Bonjour! Je reviens poster un petit OS après cette looongue absence! Malheureusement, il ne fait pas partir de mes fanfictions "drôles" donc tous ceux qui sont venus en quête d'humour, passez votre chemin. À part ça, les personnages de HunterXHunter ne m'appartiennent pas (heureusement pour eux d'ailleurs)!

Sur ce; je vous souhaite une bonne lecture!!!

_

Il la regardait de loin. Il la voyait sourire, c'était tout. Il n'avait besoin de rien de plus qu'un de ses sourires. Ses sourires innocents emplis d'une bonté et d'une gentillesse incroyable. Elle était Hunter à présent. Hisoka s'était juré de la protéger. Elle ne devait rien en savoir. Jamais! C'était un ange, son ange. Lui n'était qu'un meurtrier, un démon, un sans cœur.

Il y à présent 15ans qu'il avait profité d'une femme lors d'une soirée. Elle disparue sans laisser de traces. Il n était pas triste de cela.

Neuf mois plus tard, cette même femme vint à lui. Elle lui présenta le petit être qui avait naquit de ce viol. Ce petit bébé se nommait "Nihal". Hisoka voulu nier mais lorsqu'il vit les yeux de cette petite fille, il se reconnu en elle. Des yeux d'or le fixait.

"Prends la! Je ne peux pas m'en occuper, je ne veux pas."

Hisoka prit l'enfant dans ses bras, encore trop bouleversé par l'annonce. Il était papa à présent. Mais était-il prudent de la garder avec lui? L'amour est une faiblesse il le savait.

"Non."

Il tenait sa fille dans ses bras. Son visage à présent triste était au dessus du visage joyeux du petit être. Il ne devait pas montrer ses sentiments. Jamais! Il devait garder ce visage froid car après tout, les émotions reflétaient ce que nous sommes. Mais lui était un monstre sans coeur. Il l'avait comprit, jamais il ne la reverrait. Il ne voulait pas la laisser partir, pas elle. Pas son enfant. Pourtant il le fallait, pour sa sécurité et son bonheur. Il retint une larme qui menaçait de tomber et sourit à Nihal. S'il devait la quitter, autant le faire avec le sourire. Hisoka fit apparaitre une carte et la mit entre les mains de sa fille. Un rire semblable à un gazouillement d'oiseau emana de la petite. A cet instant, Hisoka sû que jamais il ne pourrait l'oublier.

"Je te le jure Nihal, je te jure que je te protégerais."

Tristement, il emmena ce qui représentait à présent tout son bonheur dans un orphelinat en compagnie de la mère de l enfant. Il pleuvait ce jour là. Nihal fût laissée devant la porte de l'orphelinat avec pour seul rempart contre la pluie une carte à jouer où il était inscrit "Nihal". À ce moment là, il s'autorisa à acompagner le chant de la pluie: une larme tomba au sol.

Depuis ce jour, il la surveillait de loin. Il eut des occasions de lui dire qui il était pour elle mais la peur du rejet le faisait taire à chaque fois. Il la regardait à présent de loin.

Il pleuvait le jour où Hisoka la vit sourire. À un moment, la jeune fille s'avança vers lui et pronoça cette simple phrase qui fit fondre le masque qu'Hisoka s'obstinait à garder. Le sourire aux lèvres et les larmes plein les yeux, elle dit sur un ton ému:

"Bonjour Papa."

FIN

Alors... OUI j ai fait une fin ouverte car je voulais vous laisser imaginer la suite (et si j'avais écris une suite, elle aurait éte plus que médiocre). À part ça, j'espère que vous avez apprécié autant que j ai adoré l'écrire.

Dites moi ce que vous en pensez dans les rewiews!

À la prochaine!!!