesça d'un léger mouvement de tête et serra les poings, rendant ses jointures blanches.
-Je le buterais… Mais… Je ne peux pas… Ce n'est qu'un salaud…
Lin, qui était resté silencieux, prit la parole.
-Bon bah… J'imagine qu'on devrait dormir… Et demain, on ira visiter ensemble, tout les trois?
-Si, mais j'emmènerais Al avec nous. Je ne veux pas le voir seul, ni avec ce psychopathe…
-Compréhensible, soupira Lin.
Nous nous couchâmes sans un mot de plus, attendant le lendemain.
*^ POV ALPHONSE ^*
Couché sur mon lit, j'attendais que mon compagnon de chambre vienne se coucher lui aussi pour éteindre la lampe. J'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir. Envy en sortit, avec une simple serviette enroulée autour de sa taille et ses cheveux mouillés, collés dans son dos.
-Oh pardon, j'dois pas te traumatiser. J'vais aller me changer dans la salle de bain, alors.
Il avait dit ça en en soupirant et en me faisant un clin d'œil avec un sourire sadique, accompagnés d'un rire similaire au sourire. Très spécial, ce type…
À peine quelque secondes plus tard, il en ressortit en boxer et alla se glisser rapidement sous ses couvertures et me commanda d'éteindre la lumière. Je le fis et il entama une conversation comme si nous étions de bons amis.
-J'ai vu ton frère.
-Ah…
-Très mignon.
-…
-Tu trouves pas?
-… Disons juste que c'est mon frère…
-Et puis, ça change quoi? Tu dois bien avoir un avis.
-Non…
-Bordel, c'est plate avec toi, sérieux.
Il commence à m'effrayer, ce gars… Trop spécial pour moi. Taskete!
-Mais…
-Pfff. Il a rougit en me parlant! C'que c'était drôle à voir! Mais bon, ça lui fait un certain charme…
-Envy…
-Hn?
-Rien… C'est juste étrange…
-Haha. Si tu crois que je l'aime, t'es carrément dans le champ, morveux. J'ai juste dit qu'il était mignon.
-A-Ah… Ça me rassure.
En fait, bien sûr que non, ça ne me rassure pas!
-Ah ouais et, j'ai pas dit que j'étais aux gars non plus.
-B-Bien…
Ne sachant vraiment plus quoi répondre, je feins de dormir.
*^ FIN POV ALPHONSE ^*
À SUIVRE
Quelques reviews me feraient bien plaisir ^^ Aller, je sais que vous avez un avis x)
